Mercato estival 2016

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar Hansi74 » Dim Juil 24, 2016 8:55 pm

Rorirusse a écrit:Quelqu'un a des infos en ce qui concerne Barboz et Captain Sorlin ?
Retraite ? Autre club ? J'ai rien trouvé nul part....

On se dit qu'ils ont été mal vendus car on voit des joueurs affoler les compteurs mais il faut aussi se rappeler que l'état de forme et la situation du club est déterminante dans le prix et Tejeda a pas fait une saison extraordinaire (mais très correcte et toujours pro :pouce: ).
L'injustice c'est vraiment pour Leroy qui a le niveau pour être le titulaire à Dijon par exemple et qui lui selon moi a vraiment été bradé


Pour Leroy, c'est peut-être pas un si mauvais calcul que ça..
Chez un promu, on peut lui donner sa chance assez vite, il suffit que ça vasouille dans la première partie de championnat ( ce que je ne souhaite pas à ce club..)
Et puis en théorie il aura peut être les cages en CDF et CDL.
Je pense qu'en L1 même à Dijon, il se place pour le futur et l'étranger a toujours les yeux sur tout le monde , même les remplaçants..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar caolila » Dim Juil 24, 2016 9:34 pm

Rorirusse a écrit:Quelqu'un a des infos en ce qui concerne Barboz et Captain Sorlin ?
Retraite ? Autre club ? J'ai rien trouvé nul part....


Honnêtement, pour Cédric, je le voyais finir chez nous... Je ne vois pas trop un club l'engager car ses exigences financières doivent quand même faire réfléchir pour un joueur de 40 ans.

Le "jeune" Sorlin, que je voyais bien tenir l'équipe en National ou même CFA, trouvera peut être plus facilement un club qui recherche un joueur d'expérience, d'autant plus qu'il avait été plutôt aussi assez bon en défenseur...

Maintenant, si Kaye et Diarra ont déjà trouvé quid des autres : Kacou, Soarès, Centonze, Fall, Boy, Da Cruz, Abarouaï... Sans parler du prometteur Suljic qui venait d'arriver...

J'espère qu'ils trouveront au moins un contrat fédéral !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar dispo74 » Lun Juil 25, 2016 10:46 am

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar annecy74 » Mar Juil 26, 2016 1:46 pm

Même les joueurs de la réserve partent ... Ils ne veulent pas jouer en district .. Face à ce désastre il nous reste que d'en rire jaune !! On aura même plus le plaisir d'échanger :mad1:
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar dispo74 » Mar Juil 26, 2016 2:21 pm

annecy74 a écrit:Même les joueurs de la réserve partent ... Ils ne veulent pas jouer en district .. Face à ce désastre il nous reste que d'en rire jaune !! On aura même plus le plaisir d'échanger :mad1:

T'as des infos sur l'avenir des joueurs ? sur le futur de l'eTG ? sur le niveau (ligue, district) dans lequel va jouer le club ? Finalement t'as peut-être rencontré notre faucheuse ? :ninja:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar annecy74 » Mar Juil 26, 2016 2:37 pm

Non je n'ai pas eu de nouvelle de la Faucheuse !! Aucune info sur l'avenir des équipes ! Je ne suis pas dans le Chablais .... alors les nouvelles ne sont pas faciles à avoir ! Départ de Lawson selon une info de Julien Badaud .
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar annecy74 » Mar Juil 26, 2016 2:39 pm

Soares vers le Red Star selon la même source . Bon vélo ! Moi je suis dans les cartons de déménagement !
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar dispo74 » Mar Juil 26, 2016 2:57 pm

annecy74 a écrit:Soares vers le Red Star selon la même source . Bon vélo ! Moi je suis dans les cartons de déménagement !

Merci pour ta réponse. J'espère que tu ne quittes pas la région à cause de la fin de l'aventure "Croix de Savoie" :D Une si belle région qu'est la notre :coeur: Trêve de plaisanterie, bon courage pour faire tes cartons. :ouf:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar santis » Mar Juil 26, 2016 7:41 pm

Le Red Star vise la montée en L1 avec Soares? Pas trop convaincu...

Keita qui a signé aussi au Red Star, espérons qu'il réfléchisse un peu plus sur le terrain. C'est un bon mec, il a un bon fond, mais très con.

Sinon ce soir Ludogorets, nouveau club de Campanharo joue au 3ème tour préliminaire de la LDC, notre Gustavo n'est pas dans l'équipe.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar annecy74 » Mar Juil 26, 2016 8:07 pm

dispo74 a écrit:
annecy74 a écrit:Soares vers le Red Star selon la même source . Bon vélo ! Moi je suis dans les cartons de déménagement !

Merci pour ta réponse. J'espère que tu ne quittes pas la région à cause de la fin de l'aventure "Croix de Savoie" :D Une si belle région qu'est la notre :coeur: Trêve de plaisanterie, bon courage pour faire tes cartons. :ouf:


non mon déplacement n'est que de 2 km ! :-D
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar allez les croix » Mer Juil 27, 2016 2:10 pm

Le Stade Rennais a présenté le petit Diarra ! Les boules ... enfin, pour nous !
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar Alan74600 » Mer Juil 27, 2016 2:57 pm

allez les croix a écrit:Le Stade Rennais a présenté le petit Diarra ! Les boules ... enfin, pour nous !

Est-ce que quelqu'un si le club touchera du pognon sur les éventuelles ventes de nos joueurs formés au club et ayant signé un contrat pro sachant qu'ils ont tous été libérés ?

"Tous les clubs qui ont contribué à la formation d’un joueur doivent profiter d'une indemnité de formation. Ce fonds de solidarité a été mis en place en 2001. L'objectif est de rémunérer le travail de formation des clubs.
L’indemnité de formation est d'abord due pour la première fois lorsque le joueur signe son premier contrat de travail et se fait enregistrer comme professionnel.
Et ensuite pour chaque transfert ultérieur du joueur jusqu’à la fin de la saison de son 23e anniversaire.
Tous les clubs qui ont contribué à la formation à partir de ses douze ans y ont droit au prorata du temps passé.
Il y a un barème très précis prévu par la Fifa."
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar koszpolmm » Mer Juil 27, 2016 6:32 pm

Pour un club liquidé, c'est la fédé qui empoche l'indemnité.
koszpolmm
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 47
Enregistré le: Dim Jan 18, 2009 11:52 am

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar Moudou » Mer Juil 27, 2016 6:44 pm

ce qui est tres clair maintenant,avec un peu de recul,c'est que nos joueurs possedant une valeur ne pouvait etre vendu puisque les agents avaient bien compris que notre club allait au depot de bilan.Du coup,ils ont pu negocier une belle prime a la signature pour les joueurs libres,qui en plus pouvait s engager ou ils voulaient.Le peu qui ont ete vendus,au regard de la somme,ont plutot ete achete par des clubs qui voulaint etre certains de les acquerir,plutot que d attendre que ceux ci soient libre de signer ou ils veulent.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar santis » Mer Juil 27, 2016 9:57 pm

Moudou a écrit:ce qui est tres clair maintenant,avec un peu de recul,c'est que nos joueurs possedant une valeur ne pouvait etre vendu puisque les agents avaient bien compris que notre club allait au depot de bilan.Du coup,ils ont pu negocier une belle prime a la signature pour les joueurs libres,qui en plus pouvait s engager ou ils voulaient.Le peu qui ont ete vendus,au regard de la somme,ont plutot ete achete par des clubs qui voulaint etre certains de les acquerir,plutot que d attendre que ceux ci soient libre de signer ou ils veulent.

Oui mais je ne sais pas vraiment s'il y aurait des clubs qui auraient payés pour avoir nos joueurs. Ils profitent que nos joueurs soient libres pour les signer, mais est-ce que tu penses qu'un Troyes aurait mis 500 000€ pour un Jan Kaye? J'en doute.
Est ce que le joueur prend une prime à la signature? Là aussi j'en doute. Ce ne sont pas des joueurs qui ont déjà prouvé quelque chose. Pour Diarra, on risque même de ne pas le voir en L1 mais avec la réserve. Tout comme Samson qui signe un contrat pro, mais qui restera avec la réserve.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar galcian » Mer Juil 27, 2016 10:02 pm

Soares au Red Star
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar dispo74 » Mer Juil 27, 2016 10:24 pm

galcian a écrit:Soares au Red Star

Si on fait le point sur ceux qui restent : (si j'ai rien loupé)
Kacou
Centonze
Fall
Boy
Kamin
Sorlin
Abarouai

Je vois bien Sorlin arrêter sa carrière, pour Centonze et kamin, aucun souci pour trouver un club de L2 minimum. Pour les 4 derniers, ils devraient pouvoir signer dans club de national sans problème, et peut-être même en L2 si ils ont des agents dégourdis.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar dispo74 » Mer Juil 27, 2016 10:36 pm

santis a écrit: Pour Diarra, on risque même de ne pas le voir en L1 mais avec la réserve. Tout comme Samson qui signe un contrat pro, mais qui restera avec la réserve.

Diarra a 17 ans, c'est clair que cette saison il devrait jouer avec la réserve. Mais l'année prochaine je suis sûr qu'il aura sa chance car ce gamin à quelque chose, il a de la qualité. Je suis prêt à parier qu'il percera en L1, je jour où le coach lui donne sa chance il la prendra. Après il y a bien sûr les blessures qu'on ne maitrise pas. Quand on regarde le parcours de tous nos meilleurs jeunes formés ici et qui sont passé pros dans de bons clubs depuis 3 ans, ça laisse rêveur sur ce qu'on aurait pu avoir comme équipe. :fleur:
Chaïbi, Tirard (Monaco) Severin (Juve) Fontaine (allemagne) Thomasson (Nantes), Diarra (Rennes), Sanson (Montpellier), Kaye (Troyes) et je pense que j'en oublie.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar santis » Mer Juil 27, 2016 11:15 pm

dispo74 a écrit:
galcian a écrit:Soares au Red Star

Si on fait le point sur ceux qui restent : (si j'ai rien loupé)
Kacou
Centonze
Fall
Boy
Kamin
Sorlin
Abarouai

Je vois bien Sorlin arrêter sa carrière, pour Centonze et kamin, aucun souci pour trouver un club de L2 minimum. Pour les 4 derniers, ils devraient pouvoir signer dans club de national sans problème, et peut-être même en L2 si ils ont des agents dégourdis.

Ceux qui restent, c'est surtout ceux qui n'ont pas encore signé de contrat.
Centonze et Kamin, la L2 au moins.
Fall, Abarouai, National.
Boy, Kacou je ne connais pas assez pour dire.
On est donc d'accord sur le niveau de nos anciens joueurs :mdr:
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar dispo74 » Mer Juil 27, 2016 11:37 pm

santis a écrit:
Boy, Kacou je ne connais pas assez pour dire.
On est donc d'accord sur le niveau de nos anciens joueurs :mdr:

Oui on est d'accord, tout simplement parce qu'on a du voir les mêmes matchs :-D
Pour Kacou, je pense que c'est un bon gardien car pour suivre l'ASSE, je sais que là-bas ils ont beaucoup de bons gardiens chez les jeunes et c'est pour cette raison qu'ils ne l'ont pas gardé. Pour ceux qui suivent les jeunes à Sainté, Kacou était considéré comme un gros espoir, dommage de ne pas l'avoir vu éclore chez nous (un de plus). Pour lui, ce sera peut-être plus difficile de trouver un club parce que les places de gardiens sont rares et chères.
Boy, je l'ai vu deux fois (une fois en match de préparation contre Bourg l'an dernier à gaillard), et une autre fois avec la réserve contre celle de Sochaux. Sans être méchant, c'est le joueur qui devrait avoir le plus de difficulté à retrouver un club de bon niveau (ce n'est que mon avis, je lui souhaite de trouver un club, bien sûr); Et pourquoi pas rebondir au Fécé ? je crois qu'ils cherchent un défenseur central pour remplacer un départ à Vallières, car nous concernant, je pense qu'on ne repartira pas à ce niveau, ni en CFA, ni en CFA2 :sick:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités