Mercato eTG : Saison 2014-2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar Hans Taupeman » Mer Avr 09, 2014 10:03 pm

heaven & hell a écrit:Quid de nos joueurs prêtés ?
il y a le petit adrien Thomasson qui devrait revenir l'an prochain. Certes il ne sera pas titulaire mais devrait faire des bouts de match. A moins qu'il ne soit prêté de nouveau pour s'aguerrir.
Ali M'Madi ??
Dan Nistor ??

Quant à De Melo, personne ne semble vouloir le garder mais il a pas signé pour 2 ans ?


pour De Melo il a signé pour 6 mois à l'origine et on est prioritaire si on lui propose de prolonger.
Après pour les joueurs prêtés , bonne question ... on va peut être pas garder tout le monde , par contre Mmadi son contrat se termine en 2015 apparemment , tout comme Baouia ou Nsikulu.
Je pense que ça va se décider pendant la prépa , qui reste , qui part en prêt. Mais je vois bien rester Thomasson ou Nsikulu.
Dan Nistor , pareil bonne question , tout dépend s'il tient à rester vu ses propos la dernière fois, s'il souhaite partir je pense que les dirigeants le retiendront pas.
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar grogui74 » Jeu Avr 10, 2014 10:21 am

Concernant ruben, je le voit plus en 10 qu'en avant centre il faudrait essayer il a une bonne conservation de balle... Mais il est trop tard pour se lancer dans des essais.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar Hans Taupeman » Jeu Avr 10, 2014 7:33 pm

grogui74 a écrit:Concernant ruben, je le voit plus en 10 qu'en avant centre il faudrait essayer il a une bonne conservation de balle... Mais il est trop tard pour se lancer dans des essais.


il me semble qu'il a déjà joué en 10 en début de saison mais 1 ou 2 match grand max.
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar etgman74 » Ven Avr 11, 2014 2:09 pm

katkatdeux a écrit:La saison arrive dans sa dernière phase. eTG va se maintenir en acquérant les 5 à 6 points qu'il lui manque.


Même si j'y crois, je pense qu'il faut être prudent et éviter les certitudes toutes faites.

Ensuite, si on se maintient, il est particulièrement difficile de dessiner ce que sera notre marché des transferts cet été.
En effet, avec le désengagement de Danone, on ne sait pas ce que sera notre budget pour la saison prochaine. Sera-t-il moindre ? Sera-t-il le même ? Sera-t-il, je l'espère, supérieur ? La rumeur Véolia va-t-elle se confirmer ?

De toutes les réponses à ces questions dépendra en bonne partie notre mercato...

Perso, je suis pour un grand ménage au niveau de l'effectif...

Les joueurs dont, je pense, on devrait se séparer :
- Barbosa (pas de prolongation. Voir s'il veut intégrer le staff technique, éventuellement...)
- Sorlin (à discuter, quand même)
- Nistor
- Bertoglio
- Erhet
- Cambon

Les joueurs que je pense qu'il faudrait garder, mais qu'on aura du mal à le faire :
- Wass
- Bérigaud
- Tié Bi (lui, je ne pense pas spécialement qu'il faudrait le garder... Mais vu qu'il était proche de partir l'été dernier, il y a des chances que ce soit le cas cet été...)

Les joueurs qu'il faut garder, et qu'on gardera à mon avis :
- Abdallah
- Sougou
- Sabaly
- Benezet

Les joueurs dont la question reste posée :
- De Melo
- Ruben
- Laquait

Je pense qu'on a besoin d'une "tour de contrôle" comme De Melo dans notre effectif. C'est un profil nécessaire pour compléter nos possibilités en attaque, selon les matchs... Etant donné qu'il est en fin de contrat avec Lille, ce transfert ne coûterait rien, ce qui est intéressant pour nous quand même avec notre budget...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar etgman74 » Ven Avr 11, 2014 2:15 pm

Hans Taupeman a écrit:Dan Nistor , pareil bonne question , tout dépend s'il tient à rester vu ses propos la dernière fois, s'il souhaite partir je pense que les dirigeants le retiendront pas.


Perso, je pense que l'on peut s'en séparer sans problème.
Pour ses propos de la dernière fois... mais aussi sportivement parlant, tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar Vindeus » Ven Avr 11, 2014 5:27 pm

Quelques désaccords avec etgman74, en gras.
Les joueurs dont, je pense, on devrait se séparer :
- Barbosa (pas de prolongation. Voir s'il veut intégrer le staff technique, éventuellement...) A garder, tout en le faisant un peu moins jouer titulaire, mais encore une fois cette saison il a été décisif, notamment sur quasiment tous les derniers matchs gagnés ou nuls.
- Sorlin (à discuter, quand même) A garder joueur extrêmement important au milieu et sûrement dans le vestiaire.
- Nistor
- Bertoglio
- Erhet
- Cambon On peut le garder, mais pas comme titulaire, très bonne mentalité, gros progrès, en plus d'un lien affectif important.

Les joueurs que je pense qu'il faudrait garder, mais qu'on aura du mal à le faire :
- Wass
- Bérigaud S'il y a une belle offre il faudra en profiter, trop souvent à côte de ses matchs pour qu'on puisse se baser sur lui sur une saison
- Tié Bi (lui, je ne pense pas spécialement qu'il faudrait le garder... Mais vu qu'il était proche de partir l'été dernier, il y a des chances que ce soit le cas cet été...)A garder, joueur souvent sous estimé, jeune et qui a une bonne marge de progression

Les joueurs qu'il faut garder, et qu'on gardera à mon avis :
- Abdallah
- Sougou Je souhaiterais aussi, j'y crois un peu, mais ça sera compliqué
- Sabaly Idem
- Benezet

Les joueurs dont la question reste posée :
- De Melo
- Ruben A garder si on peut
- Laquait Je suis partagé. Tout dépend du recrutement ou non d'un nouveau gardien titulaire. Si c'est juste pour prendre une autre doublure à Hansen, pas la peine, sauf à la limite si c'est un jeune espoir.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar heaven & hell » Ven Avr 11, 2014 11:40 pm

et Aldo ?? son contrat s'arrête en fin de saison non ?
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 12, 2014 10:41 am

Il y a aussi le cas MENSAH avec qui l'on a été très patient et qui au retour n'a pas été très performant
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Avr 12, 2014 1:14 pm

dalla favera a écrit:Il y a aussi le cas MENSAH avec qui l'on a été très patient et qui au retour n'a pas été très performant


pour lui je sais pas trop ... s'il y a une belle offre , je serais pas mécontent de le voir partir (une rumeur l'envoyait en Grèce cet hiver) , surtout que son contrat se termine l'année prochaine.
mais d'un autre côté , il est encore jeune et peut toujours progresser et dépanner en cas de blessures d'autres joueurs. Mais bon pour le moment il a pas le niveau pour être titulaire , ses perfs sont assez décevantes.
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar jahdam73 » Sam Avr 12, 2014 2:42 pm

Le jeune attaquant de paris ongenda veut etre preté cet été...
Ça peut etre interressant.rabio veut partir aussi mais bon il ne dois pas etre donné
jahdam73
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 32
Enregistré le: Ven Mai 24, 2013 12:37 pm

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 12, 2014 4:17 pm

Hans Taupeman a écrit:
dalla favera a écrit:Il y a aussi le cas MENSAH avec qui l'on a été très patient et qui au retour n'a pas été très performant


pour lui je sais pas trop ... s'il y a une belle offre , je serais pas mécontent de le voir partir (une rumeur l'envoyait en Grèce cet hiver) , surtout que son contrat se termine l'année prochaine.
mais d'un autre côté , il est encore jeune et peut toujours progresser et dépanner en cas de blessures d'autres joueurs. Mais bon pour le moment il a pas le niveau pour être titulaire , ses perfs sont assez décevantes.

De toute façon,on va prendre un défenseur central,voir deux si MONGONGU s'en va.Mensah,on peut s'en séparer.
Un gardien devrait arriver et je pense comme titulaire.On ne peut pas faire une deuxième saison sans un très bon gardien qui rassure sa défense.
Il nous faut aussi deux latéraux,un à droite et peut-etre deux à gauche si SABALY s'en va.Le gros chantier,c'est la défense même si dans les autres secteurs,il y aura aussi des besoins.
Les anciens qui pour la plupart seront renouveller nous seront bien utiles,peut-etre pas comme titulaire,mais pour la vie de groupe et pour leur expèrience
Le chantier s'annonce difficile,en grande partie par la faute à l'ancienne direction qui n'avait rien de visionnaire dans la gestion de l'effectif sur l'avenir
Notre centre de formation ne nous permets pas encore de promouvoir des jeunes pour le moment,c'est un handicap,mais çà on le savait.
Il ne nous reste plus qu'à être malin dans le recrutement afin de pouvoir construire un groupe sur la durée
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar Pier » Sam Avr 12, 2014 4:50 pm

dalla favera a écrit:...
Un gardien devrait arriver et je pense comme titulaire.On ne peut pas faire une deuxième saison sans un très bon gardien qui rassure sa défense....


J'étais septique au début, mais Hansen a le niveau pour évoluer ds un club comme le notre.

La défense, ça fait depuis que nous sommes L2 qu'elle est en chantier. Des prêts ou rien en DC, à gche, pas grd chose avant Sabaly (du répis pour cette saison, mais quid de l'année prochaine ? )

Bref, plein de questions avec j'espère des réponses !! Mais avant tout, il faut 2 victoires pour penser à tous ça !!
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Avr 12, 2014 5:14 pm

dalla favera a écrit:De toute façon,on va prendre un défenseur central,voir deux si MONGONGU s'en va.Mensah,on peut s'en séparer.
Un gardien devrait arriver et je pense comme titulaire.On ne peut pas faire une deuxième saison sans un très bon gardien qui rassure sa défense.
Il nous faut aussi deux latéraux,un à droite et peut-etre deux à gauche si SABALY s'en va.Le gros chantier,c'est la défense même si dans les autres secteurs,il y aura aussi des besoins.
Les anciens qui pour la plupart seront renouveller nous seront bien utiles,peut-etre pas comme titulaire,mais pour la vie de groupe et pour leur expèrience
Le chantier s'annonce difficile,en grande partie par la faute à l'ancienne direction qui n'avait rien de visionnaire dans la gestion de l'effectif sur l'avenir
Notre centre de formation ne nous permets pas encore de promouvoir des jeunes pour le moment,c'est un handicap,mais çà on le savait.
Il ne nous reste plus qu'à être malin dans le recrutement afin de pouvoir construire un groupe sur la durée


pour la défense centrale , tout dépendra des départs . Angoula je pense qu'on devrait le prolonger pour garder une certaine expérience. Mongongu/ Mensah , peut être un des 2 va partir mais bon on va pas peut être pas remplacer les 2 vu qu'on doit chercher à dégraisser. Y'a encore Fofana (je sais pas ce qu'il vaut) et Cambon qui peut dépanner (à prolonger lui aussi). C'est clair que le problème principal cette saison c'est notre défense et ce serait bien d'avoir un très bon défenseur , mais seulement en cas de départ de Mongongu
Pour les latéraux , ce serait vraiment bien que Sabaly reste , mais effectivement il nous faudra une doublure à droite (en cas de départ de Wass) et 1 latéral gauche (ou 2 si c'est pas possible pour Sabaly).
Et pour le gardien , tu m'avais pas dis que le contrat de Laquait allait jusqu'à juin 2015?
Sinon comme dit Pier , Hansen je pense qu'il a le niveau pour être titulaire . Seulement faut d'abord régler nos problèmes de défense
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar barbatruc » Dim Avr 13, 2014 10:12 am

jeanbale a écrit:
dalla favera a écrit:Et combien pour ces deux joueurs?

Curieux avec çà!!! Demandes lui donc au coach! Il ne m'a pas dit, mais seulement que si t'achètes Malin, ce n'est parfois pas hors de prix.
Faisons donc le Calcul ensemble : Wass 2.5ME acheté => il en vaut au moins 4ME, pour Bérigaud peut-être 2ME, donc avec 6ME tu peux t'offrir X fois 0.8ME Charbonnier....ce n'est qu'un exemple et pas obligé de "tailler" le Rémois.
Mais si tu fais rentrer correctement l'argent, et que tu le dépenses judicieusement, tu peux construire en réduisant les prêts...un peu comme à la maison, sans engraisser Banquiers, commissions... :cool:




2 millions pour Bérigaud???? :hein: :hein: :hein: :hein: alors wass en vaut 15 !!!! il est inexistant depuis sa blessure a part la passe hier soir! personne paiera ce prix la part peut être Trottignon et ses transferts foireux :arf: :arf: :arf:
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar Vindeus » Dim Avr 13, 2014 1:54 pm

Je ne dirais pas ça, mais c'est sûr que si je suis président de club je n'hésite pas entre les deux ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar badaboooom » Dim Avr 13, 2014 5:17 pm

il faut penser à continuer d'intégrer des jeunes aussi: N'Sikulu, Thomasson qui fait une bonne saison avec Vannes.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar etgman74 » Dim Avr 13, 2014 5:34 pm

badaboooom a écrit:il faut penser à continuer d'intégrer des jeunes aussi: N'Sikulu, Thomasson qui fait une bonne saison avec Vannes.


On peut peut-être penser aussi à les vendre... Pourquoi pas...

Je pense qu'il faut mettre toutes les hypothèses sur la table.

Comme pour nos "anciens"... Par exemple, Barbosa, au hasard (si si je vous jure), tiens... :ninja:
Se dire que peut-être, éventuellement, il y a un jour où il faudrait arrêter avec certains joueurs alors que justement j'ai l'impression que certains ne sont pas prêts (pour des raisons X ou Y, que ce soient les dirigeants ou supporters) de tourner la page.

Plutôt que dire à chaque fin de saison "tiens, on va encore le prolonger d'un an" en se disant que ça va encore tenir... Et si jamais ça ne va plus (déjà que la saison actuelle, c'est pas terrible pour Barbosa... On peut saluer quelques coups d'éclair, mais on ne peut que constater un déclin aussi. Ce n'est pas pareil qu'il y a 3 ou 4 ans...), ça sera trop tard pour revenir en arrière.

Alors, c'est sûr, ça coûte aussi moins cher...

Notre maintien pour une 4ème saison est plus que probable.
Par contre, je ne vous cache pas que je me pose des questions sur les ambitions et le projet du club...
Pour faire court : j'ai l'impression qu'on racle les fonds de tiroir comme on peut.
A la longue, on va se faire mal aux doigts ( :mdr: ), mais surtout on va finir par descendre en Ligue 2. C'est une certitude.

4 saisons consécutives en Ligue 1, ça commence à être un petit pécule (modeste, par rapport à d'autres clubs, certes) mais j'espère (sans trop y croire) qu'on aura une mise à plat sur les ambitions du club... Ce qui passe aussi par son budget (je me répète, mais bon, ça tourne quand même énormément autour de ça au final...). Il est temps d'y penser, maintenant, si on veut éviter de transpirer des grosses gouttes chaque année à quelques journées de la fin du championnat.

Bref, je m'interroge... Et surtout j'ai envie de vivre la 4ème saison qui s'annonce en étant un peu plus tranquille, sans la boule au ventre, un peu comme Reims et Toulouse le sont en ce moment en terme de points et de maintien...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 13, 2014 7:02 pm

Hans Taupeman a écrit:
dalla favera a écrit:De toute façon,on va prendre un défenseur central,voir deux si MONGONGU s'en va.Mensah,on peut s'en séparer.
Un gardien devrait arriver et je pense comme titulaire.On ne peut pas faire une deuxième saison sans un très bon gardien qui rassure sa défense.
Il nous faut aussi deux latéraux,un à droite et peut-etre deux à gauche si SABALY s'en va.Le gros chantier,c'est la défense même si dans les autres secteurs,il y aura aussi des besoins.
Les anciens qui pour la plupart seront renouveller nous seront bien utiles,peut-etre pas comme titulaire,mais pour la vie de groupe et pour leur expèrience
Le chantier s'annonce difficile,en grande partie par la faute à l'ancienne direction qui n'avait rien de visionnaire dans la gestion de l'effectif sur l'avenir
Notre centre de formation ne nous permets pas encore de promouvoir des jeunes pour le moment,c'est un handicap,mais çà on le savait.
Il ne nous reste plus qu'à être malin dans le recrutement afin de pouvoir construire un groupe sur la durée


pour la défense centrale , tout dépendra des départs . Angoula je pense qu'on devrait le prolonger pour garder une certaine expérience. Mongongu/ Mensah , peut être un des 2 va partir mais bon on va pas peut être pas remplacer les 2 vu qu'on doit chercher à dégraisser. Y'a encore Fofana (je sais pas ce qu'il vaut) et Cambon qui peut dépanner (à prolonger lui aussi). C'est clair que le problème principal cette saison c'est notre défense et ce serait bien d'avoir un très bon défenseur , mais seulement en cas de départ de Mongongu
Pour les latéraux , ce serait vraiment bien que Sabaly reste , mais effectivement il nous faudra une doublure à droite (en cas de départ de Wass) et 1 latéral gauche (ou 2 si c'est pas possible pour Sabaly).
Et pour le gardien , tu m'avais pas dis que le contrat de Laquait allait jusqu'à juin 2015?
Sinon comme dit Pier , Hansen je pense qu'il a le niveau pour être titulaire . Seulement faut d'abord régler nos problèmes de défense

LAQUAIT en effet,mais va-t-on prendre le risque de repartir avec les deux sur la prochaine saison?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 13, 2014 7:02 pm

Hans Taupeman a écrit:
dalla favera a écrit:De toute façon,on va prendre un défenseur central,voir deux si MONGONGU s'en va.Mensah,on peut s'en séparer.
Un gardien devrait arriver et je pense comme titulaire.On ne peut pas faire une deuxième saison sans un très bon gardien qui rassure sa défense.
Il nous faut aussi deux latéraux,un à droite et peut-etre deux à gauche si SABALY s'en va.Le gros chantier,c'est la défense même si dans les autres secteurs,il y aura aussi des besoins.
Les anciens qui pour la plupart seront renouveller nous seront bien utiles,peut-etre pas comme titulaire,mais pour la vie de groupe et pour leur expèrience
Le chantier s'annonce difficile,en grande partie par la faute à l'ancienne direction qui n'avait rien de visionnaire dans la gestion de l'effectif sur l'avenir
Notre centre de formation ne nous permets pas encore de promouvoir des jeunes pour le moment,c'est un handicap,mais çà on le savait.
Il ne nous reste plus qu'à être malin dans le recrutement afin de pouvoir construire un groupe sur la durée


pour la défense centrale , tout dépendra des départs . Angoula je pense qu'on devrait le prolonger pour garder une certaine expérience. Mongongu/ Mensah , peut être un des 2 va partir mais bon on va pas peut être pas remplacer les 2 vu qu'on doit chercher à dégraisser. Y'a encore Fofana (je sais pas ce qu'il vaut) et Cambon qui peut dépanner (à prolonger lui aussi). C'est clair que le problème principal cette saison c'est notre défense et ce serait bien d'avoir un très bon défenseur , mais seulement en cas de départ de Mongongu
Pour les latéraux , ce serait vraiment bien que Sabaly reste , mais effectivement il nous faudra une doublure à droite (en cas de départ de Wass) et 1 latéral gauche (ou 2 si c'est pas possible pour Sabaly).
Et pour le gardien , tu m'avais pas dis que le contrat de Laquait allait jusqu'à juin 2015?
Sinon comme dit Pier , Hansen je pense qu'il a le niveau pour être titulaire . Seulement faut d'abord régler nos problèmes de défense

LAQUAIT en effet,mais va-t-on prendre le risque de repartir avec les deux sur la prochaine saison?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 13, 2014 7:05 pm

barbatruc a écrit:
jeanbale a écrit:
dalla favera a écrit:Et combien pour ces deux joueurs?

Curieux avec çà!!! Demandes lui donc au coach! Il ne m'a pas dit, mais seulement que si t'achètes Malin, ce n'est parfois pas hors de prix.
Faisons donc le Calcul ensemble : Wass 2.5ME acheté => il en vaut au moins 4ME, pour Bérigaud peut-être 2ME, donc avec 6ME tu peux t'offrir X fois 0.8ME Charbonnier....ce n'est qu'un exemple et pas obligé de "tailler" le Rémois.
Mais si tu fais rentrer correctement l'argent, et que tu le dépenses judicieusement, tu peux construire en réduisant les prêts...un peu comme à la maison, sans engraisser Banquiers, commissions... :cool:




2 millions pour Bérigaud???? :hein: :hein: :hein: :hein: alors wass en vaut 15 !!!! il est inexistant depuis sa blessure a part la passe hier soir! personne paiera ce prix la part peut être Trottignon et ses transferts foireux :arf: :arf: :arf:

De toute façon,les deux vont partir.Un attaquant qui marque régulièrement 10 buts par saison,peut être vendu 2ME
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités