Mercato eTG : Saison 2014-2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar dalla favera » Lun Sep 01, 2014 11:22 pm

Bon,c'est l'heure d'aller se coucher
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar annecy74 » Lun Sep 01, 2014 11:25 pm

Globalement ce mercato me plait bien !! L"équipe va bien tourner ... Dommage que le match amical soit annulé .... Maintenant si tout est terminé .. je vais faire dodo....
Bonne nuit à tous et faite de beaux rêves !!!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar badaboooom » Lun Sep 01, 2014 11:28 pm

moi je ne tiens plus les yeux ouverts: 2 heures de boxe thaï ça vous fatigue un bonhomme^^
une douche, j'attend minuit et dodo!
l'équipe est déjà belle, ce mercato est réussi. si ça bouge ça ne sera que du bonus.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar dispo74 » Lun Sep 01, 2014 11:45 pm

Très content aussi du marché que les dirigeants nous ont fait. Un groupe de qualité, avec les retours de Sabaly, Sougou et Ninkovic, ils ont réussi à conserver Wass, fait signer un gars qui a joué 5 matchs du tournoi mondial. Ce groupe est de qualité et il est bien supérieur à celui de la saison dernière. Maintenant il reste à trouver les meilleures postes pour tous ces joueurs, il reste à faire prendre la mayonnaise, mais je suis confiant car tous ces joueurs ont été choisis par le coach.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar pilou » Mar Sep 02, 2014 12:05 am

Sur le papier l'équipe est bonne et trés compétitive !!
Si la sauce ne prend pas, ça sera pas à cause des joueurs puisque tous les postes sont doublé !!

IF YOU KNOW WHAT I MEAN !! :esquive:

:pirate: allez P.Dupraz
pilou
Gardien
Gardien
 
Messages: 137
Enregistré le: Jeu Juil 11, 2013 2:43 pm

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar Knup » Mar Sep 02, 2014 12:19 am

Twit de croixdesavoie: "ENORME!!! #eTGFC RT @el10deporte El jugador de Tigres Marco Ruben a resiliado sou contracto y signado en la foulada per 4 anos al Evian."

j'ai du mal comprendre :o
Avatar de l’utilisateur
Knup
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 291
Enregistré le: Lun Fév 20, 2012 12:18 pm
Localisation: Evian / Lyon / Sainté

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar M.Diogo Campos Gomes » Mar Sep 02, 2014 12:27 am

On peut enfin aller ce coucher, finalement on a juste signé Givet.
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
Avatar de l’utilisateur
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien
 
Messages: 160
Enregistré le: Mar Juil 29, 2014 3:17 pm

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar jix74 » Mar Sep 02, 2014 12:40 am

Knup a écrit:Twit de croixdesavoie: "ENORME!!! #eTGFC RT @el10deporte El jugador de Tigres Marco Ruben a resiliado sou contracto y signado en la foulada per 4 anos al Evian."

j'ai du mal comprendre :o

un fake surement..
jix74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 357
Enregistré le: Mer Mai 11, 2011 2:07 pm
Localisation: Annecy

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar Knup » Mar Sep 02, 2014 12:42 am

Une tentative de croixdesavoiefan d'etre repris par un journaliste qui vérifie pas ses sources? :D
Avatar de l’utilisateur
Knup
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 291
Enregistré le: Lun Fév 20, 2012 12:18 pm
Localisation: Evian / Lyon / Sainté

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar Vindeus » Mar Sep 02, 2014 12:50 am

Une blague de CDSfans qui idolâtre Ruben encore plus que Carine Galli.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar heaven & hell » Mar Sep 02, 2014 1:02 am

bon pour kelvin, on saura demain matin ? Sur Transfertmarkt, il est chez nous.

Quant à THE STAR, il peut toujours signer dans la semaine

sinon on s'est fait piquer Daley Blind à 21h40. Dommage, s'était presque fait. :D
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar M.Diogo Campos Gomes » Mar Sep 02, 2014 1:38 am

Très peu de chance de voir Kelvin au parc des sports, par contre pour The Star :-D
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
Avatar de l’utilisateur
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien
 
Messages: 160
Enregistré le: Mar Juil 29, 2014 3:17 pm

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar santis » Mar Sep 02, 2014 9:55 am

heaven & hell a écrit:bon pour kelvin, on saura demain matin ? Sur Transfertmarkt, il est chez nous.

Ce qui montre une fois de plus que ce site n'est pas fiable... Surtout pour les transferts et valeur des joueurs des petits clubs...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mar Sep 02, 2014 10:36 am

Vindeus a écrit:Une blague de CDSfans qui idolâtre Ruben encore plus que Carine Galli.

En effet, plusieurs indices disséminés dans ce tweet allaient dans ce sens!
Ah Carine... :pouce:
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar CDS74600 » Mar Sep 02, 2014 12:56 pm

On a vraiment fait un bon mercato cette année, un des meilleurs depuis qu'on est en ligue 1
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mar Sep 02, 2014 1:00 pm

Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar santis » Mar Sep 02, 2014 1:38 pm

Personnellement, je suis assez satisfait de ce mercato.

Du côté des gardiens, c'est dommage de voir Laquait partir comme ça en pleine semaine alors que la saison a débutée, mais il nous fallait un jeune dont on sait qu'il peut avoir le niveau L1. Leroy était un des meilleurs en L2, il aura sa chance.

En défense, retour de Sabaly, grande nouvelle car c'était notre meilleur joueur la saison dernière avec Wass. Pour moi, il n'a rien à envier à un Lucas Digne.
-Juelsgaard: On ne savait pas si Sabaly allait revenir mais je pense malheureusement qu'il sera très souvent sur le banc tout au long de la saison. Mais si jamais un Abdallah ou Sabaly se blessent, je pense qu'il dépannera vraiment bien. On verra contre l'OM vu que Sabaly est suspendu.
-Givet: Pas très convaincu par son arrivée. Il ne fera pas pire que nos autres défenseurs, mais j'aurais plus vu un défenseur rassurant et calme plutôt qu'un Givet qui est plus "bourrin". Mais il correspond bien à la mentalité de Dupraz, un grognard qui ne lâche jamais, prêt à mourir sur le terrain pour son équipe. Il ne nous fera pas des petits ponts dans sa surface comme Mongongu mais il ira au charbon et n'est pas le genre à abandonner.

Au milieu, je ne connais pas Tejeda, mais il a l'air lui aussi assez costaud. Et on a vu à la coupe du monde que le Costa Rica avait cette mentalité de toujours courir, tout donner et finir les matchs sur les rotules. Donc je pense qu'il s'adaptera bien à l'équipe.
-Ninkovic, très content de son retour, c'est le seul avec Camus qui a du ballon, meneur de jeu, et qui peut sur une action te faire la passe qu'il faut. Je pense qu'il sera notre joueur n°1 pour les matchs où l'on devra faire le jeu et construire correctement.
-Camus, début de saison correct, mais pas vraiment convaincu par son apport avec l'arrivée de Ninkovic. J'ai peur qu'il joue assez peu au final.
-Sougou: on le connait, on a vu dans ses déclarations qu'il ne souhaitait qu'un club, l'eTG. Et ça au moins c'est bien, il ne vient pas à reculons. Tout dépend comment jouera Dupraz car côté droit on a déjà Wass. Et je pense qu'on ne verra plus Wass en numéro 10 comme en fin de saison avec Ninko et Camus. Mais Sougou sera là et il nous plantera bien quelques buts ou passes très importants pour le maintien.

Attaquant: On devait tout reconstruire avec les départs de Ruben et de Bérigaud. On a toujours Sougou qui pourra dépanner, comme Nsikulu.
Nielsen: J'ai peur qu'il fasse une saison à la Ruben, surtout si on subit souvent. Mais avec ce qu'on a vu contre Paris, on voit qu'il est motivé et lui aussi court toujours. Même s'il ne marque pas de buts, on a vu l'an passé que Ruben était très important dans le jeu, la récupération et surtout le pressing. Et il semble quand même avoir de la technique.
Bruno: Lui c'est le remplaçant naturel de Bérigaud. Le vrai numéro 9 qui te plantera des buts, qui a le sens du but, l'instinct du buteur. Même si pour le moment on l'a plus vu rater que réussir ses tirs. Mais ça viendra.

Mais surtout ce que j'aime bien dans ce mercato, ce sont les joueurs qui reviennent. Preuve qu'ils sont bien dans ce club, qu'ils ont aimé leur passage et que l'entraineur n'est pas si mauvais que ça. Les danois continuent à venir, preuve qu'ils ont de bons retours de la part de leurs compatriotes déjà présents. Et avoir des joueurs qui reviennent dans le club, ça donne une bonne image je trouve!
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar grogui74 » Mar Sep 02, 2014 2:45 pm

A noter que selon l'Equipe, Kvist a bien failli venir mais l'arrivéë de Sougou a stoppé la signature du Danois.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar katkatdeux » Mar Sep 02, 2014 3:21 pm

A propos des Danois, il y en a quatre au club et ça me paraît suffisant. Je pense que trop de joueurs étrangers d'une même nationalité c'est faire courir le risque de "clan" dans le vestiaire.
Pour moi pas de regret qu'il n'y en ai pas d'autre pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
katkatdeux
Gardien
Gardien
 
Messages: 101
Enregistré le: Ven Juin 21, 2013 12:12 pm
Localisation: Buzet-sur-Tarn (31)

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar esperanza » Mar Sep 02, 2014 7:58 pm

katkatdeux a écrit:A propos des Danois, il y en a quatre au club et ça me paraît suffisant. Je pense que trop de joueurs étrangers d'une même nationalité c'est faire courir le risque de "clan" dans le vestiaire.
Pour moi pas de regret qu'il n'y en ai pas d'autre pour l'instant.


un de plus,dont le nom commence par poul et finit par sen,m'aurait bien plu :)

la liste des chomeurs.......ZEBINA,,,,,,,,,?????????

http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... age/5.html
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités