Parlons des Gardiens ....

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 18, 2011 11:09 am

Pichot a écrit:
esperanza a écrit:no coment :mad1:

:septique: :septique: :sad: Il vaut mieux ne pas commenter, au risque de l'accabler, une fois de plus.
Il décide de sortir, soit, mais le timing n'est pas bon, et le ballon tombe sur la tete de Lisandro... comme une merde d'oiseau... suite à un centre consécutif à une glissade de Briand... Ils seraient pas cocus ces Lyonnais ?

C'est dommage cette bourde, car il fait un bon match dans l'ensemble. Exemple: sa sortie en début de partie ou il sauve la barraque. S'il ne prend pas ce but, aujourd'ui on écrirait tous qu'Andersen a été énorme. Moi je continue de croire en lui, on a besoin qu'il soit en confiance, alors ne le démolissons pas trop. Il a fait deux bons matchs précédemment, il en est capable. Allez Steph. on compte sur toi pour rebondir.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar esperanza » Dim Déc 18, 2011 11:11 am

dispo74 a écrit:
Pichot a écrit:
esperanza a écrit:no coment :mad1:

:septique: :septique: :sad: Il vaut mieux ne pas commenter, au risque de l'accabler, une fois de plus.
Il décide de sortir, soit, mais le timing n'est pas bon, et le ballon tombe sur la tete de Lisandro... comme une merde d'oiseau... suite à un centre consécutif à une glissade de Briand... Ils seraient pas cocus ces Lyonnais ?

C'est dommage cette bourde, car il fait un bon match dans l'ensemble. Exemple: sa sortie en début de partie ou il sauve la barraque. S'il ne prend pas ce but, aujourd'ui on écrirait tous qu'Andersen a été énorme. Moi je continue de croire en lui, on a besoin qu'il soit en confiance, alors ne le démolissons pas trop. Il a fait deux bons matchs précédemment, il en est capable. Allez Steph. on compte sur toi pour rebondir.


on à pas le choix mon cher jf.......faudra faire avec
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar DahutGoofy » Dim Déc 18, 2011 12:47 pm

J'ai toujours soutenu Andersen qui en dehors de son erreur d'appréciation sur la sortie a fait un bon match.

Les bourdes sur 1 match ça passe encore, la deuxième on tolère, la prochaine sera celle de trop.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 18, 2011 1:05 pm

DahutGoofy a écrit:J'ai toujours soutenu Andersen qui en dehors de son erreur d'appréciation sur la sortie a fait un bon match.

Les bourdes sur 1 match ça passe encore, la deuxième on tolère, la prochaine sera celle de trop.

CASONI devrait avoir le meme raisonnement
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar kersauson » Mar Déc 20, 2011 12:32 am

une bourde par match, ca gache quand même les prestations de ce gardien.
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar Vindeus » Mar Déc 20, 2011 12:54 am

dispo74 a écrit:
Pichot a écrit:
esperanza a écrit:no coment :mad1:

:septique: :septique: :sad: Il vaut mieux ne pas commenter, au risque de l'accabler, une fois de plus.
Il décide de sortir, soit, mais le timing n'est pas bon, et le ballon tombe sur la tete de Lisandro... comme une merde d'oiseau... suite à un centre consécutif à une glissade de Briand... Ils seraient pas cocus ces Lyonnais ?

C'est dommage cette bourde, car il fait un bon match dans l'ensemble. Exemple: sa sortie en début de partie ou il sauve la barraque. S'il ne prend pas ce but, aujourd'ui on écrirait tous qu'Andersen a été énorme. Moi je continue de croire en lui, on a besoin qu'il soit en confiance, alors ne le démolissons pas trop. Il a fait deux bons matchs précédemment, il en est capable. Allez Steph. on compte sur toi pour rebondir.

D'accord avec ça. Ces bourdes sont compensées par des arrêts là où d'autres auraient pris des buts.
Et puis perso, je reste convaincu qu'on a fait semblant de ne pas voir les bourdes de Laquait et qu'on est trop sévères sur certaines actions avec Andersen.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar dalla favera » Mar Déc 20, 2011 7:01 pm

Le problème avec ANDERSEN,c'est que lorsqu'il se loupe,çà fait but et on perd le match.Dur d'etre le dernier rempart.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar greg74 » Mer Déc 21, 2011 7:29 am

dalla favera a écrit:Le problème avec ANDERSEN,c'est que lorsqu'il se loupe,çà fait but et on perd le match.Dur d'etre le dernier rempart.

c'est vrai il fait des bons match dans l'ensemble mais nous coute a chaque fois un but
militont pour le retour du vin chaud, vite une petition!!!!
Avatar de l’utilisateur
greg74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 258
Enregistré le: Ven Mai 06, 2011 4:07 pm
Localisation: La balme de Sillingy

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar ETGFC74 » Mer Déc 21, 2011 10:49 pm

j'en ai marre sur ce forum que vous le critiqué ! certains parlent de Westberg ou de Durand mais ou va - t on ? certains mêemes parlaient d'acheter un autre gardien au mercato hivernal ! :blink: non mais sérieux d'accord il a fait une boulette contre Lyon mais n'oubliez pas tous les arrêts qu'il afait jusque-là ! sans lui on serait certainement pas 11ème actuellement :pouce:
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar constat » Jeu Déc 22, 2011 7:55 pm

ETGFC74 a écrit:j'en ai marre sur ce forum que vous le critiqué ! certains parlent de Westberg ou de Durand mais ou va - t on ? certains mêemes parlaient d'acheter un autre gardien au mercato hivernal ! :blink: non mais sérieux d'accord il a fait une boulette contre Lyon mais n'oubliez pas tous les arrêts qu'il afait jusque-là ! sans lui on serait certainement pas 11ème actuellement :pouce:


Et alors, quand on pense à ce qu'à fait Durand (dixit ETGFC74 Durand mais ou va - t on :mad1: )
Pourquoi est il sur la touche? Voila.

C'est du pareil au même, qu'en penses tu ETGFC74????? :int:

Il y a quelques années en arrière à l'aube d'une saison en National il était considéré comme un très bon gardien.

Un de mes amis ma dit: a cette époque il était en contact avec différents clubs.
constat
Gardien
Gardien
 
Messages: 110
Enregistré le: Ven Juil 15, 2011 8:13 pm

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar ETGFC74 » Jeu Déc 22, 2011 9:16 pm

oui mais le temps a changé , et s'il n'es tpas numéro , ça veut dire qu'il n'a pas encore le niveau et que casoni ne lui lassie pas cette responsabilité la pour l'instant , il manque d'expérience aussi tout de même !
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar tonton gegene » Ven Déc 23, 2011 1:13 pm

Bonne prestation d'ANDERSEN en tous cas mercredi soir contre le leader.

je l'ai surtout trouvé très déterminé dans ses sorties... On aurait dit qu'il avait envie de se prouver (et de nous prouver au passage) qu'on avait tort de trembler à chaque fois qu'un ballon arrive par voie aérienne dans sa surface de réparation :blushing:
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar esperanza » Ven Déc 23, 2011 1:40 pm

tonton gegene a écrit:Bonne prestation d'ANDERSEN en tous cas mercredi soir contre le leader.

je l'ai surtout trouvé très déterminé dans ses sorties... On aurait dit qu'il avait envie de se prouver (et de nous prouver au passage) qu'on avait tort de trembler à chaque fois qu'un ballon arrive par voie aérienne dans sa surface de réparation :blushing:


j'ai regardé ce désir de s'imposer et de rasurer rapidement,trop la premiere fois......et la deuxieme on le sentait bien soulagé.bonne prestation
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar DahutGoofy » Jeu Déc 29, 2011 2:55 pm

Très bonne intention de Laquait de venir les soutenir alors qu'il a des difficultés de déplacement :pouce:
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: Parlons des Gardiens ....

Message non lupar Quo d'evian » Dim Aoû 16, 2015 3:24 pm

J'ai une question...
Un truc qui me gonfle depuis très longtemps :
Pourquoi certains gardiens ruminent-ils durant les matches ?! :mad1:
Je regarde Agassa à Reims, on le croirait d'Abondance !!
J'en ai vu d'autres, à St Etienne, je crois. C'est hideux.
Et ils bouffent quoi ?
Ils n'ont pas peur de s'étouffer avec dans une action virile ?
Y'a un gardien ici pour m'expliquer ?
Merci
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités