Mercato d'hiver eTG 2016

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar esperanza » Mar Fév 02, 2016 7:17 pm

etgman74 a écrit:Ca y est, on y est, c'est la fin du mercato... Alors je vais logiquement remonter mes questions que j'ai postées le 19 décembre en 1ère page de ce topic concernant Mr BONTAZ :

etgman74 a écrit:C'est le moment ou jamais pour Bontaz de nous prouver qu'il peut faire des choses concrètes pour ce club, et non pas de l'esbroufe médiatique.

De deux choses l'une :
1) Soit un ou plusieurs joueurs arrivent lors du prochain mercato hivernal. Dans ce cas, je souhaiterais savoir précisément pour lequel Mr Bontaz a "aidé" l'eTG à le recruter.
2) Soit personne n'arrive au prochain mercato (ou alors un ou plusieurs joueurs arrivent mais sans que Bontaz ne soit intervenu d'une quelconque manière). Dans ce cas, je souhaiterais savoir pourquoi Bontaz n'a pas pu aidé et/ou éventuellement pourquoi le joueur prétendument ciblé n'a pas pu venir.

Bref, je veux des explications claires et précises sur cette phrase.
Tout silence radio (et je ne vous cache pas que j'ai le sentiment que c'est ce vers quoi on s'achemine, quel que soit le cas de figure...) de ce personnage, qui a pourtant la langue bien pendue dans les médias, sera un coup de plus à sa déjà très faible crédibilité. C'est trop facile de lancer des phrases en l'air, puis ensuite plus rien... Il faut qu'il assure le "service après-vente" de ses déclarations, le Monsieur... :bad:


Alors, on aimerait légitimement savoir maintenant...
Le "bon joueur" que Bontaz voulait aider l'eTG à recruter pendant ce mercato hivernal, est-ce Axel Kacou ou Dylan Saint-Louis ? Les deux peut-être ? (et encore, je suis gentil, j'ouvre même pas le débat entre "recruter" et "se faire prêter"... Car on pourrait faire le distinguo...)

Et si c'est aucun des deux (allez, on va être honnête, on le pense tous fortement que c'est aucun de ces 2 là qui était sous-entendu dans les propos de Bontaz, sans vouloir du tout manquer de respect à ces joueurs...), on aimerait savoir quel joueur était visé (s'il y avait un nom en particulier), et pourquoi Bontaz n'a pas pu aider...

Il est temps de s'expliquer, mais comme d'habitude avec des gens qui brassent de l'air comme lui, je ne m'attends à rien au niveau des explications car je pense qu'on n'en aura pas.

Je ne vois pas comment un type pareil peut apporter de la sérénité dans le club (dans l'hypothèse où il voudrait prendre le contrôle du club petit à petit, ce qu'on a plusieurs fois évoqué quant à son entrée dans le capital...), en tenant ce genre de propos, suivis de rien du tout dans les faits... Il fait plus parasite qu'autre chose, mais ça je pense que nombreuses sont les personnes à l'avoir remarqué...

Entre un mariole dans son genre qui veut juste se faire mousser, et les dirigeants actuels grandement incompétents dans leur genre aussi, franchement, on n'est pas rendu...
:sad:


:crying: :crying: c'est clair !
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar Hansi74 » Mar Fév 02, 2016 7:30 pm

On est sur le terrain du " on dit" et du " du qu'en dira -t-on", donc avec toutes les réserves d'usage, il semble que Bontaz aurait mis la main à la poche en fin d'année pour aider le club à boucler l'exercice: ( source interne).
En ce qui concerne l'argent pour un joueur , cette " promesse
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar santis » Mar Fév 02, 2016 7:43 pm

caolila a écrit:Bon apparemment, pas d'attaquant en renfort... Ça va être compliqué car c'est vraiment le poste qui nous fait défaut surtout que Bruno et Altolaguirré semblent être condamnés à rester au chaud...

Concernant Mensah et Bruno, ils nous montrent leur peu d'ambition. Si ils viennent à végéter chez nous, pas sûr que les autres clubs se rappellent d'eux... Et du coup, les propositions seront à la baisse.
Honnêtement, je ne vois pas Birmingham ou un autre donner 300 000€ en prime à un joueur qui n'aura quasi pas joué cette saison. Il ne sera pas le messie attendu par tous les clubs de Championship. Sûr qu'il aurait tiré un meilleur salaire sur ce mercato que cet été si il vient à ne plus jouer.

Bruno quant à lui aurait pu se relancer en Russie. Le championnat russe n'est pas le goulag et en plus, c'est plutôt bien payé. Rabiu n'est pas revenu et bien d'autres, d'ailleurs s'y sont révélés. Aujourd'hui, Bruno est au fond du trou, à 24 ans, et si il est sûr d'être payé par le club, jusqu'en 2018, pas sûr que quelqu'un se rappelle de lui. Quand tu connais l'échec autant changer plutôt que de ne rien faire, car pour moi, Bruno à l'eTG, c'est cuit. Là, il prend le risque de connaître la 2ème division belge, voir pire, comme future destination car avec 7 buts sur 54 matchs en 2 saisons, il ne retrouvera pas un super contrat...

L'avenir nous le dira, mais je pense qu'ils font le mauvais choix, après on ne sera rien sur le niveau réel des contacts...

Ce n'est pas un manque d'ambition. Tu crois que c'est de l'ambition d'aller jouer chez un relégable au fin fond de la Russie?
Un Yohan Mollo qui était un bon joueur de Saint Etienne, qui jouait un match sur deux, on parle beaucoup de lui depuis son départ il y a 6 mois? Tu connais beaucoup de joueurs qui ont quitté la France et qui a ensuite franchi un palier en Russie? Un Rabiu, ça fait 3 ans qu'il est en Russie, aucun club n'est revenu vers lui pour l'acheter... Alors qu'il avait largement le niveau pour jouer en L1.
Pour Mensah, partir aux USA à 25 ans, c'est la fin de ta carrière européenne. On ne voit aucun joueur partir aux USA et ensuite revenir en Europe.
Tu verras qu'il n'aura aucun mal à trouver une équipe de Championship voir de Premier League. Il est titulaire dans la meilleure sélection africaine, il a joué deux coupe du Monde... Alors même s'il ne joue pas pendant 1 an à Evian en L2 française, les agents et les clubs le connaissent toujours.
Et bien sur que si un club comme Birmingham donnera les 300k€ à un Mensah. Au lieu de payer une indemnité de transfert à un club, l'argent par directement dans les poches d'un joueur.
Un Mathieu Flamini a fait ça à deux reprises pour signer à Arsenal et au Milan AC. Quand il a quitté Arsenal pour Milan, il aurait été vendu 10-15M€ s'il avait eu deux ans de contrat restant. Mais il a négocié avec Milan et a eu le plus gros salaire du club pendant 4 ans à 4.5M€/an alors qu'il en gagnait deux fois moins en Angleterre.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar Hansi74 » Mar Fév 02, 2016 7:53 pm

Hansi74 a écrit:On est sur le terrain du " on dit" et du " du qu'en dira -t-on", donc avec toutes les réserves d'usage, il semble que Bontaz aurait mis la main à la poche en fin d'année pour aider le club à boucler l'exercice: ( source interne).
En ce qui concerne l'argent pour un joueur , cette " promesse

:blink: erreur de manipulation...!!
Donc cette promesse de Bontaz avait été faite au moment où il était encore envisageable qu'on joue la montée. Il voulait aider le club à remonter, c'est du moins comme ça que je l'avait compris. Donc vu que le club se bat pour le maintien et que Susic ( et Revelli?) semblait dire que le groupe était suffisant pour cet objectif, les choses ont peut-être changé dans les têtes.
Et qui va-t-on attirer maintenant alors que ça sent encore le National?
Franchement j'aime encore mieux 2 petits jeunes en prêt qu'un ou deux " goléadors des Carpates ou des Andes" qui joueront pas et qui puent la sous- rétro - commission...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar dalla favera » Mar Fév 02, 2016 8:53 pm

C'est une évidence
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar caolila » Jeu Fév 04, 2016 11:06 pm

santis a écrit:Ce n'est pas un manque d'ambition. Tu crois que c'est de l'ambition d'aller jouer chez un relégable au fin fond de la Russie?
Un Yohan Mollo qui était un bon joueur de Saint Etienne, qui jouait un match sur deux, on parle beaucoup de lui depuis son départ il y a 6 mois? Tu connais beaucoup de joueurs qui ont quitté la France et qui a ensuite franchi un palier en Russie? Un Rabiu, ça fait 3 ans qu'il est en Russie, aucun club n'est revenu vers lui pour l'acheter... Alors qu'il avait largement le niveau pour jouer en L1.


Comme quoi, tu vois, c'était juste certainement une affaire de salaire puisque Bruno va aller faire un tour du côté de la Volga...
Après, on ne s'intéresse pas assez au championnat russe mais il en vaut bien d'autres... Les résultats en Europa sont loin d'être mauvais.

En tout cas, je souhaite bonne chance à Bruno car il était tombé bien bas, ces 2 dernières saisons et pas facile pour un buteur d'être aussi tricard !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar etgman74 » Ven Fév 05, 2016 1:06 am

Ca y est : au revoir Gianni Bruno !

http://www.ledauphine.com/sport/2016/02 ... -en-russie

Enfin un au revoir qui ne sera peut-être que provisoire, puisqu'il a seulement été prêté au Krylia Sovetov, assorti d'une option d'achat de 750 000 euros.
Il rejoindra son nouveau club, en stage à Dubaï, dès ce vendredi.

Perso, je vais suivre d'un œil ce qu'il va faire là-bas... Curieux de voir s'il aura un rendement là-bas, alors qu'il est complètement transparent chez nous...



De notre côté, cela laisse encore une plus grande porte ouverte à Dylan Saint-Louis, avant même qu'il n'ait commencé à jouer, à pouvoir s'imposer.
Altolaguirre devra lui aussi montrer beaucoup beaucoup plus...
En attendant un retour hypothétique de N'Sikulu, également...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar galcian » Ven Fév 05, 2016 11:04 am

Je ne sais pas quelles sont les clauses du prêt, mais Mollo prêté par Sainté a une OA automatique en cas de maintien de son équipe (ils sont 12ème sur 16, avec les deux derniers qui descendent)..

En tout cas, ça démontre que c'était un peu des conneries l'article de la page d'avant. Impossible qu'on ai pu vendre 1.5M Bruno à Sovetov (avec un refus du Belge) s'il part en prêt avec une OA à 750k, ou alors on est vraiment des grosses buses en négo ^^

Bref, j'espère qu'il la lèveront, l'OA, ça fera des ronds dans les caisses. Par contre, ça commence à devenir vraiment léger en capital joueur, entre les fin de contrats, de prêts et les ventes probable, on va se retrouve encore plus à poil que l'été dernier cet été.
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar lafouine74470 » Ven Fév 05, 2016 11:17 am

galcian a écrit:Je ne sais pas quelles sont les clauses du prêt, mais Mollo prêté par Sainté a une OA automatique en cas de maintien de son équipe (ils sont 12ème sur 16, avec les deux derniers qui descendent)..

En tout cas, ça démontre que c'était un peu des conneries l'article de la page d'avant. Impossible qu'on ai pu vendre 1.5M Bruno à Sovetov (avec un refus du Belge) s'il part en prêt avec une OA à 750k, ou alors on est vraiment des grosses buses en négo ^^

Bref, j'espère qu'il la lèveront, l'OA, ça fera des ronds dans les caisses. Par contre, ça commence à devenir vraiment léger en capital joueur, entre les fin de contrats, de prêts et les ventes probable, on va se retrouve encore plus à poil que l'été dernier cet été.


Y a pas tant de fin de contrats que ça en juin... Il n'y a "que" Durand, Barbosa, Angoula, Mensah, Abdallah, Abarouai et N'Dao.. en gros les tauliers + 2 joueurs qui ne jouent jamais, c'est rien :mdr:
lafouine74470
Milieu
Milieu
 
Messages: 406
Enregistré le: Jeu Sep 03, 2015 3:58 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar allez les croix » Ven Fév 05, 2016 11:36 am

Le championnat russe, quand on sort des clubs moscovites (et encore), c'est surtout au niveau médiatique que ça craint vu d'ici !! Sportivement, faut voir ... mais ça sent l'enterrement de 1ère classe quand même !
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar dalla favera » Ven Fév 05, 2016 6:58 pm

BRUNO parti,çà ne va pas nous affaiblir.Bonne chance à lui en Russie,mais quel échec tout de même pour lui et pour le club
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar Hansi74 » Ven Fév 05, 2016 7:31 pm

etgman74 a écrit:Ca y est : au revoir Gianni Bruno !

http://www.ledauphine.com/sport/2016/02 ... -en-russie

Enfin un au revoir qui ne sera peut-être que provisoire, puisqu'il a seulement été prêté au Krylia Sovetov, assorti d'une option d'achat de 750 000 euros.
Il rejoindra son nouveau club, en stage à Dubaï, dès ce vendredi.

Perso, je vais suivre d'un œil ce qu'il va faire là-bas... Curieux de voir s'il aura un rendement là-bas, alors qu'il est complètement transparent chez nous...



De notre côté, cela laisse encore une plus grande porte ouverte à Dylan Saint-Louis, avant même qu'il n'ait commencé à jouer, à pouvoir s'imposer.
Altolaguirre devra lui aussi montrer beaucoup beaucoup plus...
En attendant un retour hypothétique de N'Sikulu, également...


Quand tu dis qu'Altolaguirre devra montrer beaucoup, beaucoup plus, ça me fait quand même bondir..!( en toute courtoisie..)
Mais il faudrait QU'IL JOUE...
Quelques stats : Alto 179 mn de jeu : 1 but 1 passe décisive
Bruno 1395 mn de jeu : 4 buts 0 passe décisive.
Voilà 2 joueurs qui ont le même profil disons de joueur de surface.
Alto n'est pas blessé, il est de tous les entraînements, alors soit il est SUPER MAUVAIS au point de faire honte à ces coéquipiers, soit il est SUPER CON et MÉCHANT mais alors il aurait disparu du groupe pro..!!
Donc j'aimerais qu'en conf de presse, un journaliste sorte de ses questions ultra banales et demande à Revelli pourquoi on pleure la misère avec le manque d'efficacité et que ce joueur n'est pas plus mis à contribution.
.... Et de grâce, épargnez moi l'argument. " il a eu sa chance" que je sens venir.... 179 mn, ça fait pas 2 matchs en temps effectif.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar santis » Ven Fév 05, 2016 9:37 pm

caolila a écrit:Comme quoi, tu vois, c'était juste certainement une affaire de salaire puisque Bruno va aller faire un tour du côté de la Volga...
Après, on ne s'intéresse pas assez au championnat russe mais il en vaut bien d'autres... Les résultats en Europa sont loin d'être mauvais.

En tout cas, je souhaite bonne chance à Bruno car il était tombé bien bas, ces 2 dernières saisons et pas facile pour un buteur d'être aussi tricard !

Non je ne pense pas que c'était une affaire de salaire. Mais on a peut-être fait comprendre à Bruno qu'il devait partir.
Il a fait 3 matchs en tribune ces dernières semaines. Il a peut-être compris que c'était soit 6 mois en Russie, soit 6 mois en tribune...

Hansi74 a écrit:Quand tu dis qu'Altolaguirre devra montrer beaucoup, beaucoup plus, ça me fait quand même bondir..!( en toute courtoisie..)
Mais il faudrait QU'IL JOUE...
Quelques stats : Alto 179 mn de jeu : 1 but 1 passe décisive
Bruno 1395 mn de jeu : 4 buts 0 passe décisive.
Voilà 2 joueurs qui ont le même profil disons de joueur de surface.
Alto n'est pas blessé, il est de tous les entraînements, alors soit il est SUPER MAUVAIS au point de faire honte à ces coéquipiers, soit il est SUPER CON et MÉCHANT mais alors il aurait disparu du groupe pro..!!
Donc j'aimerais qu'en conf de presse, un journaliste sorte de ses questions ultra banales et demande à Revelli pourquoi on pleure la misère avec le manque d'efficacité et que ce joueur n'est pas plus mis à contribution.
.... Et de grâce, épargnez moi l'argument. " il a eu sa chance" que je sens venir.... 179 mn, ça fait pas 2 matchs en temps effectif.

Altolaguirre, c'est comme Blandi l'an passé pendant 6 mois... Le mec ne jouait jamais...
Ou même un peu comme Nielsen qui jouait 10 minutes par match et qu'on critiquait car il ne marquait pas de buts (mais qui a quand même été un peu titulaire de temps en temps après 2 mois avec la réserve).
Alors qu'un Bruno a enchainé les titularisations sur les 13 mois qu'il a passé chez nous pour un rendement catastrophique.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar dalla favera » Ven Fév 05, 2016 9:45 pm

Il ne jouait pas avec SUSIC,il ne joue pas avec REVELLI,c'est bien qu'il y a une raison
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar Moudou » Sam Fév 06, 2016 10:02 am

dalla favera a écrit:Il ne jouait pas avec SUSIC,il ne joue pas avec REVELLI,c'est bien qu'il y a une raison

alto etait remplacanr avec la cfa2 la semaine derniere...y a t il un doute reel sur son niveau?
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar dalla favera » Sam Fév 06, 2016 10:19 am

On est bien d'accord.Un joueur que l'on a pris sans le superviser,certainement sur les conseils d'une personne bien peu inspirée.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 06, 2016 10:27 am

Moudou a écrit:
dalla favera a écrit:Il ne jouait pas avec SUSIC,il ne joue pas avec REVELLI,c'est bien qu'il y a une raison

alto etait remplacanr avec la cfa2 la semaine derniere...y a t il un doute reel sur son niveau?


Mais enfin, le seul match où il a été titulaire c'est en coupe de la ligue en automne, ce match où il marque sur une erreur défensive et ceux qui ont vu le match comme moi ont pas souvenir qu'il ait été pathétique..!
Quand on voit l'entrée de Keïta hier soir et certaines prestations de Bruno ces derniers mois, on a du mal à imaginer qu'il soit encore inférieur à ce niveau.
Je m'en fous de Altolaguirre et je veux pas prendre sa défense à tout prix, mais quand je remonte les 3 derniers mois de championnat, on a marqué quelque chose comme 6 ou 7 buts pas plus et tout le monde se lamente sur notre classement...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar remardin » Sam Fév 06, 2016 10:54 am

Le problème avec ce joueur c'est son extrême lenteur il n'a pas le coup "de rein" la vitesse qui font les bons attaquants
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 06, 2016 11:40 am

remardin a écrit:Le problème avec ce joueur c'est son extrême lenteur il n'a pas le coup "de rein" la vitesse qui font les bons attaquants


Oui d'accord c'est vrai mais à ce moment là on le met sur le banc et dans un match comme celui de Metz où on est mené 1-0, on le fait rentrer à la 70 eme pour rester très haut et être présent dans la surface.
Pas besoin de lui demander de faire des 100 m en 10,4s....
A ce moment d'un match, on peut avoir des situations de corners et de coup- francs. Moins besoin de faire entrer un Sorlin ou un Soares..!
Bon! Mais je suis pas coach.... Heureusement pour eux. :-D :-D s
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar caolila » Sam Fév 06, 2016 11:42 am

lafouine74470 a écrit:
galcian a écrit:Je ne sais pas quelles sont les clauses du prêt, mais Mollo prêté par Sainté a une OA automatique en cas de maintien de son équipe (ils sont 12ème sur 16, avec les deux derniers qui descendent)..

En tout cas, ça démontre que c'était un peu des conneries l'article de la page d'avant. Impossible qu'on ai pu vendre 1.5M Bruno à Sovetov (avec un refus du Belge) s'il part en prêt avec une OA à 750k, ou alors on est vraiment des grosses buses en négo ^^

Bref, j'espère qu'il la lèveront, l'OA, ça fera des ronds dans les caisses. Par contre, ça commence à devenir vraiment léger en capital joueur, entre les fin de contrats, de prêts et les ventes probable, on va se retrouve encore plus à poil que l'été dernier cet été.


Y a pas tant de fin de contrats que ça en juin... Il n'y a "que" Durand, Barbosa, Angoula, Mensah, Abdallah, Abarouai et N'Dao.. en gros les tauliers + 2 joueurs qui ne jouent jamais, c'est rien :mdr:


Durand va devenir entraîneur, Barbosa va certainement raccroché, Angoula pourrait rempiler, il a encore du jus. Mensah, Abdallah vont partir et N'Sikulu va lui aussi vouloir partir. Vu notre saison, Leroy risque d'avoir des offres, et lui aussi risque de mettre les voiles. Il n'est pas venu chez nous pour finir en fond de L2 derrière Tours ! Idem pour Tejeda. Si on rajoute les 7 prêts, on va avoir une équipe light...
Espérons quand même que les départs feront nettement tomber la masse salariale et qu'on pourra recruter. Autant essayer de garder des joueurs prêtés : Appi, Keïta, mais plus dur pour Campanharo car soit on a une option d'achat prioritaire, soit un club riche de L2 ou un de L1 viendra nous le chiper.
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités