Mercato estival 2016

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar stipo999 » Dim Juin 26, 2016 1:55 pm

stipo999 a écrit:Je parle du p'tit kamin (j'espère d'ailleur qu'il va rester si le club à l'ambition de remonter de suite )
Mais certains joueurs non pas été à la hauteur
avec un tel budget l'eTG n'aurait jamais du descendre cette année et ils sont responsables


Je parle pas '' , sorry
Avatar de l’utilisateur
stipo999
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 11
Enregistré le: Dim Juin 26, 2016 1:26 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar Vindeus » Dim Juin 26, 2016 4:01 pm

Un Supporter a écrit:
Il lui reste 1 an de contrat.Il est tres bien a Evian mais pour sa progression le National n est pas la meilleure chose.On a des contacts d autres clubs.Un choix difficile nous attends.

Mais chez nous en national il sera titulaire, dans un club qu'il connaît déjà, et au pire il partira en fin d'année. En L1 ou L2 il a le risque de moins jouer, plus un temps d'adaptation qui peut être long.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar annecy74 » Dim Juin 26, 2016 5:03 pm

Tejeda entre GETAFE et ASTON VILLA ....Bonne suite à lui !
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar caolila » Dim Juin 26, 2016 5:40 pm

Un Supporter a écrit:
Il lui reste 1 an de contrat.Il est tres bien a Evian mais pour sa progression le National n est pas la meilleure chose.On a des contacts d autres clubs.Un choix difficile nous attends.


C'est sûr que le choix est cornélien mais il est encore jeune... Si il trouve un bon projet en L2, dans une équipe pouvant jouer le haut de tableau (Le Havre, Lens, Clermont, Strasbourg...), vous n'aurez pas à hésiter. Après, un club de seconde zone pourrait lui faire connaître une nouvelle saison galère (Tours, Ajaccio...), alors autant rester pour essayer de remonter avec un club qu'il connait et dont il connait le jeu et les joueurs ; il sera plus à l'aise et pourrait se montrer encore plus à son avantage pour trouver un bon club pour 2016-2017...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar Ticadu73 » Dim Juin 26, 2016 6:32 pm

+1 avecTejeda mais il va rester qui?
Ticadu73
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven Mai 08, 2015 12:14 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar Hansi74 » Dim Juin 26, 2016 9:57 pm

etgman74 a écrit:
Un Supporter a écrit:Oui bien sur mais de quel niveau ?


Ca je ne sais pas, c'est toujours la même question, et ceci même si on n'avait pas été relégué, car on aurait aussi eu un mercato avec des départs et des arrivées en cas de maintien, comme chaque saison.

J'ai envie de dire que certains joueurs qui vont venir risquent fort de ne pas être pires (voire mêmes meilleurs, qui sait ? C'est fortement souhaitable...) que certains autres qui vont nous quitter.
Il ne faut pas oublier, à l'issue d'une relégation, que les joueurs qui partent sont les principaux artisans des purges à répétition qu'on a vu au cours de la saison passée, et de la descente elle-même.

J'en profite pour dire que j'ai lu que certains d'entre vous imaginent déjà des joueurs comme Kacou, Chappuis ou Suljic comme les prochains titulaires...
Perso, je n'en suis pas certain du tout à l'heure actuelle.
Pour prendre l'exemple de Kacou : quand on va sur le site officiel, si la mise à jour est exacte, on voit évidemment que Leroy ne fait plus partie de l'effectif, mais également Durand...
Cela pourrait donc vouloir dire 2 recrutements supplémentaires potentiels pour les postes de gardiens (ou 1 recrutement... Cela dépendra aussi du fait de savoir si on intègre Buisson ou Daurès de la réserve à l'effectif...). Perso, je pense qu'un gardien plus expérimenté pourrait venir dans ce contexte...

Rien n'est figé pour l'instant mais, ce dont je suis certain, quand je vois l'âge des dernières recrues, c'est qu'on ne peut pas monter une équipe entièrement avec des jeunes de 18/19 ans, c'est une évidence...


Les joueurs " expérimentés " qui rejoignent un club de L2 qui descend en National ne sont pas des joueurs au top de leur carrière..
Revelli l'a bien dit en parlant de joueurs revanchards et qui essaient de se relancer.
Si on ajoute un bon quota de jeunes, ça fait effectivement beaucoup d'incertitudes quand à la prise de la mayonnaise..!
Il faudra à coup sûr que le staff et les nouveaux dirigeants insufflent un état d'esprit nouveau et que tout le monde ait envie de commencer une nouvelle aventure.
On a bien vu depuis quelques années que des joueurs sensés être bons techniquement mais sans mental et motivation et des dirigeants indifférents étaient bien à l'origine du déclin.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar caolila » Dim Juin 26, 2016 11:59 pm

Ticadu73 a écrit:+1 avecTejeda mais il va rester qui?


Tous ceux qui ont un salaire important sont invités à partir. Benjamin Leroy l'a fait, Betão a résilié sans compensation, et ils seront suivis par Tejeda, N'Sikulu, et même peut être Aldo et Sorlin...
Pour l'instant, on va en National et avec un budget famélique ! Après, quand on voit Clermont, Bourg ou encore Strasbourg qui tournent plutôt bien avec des petits budgets, on doit les prendre en exemple et descendre de notre piédestal... La Ligue 1, Danone, l'Evian, les Zidane, Boghossian et cie sont loin. On est revenu en 2008...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar annecy74 » Lun Juin 27, 2016 8:09 pm

annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar gelth » Mar Juin 28, 2016 4:23 pm

annecy74 a écrit:ça semble fait pour APPI .........

http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-l ... edecontenu


Salut,
C'est sur le site de la lfp. Donc c'est sur .
++
Gelth
gelth
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 22
Enregistré le: Ven Aoû 21, 2015 10:00 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar etgman74 » Mer Juin 29, 2016 6:00 pm

Suis-je le seul à être un peu choqué par la "discrétion", sur le site officiel, par laquelle certains de nos joueurs sont en train de quitter notre effectif ? :ninja:

Aucun communiqué pour Appindangoye, mais aussi aucun communiqué sur Durand (qui apparemment arrête lui aussi, d'après l'effectif qu'on peut lire sur le site, s'il est mis à jour correctement) et également pour Barbosa.

Surtout Barbosa, je ne comprends pas...

Le départ de David Barriac, aussi, en catimini...

Généralement, il est de bon ton de souhaiter bon vent aux différents éléments qui composaient un groupe, où qu'ils aillent.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar caolila » Mer Juin 29, 2016 7:50 pm

etgman74 a écrit:Suis-je le seul à être un peu choqué par la "discrétion", sur le site officiel, par laquelle certains de nos joueurs sont en train de quitter notre effectif ? :ninja:

Aucun communiqué pour Appindangoye, mais aussi aucun communiqué sur Durand (qui apparemment arrête lui aussi, d'après l'effectif qu'on peut lire sur le site, s'il est mis à jour correctement) et également pour Barbosa.

Surtout Barbosa, je ne comprends pas...

Le départ de David Barriac, aussi, en catimini...

Généralement, il est de bon ton de souhaiter bon vent aux différents éléments qui composaient un groupe, où qu'ils aillent.


Appi n'était que prêté... Donc il est reparti comme tous les joueurs prêtés chaque année, dans l'anonymat... :zorro:

Pour Durand, il y a cette news :
http://www.etgfc.com/2016/06/durand-jai-pris-gout-a-entrainer/ :winner:

Barbosa, j'imagine que ça devrait arriver, peut être dès son réel départ (nouveau club) ??? :crying:

Et David Barriac ? Rejoindre Pascal n'est peut être pas synonyme de départ paisible... :brucelee:

Après, on est un club de National avec la comm qui va avec... Et je pense surtout que le staff a d'autres chats à fouetter en ce moment... :trefle: :trefle: :trefle:
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar Hansi74 » Jeu Juin 30, 2016 3:07 pm

Des rescapés de L2, on garde à priori Hoggas, Kamin, Centonze, Fall, Soares, Kaye, Diarra,+ retour d'Abarouaï + Sorlin avec d'après Revelli l'arrivée de quelques " cadres" .
avec les quelques nouveaux déjà là et qu'on ne connaît pas.
Tout ce petit monde va se payer 2 entraînements par jour et bien tirer la langue.
Croisons les doigts pour que ça débouche sur une belle équipe de fous furieux qui vont courir partout sur le terrain et se défoncer à mort pour faire plaisir à Pbeche.. :)
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar caolila » Jeu Juin 30, 2016 3:46 pm

Hansi74 a écrit:Des rescapés de L2, on garde à priori Hoggas, Kamin, Centonze, Fall, Soares, Kaye, Diarra,+ retour d'Abarouaï + Sorlin avec d'après Revelli l'arrivée de quelques " cadres" .
avec les quelques nouveaux déjà là et qu'on ne connaît pas.
Tout ce petit monde va se payer 2 entraînements par jour et bien tirer la langue.
Croisons les doigts pour que ça débouche sur une belle équipe de fous furieux qui vont courir partout sur le terrain et se défoncer à mort pour faire plaisir à Pbeche.. :)


Je trouve qu'on a beaucoup de milieux offensifs : Kamin, Hoggas, Diarra, Da Cruz et Derouard qui arrive avec son expérience du National... L'un des deux premiers, voir les deux n'auraient pas un bon de sortie ? Papa Kamin semblait en parler, non ?
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar caolila » Ven Juil 01, 2016 11:34 am

Après Appi à Laval, c'est Campanharo qui trouve un plutôt joli club : Ludogorets, le champion de Bulgarie, qualifié pour les tours préliminaires de la LdC ! Bon vent à lui !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar patbar » Ven Juil 01, 2016 1:15 pm

bon vent a tous !!!! dommage de voir partir certains joueurs qui ont toujours fais le maximum , lui en faisait parti bien évidement , ainsi que Barbosa , ne plus les revoir avec nos couleurs c est très triste !!!! une page qui se tourne !!! l avenir je l espère sera meilleur que ces trois dernières années ! :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar galcian » Ven Juil 01, 2016 3:38 pm

On a vraiment très peu d'attaquants donc probablement que quelques milieux offensifs joueront plus en avant, comme ailier ou attaquant de soutien.

A noter que comme prévu Betao a été supprimé de l'effectif du site off, de même que Bruno !!!
Quelqu'un sait ce qu'il en est de lui ?
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar caolila » Ven Juil 01, 2016 4:19 pm

galcian a écrit:On a vraiment très peu d'attaquants donc probablement que quelques milieux offensifs joueront plus en avant, comme ailier ou attaquant de soutien.

A noter que comme prévu Betao a été supprimé de l'effectif du site off, de même que Bruno !!!
Quelqu'un sait ce qu'il en est de lui ?


Si on ne l'a pas vendu, assurément qu'on va le prêté à nouveau à Sovetov pour arriver devant la DNCG sans son salaire à supporter...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar galcian » Ven Juil 01, 2016 4:34 pm

Certes. Si on avait pu le vendre, ça aurait mieux.

D'après le Dauphiné, on serait sur Ilunga (ex-Créteil) et Thil (Boulogne, ex-Dijon).
Pourquoi pas ?
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar caolila » Ven Juil 01, 2016 4:48 pm

galcian a écrit:Certes. Si on avait pu le vendre, ça aurait mieux.

D'après le Dauphiné, on serait sur Ilunga (ex-Créteil) et Thil (Boulogne, ex-Dijon).
Pourquoi pas ?


2 joueurs d'expérience qui pourraient amener beaucoup aux jeunes de l'équipe. Si Thil n'a jamais réussi en L1, il a été un bon buteur en L2 et National. Même la saison dernière, il a quand même marqué 15 buts !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar Hansi74 » Ven Juil 01, 2016 6:24 pm

caolila a écrit:
galcian a écrit:Certes. Si on avait pu le vendre, ça aurait mieux.

D'après le Dauphiné, on serait sur Ilunga (ex-Créteil) et Thil (Boulogne, ex-Dijon).
Pourquoi pas ?


2 joueurs d'expérience qui pourraient amener beaucoup aux jeunes de l'équipe. Si Thil n'a jamais réussi en L1, il a été un bon buteur en L2 et National. Même la saison dernière, il a quand même marqué 15 buts !


Vers une dèf centrale Ilunga / Chapuis flanqués de Fall et Centonze / Soarès sur les côtés..?

Je vois que pour l'instant N'sikulu et Tejeda sont toujours là... :septique:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités