Mercato Hiver 2014/2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar Alan74600 » Ven Mai 08, 2015 11:07 pm

dalla favera a écrit:
dispo74 a écrit:
santis a écrit:
Pour Thomasson, attention à ne pas trop s'enflammer. On en a vu des joueurs qui font 6 bons mois et qui ensuite disparaisse. Il ne faut pas se prendre pour un joueur affirmé du championnat après seulement 20 matchs de L1.




Et on ne peut pas critiquer le club de ne pas lui avoir donné de prolongations l'an passé. Il n'avait jamais joué chez nous (sérieusement, les 20 minutes il y a trois ans, c'était pour récompenser un jeune qui était bien chez les -19, on était sauvé, Correa l'avait pris pour deux matchs, comme le fait chaque entraineur qui est 10ème sur les 4 derniers matchs de la saison).
Et s'il est reconnaissant, il peut signer une prolongation et le club lui donne un bon de sortie pour l'an prochain suivant sa saison.
Tout les clubs fonctionnent comme ça.
S'il reste chez nous et part libre l'an prochain parce qu'il n'a pas voulu prolonger, ce sera son choix, mais pas très respectueux pour le club qui lui a donné sa chance..

Maintenant, c'est lui qui a les cartes en mains, il fera ce qu'il voudra et il n'a pas à s'occuper du club. Si le club voulait le conserver il fallait se réveiller plus tôt et montrer qu'on comptait sur lui. Des jeunes de sa trempe formés au club, on en sortira pas toutes les saisons, si nos dirigeants ne peuvent pas reconnaitre assez tôt un jeune qui a un gros potentiel alors qu'ils est au club, et bien tant-pis pour nous.

Si on descend,il sera vendu et tout le monde sera content

Pour combien il partirait 400 000 ou 500 000 euros ? Honnêtement quelle valeur lui donner. Autant le garder en ligue 2 et le faire progresser plutôt que de le brader.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 09, 2015 10:23 am

S'il a l'occasion de jouer en ligue 1,ce serait mieux pour lui et tant mieux si c'est avec l'eTG
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar etgman74 » Dim Mai 10, 2015 2:46 am

Bon, je ne savais pas où poster ça (d'autant qu'avec la L2 qui approche, il n'y a quasiment aucune chance de le revoir sous nos couleurs), mais je ne sais pas si vous avez déjà vu tous les tweets que poste Betao au sujet de notre club..

Il est vraiment à fond derrière nous, et porte vraiment notre club dans son cœur...
Et dire qu'il faisait un appel du pied pour revenir il n'y a pas si longtemps que ça...

Ca fait vraiment chaud au cœur de voir un joueur continuer à suivre l'actualité de son ancien club et à afficher autant de soutien. C'est du très très rarement vu. Respect.

Son compte Twitter : https://twitter.com/Betao03
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar Alan74600 » Dim Mai 10, 2015 7:47 am

etgman74 a écrit:Bon, je ne savais pas où poster ça (d'autant qu'avec la L2 qui approche, il n'y a quasiment aucune chance de le revoir sous nos couleurs), mais je ne sais pas si vous avez déjà vu tous les tweets que poste Betao au sujet de notre club..

Il est vraiment à fond derrière nous, et porte vraiment notre club dans son cœur...
Et dire qu'il faisait un appel du pied pour revenir il n'y a pas si longtemps que ça...

Ca fait vraiment chaud au cœur de voir un joueur continuer à suivre l'actualité de son ancien club et à afficher autant de soutien. C'est du très très rarement vu. Respect.

Son compte Twitter : https://twitter.com/Betao03


Les tweets
c'est beau mais pour quel raison il n'est jamais revenu ?
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar santis » Dim Mai 10, 2015 9:01 am

Alan74600 a écrit:
etgman74 a écrit:Bon, je ne savais pas où poster ça (d'autant qu'avec la L2 qui approche, il n'y a quasiment aucune chance de le revoir sous nos couleurs), mais je ne sais pas si vous avez déjà vu tous les tweets que poste Betao au sujet de notre club..

