Mercato d'hiver eTG 2016

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 06, 2016 1:11 pm

caolila a écrit:
lafouine74470 a écrit:
galcian a écrit:Je ne sais pas quelles sont les clauses du prêt, mais Mollo prêté par Sainté a une OA automatique en cas de maintien de son équipe (ils sont 12ème sur 16, avec les deux derniers qui descendent)..

En tout cas, ça démontre que c'était un peu des conneries l'article de la page d'avant. Impossible qu'on ai pu vendre 1.5M Bruno à Sovetov (avec un refus du Belge) s'il part en prêt avec une OA à 750k, ou alors on est vraiment des grosses buses en négo ^^

Bref, j'espère qu'il la lèveront, l'OA, ça fera des ronds dans les caisses. Par contre, ça commence à devenir vraiment léger en capital joueur, entre les fin de contrats, de prêts et les ventes probable, on va se retrouve encore plus à poil que l'été dernier cet été.


Y a pas tant de fin de contrats que ça en juin... Il n'y a "que" Durand, Barbosa, Angoula, Mensah, Abdallah, Abarouai et N'Dao.. en gros les tauliers + 2 joueurs qui ne jouent jamais, c'est rien :mdr:


Durand va devenir entraîneur, Barbosa va certainement raccroché, Angoula pourrait rempiler, il a encore du jus. Mensah, Abdallah vont partir et N'Sikulu va lui aussi vouloir partir. Vu notre saison, Leroy risque d'avoir des offres, et lui aussi risque de mettre les voiles. Il n'est pas venu chez nous pour finir en fond de L2 derrière Tours ! Idem pour Tejeda. Si on rajoute les 7 prêts, on va avoir une équipe light...
Espérons quand même que les départs feront nettement tomber la masse salariale et qu'on pourra recruter. Autant essayer de garder des joueurs prêtés : Appi, Keïta, mais plus dur pour Campanharo car soit on a une option d'achat prioritaire, soit un club riche de L2 ou un de L1 viendra nous le chiper.


Leroy ne risque pas de partir...... Il part,c'est sûr.
On parlait de Bordeaux :septique: c'est une rumeur..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar etgman74 » Lun Fév 08, 2016 2:12 pm

Hansi74 a écrit:Leroy ne risque pas de partir...... Il part,c'est sûr.


D'où tiens-tu cette info ?
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar annecy74 » Lun Fév 08, 2016 3:00 pm

En tous cas pour Bruno .... il est toujours là !!! L'opération ne semble pas vraiment ficelée

Il va donc retrouver l’eTG, où il devrait s’entraîner individuellement, en attendant de rejoindre le Krylia Sovetov la semaine prochaine lors d'un stage en Espagne, à l'issue duquel le club russe se prononcera. :septique:

http://www.ledauphine.com/sport/2016/02 ... no-retarde
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar Hansi74 » Lun Fév 08, 2016 5:40 pm

etgman74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Leroy ne risque pas de partir...... Il part,c'est sûr.


D'où tiens-tu cette info ?


D'André Dussollier dans " mon petit doigt m'a dit "...! :-D
Simplement quelqu'un de " l'intérieur " à qui je posais la question du départ de Leroy, me l'a confirmé et qu'il connaissait son point de chute mais sans en dire plus.
Pour qu'une rumeur soit une info, il faut qu'elle soit recoupée.
Ce joueur doit logiquement partir, donc si les choses se font intelligemment entre toutes les parties comme il se doit, c'est bien.
Si on peut éviter une embrouille , " à la Wass ". !!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar patbar » Lun Fév 08, 2016 9:13 pm

annecy74 a écrit:En tous cas pour Bruno .... il est toujours là !!! L'opération ne semble pas vraiment ficelée

Il va donc retrouver l’eTG, où il devrait s’entraîner individuellement, en attendant de rejoindre le Krylia Sovetov la semaine prochaine lors d'un stage en Espagne, à l'issue duquel le club russe se prononcera. :septique:

http://www.ledauphine.com/sport/2016/02 ... no-retarde


oh la la , mais il va encore nous rester sur les bras , c est certain !!! avec un niveau pareil personne n en veux !!! j espere que l on ne le remettra jamais en equipe premiere !!! il n a aucun sens du but ,et techniquement c est la cata !!!!!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar caolila » Lun Fév 08, 2016 11:20 pm

annecy74 a écrit:En tous cas pour Bruno .... il est toujours là !!! L'opération ne semble pas vraiment ficelée

Il va donc retrouver l’eTG, où il devrait s’entraîner individuellement, en attendant de rejoindre le Krylia Sovetov la semaine prochaine lors d'un stage en Espagne, à l'issue duquel le club russe se prononcera. :septique:

http://www.ledauphine.com/sport/2016/02 ... no-retarde


On va pas en finir avec lui... Maintenant malade... On devrait le mettre dans du coton ! Et en plus, ils vont le tester en Espagne.

Ça se complique !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar esperanza » Mar Fév 09, 2016 6:57 pm

caolila a écrit:
annecy74 a écrit:En tous cas pour Bruno .... il est toujours là !!! L'opération ne semble pas vraiment ficelée

Il va donc retrouver l’eTG, où il devrait s’entraîner individuellement, en attendant de rejoindre le Krylia Sovetov la semaine prochaine lors d'un stage en Espagne, à l'issue duquel le club russe se prononcera. :septique:

http://www.ledauphine.com/sport/2016/02 ... no-retarde


On va pas en finir avec lui... Maintenant malade... On devrait le mettre dans du coton ! Et en plus, ils vont le tester en Espagne.

Ça se complique !



ça devient ubuesque la carriere de ce joueur
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar patbar » Mar Fév 09, 2016 8:29 pm

mouais ben il a un contrat 4 ans donc encore a charge jusqu a fin juin 2019 je pense !!!et ce serait vraiment étonnant que l on arrive a s en séparer !!!! il n a pas d ambition ce gars , une carriere de footeux c est relativement court !! et il s enterre chez nous pendant environ 50% de sa carriere !!!! d autres on su reagir repartir d en bas et remonter , lui est la il vegete !!! c est vraiment pas ce genre de type qu un club comme le notre a besoin !!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar santis » Mar Fév 09, 2016 9:57 pm

Même son transfert il va réussir à le rater... :mdr:
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar patbar » Mar Fév 09, 2016 10:38 pm

si les russcofs n en veulent pas , il faudra voir a le proposer au chateaux forts de la region , les canons ils les ont c est sur , et nous on a un boulet ça pourrai le faire !!! :-D
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar caolila » Ven Fév 19, 2016 12:51 am

Bon, apparemment, Bruno est bien arrivé pour son test, en Espagne, avec le Krylia Sovetov...

http://eng.kc-camapa.ru/cgi-bin/newsprn.cgi?5045

Il a même joué aujourd'hui un match amical face à Murcia

http://www.sportcartagena.es/todofutbol/2016/2/18/krylia-premier-rusa-vence-gran-real-murcia-1-2-145543.html

Bon, ok, il n'a pas marqué...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar caolila » Mer Fév 24, 2016 9:56 am

C'est fait pour la vente de Mensah et le prêt avec option d'achat de Bruno...

http://www.ledauphine.com/sport/2016/02/23/etg-mensag-signe-a-l-anji-bruno-prete-au-krylia

Plutôt une bonne chose, concernant les finances du club et pour assenir le budget en vue des prochains passages devant la DNCG.

Je leur souhaite de bonnes choses bien qu'ils ne tombent pas dans les meilleurs clubs russes... En pls, pas facile de s'adapter, loin de Moscou... (je ne sais pas si les joueurs de l'Anghi sont toujours logés à Moscou ?)
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar galcian » Mer Fév 24, 2016 11:48 am

Bon ben c'est pas plus mal.

Pas que ce soient de mauvais joueurs mais ils étaient devenu de vrais boulets sur et hors du terrain avec leur absence de motivation.

Bon pour les finances, bonne chance à eux.
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar etgman74 » Mer Fév 24, 2016 2:05 pm

Pour le transfert de Mensah : c'est une très bonne chose (même si cela aurait été encore mieux de s'en séparer l'été dernier pour avoir un meilleur prix, mais c'était quasiment impossible avec sa suspension...). Il n'aurait quasiment pas joué d'ici la fin de la saison, et serait parti libre cet été (je ne pense pas du tout qu'il aurait prolongé).
Il vaut mieux toucher un peu d'argent que rien du tout...

Pour Bruno : cette option d'achat, qui n'était pas prévue à l'origine si je ne dis pas de bêtise, est une bonne chose aussi. On va peut-être pouvoir enfin s'en débarrasser, sans vouloir être méchant... :-D

Bon vent et bonne chance à tous les 2...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar santis » Mer Fév 24, 2016 2:22 pm

Bonne chance à eux deux.
Pour Mensah, on a surtout un % sur la revente qui est important (20%). Il a signé pour 2 ans et demi (soit jusqu'à juin 2018), on peut penser qu'il quittera ce club avant...
C'est à dire que si l'Anzhi le vend 1 000 000, on récupère 200K€. Ce sera toujours ça. De toutes façons, il serait parti libre dans 4 mois..
Un joueur qui était sympa quand on discutait avec lui, mais complètement naïf voir bête sur le terrain. Il a du potentiel, il aurait pu faire bien mieux dans sa carrière.

Pour Bruno, espérons que le prêt soit concluant et qu'il se relance. Chez nous, ce n'est pas la peine, ça ne marchera plus.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar Moudou » Mer Fév 24, 2016 7:41 pm

santis a écrit:Bonne chance à eux deux.
Pour Mensah, on a surtout un % sur la revente qui est important (20%). Il a signé pour 2 ans et demi (soit jusqu'à juin 2018), on peut penser qu'il quittera ce club avant...
C'est à dire que si l'Anzhi le vend 1 000 000, on récupère 200K€. Ce sera toujours ça. De toutes façons, il serait parti libre dans 4 mois..
Un joueur qui était sympa quand on discutait avec lui, mais complètement naïf voir bête sur le terrain. Il a du potentiel, il aurait pu faire bien mieux dans sa carrière.

Pour Bruno, espérons que le prêt soit concluant et qu'il se relance. Chez nous, ce n'est pas la peine, ça ne marchera plus.

c'est beau le foot.des mecs qui n'ont pas le niveau de ligue 2(qui depuis l'arret bosman ne vaut plus grand chose)rebondissent en d1 russe.c'est une bien belle preuve aue les agents de joueurs regissent la vie des clubs et font la pluie et le beau temps.Quel horrible milieu....
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar caolila » Mer Fév 24, 2016 7:50 pm

santis a écrit:Bonne chance à eux deux.
Pour Mensah, on a surtout un % sur la revente qui est important (20%). Il a signé pour 2 ans et demi (soit jusqu'à juin 2018), on peut penser qu'il quittera ce club avant...
C'est à dire que si l'Anzhi le vend 1 000 000, on récupère 200K€. Ce sera toujours ça. De toutes façons, il serait parti libre dans 4 mois..
Un joueur qui était sympa quand on discutait avec lui, mais complètement naïf voir bête sur le terrain. Il a du potentiel, il aurait pu faire bien mieux dans sa carrière.

Pour Bruno, espérons que le prêt soit concluant et qu'il se relance. Chez nous, ce n'est pas la peine, ça ne marchera plus.


C'est sûr que c'est très bien payé ! Sa cote est aujourd'hui descendu autour des 500000€ alors si elle remonte et qu'en prime, on touche 20%, c'est énorme ! J'ai même rarement vu un aussi bon transfert pour un gars partant en juin. De plus, Anji a dû lui donner une prime à la signature... Mais le club avait besoin d'un DC et en fin de compte, il a une belle carte de visite... Il ne devait pas en avoir beaucoup de dispo.

Après, pour nous, c'est plutôt marrant de voir le club qui a le plus encaissé de buts (31), engager Jonathan pour faire une défense de fer.
Idem pour Sovetov, plus mauvaise attaque avec 12 buts, qui font venir Bruno comme messi... Comme quoi, on a des pépites au club !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar Hansi74 » Mer Fév 24, 2016 8:07 pm

caolila a écrit:
santis a écrit:Bonne chance à eux deux.
Pour Mensah, on a surtout un % sur la revente qui est important (20%). Il a signé pour 2 ans et demi (soit jusqu'à juin 2018), on peut penser qu'il quittera ce club avant...
C'est à dire que si l'Anzhi le vend 1 000 000, on récupère 200K€. Ce sera toujours ça. De toutes façons, il serait parti libre dans 4 mois..
Un joueur qui était sympa quand on discutait avec lui, mais complètement naïf voir bête sur le terrain. Il a du potentiel, il aurait pu faire bien mieux dans sa carrière.

Pour Bruno, espérons que le prêt soit concluant et qu'il se relance. Chez nous, ce n'est pas la peine, ça ne marchera plus.


C'est sûr que c'est très bien payé ! Sa cote est aujourd'hui descendu autour des 500000€ alors si elle remonte et qu'en prime, on touche 20%, c'est énorme ! J'ai même rarement vu un aussi bon transfert pour un gars partant en juin. De plus, Anji a dû lui donner une prime à la signature... Mais le club avait besoin d'un DC et en fin de compte, il a une belle carte de visite... Il ne devait pas en avoir beaucoup de dispo.

Après, pour nous, c'est plutôt marrant de voir le club qui a le plus encaissé de buts (31), engager Jonathan pour faire une défense de fer.
Idem pour Sovetov, plus mauvaise attaque avec 12 buts, qui font venir Bruno comme messi... Comme quoi, on a des pépites au club !


Le pire c'est qu'ils sont bien capables de briller...on en a vu qui rallumaient la lumière une fois partis de chez nous..!!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar santis » Mer Fév 24, 2016 9:45 pm

Je suis persuadé que Mensah peut être un bon joueur. On l'a vu quelque fois. Quand il décide de faire son match, il est costaud. Contre le PSG, il n'a jamais été mauvais. Mais le problème, c'est qu'il est nonchalant. Si un jour il se retrouve avec un bon défenseur central, un mec qui peut lui parler et lui montrer l'exemple, il pourrait progresser.
Pour moi, ce joueur est un gachis. Tu sens qu'il peut être bon.
Dupraz lui a fait très souvent confiance, et même trop confiance, et en retour il n'a jamais progressé. C'est vraiment dommage.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar caolila » Mer Fév 24, 2016 10:03 pm

santis a écrit:Je suis persuadé que Mensah peut être un bon joueur. On l'a vu quelque fois. Quand il décide de faire son match, il est costaud. Contre le PSG, il n'a jamais été mauvais. Mais le problème, c'est qu'il est nonchalant. Si un jour il se retrouve avec un bon défenseur central, un mec qui peut lui parler et lui montrer l'exemple, il pourrait progresser.
Pour moi, ce joueur est un gachis. Tu sens qu'il peut être bon.
Dupraz lui a fait très souvent confiance, et même trop confiance, et en retour il n'a jamais progressé. C'est vraiment dommage.


Il est même plutôt bon sinon il ne serait pas international indiscutable. Son seul problème pour moi, c'est le déchet et notamment la bêtise qui amène quasi à chaque fois un but... Il peut jouer super 89mn57 et vraiment passer à côté 3 secondes; et ça, plusieurs fois sur une saison...

Pour Bruno, cette saison, en fin de compte, il aura peu joué, et si on l'a beaucoup critiqué, il a quand même répondu présent quand on a fait des semblants de match comme le 4-0 contre Auxerre (2 buts) ou contre VA (1 but). Après une mauvaise saison en L1, pas facile de s'imposer avec des joueurs plutôt débutants à ce niveau... Sûr que peut être maintenant, avec le retour de N'Sikulu et l'arrivée de Saint Louis, il aurait été plus performant...

Mais effectivement, l'après eTG et souvent un bon moment, voir Bénézet, Sunu
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités