Mercato Janvier 2014

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar Vindeus » Ven Jan 31, 2014 4:16 pm

Pour le coup, Bérigaud à l'OM, en plus de ne pas y croire, je pense que ça risquerait d'être un échec.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar dalla favera » Ven Jan 31, 2014 4:29 pm

Vindeus a écrit:Pour le coup, Bérigaud à l'OM, en plus de ne pas y croire, je pense que ça risquerait d'être un échec.

Ils ont beaucoup d'attaquants,peut-etre pour la saison prochaine.Une autre destination serai bien mieux pour lui
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar heaven & hell » Ven Jan 31, 2014 10:08 pm

"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar tonton gegene » Ven Jan 31, 2014 10:16 pm

heaven & hell a écrit:H-3 ..... toujours rien ?

c'est lui notre grand joueur d'un grand club étranger ?

http://www.sunderlandecho.com/sport/football/newcastle/french-clubs-nantes-and-evian-chasing-newcastle-s-sylvain-marveaux-1-6410813#.Uuvs-WyYsQI.twitter


C'est mieux quand il y a du suspense .... le fax qui tombe sur le bureau du Président LOPEZ à 23h56, tout ça tout ça ... :happy:
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar Vindeus » Ven Jan 31, 2014 10:17 pm

D'après ODS c'est foutu pour le joueur en question, et donc a priori pas de recrue.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar heaven & hell » Ven Jan 31, 2014 10:25 pm

Vindeus tu casses le suspense !
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar dispo74 » Ven Jan 31, 2014 10:28 pm

On a pas voulu engager de défenseur central, j'espère qu'on ne le regrettera pas. :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar dalla favera » Ven Jan 31, 2014 10:34 pm

dispo74 a écrit:On a pas voulu engager de défenseur central, j'espère qu'on ne le regrettera pas. :septique:

BETAO,trop gourmand!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar dispo74 » Ven Jan 31, 2014 10:43 pm

dalla favera a écrit:
dispo74 a écrit:On a pas voulu engager de défenseur central, j'espère qu'on ne le regrettera pas. :septique:

BETAO,trop gourmand!

Pourtant il nous aurait fait du bien. Maintenant les dés sont jetés, il faudra se maintenir avec notre défense actuelle. On a perdu B3D, on connait les qualités de ce joueur et on sait ce qu'on perd. Il n'y a plus qu'à espérer que Abdallah soit à la hauteur et nous déçoive pas. Devant, je pense et je suis même sûr qu'on s'est renforcé avec la venue de De Melo, ça c'est une bonne chose.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar iras » Ven Jan 31, 2014 11:01 pm

Dans l'avant match de ce soir sur TV8, le journaliste du Dauphiné a parlé d'un milieu défensif mais aussi d'un gardien ?
Si ce n'est l'un comme on dit..... ça pourrait être l'autre ????
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar SAMI » Ven Jan 31, 2014 11:31 pm

pour BETAO il reste encore 90mm!
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar heaven & hell » Ven Jan 31, 2014 11:46 pm

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:
dispo74 a écrit:On a pas voulu engager de défenseur central, j'espère qu'on ne le regrettera pas. :septique:

BETAO,trop gourmand!

Pourtant il nous aurait fait du bien. Maintenant les dés sont jetés, il faudra se maintenir avec notre défense actuelle. On a perdu B3D, on connait les qualités de ce joueur et on sait ce qu'on perd. Il n'y a plus qu'à espérer que Abdallah soit à la hauteur et nous déçoive pas. Devant, je pense et je suis même sûr qu'on s'est renforcé avec la venue de De Melo, ça c'est une bonne chose.


dans le mode du travail, il faut parfois mettre un peu plus d'argent que l'entreprise concurrente pour attirer un bon élément.
On s'est certes renforcé devant mais un milieu relayeur et un bon DC n'aurait pas été de trop pour finir la saison.

bilan du mercato :
- départ d'Escobar
- prêt de Nistor
- arrivée de de Melo et d'Abdallah
- départ de B3D

Et dans une heure on ouvre le topic Mercato estival 2014 :-D
Modifié en dernier par heaven & hell le Sam Fév 01, 2014 12:04 am, modifié 1 fois.
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar heaven & hell » Ven Jan 31, 2014 11:47 pm

SAMI a écrit:pour BETAO il reste encore 90mm!


pas sur qu'il ait été contacté durant le mois écoulé
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar Hans Taupeman » Ven Jan 31, 2014 11:48 pm

Il est parti Escobar ? :septique:
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar heaven & hell » Sam Fév 01, 2014 12:01 am

les gens le remercie sur internet pour son implication aux entrainements

sinon chez les concurrents Marange à sochaux (on avait parlé de lui au mercato d'été) avec Yohann Pelé
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar SAMI » Sam Fév 01, 2014 12:04 am

SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar etgman74 » Sam Fév 01, 2014 2:35 am

SAMI a écrit:pour escobar c'est sur le daube
http://www.ledauphine.com/sport/2014/01 ... -le-depart


Le mercato est cloturé depuis 1h35 au moment où j'écris ces lignes, et rien ne figure sur le site officiel, ni nulle part ailleurs. Il n'y aura donc pas de départ d'Escobar.

Le bilan de notre mercato hivernal est plutôt mauvais..

De Melo, c'est le minimum syndical vue l'inefficacité de nos attaquants actuellement, on ne pouvait pas continuer comme ça très longtemps.
Abdallah, on verra au fur et à mesure des matchs, mais il vient pour pallier un autre joueur qui part et qui aurait été titulaire jusqu'à la fin de la saison s'il n'était pas parti, c'est différent comme cas de recrutement...

Pas de renfort en défense centrale, pas de renfort en milieu défensif... Et en plus la masse salariale n'a même pas été allégée concernant d'autres joueurs (à part le prêt de Nistor, et dont certainement on prendra tout de même en charge une partie du salaire)...

Bref, c'est pas top. Ce qui ne veut pas dire forcément qu'on n'arrivera pas à se maintenir, mais on espérait quand même un tout petit peu mieux, surtout au niveau du secteur défensif... :rolleyes:
Il faudra espérer que Mongongu, Mensah, Angoula ou encore Cambon tiennent le coup dans la charnière...

Une bonne nouvelle : on a su garder Wass au moins jusqu'en juin. Parce qu'il ne doit pas manquer de propositions depuis quelques temps, je pense...

Il y a un sacré ménage à faire l'été prochain désormais. Déjà, quand les joueurs prêtés rentreront chez eux, on y verra plus clair...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar Vindeus » Sam Fév 01, 2014 3:38 am

Moi qui adore les périodes de mercato, les rumeurs etc, je suis très déçu ! :D
Faut dire qu'ayant vécu un mercato de promu avec Govou, Poulsen, Mongongu, Leroy et Mensah, difficile de faire aussi alléchant sur le papier désormais !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar grogui74 » Sam Fév 01, 2014 9:11 am

"Un grand milieu défensif d'un grand club européen. "
Et si Annecy 2012 était..... Pascal dupraz??!!! :-D
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 01, 2014 10:06 am

"Un très grand joueur d'un très grand club Européen" :D Je crois que Dupraz voulait enfumer le journaliste, quand tu ne peux pas engager Kvist ou Boateng, alors tu ne peux prétendre à mieux. Moi aussi je suis très déçu de ce mercato, dès le début de celui-ci on nous dit qu'on a pas besoin de défenseur central :crying: alors que cela aurait déjà du être la priorité du mercato de l'été dernier après le départ de Bétao. Ensuite Dupraz avait affirmé qu'il possédait une enveloppe (petite ?) pour ce mercato, si on ajoute les 400 000 € de la transaction B3D/Abdallah, plus une petite économie sur le salaire de Nistor, on devrait arriver à un petit pécule. Donc cette réserve serait toute passée sur le transfert de De Melo ? j'ai un doute :septique: Alors pourquoi n'est-on pas capable de trouver un joueur pour renforcer notre milieu, on vise des joueurs hors de portée pour notre club et on se retrouve à poil en fin de mercato :sad: Nistor n'est pas indispensable, mais lors de ses rentrées il n'a jamais été plus mauvais que les autres et aujourd'hui on se retrouve sans milieu relayeur !
Pour moi Rabiu et Bétao n'ont pas été remplacé et ces pertes nous font beaucoup de mal, c'est une grosse erreur de gestion de l'effectif.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 81 invités