[Anciens joueurs] Nouvelles

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Seb53 » Lun Juil 17, 2006 11:40 pm

Nix a écrit:Souhaitons la montée donc.
Merci, supporters lavallois de nous donner des nouvelles de lui, c'est très sympa de votre part. :)

Y a pas de soucis, Greg et moi, on reviendra vous voir (s'il est pas bon on pourra même vous le redonner le gars Jérôme :-D )
Bonne chance à vous en CFA ;) .
Seb53
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 5
Enregistré le: Mer Juil 05, 2006 2:29 pm
Localisation: Laval (53)

Message non lupar Nix » Lun Juil 24, 2006 8:24 pm

Image
(source photo Site officiel Jeanne d'Arc Poiré/Vie)

En match amical, Poiré/Vie rencontre Carquefou (CFA 2), le club de Sébastien Le Paih mercredi soir.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Romain » Lun Juil 24, 2006 9:47 pm

Ils aiment les sponsors chez eux :x
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Nix » Lun Juil 24, 2006 10:39 pm

Romain a écrit:Ils aiment les sponsors chez eux :x

Ça c'est sûr. :D
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Nix » Dim Juil 30, 2006 12:08 pm

Julien Diondet (saison 2003-2004 au FCS 74, mais arrivé à l'époque du FCG) reste au SO Chambéry, qui sera l'un des favoris du Championnat Honneur après avoir raté de peu l'accesion en CFA 2 la saison passée. On a pu l'apercevoir avec plaisir, hier soir à Senozan, lors de la rencontre amicale entre Montceau-les-Mines et le FCS 74.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Nix » Mar Aoû 08, 2006 10:43 am

Victoire 4-0 de l'Etoile Carouge face à CS Chênois. Seul Loche (CS Chênois) a joué, Lulu n'étant pas sur la feuille de match. Du côté de Carouge, Thomas Benoit n'a pas participé à la rencontre.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar pixou » Mar Aoû 08, 2006 12:39 pm

j'ai vu valérian peslier , tout se passe bien pour lui la bas. je crois par contre qu'il a pas joué le 1er match contre pau.
quelqu un sait ou est jean philippe mendy, il parait qu'il serait au dinamo mais si quelqu un a plus d infos? merci
Avatar de l’utilisateur
pixou
Gardien
Gardien
 
Messages: 111
Enregistré le: Dim Jan 29, 2006 10:18 pm
Localisation: 74970

Message non lupar Nix » Mer Aoû 09, 2006 5:36 pm

pixou a écrit:j'ai vu valérian peslier , tout se passe bien pour lui la bas. je crois par contre qu'il a pas joué le 1er match contre pau.

D'après le forum sétois, il fut le meilleur buteur sétois lors des matches de préparation avec 4 réalisations.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Nix » Mer Aoû 09, 2006 5:45 pm

Jérôme Adam lors du premier match de la saison face à Romorantin.
Image
(source Site officiel du Stade Lavallois)
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Greg53 » Jeu Aoû 17, 2006 1:30 pm

Salut à tous!

Me revoila de vacances et de nouveau opérationel pour vous donner des nouvelles de Jérôme Adam!

Tout d'abord Jérôme est incertain pour la rencontre de Samedi soir contre le Paris FC!En effet, lors du match de Coupe de la Ligue à Clermont mardi soir, il a du quitter ses partenaires au bout de 40' de jeu pour un problème aux adducteurs!

Je l'ai vu ce matin et il m'a affirmé qu'il serait peut-etre remis pour le match!C'est ce que je lui souhaite de revenir car c'est un très bon joueur!

Donc pour lui ce matin au programme: Courir!
Greg53
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun Juil 17, 2006 2:30 pm
Localisation: Laval

Message non lupar Nix » Jeu Aoû 17, 2006 2:13 pm

Content que Jérôme ai prouvé qu'il a sa place dans l'effectif lavallois. J'avais vu qu'il était sorti peu avant la mi-temps mardi face à Clermont mais je n'ai trouvé nulle part l'explication de sa sortie prématurée. J'espère qu'il pourra de nouveau être opérationnel rapidement.
Merci de nous donner de ses nouvelles, c'est bien sympa. :)
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Greg53 » Ven Aoû 18, 2006 11:23 am

De rien,c'est un réel plaisir!

Ce matin entrainement de Laval,et Jérôme a trottiner avec Cyrille Watier!Le 2eme devrait normalement etre forfait alors que Jérôme lui devrait pouvoir tenir sa place!

J'en saurai + dans la journée!Dès que j'ai des news je l'ai donne!
Greg53
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun Juil 17, 2006 2:30 pm
Localisation: Laval

Message non lupar Greg53 » Ven Aoû 18, 2006 2:37 pm

Voici le groupe Lavallois retenu pour le match contre le Paris FC

Fabrice Catherine - Arnaud Balijon - Mickaël Buzaré - Thomas Mienniel - JEROME ADAM - Médhi Leroy - Pierre Gibaud - Grégory Tomas - Pierre-Henri Lamy - Fahid Ben Khalfallah - Sigamary Diarra - Rémi Gomis - Serge Simon -
Antony Lopez-Péralta - Cyril Arbaud - Gaétan Bélaud - Amadou Diallo

Longtemps incertain, Jérôme Adam tiendra finalement bel et bien sa place dans le groupe Lavallois!
Greg53
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun Juil 17, 2006 2:30 pm
Localisation: Laval

Message non lupar Nix » Ven Aoû 18, 2006 9:51 pm

Jérôme, c'est du costaud. D'ailleurs sur les deux saisons de National, c'est lui qui a le plus joué dans l'équipe, seules de petites blessures (jamais de suspension) l'ont écarté du terrain.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar chrishs74 » Dim Aoû 20, 2006 1:47 am

lu sur le forum de sete ce soir :


les moins moins : oyaga peslier ait ouarab


Coté déception Ait ouarab Peslier

Par contre l'entrée du numéro 7 a été une vrai catastrophe ce Peslier je sais pas d'ou il sort mais il était complètement à l'ouest :non:


lorsque sete menait 2 à 0.un peslier qui sert a rien,toujours une belle attaque( vershave boga


Je comprends maintenant pourquoi un mec comme PESLIER n'est pas titulaire, si tu lui enlèves sa grande taille, il est bon qu'à faire des crèpes..


quand je disais qu'il finirait au grau du rois y a pas loin................
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar chrishs74 » Dim Aoû 20, 2006 1:49 am

sinon bonne nouvelle fred bassinat va mieux aux dernieres nouvelles se serait peut etre sympa de lui faire un mot au nom de tout les supporters du club et le faire passer par le club mercredi au match amical se serait peut etre bien que beaucoup de monde viennent signé une lettre amicale dites moi en pv ce que vous en pensez merci
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar marcus » Dim Aoû 20, 2006 10:33 am

chrishs74 a écrit:lu sur le forum de sete ce soir :


les moins moins : oyaga peslier ait ouarab


Coté déception Ait ouarab Peslier

Par contre l'entrée du numéro 7 a été une vrai catastrophe ce Peslier je sais pas d'ou il sort mais il était complètement à l'ouest :non:


lorsque sete menait 2 à 0.un peslier qui sert a rien,toujours une belle attaque( vershave boga


Je comprends maintenant pourquoi un mec comme PESLIER n'est pas titulaire, si tu lui enlèves sa grande taille, il est bon qu'à faire des crèpes..


quand je disais qu'il finirait au grau du rois y a pas loin................


Quand il plantait des buts pour notre équipe tout le monde l'aimait bien si je me souviens bien............
ALLEZ evian THONON GAILLARD FOOTBALL CLUB..!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
marcus
Gardien
Gardien
 
Messages: 135
Enregistré le: Jeu Juil 14, 2005 3:25 pm
Localisation: Massongy 74

Message non lupar Nix » Dim Aoû 20, 2006 10:36 am

chrishs74 a écrit:sinon bonne nouvelle fred bassinat va mieux aux dernieres nouvelles se serait peut etre sympa de lui faire un mot au nom de tout les supporters du club et le faire passer par le club mercredi au match amical se serait peut etre bien que beaucoup de monde viennent signé une lettre amicale dites moi en pv ce que vous en pensez merci

Pourquoi, il n'allait pas bien avant?
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar chrishs74 » Dim Aoû 20, 2006 11:00 am

Nix a écrit:
chrishs74 a écrit:sinon bonne nouvelle fred bassinat va mieux aux dernieres nouvelles se serait peut etre sympa de lui faire un mot au nom de tout les supporters du club et le faire passer par le club mercredi au match amical se serait peut etre bien que beaucoup de monde viennent signé une lettre amicale dites moi en pv ce que vous en pensez merci

Pourquoi, il n'allait pas bien avant?




tu es pas au courant nix ? fred bassinat à contracter une méningite debut aout je te donne la depeche d'une radio à dreux datant du 8 aout
CFA2 : coup dur pour le FC Drouais à cinq jours de la reprise du championnat. Franck Bassinat, recrue de l’intersaison, a été admis aux urgences de l’hôpital de Dreux, dans la nuit de vendredi à samedi. Il souffre d’une méningite virale, sans conséquences pour ses coéquipiers.
Franck Bassinat pourrait être absent plusieurs semaines. Il était toujours hospitalisé hier, dans un état stationnaire.
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Greg53 » Lun Aoû 21, 2006 1:53 pm

En tout cas je tiens sincèrement a souhaiter un très bon rétablissement a Fred Bassinat!Qu'il revienne vite!

Sinon, Jérôme Adam n'a pas joué samedi soir!En effet lors de l'échauffement il ressentait toujours une douleur et a du finalement déclarer forfait!C'est le jeune Pierre-Henri Lamy (formé a Laval) qui a pris sa place!
Greg53
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun Juil 17, 2006 2:30 pm
Localisation: Laval
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 231 invités