Il est vraiment à fond derrière nous, et porte vraiment notre club dans son cœur...
Et dire qu'il faisait un appel du pied pour revenir il n'y a pas si longtemps que ça...

Ca fait vraiment chaud au cœur de voir un joueur continuer à suivre l'actualité de son ancien club et à afficher autant de soutien. C'est du très très rarement vu. Respect.

Son compte Twitter : https://twitter.com/Betao03


Les tweets
c'est beau mais pour quel raison il n'est jamais revenu ?

Ils ne se sont pas entendus pour raisons salariales surement...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar caolila » Dim Mai 10, 2015 9:57 am

etgman74 a écrit:Bon, je ne savais pas où poster ça (d'autant qu'avec la L2 qui approche, il n'y a quasiment aucune chance de le revoir sous nos couleurs), mais je ne sais pas si vous avez déjà vu tous les tweets que poste Betao au sujet de notre club..

Il est vraiment à fond derrière nous, et porte vraiment notre club dans son cœur...
Et dire qu'il faisait un appel du pied pour revenir il n'y a pas si longtemps que ça...

Ca fait vraiment chaud au cœur de voir un joueur continuer à suivre l'actualité de son ancien club et à afficher autant de soutien. C'est du très très rarement vu. Respect.

Son compte Twitter : https://twitter.com/Betao03


C'est à noter effectivement surtout un ancien joueur qui veut regarder un match de l'équipe actuellement... J'espère toutefois qu'il n'a pas trouvé lien car ce n'était pas beau à voir... Nounkeu / Betao sans le même coach et c'est le paradis !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar dispo74 » Sam Mai 16, 2015 1:02 pm

Thomasson serait en contact avec Bordeaux, et d'autres clubs de L1... Ceux qui parlent de prolongations de contrats pour nos meilleurs joueurs se font beaucoup d'illusions, comment voulez vous que les meilleurs, ceux qui auront l'occasion de partir signent une prolongation pour jouer en L2 ? ils sont pas fous. Si on est interdit de recrutement on va être très très mal !! Même Téjéda ou Leroy qui ont des contrats longue durée ont de très fortes chances de s'en aller.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar Vindeus » Sam Mai 16, 2015 1:19 pm

Leroy, c'est pas infaisable non plus, gardien, vient d'arriver, n'a fait que 6 bons mois ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 16, 2015 1:26 pm

Vindeus a écrit:Leroy, c'est pas infaisable non plus, gardien, vient d'arriver, n'a fait que 6 bons mois ...

Il est sous contrat,ce serait une grosse erreur de s'en séparer,on voit bien les problèmes que l'on a eu depuis 2 ou 3 saisons avec les gardiens
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar Moudou » Sam Mai 16, 2015 1:27 pm

dispo74 a écrit:Thomasson serait en contact avec Bordeaux, et d'autres clubs de L1... Ceux qui parlent de prolongations de contrats pour nos meilleurs joueurs se font beaucoup d'illusions, comment voulez vous que les meilleurs, ceux qui auront l'occasion de partir signent une prolongation pour jouer en L2 ? ils sont pas fous. Si on est interdit de recrutement on va être très très mal !! Même Téjéda ou Leroy qui ont des contrats longue durée ont de très fortes chances de s'en aller.

On peut vraiment lui souhaiter de poursuivre sa progression ailleurs qu'en ligue 2.de plus l'entraîneur actuel n'a commence a lui faire confiance qu'après une cascade de blessure donc thomasson ne lui doit rien.bon vent a toi Adrien,ou que tu ailles.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 16, 2015 1:30 pm

Lui,c'est quasi certain qu'il ne restera pas,surtout à un an de la fin de son contrat
De plus,il mérite la ligue 1.à lui de faire son trou ailleur
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar remardin » Sam Mai 16, 2015 1:41 pm

Quel gâchis cette saison des joueurs hors de forme en juillet août un amateurisme incroyable - des actionnaires complètement absents un président qui fond devant son gourou des décisions comme mettre l'adjoint de Dupraz au commande après Bastia (ça marche 9 fois sur dix) pour battre Reims et rester en l1 etc...

Je ne connais pas Bontaz mais peut être que c'est le seul qui aurait donné un coup de pied dans la fourmilière et remis Dupraz à sa vrai place mais je le redis je ne connais absolument pas le bonhomme donc ce n'est que des suppositions
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar Vindeus » Sam Mai 16, 2015 2:03 pm

dalla favera a écrit:Lui,c'est quasi certain qu'il ne restera pas,surtout à un an de la fin de son contrat
De plus,il mérite la ligue 1.à lui de faire son trou ailleur

A moins qu'il ne fasse comme Romain Grange : six très bons mois dans une équipe qui descend alors qu'il ne jouait pas avant, convoité l'été suivant mais reste en L2 à Nancy où il est toujours est pas forcément titulaire.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar santis » Sam Mai 16, 2015 2:28 pm

Moudou a écrit:
dispo74 a écrit:Thomasson serait en contact avec Bordeaux, et d'autres clubs de L1... Ceux qui parlent de prolongations de contrats pour nos meilleurs joueurs se font beaucoup d'illusions, comment voulez vous que les meilleurs, ceux qui auront l'occasion de partir signent une prolongation pour jouer en L2 ? ils sont pas fous. Si on est interdit de recrutement on va être très très mal !! Même Téjéda ou Leroy qui ont des contrats longue durée ont de très fortes chances de s'en aller.

On peut vraiment lui souhaiter de poursuivre sa progression ailleurs qu'en ligue 2.de plus l'entraîneur actuel n'a commence a lui faire confiance qu'après une cascade de blessure donc thomasson ne lui doit rien.bon vent a toi Adrien,ou que tu ailles.

Faut arrêter de toujours critiquer Dupraz. Comme la grande majorité des jeunes, ils débutent quand il y a des blessés ou des suspensions.
Et même si on mettait Thomasson en début de saison, il aurait pris la place de Bénézet ou de Barbosa, on serait surement à la même place aujourd'hui et on entendrait que le départ de Bénézet, c'était la faute de Dupraz (c'est déjà sa faute d'après certains), et que Barbosa lui au moins aurait marqué des buts et des passes comme il l'a fait pendant les 3 premières saisons de L1...

Vindeus a écrit:
dalla favera a écrit:Lui,c'est quasi certain qu'il ne restera pas,surtout à un an de la fin de son contrat
De plus,il mérite la ligue 1.à lui de faire son trou ailleur

A moins qu'il ne fasse comme Romain Grange : six très bons mois dans une équipe qui descend alors qu'il ne jouait pas avant, convoité l'été suivant mais reste en L2 à Nancy où il est toujours est pas forcément titulaire.

Oui, d'accord avec toi. Il n'a que 20 matchs de L1 dans les jambes...
Si Grange par exemple est toujours à Nancy deux ans plus tard, ce n'est pas pour rien. Même si quand je le vois jouer (2-3 fois cette année), je le trouve au dessus des autres.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar santis » Sam Mai 16, 2015 6:00 pm

dispo74 a écrit:
Vindeus a écrit:On a bien pris Nounkeu sans en vendre cet hiver.
En tout cas pour moi cet été la tendance est clairement qu'on s'est renforcés, maxi 3 départs de titulaires potentiels (Bérigaud, Tié Bi et Ruben) dont seul le premier malgré son irrégularité et ses non matchs étaient parfois décisif.
Après oui ça n'a pas pris, sans doute pour un tas de raison, mais je reste persuadé que cet effectif n'est pas moins bon que celui de certaines équipes autour de la 10e place.

Je suis d'accord à 100 % avec toi et je l'ai toujours dis depuis le début de saison, c'est pour cela qu'aujourd'hui j'en veux beaucoup à Dupraz. Désolé, mais Pascal n'a pas su tirer le maximum de son groupe, celui-ci avait un potentiel qui aurait du permettre d'obtenir le maintien. Non seulement ce groupe n'a pas progressé, mais sa gestion n'a pas été bonne avec toutes les mises au placard auquel on a assisté. Les compos, la tactique (je dis pas les tactiques car je n'ai rien vu d'autre que de grands ballons balancés devant), la com. sur certains joueurs, la préparation d'avant saison loupée (comme depuis 3 ans) ect... sont autant d'éléments négatifs que je reproche à Dupraz. Aujourd'hui, je suis très frustré de voir le gâchis qui se prépare. Bien sûr qu'il n'est pas le seul et unique fautif de cette débacle, mais je lui donne 90 % des torts. Mais bon-sang, pourquoi n'a t-il pas eu le réflexe de se retirer après la finale de coupe ou après Sochaux. Il aurait toujours pu reprendre le manche si ça tournait mal cette saison avec un autre entraineur, et je suis sûr qu'il l'aurait fait avec réussite.


Je vais répondre ici à cette discussion qui est sur le topic Mensah/Udinese.
Mais juste pour dire qu'hier dans L'Equipe, il y avait ce chiffre: 29 le nombre de joueurs titularisés par Dupraz cette saison, plus que n'importe quel autre club de L1.
C'est là où on voit qu'il y a eu des problèmes cette année. Dupraz voulait moins de joueurs, un groupe de 20 pros et ne pas faire comme les saisons passé, résultat c'est pire!
Mais si on a aussi essayé 29 joueurs, ça veut dire que les 29 avaient le même niveau plus ou moins. Et ça ce n'est pas normal d'avoir autant de joueurs du même niveau...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar Moudou » Sam Mai 16, 2015 6:13 pm

santis a écrit:
Moudou a écrit:
dispo74 a écrit:Thomasson serait en contact avec Bordeaux, et d'autres clubs de L1... Ceux qui parlent de prolongations de contrats pour nos meilleurs joueurs se font beaucoup d'illusions, comment voulez vous que les meilleurs, ceux qui auront l'occasion de partir signent une prolongation pour jouer en L2 ? ils sont pas fous. Si on est interdit de recrutement on va être très très mal !! Même Téjéda ou Leroy qui ont des contrats longue durée ont de très fortes chances de s'en aller.

On peut vraiment lui souhaiter de poursuivre sa progression ailleurs qu'en ligue 2.de plus l'entraîneur actuel n'a commence a lui faire confiance qu'après une cascade de blessure donc thomasson ne lui doit rien.bon vent a toi Adrien,ou que tu ailles.

Faut arrêter de toujours critiquer Dupraz. Comme la grande majorité des jeunes, ils débutent quand il y a des blessés ou des suspensions.
Et même si on mettait Thomasson en début de saison, il aurait pris la place de Bénézet ou de Barbosa, on serait surement à la même place aujourd'hui et on entendrait que le départ de Bénézet, c'était la faute de Dupraz (c'est déjà sa faute d'après certains), et que Barbosa lui au moins aurait marqué des buts et des passes comme il l'a fait pendant les 3 premières saisons de L1...

Vindeus a écrit:
dalla favera a écrit:Lui,c'est quasi certain qu'il ne restera pas,surtout à un an de la fin de son contrat
De plus,il mérite la ligue 1.à lui de faire son trou ailleur

A moins qu'il ne fasse comme Romain Grange : six très bons mois dans une équipe qui descend alors qu'il ne jouait pas avant, convoité l'été suivant mais reste en L2 à Nancy où il est toujours est pas forcément titulaire.

Oui, d'accord avec toi. Il n'a que 20 matchs de L1 dans les jambes...
Si Grange par exemple est toujours à Nancy deux ans plus tard, ce n'est pas pour rien. Même si quand je le vois jouer (2-3 fois cette année), je le trouve au dessus des autres.


Ce que tu dis pour thomasson est complément erroné .il a été salarié du club deux saisons de suite,sans jouer un match avec les pros.on est pas dans le cas du jeune qui bénéficie d'une blessure,on est dans le cas ou le jeune a joue parce qu'il y avait plus personne d'autre a ce moment la.c'est pas plus compliqué .quand il a commence a jouer,il a été bon de suite.perso,au début j'y croyais pas du tout et je me suis trompe dans les grandes largeurs.
Y a aucune raison d'accabler dupraz pour rien,comme dans le cas du transfert de mensah ou il n'est pas seul dans la galère.par contre sur le choix des joueurs ,c'est lui UNIQUEMENT !c'est la preuve qu'il a du mal a reconnaître le talent,mais comme dis précédemment son palmarès de recrue (acheté )depuis que trottignon est partie parle de lui même .
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar badaboooom » Sam Mai 16, 2015 7:22 pm

La plupart des joueurs évoluant dans des clubs comme le notre (qui jouent le maintien chaque saisons) ont une clause de libération en cas de relégation. C'est une des conditions de base posée sur un contrat de footballeur!
Donc on peux presque considérer que tous sont libre...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar Moudou » Sam Mai 16, 2015 7:24 pm

santis a écrit:
dispo74 a écrit:
Vindeus a écrit:On a bien pris Nounkeu sans en vendre cet hiver.
En tout cas pour moi cet été la tendance est clairement qu'on s'est renforcés, maxi 3 départs de titulaires potentiels (Bérigaud, Tié Bi et Ruben) dont seul le premier malgré son irrégularité et ses non matchs étaient parfois décisif.
Après oui ça n'a pas pris, sans doute pour un tas de raison, mais je reste persuadé que cet effectif n'est pas moins bon que celui de certaines équipes autour de la 10e place.

Je suis d'accord à 100 % avec toi et je l'ai toujours dis depuis le début de saison, c'est pour cela qu'aujourd'hui j'en veux beaucoup à Dupraz. Désolé, mais Pascal n'a pas su tirer le maximum de son groupe, celui-ci avait un potentiel qui aurait du permettre d'obtenir le maintien. Non seulement ce groupe n'a pas progressé, mais sa gestion n'a pas été bonne avec toutes les mises au placard auquel on a assisté. Les compos, la tactique (je dis pas les tactiques car je n'ai rien vu d'autre que de grands ballons balancés devant), la com. sur certains joueurs, la préparation d'avant saison loupée (comme depuis 3 ans) ect... sont autant d'éléments négatifs que je reproche à Dupraz. Aujourd'hui, je suis très frustré de voir le gâchis qui se prépare. Bien sûr qu'il n'est pas le seul et unique fautif de cette débacle, mais je lui donne 90 % des torts. Mais bon-sang, pourquoi n'a t-il pas eu le réflexe de se retirer après la finale de coupe ou après Sochaux. Il aurait toujours pu reprendre le manche si ça tournait mal cette saison avec un autre entraineur, et je suis sûr qu'il l'aurait fait avec réussite.


Je vais répondre ici à cette discussion qui est sur le topic Mensah/Udinese.
Mais juste pour dire qu'hier dans L'Equipe, il y avait ce chiffre: 29 le nombre de joueurs titularisés par Dupraz cette saison, plus que n'importe quel autre club de L1.
C'est là où on voit qu'il y a eu des problèmes cette année. Dupraz voulait moins de joueurs, un groupe de 20 pros et ne pas faire comme les saisons passé, résultat c'est pire!
Mais si on a aussi essayé 29 joueurs, ça veut dire que les 29 avaient le même niveau plus ou moins. Et ça ce n'est pas normal d'avoir autant de joueurs du même niveau...


Ça veut aussi dur que l'entraîneur ne sait plus quoi faire...même si on peut pas jeter la pierre a quelqu'un qui a tout essayé .
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar Moudou » Sam Mai 16, 2015 7:25 pm

badaboooom a écrit:La plupart des joueurs évoluant dans des clubs comme le notre (qui jouent le maintien chaque saisons) ont une clause de libération en cas de relégation. C'est une des conditions de base posée sur un contrat de footballeur!
Donc on peux presque considérer que tous sont libre...

Dommage qu'on est pas une clause de remboursement d'abonnement quand l'équipe descend!!!!
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Mercato Hiver 2014/2015

Message non lupar Rorirusse » Sam Mai 16, 2015 7:42 pm

Mdr' la clause de remboursement :fourire:
Je penses que pour ceux qui ont signés des longs contrats type Leroy, N'Sikulu, y'a pas de clauses de ce type, surtout qu'ils sont jeunes ! Mais par exemple Wass il y en à une, mais on comptait pas le retenir de toute façon :-P
Rorirusse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 220
Enregistré le: Mer Mai 13, 2015 4:03 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités