Mercato estival 2016

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar annecy74 » Jeu Sep 29, 2016 10:14 am

C'est vraiment dommage pour ce bon joueur !! S'il n'a pas de proposition ... il serait un vrai plus pour le fécé !!!!!!

http://www.ledauphine.com/sport/2016/09/29/kamin-(eTG)-il-faut-que-je-joue
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar dispo74 » Sam Oct 01, 2016 3:35 pm

annecy74 a écrit:C'est vraiment dommage pour ce bon joueur !! S'il n'a pas de proposition ... il serait un vrai plus pour le fécé !!!!!!

http://www.ledauphine.com/sport/2016/09/29/kamin-(eTG)-il-faut-que-je-joue

C'est assez incroyable en effet, je sur le cul de voir ça car il a été un de nos meilleurs joueurs la saison dernière :ohmy: Je pense qu'Annecy est complet maintenant, et puis je pense aussi qu'il y a un coût et que pour un club amateur ce ne doit pas être évident même si Bontaz a certainement aidé aux recrutements de Sorlin et de Barbo. Comment aucun club professionnel ne peut-il trouver un peu de finances pour recruter un jeune qui a beaucoup de potentiel et une grosse marge de progression. Ce serait pourtant assurément un bon coup à faire pour un club pro avec un bon investissement sur l'avenir. Si au mois d'août dernier on m'aurait demandé quel joueur resterait le dernier (ou presque) sur la paille, j'aurais cité quelques noms, mais surtout pas le sien.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar dispo74 » Sam Oct 01, 2016 3:40 pm

Le défenseur central walid Bouraoui qui évoluait avec la réserve de l'eTG la saison dernière a signé à Blida en Algérie. Il avait été vice-champion de France en 2014 avec les U19 de l'eTG. (source le DL)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar caolila » Mar Oct 04, 2016 10:28 pm

http://www.ledauphine.com/sport/2016/09/29/kamin-(eTG)-il-faut-que-je-joue

[C'est assez incroyable en effet, je sur le cul de voir ça car il a été un de nos meilleurs joueurs la saison dernière :ohmy: Je pense qu'Annecy est complet maintenant, et puis je pense aussi qu'il y a un coût et que pour un club amateur ce ne doit pas être évident même si Bontaz a certainement aidé aux recrutements de Sorlin et de Barbo. Comment aucun club professionnel ne peut-il trouver un peu de finances pour recruter un jeune qui a beaucoup de potentiel et une grosse marge de progression. Ce serait pourtant assurément un bon coup à faire pour un club pro avec un bon investissement sur l'avenir. Si au mois d'août dernier on m'aurait demandé quel joueur resterait le dernier (ou presque) sur la paille, j'aurais cité quelques noms, mais surtout pas le sien.


C'est là aussi qu'on peut juger de la qualité du recrutement en France ! Effectivement, je pense la même chose : Jamais je n'aurai cru voir Morgan rester sans club... Je ne pense pas que se soit un joueur qui demande des milles et des cents...

Des clubs comme le Red Star ou Auxerre, mal parti, pourrait lui faire une place car il amènerait un réel plus offensif à des 2 équipes qui ont marqué moins de 5 buts !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar heaven & hell » Mer Oct 05, 2016 8:23 am

il a signé à Louhans-Cuiseaux (il va y retrouver Jordan Boy). Bonne continuation dans sa carrière de footballeur.

Cédric Mongongu (qui a résilié son contrat avec Eskişehirspor), s'entraine avec Montpellier et pourrait s'y engager aujourd'hui.
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar santis » Mer Oct 05, 2016 8:51 pm

Pour un joueur qui avait plusieurs touches en L1...

Mais bon, cela montre aussi que si tu n'as pas un bon agent et de bonnes relations, tu ne trouves pas de club.
Dans ces cas là, est-ce que ce n'est pas mieux de partir dans des pays style Danemark, Belgique?

Pendant ce temps là, Soares et Keita sont au Red Star mais n'ont toujours pas joué un match...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar Smoothies » Ven Oct 07, 2016 11:03 pm

santis a écrit:Pour un joueur qui avait plusieurs touches en L1...

Mais bon, cela montre aussi que si tu n'as pas un bon agent et de bonnes relations, tu ne trouves pas de club.
Dans ces cas là, est-ce que ce n'est pas mieux de partir dans des pays style Danemark, Belgique?

Pendant ce temps là, Soares et Keita sont au Red Star mais n'ont toujours pas joué un match...


Rien d'étonnant pour soares vu son niveau médiocre
Smoothies
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 289
Enregistré le: Lun Juil 30, 2012 6:23 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar heaven & hell » Sam Oct 08, 2016 7:27 pm

heaven & hell a écrit:Cédric Mongongu (qui a résilié son contrat avec Eskişehirspor), s'entraine avec Montpellier et pourrait s'y engager aujourd'hui.


ben en fait le aujourd’hui.... bééééé c'est plutôt aujourd'hui

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Cedric-mongongu-signe-un-an-a-montpellier/734929
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar Hansi74 » Sam Oct 08, 2016 8:33 pm

heaven & hell a écrit:
heaven & hell a écrit:Cédric Mongongu (qui a résilié son contrat avec Eskişehirspor), s'entraine avec Montpellier et pourrait s'y engager aujourd'hui.


ben en fait le aujourd’hui.... bééééé c'est plutôt aujourd'hui

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Cedric-mongongu-signe-un-an-a-montpellier/734929


Je ne sais pas de quel salaire il bénéficiera mais j'espère pour lui qu'il aura plus de motivation et d'envie de s'impliquer pour son nouveau club...que chez nous.
Perso je ne garde pas un bon souvenir de ce joueur, de son dilettantisme et aussi de la confiance abusive que lui accordait son coach :bad:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar patbar » Sam Oct 08, 2016 8:49 pm

Avoir un potentiel physique pareil est se trainer la quiche sur les terrain de L1 et n avoir aucune ambition a part allez se paumer au fin fond de la Turquie
Innaceptable !!!! un exemple qui montre que le pognon facile en debut de carriere aneantie les jeunes espoirs du foot !!!!!!

j;espere que Loulou te mettra les pompes au C-- quand tu fera des boulettes !! car chez nous tu nous en a bouffer des feuilles de match !!!! et certains matins tu n aurais pas du pouvoir t asseoir tellement tu aurais du en prendre !!!! :bad:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar annecy74 » Jeu Oct 13, 2016 12:02 am

Accumuler du temps de jeu :septique: J'attends de voir ...Loulou va devoir sortir la boite à gifles.

http://adiac-congo.com/content/football ... lier-56798
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar kersauson » Lun Oct 17, 2016 10:25 pm

dans son interet, vaudrait mieux pour lui que cette fois ci il ne laisse pas des mois de loyers impayés comme il l'avait fait à thonon. Ca éviterait de faire des découvertes surprenantes dans son appartement lorsque celui ci sera vidé ensuite
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar annecy74 » Lun Oct 24, 2016 6:49 pm

Espérons qu'il trouvera rapidement un job ...

http://www.ledauphine.com/sport/2016/10 ... eal-madrid
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar dispo74 » Lun Nov 07, 2016 1:04 pm

Stéphane Bernard rejoint le staff du FC Annecy, il devient adjoint du coach de l'équipe première Helder Esteves.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar Hansi74 » Lun Nov 07, 2016 5:59 pm

dispo74 a écrit:Stéphane Bernard rejoint le staff du FC Annecy, il devient adjoint du coach de l'équipe première Helder Esteves.


Le club cherche à se structurer avec des personnes d'expérience... Preuve d'une certaine ambition.!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar annecy74 » Mar Nov 08, 2016 12:19 pm

Je pense que c'est une très bonne nouvelle pour tous le monde.
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar annecy74 » Mar Nov 08, 2016 7:47 pm

Le voila à nouveau reparti en L1 .. Bonne chance à lui ! ça va être compliqué mais il peut le faire !!

http://www.ledauphine.com/sport/2016/11 ... fc-lorient
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar heaven & hell » Jeu Nov 10, 2016 9:17 am

annecy74 a écrit:Le voila à nouveau reparti en L1 .. Bonne chance à lui ! ça va être compliqué mais il peut le faire !!

http://www.ledauphine.com/sport/2016/11 ... fc-lorient


Retrouvailles entre dupraz et casoni lors de la rencontre TFC-Lorient le 10 décembre prochain. Les conférences d'avant match risquent d'être explosives. :ninja:

Pour rappel :

https://sport.sfr.fr/football/ligue-1/en-video-casoni-dupraz-histoire-dune-rancur.html
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar munegu74 » Lun Nov 14, 2016 12:17 pm

stbaurl a écrit:
dispo74 a écrit:Dimna (U19) qui avait repris avec les pros cet été a signé à Cruseilles, club qui évolue en DHR dans le même groupe qu'Amphion... bizarre :septique:
http://c.ledauphine.com/sport/2016/09/2 ... ign=buffer
C'est d'ailleurs lui qui marque le but de la qualification de Cruseilles hier en coupe de France.


Euh en même temps y'a pas 50 équipes de ce niveau en 74, et les 3 qui sont en HR sont dans le même groupe, c'est assez normal...
Quant au fait qu'il est marqué, en l'occurrence il a transformé un pénalty...


Le joueur est deja reparti... trop nul pour lui visiblement... il n a absolument rien demontrer non plus de ce que j ai pu voir.
munegu74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 251
Enregistré le: Sam Aoû 21, 2010 10:00 am

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar dispo74 » Mer Jan 11, 2017 11:52 pm

Un U19 vient de signer un contrat pro en Turquie, Est-ce que Ticadu73 connait ce joueur ? :)
Mehmet Günes. Bonne chance à lui.
https://www.instagram.com/gouss74/
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités