Nouvelle version du site CroixdeSavoieFans.net!

Infos du site, du forum, vos remarques et autres questions.

Re: Nouvelle version du site CroixdeSavoieFans.net!

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Sam Oct 20, 2012 1:13 pm

jeanbale a écrit:
Croix de Savoie Fans a écrit:
jeanbale a écrit:Question à ou aux l'ADMINISTRATEUR(S) du Forum Croix de Savoie Fans :
Depuis peu le Forum s'anime, je veux parler les Bannières Pub. Est-ce qu'il pourrait nous en dire Plus sur le sujet...sauf si cela a déjà été demandé par ailleurs. Le site serait-il autant porteur ...d'espoir ou d'intérêt pour susciter l'arrivée de ces animations.

L'hébergement du site https://www.croixdesavoiefans.net n'étant pas gratuit, les pubs vont permettre de combler cette dépense annuelle.

jusqu'à la pas de pb j'arrive à suivre, mais dans ma question ce qui m'intéressait c'était pourquoi des sociétés faisaient de la Pub sur notre Forum? A-t-il une telle audience? Combien de visites? Bref une approche un peu marketing de la motivation et de la cible visée.

Ce n'est pas tout à fait comme ça que cela fonctionne. Les sociétés qu'on peut voir s'afficher sur le site et forum payent Google pour être visible. Cet affichage se fait automatiquement par rapport à des mots clés notamment. Toute personne qui veut créer un site est libre d'installer ce genre de bannières en s'inscrivant sur Google.
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: Nouvelle version du site CroixdeSavoieFans.net!

Message non lupar jeanbale » Dim Oct 21, 2012 12:27 pm

Donc ce serait Google qui rétribuerait le site CroixdeSavoieFans" selon un de ses algorithmes.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm
Précédente

Retourner vers Informations Site - Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité