Mercato estival eTG 2015/2016

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Vindeus » Mar Sep 01, 2015 5:17 pm

Aïe j'étais bien content qu'on le garde je n'avais pas pensé à ça ... :crying:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Smoothies » Mar Sep 01, 2015 6:14 pm

J'étais content de Savoir que nsikulu reste, mais la ça fait peur.....
Avec les difficultés que l'on a devant les buts,si le club le laisse partir sans le remplacer ,ils se tireront une balle dans le pied tout seul.
INCOMPREHENSIBLE s'il le laisse partir
Smoothies
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 289
Enregistré le: Lun Juil 30, 2012 6:23 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar caolila » Mar Sep 01, 2015 9:57 pm

Apparemment, Clarck N'Sikulu devrait rester avec nous. Le mercato british vient de se terminer et il est annoncé nul part... Une bonne chose à mon goût !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar santis » Mar Sep 01, 2015 10:55 pm

C'est quand même dommage de ne pas vendre Mensah. On aurait pu récupérer un peu d'argent. Que là on le verra surement partir libre.
Il peut nous apporter, mais aujourd'hui on a trop de défenseurs centraux avec Betao, Appi, Angoula, Sorlin ou Mensah. Il n'y en a aucun supérieur à un autre ou inférieur (peut-être Angoula).
On risque encore de changer tous les 2 matchs... Il faut avoir une charnière type et les installer.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Un Supporter » Mer Sep 02, 2015 5:43 pm

Ngakoutou et Kamin vont revenir de blessures et vont surement re intégrer le groupe rapidement.Les deux ensemble peuvent faire mal aux équipes adverses.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar patbar » Mer Sep 02, 2015 5:58 pm

:) Le mercato est fini , donc on n'en est ou ?
Nsikulu reste t-il avec nous ?
Bruno s en va t-il ?
Omrani vient-il ?
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Rorirusse » Mer Sep 02, 2015 6:12 pm

patbar a écrit::) Le mercato est fini , donc on n'en est ou ?
Nsikulu reste t-il avec nous ?
Bruno s en va t-il ?
Omrani vient-il ?


Bruno est là et va avoir toujours autant à prouver !
Omrani n'était qu'une rumeur parce que ça ne s'est pas fait et il n'y a pas eu non plus énormément d'articles et pour Claki il reste et ouf ! :ouf:
Rorirusse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 220
Enregistré le: Mer Mai 13, 2015 4:03 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Moudou » Mer Sep 02, 2015 6:41 pm

santis a écrit:C'est quand même dommage de ne pas vendre Mensah. On aurait pu récupérer un peu d'argent. Que là on le verra surement partir libre.
Il peut nous apporter, mais aujourd'hui on a trop de défenseurs centraux avec Betao, Appi, Angoula, Sorlin ou Mensah. Il n'y en a aucun supérieur à un autre ou inférieur (peut-être Angoula).
On risque encore de changer tous les 2 matchs... Il faut avoir une charnière type et les installer.

Je pense malheureusement que Bruno et mensah n'ont pas eu d'offre et c est pour cela qu'ils sont restés .
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar patbar » Mer Sep 02, 2015 7:16 pm

ah la la je maudit la Juve :D
Ils devaient vendre Pogba !!! et pouvoir nous acheté El Goleador Zavatta !!!! c est raté !!! pourtant avec un prénom et un nom a consonance Italienne a la RAI on n aurais pu entendre" but de Gianno Bruni !!!! c etait tout bon !!!!! :winner:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Rorirusse » Mer Sep 02, 2015 7:59 pm

Moudou a écrit:
santis a écrit:C'est quand même dommage de ne pas vendre Mensah. On aurait pu récupérer un peu d'argent. Que là on le verra surement partir libre.
Il peut nous apporter, mais aujourd'hui on a trop de défenseurs centraux avec Betao, Appi, Angoula, Sorlin ou Mensah. Il n'y en a aucun supérieur à un autre ou inférieur (peut-être Angoula).
On risque encore de changer tous les 2 matchs... Il faut avoir une charnière type et les installer.

Je pense malheureusement que Bruno et mensah n'ont pas eu d'offre et c est pour cela qu'ils sont restés .


Mensah devait aller en prêt en Turquie et s'est désisté au dernier moment à cause d'un différent contractuel
Rorirusse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 220
Enregistré le: Mer Mai 13, 2015 4:03 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Hansi74 » Mer Sep 02, 2015 10:10 pm

Moudou a écrit:
santis a écrit:C'est quand même dommage de ne pas vendre Mensah. On aurait pu récupérer un peu d'argent. Que là on le verra surement partir libre.
Il peut nous apporter, mais aujourd'hui on a trop de défenseurs centraux avec Betao, Appi, Angoula, Sorlin ou Mensah. Il n'y en a aucun supérieur à un autre ou inférieur (peut-être Angoula).
On risque encore de changer tous les 2 matchs... Il faut avoir une charnière type et les installer.

Je pense malheureusement que Bruno et mensah n'ont pas eu d'offre et c est pour cela qu'ils sont restés .


C'est à dire que si Mensah veut bien jouer concentré de la 1 ère à la 93eme, il est largement au-dessus de tous les autres.
Maintenant est ce que la ligue2 va l'intéresser ? :septique:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Hansi74 » Mer Sep 02, 2015 10:28 pm

C'est une bonne chose de garder N'sikulu. C'est un des rares à avoir été plutôt satisfaisant en fin de saison dernière.
Si Susic a la bonne idée de reconduire son 4-3-3 souvent avec des ambitions offensives à plusieurs comme c'est la tendance, il trouvera bien sa place.
S'il joue régulièrement, il marquera plusieurs buts dans la saison.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Moudou » Jeu Sep 03, 2015 12:27 pm

Hansi74 a écrit:
Moudou a écrit:
santis a écrit:C'est quand même dommage de ne pas vendre Mensah. On aurait pu récupérer un peu d'argent. Que là on le verra surement partir libre.
Il peut nous apporter, mais aujourd'hui on a trop de défenseurs centraux avec Betao, Appi, Angoula, Sorlin ou Mensah. Il n'y en a aucun supérieur à un autre ou inférieur (peut-être Angoula).
On risque encore de changer tous les 2 matchs... Il faut avoir une charnière type et les installer.

Je pense malheureusement que Bruno et mensah n'ont pas eu d'offre et c est pour cela qu'ils sont restés .


C'est à dire que si Mensah veut bien jouer concentré de la 1 ère à la 93eme, il est largement au-dessus de tous les autres.
Maintenant est ce que la ligue2 va l'intéresser ? :septique:


Le plus important dans ta phrase est"si".mensah nous a prouvé qu'il ne savait pas être concentre sur toute une saison depuis 4 ans.c'est pour cela qu'il a toujours perdu sa place de titulaire en cours de saison.c'est aussi pour cela qu'aucun club ne voulait payer un transfert.au foot américain,ils emploient souvent une expression que j'adore:"looks Like tarzan,plays Like Jane ).il a beau avoir un potentiel physique pour jouer la ligue des champions,a la sortie il n'est même pas titulaire en l1.son potentiel ne se retranscris pas sur le terrain.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar patbar » Jeu Sep 03, 2015 5:42 pm

Le plus important dans ta phrase est"si".mensah nous a prouvé qu'il ne savait pas être concentre sur toute une saison depuis 4 ans.c'est pour cela qu'il a toujours perdu sa place de titulaire en cours de saison.c'est aussi pour cela qu'aucun club ne voulait payer un transfert.

C était également le cas de C. Mongongu chez nous , mais comme plein d' autres !!! et vu que le physique est le critère N° 1 dans les centres de formation , on se retrouve avec plein de profils similaires , en occultant malheureusement les tripoteurs de la baballe !!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Moudou » Ven Sep 04, 2015 4:32 pm

patbar a écrit:Le plus important dans ta phrase est"si".mensah nous a prouvé qu'il ne savait pas être concentre sur toute une saison depuis 4 ans.c'est pour cela qu'il a toujours perdu sa place de titulaire en cours de saison.c'est aussi pour cela qu'aucun club ne voulait payer un transfert.

C était également le cas de C. Mongongu chez nous , mais comme plein d' autres !!! et vu que le physique est le critère N° 1 dans les centres de formation , on se retrouve avec plein de profils similaires , en occultant malheureusement les tripoteurs de la baballe !!!

Mongongu était a un niveau correct jusqu'à son penalty rate a Reims .apres il n'a été que l'ombre de lui même,et sans dire de bêtises,il me semble être sans club a ce jour.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar caolila » Ven Sep 04, 2015 5:24 pm

Moudou a écrit:Mongongu était a un niveau correct jusqu'à son penalty rate a Reims .apres il n'a été que l'ombre de lui même,et sans dire de bêtises,il me semble être sans club a ce jour.


Il joue en Turquie, en Super Lig, à Eskisehirspor, 11ème pour l'instant mais il n'a joué aucun des 3 matchs...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Moudou » Ven Sep 04, 2015 11:19 pm

caolila a écrit:
Moudou a écrit:Mongongu était a un niveau correct jusqu'à son penalty rate a Reims .apres il n'a été que l'ombre de lui même,et sans dire de bêtises,il me semble être sans club a ce jour.


Il joue en Turquie, en Super Lig, à Eskisehirspor, 11ème pour l'instant mais il n'a joué aucun des 3 matchs...

Merci pour cet info.on perd rapidement de vue les joueurs qui quittent le club
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Smoothies » Mar Sep 08, 2015 10:41 am

Centonze et soares ont signés pro c'est super,mais où sont N DAO et YAO????
Plus de nouvelle,pas de photos rien......et ça fait déjà une semaine qu'ils sont annoncés ....
Qui a des nouvelles ? Ou peut être vu aux entrainement....
Smoothies
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 289
Enregistré le: Lun Juil 30, 2012 6:23 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités