Mercato estival 2016

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar dispo74 » Ven Sep 02, 2016 9:32 am

patbar a écrit:Ouh la la , attention si vous venez critiquer le Fc ANNECY et son environnement et sa descente aux enfers vous risquez de vous attirer les foudres de certains forumeurs ,

Et pourquoi faudrait-il souhaiter la descente du FC Annecy aux enfers ?
patbar a écrit:Et j espere que si nous survivons nous n aurions rien a faire avec Annecy , sauf au niveau de la détection et formation des jeunes mais rien de plus ,

Le FC Annecy a déjà refusé une fusion avec l'eTG quand celui-ci était en L1, aujourd'hui, je pense que les dirigeants d'Annecy ne doivent pas le regretter.
Ces histoires de clochemerle entre le Chablais et le reste du département finissent par me sortir par les yeux. :mad:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar patbar » Ven Sep 02, 2016 12:58 pm

dispo74 a écrit:
patbar a écrit:Ouh la la , attention si vous venez critiquer le Fc ANNECY et son environnement et sa descente aux enfers vous risquez de vous attirer les foudres de certains forumeurs ,

Et pourquoi faudrait-il souhaiter la descente du FC Annecy aux enfers ?
patbar a écrit:Et j espere que si nous survivons nous n aurions rien a faire avec Annecy , sauf au niveau de la détection et formation des jeunes mais rien de plus ,

Le FC Annecy a déjà refusé une fusion avec l'eTG quand celui-ci était en L1, aujourd'hui, je pense que les dirigeants d'Annecy ne doivent pas le regretter.
Ces histoires de clochemerle entre le Chablais et le reste du département finissent par me sortir par les yeux. :mad:


Je ne souhaite pas la descente au FC,j en ai clairement rien a faire , de toute façon c est mort d avance !!!
Ce que je veux pas c est que le club soit en partenariat avec la ville d Annecy et le FC car comme je l avais deja dit le foot pro n a pas d avenir a Annecy , le passé du FC parle pour lui , et rien n a changé depuis !!
Quelque soit l avenir de notre club , un nouveau nom , de nouvelles couleurs , de nouveaux partenaires , il doit etre autonome , et s ancré dans son territoire d origine , avec un projet realiste d etre un club pro en L2 et apprendre a devenir professionnel .et devenir le centre de formation des Savoies et du bassin Lemanique pour nos jeunes joueurs !!!
Avoir la Suisse a proximité doit ETRE un atout important pour accéder a de jeunes talents helvètes !!!!

Faire du stade de Thonon un stade a dimension de notre club , une renovation sur plusieurs anneés et une mise au normes de L1/L2 sera possible mais il faut laissez le temps au temps , et trouvez enfin en accord avec la commune de Geneve pour acceder en cas de grosses affiche footballistique a leur stade ,

L avenir c est la bas !!! dans le Chablais et certainement pas a ANNECY !!!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar Hansi74 » Ven Sep 02, 2016 1:13 pm

Je ne pense pas qu'on puisse remettre en question une fraction de seconde, au moins au niveau de leur EXPÉRIENCE, que Sorlin et Barboza puissent apporter quelque chose d'intéressant à une équipe de CFA.
Rien ne dit que si ils intègrent le groupe, ils vont être des titulaires indiscutables à tous les matchs et que l'équipe va jouer pour eux..!
Comme Dispo, je trouve que ces querelles intra-savoyardes sont gavantes...
Perso je suis Annécien de très longue date, assez vieux pour avoir supporté le Fécé de Ceccon, et d'avoir été totalement derrière eTG ( de ces cons aussi... :-D ) en étant présent à tous les matchs ces dernières années..
De surcroît, Alsacien de naissance et de cœur, j'ai toujours supporté le racing club de Strasbourg.
...Du coup j'en ai toujours un qui va bien sur les trois... :-D :applaudit:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar esperanza » Ven Sep 02, 2016 7:56 pm

dispo74 a écrit:
patbar a écrit:Ouh la la , attention si vous venez critiquer le Fc ANNECY et son environnement et sa descente aux enfers vous risquez de vous attirer les foudres de certains forumeurs ,

Et pourquoi faudrait-il souhaiter la descente du FC Annecy aux enfers ?
patbar a écrit:Et j espere que si nous survivons nous n aurions rien a faire avec Annecy , sauf au niveau de la détection et formation des jeunes mais rien de plus ,

Le FC Annecy a déjà refusé une fusion avec l'eTG quand celui-ci était en L1, aujourd'hui, je pense que les dirigeants d'Annecy ne doivent pas le regretter.
Ces histoires de clochemerle entre le Chablais et le reste du département finissent par me sortir par les yeux. :mad:


toi c'est par les yeux moi c'est un peu plus bas avec un sphincter qui se ramollit.......quand on supporté le cs thonon ,le fc annecy ,les croix de savoie et l'eTG tout en espérant une réelle synergie dans ce département.....RAS LE BOL de ces rivalités ridicules qui fait que l'on sera toujours une minorité à supporter un ptit club alors que l'on à tout les moyens pour avoir un gros club dans les savoie........qu 'est ce que j'aimerai être corse
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar santis » Sam Sep 03, 2016 9:05 am

patbar a écrit:
Je ne souhaite pas la descente au FC,j en ai clairement rien a faire , de toute façon c est mort d avance !!!
Ce que je veux pas c est que le club soit en partenariat avec la ville d Annecy et le FC car comme je l avais deja dit le foot pro n a pas d avenir a Annecy , le passé du FC parle pour lui , et rien n a changé depuis !!
Quelque soit l avenir de notre club , un nouveau nom , de nouvelles couleurs , de nouveaux partenaires , il doit etre autonome , et s ancré dans son territoire d origine , avec un projet realiste d etre un club pro en L2 et apprendre a devenir professionnel .et devenir le centre de formation des Savoies et du bassin Lemanique pour nos jeunes joueurs !!!
Avoir la Suisse a proximité doit ETRE un atout important pour accéder a de jeunes talents helvètes !!!!

Faire du stade de Thonon un stade a dimension de notre club , une renovation sur plusieurs anneés et une mise au normes de L1/L2 sera possible mais il faut laissez le temps au temps , et trouvez enfin en accord avec la commune de Geneve pour acceder en cas de grosses affiche footballistique a leur stade ,

L avenir c est la bas !!! dans le Chablais et certainement pas a ANNECY !!!!!

Tu te bases sur quoi pour dire que l'avenir du foot pro en Hte Savoie se trouve dans le Chablais et non sur Annecy??
Tu dis qu'Annecy a coulé dans les années 90? Et alors, on voit quoi actuellement avec l'eTG?
Les politiques annéciens ne veulent pas de foot pro? Oui, mais ceux du Chablais le veulent-ils?
Le public ne suit pas à Annecy? Peut-être. Prouve moi qu'à Thonon il peut y avoir plus de fans? Non car j'ai le souvenir que lorsque l'eTG jouait en National à Moynat, c'était mort de chez mort.

En quoi Annecy en CFA c'est mort d'avance? Alors oui ils vont peut-être descendre en CFA2, il vont peut-être terminé 8ème du championnat. Mais je rappelle qu'ils restent sur deux montées consécutives. C'est déjà bien. Et c'est sur qu'il y a plus de chances de les voir rester en CFA en fin de saison que de les voir en National l'an prochain.

Pour moi il y a plus d'avenir à Annecy pour voir du foot pro que dans le Chablais. Tout simplement car il y a un club en CFA et un autre qui n'existe pas. Peut-être que dans 10 ans ce sera l'inverse. Mais actuellement, en septembre 2016, l'avenir se trouve plus à Annecy qu'à Thonon.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar patbar » Sam Sep 03, 2016 10:10 am

Si il y avait une quelconque synergie pour faire d ANNECY une ville sportive de niveau national , nous l aurions deja vu , au final , y a rien , bon de temps un champion de France en sport individuel , mais sinon ? C est le neant ! il faudrait avoir un tsunami pour voir une equipe de jeunes aux manettes de la ville Annecy çà c est du pur delire ! donc le sport bobo continuera a Annecy , mais pour le reste , c est pas par la que ça se passera !!!!

Oui effectivement 2 montées consécutives c est genialissime , bravo a eux mais c est du CFA pour une ville de 50 000 h avec 40 000 h en péripherie !!! ouh là là on frise l'exceptionnel :rolleyes: :rolleyes:

Bref , mon avis (diverge )*du votre , rien de bien grave ,je ne vous ferai pas changer d avis , et vous ne me ferez pas changer d avis c est une certitude ,

* une pensee pour P . Desprosges
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar santis » Sam Sep 03, 2016 2:13 pm

patbar a écrit:Si il y avait une quelconque synergie pour faire d ANNECY une ville sportive de niveau national , nous l aurions deja vu , au final , y a rien , bon de temps un champion de France en sport individuel , mais sinon ? C est le neant ! il faudrait avoir un tsunami pour voir une equipe de jeunes aux manettes de la ville Annecy çà c est du pur delire ! donc le sport bobo continuera a Annecy , mais pour le reste , c est pas par la que ça se passera !!!!

Oui effectivement 2 montées consécutives c est genialissime , bravo a eux mais c est du CFA pour une ville de 50 000 h avec 40 000 h en péripherie !!! ouh là là on frise l'exceptionnel :rolleyes: :rolleyes:

Bref , mon avis (diverge )*du votre , rien de bien grave ,je ne vous ferai pas changer d avis , et vous ne me ferez pas changer d avis c est une certitude ,

* une pensee pour P . Desprosges

Mais personne ne dit que c'est exceptionnel d'avoir un club en CFA pour une ville de 50 000 habitants.
Et puis le nombre d'habitants ne fait pas le club. Sinon pas de Guingamp, pas d'Auxerre chez les pros. Et puis où est Toulon, Cannes, Rouen? Orleans n'est en L2/National que depuis 3 ans.

Je ne veux pas défendre Annecy, mais ils font leur petit bonhommes de chemin tranquillement sans faire chier les autres. S'ils arrivent dans les 4 ans à être en National/L2 ce sera déjà très bien.
Et puis s'ils redescendent, tant pis pour eux.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar etgman74 » Sam Sep 03, 2016 3:17 pm

Selon moi, le foot pro est mort pour un très long moment (pour ne pas dire plus) dans un rayon allant du Chablais jusqu'en Maurienne, du Lac d'Aiguebelette jusqu'au Mont-Blanc, en passant par Annecy inclus... C'est mort.
Pour la ville la plus proche, intéressez-vous plutôt à Grenoble pour les années à venir, il y a quand même plus de chances...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar dispo74 » Sam Sep 03, 2016 4:14 pm

Année 1980 = CST
Année 1990 = FC Annecy
Année 2010 = eTG
A chaque fois ça dure 5 ou 6 ans et puis patatraque !!
Si la moyenne est tenue, peut-être que dans 15 ou 20 ans on reverra du foot pro dans les Pays de Savoie :crying: Et d'ici-là, que sera devenu le football professionnel en France ?
Quant à Grenoble, cela fait maintenant 4 saisons qu'ils galèrent pour se sortir du CFA, à part le fait d'avoir un très beau stade de foot je ne pense pas qu'ils soient mieux lotis que nous, Savoyards, pour avoir une bon club pro, surtout depuis qu'ils ont élu un Maire écolo qui ne peut pas voir le sport d'élite, surtout s'il est professionnel.
Pour notre part et je crois pour bien longtemps malheureusement, si nous voulons voir du foot de haut niveau il faudra faire 1 ou 2 heures de route et se déplacer à Lyon ou Sainté :sad:
Enfin, l'espoir fait vivre, croyons en l'avenir, et on peut toujours se dire qu'à partir du 1er janvier 2017 Annecy comptera 130 000 âmes, ce qui sera la 27eme ville de France en nombre d'habitants, un classement qui pourrait faire un déclic dans la tête de certains élus :mdr: bon, OK, j'arrête de rêver avant de ma faire traiter de fou :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar etgman74 » Sam Sep 03, 2016 4:48 pm

dispo74 a écrit:Quant à Grenoble, cela fait maintenant 4 saisons qu'ils galèrent pour se sortir du CFA, à part le fait d'avoir un très beau stade de foot je ne pense pas qu'ils soient mieux lotis que nous, Savoyards, pour avoir une bon club pro, surtout depuis qu'ils ont élu un Maire écolo qui ne peut pas voir le sport d'élite, surtout s'il est professionnel.


Ils n'ont pas simplement un très beau stade de foot, ils ont aussi un bassin de population nettement plus grand que celui d'Annecy (même en comparaison avec le "Annecy de 130 000 habitants", comme tu dis).
Sportivement, ils ont dû mal à sortir du CFA, mais Grenoble c'est un des plus gros budgets, une école de formation en plein développement (et accessoirement une équipe féminine qui évolue en D2)... La mayonnaise reprend là-bas petit à petit, et ils s'en sortiront au bout d'un moment pour retrouver le niveau National/Ligue 2, j'en suis certain.
Il y a aussi une différence fondamentale : chez nous, ça ne fait que de se tirer dans les pattes (Bontaz, Bakthiar, Danone, Dupraz, etc. etc.), tout le monde l'a vu et entendu...

A Grenoble, c'est différent, le club a coulé à cause de malversations du groupe japonais qui s'est mis tout seul dans la merde en entraînant le club avec... (le Président du groupe Index avait d'ailleurs vu une enquête judiciaire ouverte contre lui par le parquet de Tokyo pour le maquillage des comptes, je ne sais pas où ça en est depuis...). Maintenant il y a table rase de tout ça, le club peut repartir sur un projet sain à partir de zéro... Alors qu'ici les querelles et batailles de clochers ne finiront jamais (vous même vous êtes plusieurs à le souligner dans ce topic).

Perso, si je suis un investisseur, quand je vois le merdier qu'il y a eu à l'eTG, l'absence de stade (l'absence d'équipe, même, pour ce cas là...), le précédent d'Annecy qui lui aussi a coulé, les déclarations de Rigaut et des autres politiques qui en ont rien à foutre du foot et qui ne veulent pas de club pro par ici, etc... C'est clairement pas en Haute-Savoie/Savoie que je vais mettre mes billes, c'est clair et net...

Ceci étant dit, il y en a qui critiquaient l'eTG qui sont certainement très contents de voir le Parc des Sports d'Annecy vide et que Annecy garde son image "tartiflette et chaussures de ski". Bah on y est. Place aux JO 2018, il y aura certainement une belle cérémonie d'ouverture sur le Pâquier... :pirate:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar santis » Sam Sep 03, 2016 9:40 pm

Je pense que Grenoble, c'est un peu comme Strasbourg. Un club qui galère pour remonter, mais si ça passe dans quelques temps (style L2 dans les 5 ans), on peut voir un super truc. Ils ont un public de malades de 2-3000 personnes, comme à Strasbourg. Une grosse ambiance. Les résultats amènent du public et on a vu l'an passé Strasbourg remplir la Meinau pour du National!
Mais bon, on avait vu lorsque Grenoble était en L1 que le stade était vide lors de la deuxième année (quand ils ont enchainé les 12 défaites de suite pour débuter la saison).
Comme quoi, tu peux avoir une ville folle de foot (c'est le cas à Grenoble avec la communauté italienne présente) et un stade mort car il y a un entraineur catastrophique, des joueurs qui s'en foutent de l'équipe, des dirigeants absents... Le public ne suit plus...
Il y avait eu la même à Bastia lorsqu'ils sont descendu de L2 en National. Et on voit que depuis leur renouveau, le stade est souvent rempli.

Mais à Grenoble, est-ce que les politiques veulent encore du foot pro? Je me pose la question. Quand on écoute le maire, on voit qu'il est dans son petit "monde"
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar remardin » Dim Sep 04, 2016 1:31 pm

Santis

Tu sembles bien connaitre le gf 38 Perso habitant à 50 kms de cette ville (que je déteste au passage) j'ai assisté à tous les matchs de L1 et comme tu le dis l'ambiance était explosive surtout la 1e année lors des Grenoble psg Nice Lyon et S Etienne ou match à fini vers .... minuit

Des bons souvenirs quand même et beaucoup de regret de voir l'eTG disparaitre des radars même si l'ambiance était plus familiale je garde en mémoire d'excellents moments mais que faire c'est comme ça
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar Hansi74 » Dim Sep 04, 2016 2:57 pm

santis a écrit:Je pense que Grenoble, c'est un peu comme Strasbourg. Un club qui galère pour remonter, mais si ça passe dans quelques temps (style L2 dans les 5 ans), on peut voir un super truc. Ils ont un public de malades de 2-3000 personnes, comme à Strasbourg. Une grosse ambiance. Les résultats amènent du public et on a vu l'an passé Strasbourg remplir la Meinau pour du National!
Mais bon, on avait vu lorsque Grenoble était en L1 que le stade était vide lors de la deuxième année (quand ils ont enchainé les 12 défaites de suite pour débuter la saison).
Comme quoi, tu peux avoir une ville folle de foot (c'est le cas à Grenoble avec la communauté italienne présente) et un stade mort car il y a un entraineur catastrophique, des joueurs qui s'en foutent de l'équipe, des dirigeants absents... Le public ne suit plus...
Il y avait eu la même à Bastia lorsqu'ils sont descendu de L2 en National. Et on voit que depuis leur renouveau, le stade est souvent rempli.

Mais à Grenoble, est-ce que les politiques veulent encore du foot pro? Je me pose la question. Quand on écoute le maire, on voit qu'il est dans son petit "monde"


Strasbourg a remis la marche avant depuis que le club est géré à nouveau par de vrais " compétences en matière de foot " direction et encadrement.
Les mêmes à l'eTG, non contents de se taper dessus, n'avaient pas l'expérience du professionnalisme indispensable pour cet exercice extrêmement difficile de faire durer un club pro.

Pour cette raison, dans 10 ans, rien ne dit qu'on entendra encore parler d'eTG, ou Grenoble... Par contre on verra toujours dans des championnats pros, Metz, Nancy, Le Havre, Auxerre, Caen et d'autres..
Ce niveau de crédibilité, l'eTG aurait pu l'atteindre au bout de quelques années.... Hélas.!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar santis » Dim Sep 04, 2016 3:18 pm

Hansi74 a écrit:
Strasbourg a remis la marche avant depuis que le club est géré à nouveau par de vrais " compétences en matière de foot " direction et encadrement.
Les mêmes à l'eTG, non contents de se taper dessus, n'avaient pas l'expérience du professionnalisme indispensable pour cet exercice extrêmement difficile de faire durer un club pro.

Pour cette raison, dans 10 ans, rien ne dit qu'on entendra encore parler d'eTG, ou Grenoble... Par contre on verra toujours dans des championnats pros, Metz, Nancy, Le Havre, Auxerre, Caen et d'autres..
Ce niveau de crédibilité, l'eTG aurait pu l'atteindre au bout de quelques années.... Hélas.!

Comme tu dis, Strasbourg est reparti en avant lorsque Hilali est parti. Niveau escroc il se portait bien!
C'est reparti avec Keller qui avait une connaissance du foot. Et puis les gens sont revenus voir le RCS car le club était redevenu sain.

remardin a écrit:Santis

Tu sembles bien connaitre le gf 38 Perso habitant à 50 kms de cette ville (que je déteste au passage) j'ai assisté à tous les matchs de L1 et comme tu le dis l'ambiance était explosive surtout la 1e année lors des Grenoble psg Nice Lyon et S Etienne ou match à fini vers .... minuit

Des bons souvenirs quand même et beaucoup de regret de voir l'eTG disparaitre des radars même si l'ambiance était plus familiale je garde en mémoire d'excellents moments mais que faire c'est comme ça

J'ai vu la plupart des matchs en L1 à Grenoble, et niveau ambiance, il n'y avait rien à voir avec l'eTG. Tu allais dans la tribune des Red Kaos, tu restais le match debout et tu chantais. Les fumi, les tifos, banderoles, il y avait du spectacle.
Après je ne vais pas dire que c'était mieux que l'eTG, mais c'était complètement différent.
Perso je préfère quand ça encourage et que ça ne vient pas complètement bourré dans le stade pour se battre avec l'adversaire.
Mais après je trouvais aussi normal que les supporters du PSG/Lyon/Marseille ne se retrouvent pas dans la tribune des supporters grenoblois. Chez nous, c'était normal de les voir là, et derrière ils allaient pleurer si on leur disait de partir...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar Vindeus » Jeu Sep 08, 2016 4:37 pm

Au fait, pour certains notre effectif était responsable de la descente et n'avait pas le niveau L2 (et même pas le niveau national), mais je constate que quasiment tous les joueurs ont signé en L2 (voire L1).
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar Vindeus » Jeu Sep 08, 2016 4:37 pm

Au fait, pour certains notre effectif était responsable de la descente et n'avait pas le niveau L2 (et même pas le niveau national), mais je constate que quasiment tous les joueurs ont signé en L2 (voire L1).
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar Alan74600 » Jeu Sep 08, 2016 5:59 pm

Vindeus a écrit:Au fait, pour certains notre effectif était responsable de la descente et n'avait pas le niveau L2 (et même pas le niveau national), mais je constate que quasiment tous les joueurs ont signé en L2 (voire L1).

même libre, les clubs ne se sont pas bousculés au portillon !!!!
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar SAMI » Jeu Sep 08, 2016 10:27 pm

Alan74600 a écrit:
Vindeus a écrit:Au fait, pour certains notre effectif était responsable de la descente et n'avait pas le niveau L2 (et même pas le niveau national), mais je constate que quasiment tous les joueurs ont signé en L2 (voire L1).

même libre, les clubs ne se sont pas bousculés au portillon !!!!



oui mais il y en à pas un qui est titulaire !!!
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar caolila » Jeu Sep 08, 2016 10:55 pm

Vindeus a écrit:Au fait, pour certains notre effectif était responsable de la descente et n'avait pas le niveau L2 (et même pas le niveau national), mais je constate que quasiment tous les joueurs ont signé en L2 (voire L1).


D'un autre côté, tu as des joueurs qui ont raccrochés à 35 ans et qui sont passés de club en club, en cirant le banc. En France, tu peux faire carrière longtemps sans être un bon joueur... Après Kamin est sans club pourtant je le mettrais facilement dans le top 5 des joueurs de l'équipe, la saison dernière...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar Smoothies » Ven Sep 09, 2016 12:40 pm

Boy à signe en cfa2 à louhans cuisaux grâce au connaissance de son père.
Dupraz à fait signer ce joueurs en pro avant de partir mais ça a été une grosse connerie.
On le voyait de en cfa2 c'était dur....
Il est nul dsl.
Smoothies
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 289
Enregistré le: Lun Juil 30, 2012 6:23 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités