Parlons des Gardiens ....

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar chatillon » Mar Sep 06, 2011 8:59 pm

dalla favera a écrit:Je miserais sur LAQUAIT sur la saison,à condition qu'il ne soit pas blléssé
Je double la mise.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar Vindeus » Mar Sep 06, 2011 10:10 pm

Je penche pour Andersen, même si Laquait est une doublure de luxe.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar chatillon » Mar Sep 06, 2011 10:30 pm

C'est vrai que c'est très ouvert.
On connaît Laquait, il nous reste à connaître Andersen.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar Nickos » Jeu Sep 08, 2011 9:20 am

Merci pour vos réponses :trefle:

Finalement Laquait n'est pas retenu :blushing:
Nickos
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 10
Enregistré le: Sam Aoû 13, 2011 10:55 am

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar Pichot » Jeu Sep 08, 2011 5:30 pm

Durand est du déplacement à Bordeaux... préfère t il etre remplaçant en L1, ou titulaire en CFA2 ? Seul l'intéressé pourrait nous éclairer. Laquait sera t il de nouveau le portier de la 2 à Chambéry ? :septique: :septique:
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar jeanbale » Jeu Sep 08, 2011 9:24 pm

Pas de réponse à ta question, puisque c’est à Y Durand d’y répondre, par contre pourquoi ce binôme de gardiens pour Bordeaux ? Choix finalement judicieux puisque, avec Laquait revenant de blessure, d’une part le staff n’a pas voulu prendre le moindre risque et d’autre part n’a peut-être déjà pas souhaité mettre Andersen dans une situation de vaine hiérarchie. Pour l’instant Andersen n’a pas encore pu exprimer ses qualités et donc prouver un statut de n°1, ceci grâce à ses défenseurs ou à la maladresse des attaquants adverses. Même si les gardiens sont tous des compétiteurs, laissons un peu de sérénité au « titulaire retenu » pour ce déplacement en Gironde. Si Bertrand est titularisé à Chambéry (à moins que çà ne soit Westberg) il pourrait reprendre sur un rythme moins intensif avec la CFA2, et ainsi revenir progressivement au niveau qui était le sien à fin avril 2011. Cela dit le fait que Durand seconde Andersen est plutôt gratifiant pour Johann, et comme la saison ne fait que commencer …patience il reste encore 3060 minutes de jeu…..et ne nous trompons pas d’adversaire sans oublier que ce sont parfois les aléas d’une saison qui dictent le jeu des chaises musicales.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar Pichot » Mar Nov 29, 2011 10:41 pm

Pichot a écrit:Durand est du déplacement à Bordeaux... préfère t il etre remplaçant en L1, ou titulaire en CFA2 ? Seul l'intéressé pourrait nous éclairer. Laquait sera t il de nouveau le portier de la 2 à Chambéry ? :septique: :septique:
jeanbale a écrit:Pas de réponse à ta question, puisque c’est à Y Durand d’y répondre, par contre pourquoi ce binôme de gardiens pour Bordeaux ? Choix finalement judicieux puisque, avec Laquait revenant de blessure, d’une part le staff n’a pas voulu prendre le moindre risque et d’autre part n’a peut-être déjà pas souhaité mettre Andersen dans une situation de vaine hiérarchie. Pour l’instant Andersen n’a pas encore pu exprimer ses qualités et donc prouver un statut de n°1, ceci grâce à ses défenseurs ou à la maladresse des attaquants adverses. Même si les gardiens sont tous des compétiteurs, laissons un peu de sérénité au « titulaire retenu » pour ce déplacement en Gironde. Si Bertrand est titularisé à Chambéry (à moins que çà ne soit Westberg) il pourrait reprendre sur un rythme moins intensif avec la CFA2, et ainsi revenir progressivement au niveau qui était le sien à fin avril 2011. Cela dit le fait que Durand seconde Andersen est plutôt gratifiant pour Johann, et comme la saison ne fait que commencer …patience il reste encore 3060 minutes de jeu…..et ne nous trompons pas d’adversaire sans oublier que ce sont parfois les aléas d’une saison qui dictent le jeu des chaises musicales.
Voila des posts qui sont tout à fait d'actualité. Et c'est là que je souligne qu'il n'y a que les "néo-supporters" qui ne parlent pas de Durand. Nous on en parle, parce qu'on connait le "Monsieur" et qu'on se dit "pourquoi pas " lui.A part CONSTAT qui comprend rien, les fidèles des Croix de Savoie, pour ne pas dire Gaillard, d'accord ou pas, apprécieront ou pas, mais seront obligés de reconnaitre le parcours exemplaire du "guerrier"
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar ETGFC74 » Mar Nov 29, 2011 11:25 pm

Laquait indisponible pour 2 mois ! :sad:
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar FreeLeman » Mar Nov 29, 2011 11:45 pm

@Pichot
Je suis comme tu peux le dire "néo-supporter" venant de Thonon j'ai suivi de loin les croix puis est venu le temps de l'Olympique Croix de Savoie, puis la montée en L2 et enfin cette saison.
Il est vrai que je n'ai pas le même "affectif historique" que les supporters de la 1ère heure pour DURAND, ce qui n'enlève en rien de ses qualités à mes yeux, d'autant plus qu'il est acteur de l'ascension de l'équipe.
Seulement pour remplacer Bertrand Laquait, je pense qu'il serait bon de donner une chance à Quentin WESTBERG (au moins quelques matchs) pour ne pas tout miser sur l'interim d'ANDERSEN.
Sous ma bannière, la protection
Avatar de l’utilisateur
FreeLeman
Gardien
Gardien
 
Messages: 150
Enregistré le: Jeu Nov 24, 2011 10:27 pm
Localisation: PUBLIER

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar chatillon » Mer Nov 30, 2011 12:34 am

ETGFC74 a écrit:Laquait indisponible pour 2 mois ! :sad:
Indisponibilté :septique:
Il faut déjà 1 mois un demi pour la consolidation osseuse, plus la rééducation, donc malheureusement peu de chances de le voir rejouer avant 3-4 mois.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar constat » Mer Nov 30, 2011 10:41 am

Pichot a écrit:
Pichot a écrit:Durand est du déplacement à Bordeaux... préfère t il etre remplaçant en L1, ou titulaire en CFA2 ? Seul l'intéressé pourrait nous éclairer. Laquait sera t il de nouveau le portier de la 2 à Chambéry ? :septique: :septique:
jeanbale a écrit:Pas de réponse à ta question, puisque c’est à Y Durand d’y répondre, par contre pourquoi ce binôme de gardiens pour Bordeaux ? Choix finalement judicieux puisque, avec Laquait revenant de blessure, d’une part le staff n’a pas voulu prendre le moindre risque et d’autre part n’a peut-être déjà pas souhaité mettre Andersen dans une situation de vaine hiérarchie. Pour l’instant Andersen n’a pas encore pu exprimer ses qualités et donc prouver un statut de n°1, ceci grâce à ses défenseurs ou à la maladresse des attaquants adverses. Même si les gardiens sont tous des compétiteurs, laissons un peu de sérénité au « titulaire retenu » pour ce déplacement en Gironde. Si Bertrand est titularisé à Chambéry (à moins que çà ne soit Westberg) il pourrait reprendre sur un rythme moins intensif avec la CFA2, et ainsi revenir progressivement au niveau qui était le sien à fin avril 2011. Cela dit le fait que Durand seconde Andersen est plutôt gratifiant pour Johann, et comme la saison ne fait que commencer …patience il reste encore 3060 minutes de jeu…..et ne nous trompons pas d’adversaire sans oublier que ce sont parfois les aléas d’une saison qui dictent le jeu des chaises musicales.
Voila des posts qui sont tout à fait d'actualité. Et c'est là que je souligne qu'il n'y a que les "néo-supporters" qui ne parlent pas de Durand. Nous on en parle, parce qu'on connait le "Monsieur" et qu'on se dit "pourquoi pas " lui.A part CONSTAT qui comprend rien, les fidèles des Croix de Savoie, pour ne pas dire Gaillard, d'accord ou pas, apprécieront ou pas, mais seront obligés de reconnaitre le parcours exemplaire du "guerrier"


Le foot c'est difficile!!!!!!!!!!!!
je suis d'accord avec PICHOT pour son post, pourquoi pas Durand dans les buts ce Week-end?
Durand ayant peu joué ça ne sera pas facile pour lui!!
Attendons Jeudi ou vendredi pour la composition du groupe.
constat
Gardien
Gardien
 
Messages: 110
Enregistré le: Ven Juil 15, 2011 8:13 pm

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar ETGFC74 » Mer Nov 30, 2011 3:25 pm

chatillon a écrit:
ETGFC74 a écrit:Laquait indisponible pour 2 mois ! :sad:
Indisponibilté :septique:
Il faut déjà 1 mois un demi pour la consolidation osseuse, plus la rééducation, donc malheureusement peu de chances de le voir rejouer avant 3-4 mois.



on n' a pas de chance ! :crying: Laquait est un gardien remarquable qui nous a sauvés plus d'une fois c'est aussi grâce à lui que l'équipe a enchaîné une bonne série ! :trefle:

sinon pour Durand pourquoi ne pas le mettre efecctivement ce samedi ? je ne sous estime en aucun notre adversaire Valenciennes mais c'est clair que c'est un match ou il faut l'essayer ( on ne va pas prendre un risque de le mettre face à Lyon par exemple )
bref c'est un risque à prendre ...
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar dalla favera » Mer Nov 30, 2011 7:44 pm

ANDERSEN va jouer,c'est le n° 2.Après pour le 2em gardien,ils feront tourner.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar Pichot » Mer Nov 30, 2011 9:06 pm

dalla favera a écrit:ANDERSEN va jouer,c'est le n° 2.Après pour le 2em gardien,ils feront tourner.

C'est exactement ce que j'ai dit lundi soir avant de me faire reprendre par Constat, qui visiblement n'avait pas "capté". Mais j'avoue que l'intervention d'Andersen sur le 2ème but de Rennes me laisse penseur,... et me rappelle l'enfer vécu contre Caen
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar dalla favera » Mer Nov 30, 2011 9:34 pm

Pichot a écrit:
dalla favera a écrit:ANDERSEN va jouer,c'est le n° 2.Après pour le 2em gardien,ils feront tourner.

C'est exactement ce que j'ai dit lundi soir avant de me faire reprendre par Constat, qui visiblement n'avait pas "capté". Mais j'avoue que l'intervention d'Andersen sur le 2ème but de Rennes me laisse penseur,... et me rappelle l'enfer vécu contre Caen

Souhaitons que cet "enfer" ne revienne pas,il nous faut un gardien apte à suppléer LAQUAIT,un gardien qui rassure sa défense,bref,un gardien qui s'impose.Pour moi,le nom n'a aucune importance,le meilleur jouera
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar jeanbale » Mer Nov 30, 2011 10:47 pm

Toujours intéressant les articles de Julien Babaud, ci-dessous un extrait que l’on peut voir comme une lueur d’espoir pour Andersen…je vous invite à lire ce texte …si ce n’est déjà fait….

Andersen joue sa place à l’Euro (J Babaud DL Lundi 28 nov 11) :
« Après avoir traîné une blessure à la cuisse de mai à septembre, Laquait est donc à nouveau à l’arrêt pour plusieurs mois. Stephan Andersen, qui a terminé le match à Rennes et qui fêtait d’ailleurs ses trente ans, va donc retrouver un statut de titulaire, perdu au soir de la défaite face à Cane (2-4), fin septembre. Ce jour là, la responsabilité de l’international danois avait été mise en cause sur trois des quatre buts normands. Malgré des prestations convenables jusqu’à là, Casoni avait préféré relancer Laquait, avec la réussite que l’on sait. Ce nouveau statut de remplaçant lui avait valu de ne pas être appelé en sélection par Morten Olsen lors de la dernière trêve internationale, lui l’habituelle doublure de Thomas Sorensen le gardien de Stoke City (L1 Angleterre). Pas forcément très bon signe à sept mois de l’Euro 2012. Fort dans le face à face, le grand scandinave peine paradoxalement à s’imposer dans les airs sur les coups de pieds arrêtés. Andersen a le potentiel intrinsèque pour s’imposer dans le but haut-savoyard. Naturellement réservé, il doit en sortir pour dissiper les doutes et gagner la confiance de tous. Le but encaissé sur l’égalisation d’Hadji est la preuve qu’il doit plus s’imposer. Pour cela, l’ex portier de Charlton (L1 Angleterre) et Bröndby (L1 Danemark) n’a plus qu’à suivre l’exemple de son compatriote et partenaire à Bröndby Daniel Wass, avec qui il passe beaucoup de temps, qui en sait quelque chose sur les façons de passer de l’ombre à la lumière. »
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar chatillon » Mer Nov 30, 2011 11:23 pm

ETGFC74 a écrit:On n' a pas de chance ! :crying: Laquait est un gardien remarquable qui nous a sauvés plus d'une fois c'est aussi grâce à lui que l'équipe a enchaîné une bonne série ! :trefle:
Sinon pour Durand pourquoi ne pas le mettre efecctivement ce samedi ? je ne sous estime en aucun notre adversaire Valenciennes mais c'est clair que c'est un match ou il faut l'essayer ( on ne va pas prendre un risque de le mettre face à Lyon par exemple )
bref c'est un risque à prendre ...
En bonne logique, et quel que soit le gardien - ou un joueur de champ d’ailleurs - pourquoi prendre un risque contre Valenciennes et ne pas le prendre contre Lyon alors que jouer Valenciennes à domicile est plus favorable que jouer à Lyon ?
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar bebo » Jeu Déc 01, 2011 1:20 am

je plussois FreeLeman
Andersen est meilleur que Westberg sur certains points (la relance surtout, je trouve) mais par ses prestations il n'a pas prouvé qu'il était incontestablement le N°2 alors pourquoi ne pas donner une chance à Westberg? Laquait out un moment on pourra toujours changer au cas ou... et comme le mercato approche (j'espère que le Grand Manitou n'a pas l'intention de dépenser de sous mais on sait jamais), il serait judicieux d'impliquer Westberg qui risque d'avoir des envies d'ailleurs (puis bon, premier match de L1... il fait une erreur... ça arrive et je trouve qu'il s'étais repris après) et il me semble logique de privilégier un jeune.
bebo
Gardien
Gardien
 
Messages: 183
Enregistré le: Mer Aoû 18, 2010 1:57 am
Localisation: maurienne

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar chatillon » Jeu Déc 01, 2011 12:41 pm

Pas de surprise, ce sera bien Andersen qui gardera les cages samedi :
http://www.etgfc.com/2011/12/01/les-con ... ves-hours/
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar invité 1 » Jeu Déc 01, 2011 1:34 pm

Caso semble installé une alternance entre Westberg et Durand...
Pas plus mal et belle récompense pour Yohann
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
Avatar de l’utilisateur
invité 1
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 793
Enregistré le: Sam Nov 06, 2010 1:13 pm
Localisation: Cluses
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités