Match de Chateauroux

Forum destiné à parler de l'actualité des tribunes ici et ailleurs.

Match de Chateauroux

Message non lupar invité 1 » Mar Fév 01, 2011 9:46 pm

Après une belle affluence contre Nantes, les places partent à la vitesse d'un escargot pour Chateauroux, malgré l'initiative d'inviter les femmes et les enfants...
Ceci est à mon avis, assez inquiétant ! On 1er de ligue, et on n'arrivera sans doute pas à attirer plus de 5000 spectateurs pour un match en plein samedi après midi..
Bref, quel est votre avis ?
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
Avatar de l’utilisateur
invité 1
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 793
Enregistré le: Sam Nov 06, 2010 1:13 pm
Localisation: Cluses

Re: Match de Chateauroux

Message non lupar bastos74 » Mar Fév 01, 2011 10:37 pm

les places achetés en billetterie sont disponibles seulement la semaine précédant le match... Le match a lieu dans 15jours
bastos74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 31
Enregistré le: Dim Jan 30, 2011 1:27 pm

Re: Match de Chateauroux

Message non lupar Krystof » Mer Fév 02, 2011 6:24 am

Les places sont pas en vente et l'animation Annecy 2018 vas faire venir du monde, après Chateauroux n'est pas Nantes. Nous etions 1 er face a Reims et pas grand monde au stade non plus. T'inquiete les anneciens découvre l'equipe et ca vas arriver. :drapblanc:
Historique!!!!!!! Les croix en L1
Avatar de l’utilisateur
Krystof
Milieu
Milieu
 
Messages: 442
Enregistré le: Ven Juin 11, 2010 10:06 am
Localisation: massingy

Re: Match de Chateauroux

Message non lupar invité 1 » Mer Fév 02, 2011 7:31 am

Si si les places sont en vente sur la billeterie du club !
Le club est quand même premier ! Quelle serait l'affluence si on était à la place de Grenoble ?
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
Avatar de l’utilisateur
invité 1
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 793
Enregistré le: Sam Nov 06, 2010 1:13 pm
Localisation: Cluses

Re: Match de Chateauroux

Message non lupar Coooniii » Mer Fév 02, 2011 8:34 am

Ce qui m'emmerde pour ce match c'est que l'on veut faire passer les supporters des croix pour des pros JO Annecy 2018. Pour ma part j'y suis opposé. Alors je fais quoi je vais pas au match? Il faut être réaliste on a pas le pognon pour ces JO alors évitons une nouvelle fois de péter plus au que son cul!
Image
Avatar de l’utilisateur
Coooniii
Milieu
Milieu
 
Messages: 435
Enregistré le: Dim Juil 22, 2007 5:49 pm
Localisation: Boêge

Re: Match de Chateauroux

Message non lupar Tanakeim » Mer Fév 02, 2011 11:13 am

Après les drapeaux roses pour faire la pub à evian, les drapeaux Annecy 2018? Contre Dijon, pourquoi pas une animation "télébadge" ou une animation pour promouvoir le nouveau burger de chez McDo?
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Re: Match de Chateauroux

Message non lupar Krystof » Mer Fév 02, 2011 12:27 pm

Tanakeim a écrit:Après les drapeaux roses pour faire la pub à evian, les drapeaux Annecy 2018? Contre Dijon, pourquoi pas une animation "télébadge" ou une animation pour promouvoir le nouveau burger de chez McDo?


:fourire: :pouce:
Historique!!!!!!! Les croix en L1
Avatar de l’utilisateur
Krystof
Milieu
Milieu
 
Messages: 442
Enregistré le: Ven Juin 11, 2010 10:06 am
Localisation: massingy

Re: Match de Chateauroux

Message non lupar invité 1 » Mer Fév 02, 2011 1:48 pm

C'est quoi cette histoire des drapeaux pour les J.O ??
Je sais que la commition arrive jeudi 8, mais là je vois pas tellement le rapport...
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
Avatar de l’utilisateur
invité 1
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 793
Enregistré le: Sam Nov 06, 2010 1:13 pm
Localisation: Cluses

Re: Match de Chateauroux

Message non lupar Guigui74 » Mer Fév 02, 2011 2:15 pm

A Annecy, il y a trop de pub qui servent à rien du tout !

Ils faudraient montrer notre mécontentement ou d'encourager à fond notre équipe pour dire que nous, nous serons toujours là !!

L'ambiance attire les gens, regardez à Nice, plus personnes depuis la dissolution de la BSN !!!
Guigui74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 19
Enregistré le: Lun Jan 31, 2011 11:33 am

Re: Match de Chateauroux

Message non lupar dalla favera » Mer Fév 02, 2011 7:57 pm

Coooniii a écrit:Ce qui m'emmerde pour ce match c'est que l'on veut faire passer les supporters des croix pour des pros JO Annecy 2018. Pour ma part j'y suis opposé. Alors je fais quoi je vais pas au match? Il faut être réaliste on a pas le pognon pour ces JO alors évitons une nouvelle fois de péter plus au que son cul!

On n'a pas le pognon pour les JO?Alors pourquoi présenter une candidature?En cas de victoire,on fait comment?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Match de Chateauroux

Message non lupar netoine » Jeu Fév 03, 2011 8:24 pm

dalla favera a écrit:On n'a pas le pognon pour les JO?Alors pourquoi présenter une candidature?En cas de victoire,on fait comment?


Depuis le temps que la France veut ses JO, elle participe à toutes les candidatures. Et même après tout ce qu'il s'est passé avec Annecy 2018, ils font semblant de garder l'espoir. Autant le dire de suite: Annecy n'a aucune chance.
Avatar de l’utilisateur
netoine
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 791
Enregistré le: Dim Mar 01, 2009 12:30 pm
Localisation: Allinges City...

Re: Match de Chateauroux

Message non lupar dalla favera » Jeu Fév 03, 2011 8:44 pm

Et d'avoir un nouveau stade?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Match de Chateauroux

Message non lupar etgcm » Ven Fév 04, 2011 4:58 pm

Krystof a écrit:
Tanakeim a écrit:Après les drapeaux roses pour faire la pub à evian, les drapeaux Annecy 2018? Contre Dijon, pourquoi pas une animation "télébadge" ou une animation pour promouvoir le nouveau burger de chez McDo?


:fourire: :pouce:

pas d'accord,
arrêter de tout remettre de cause, de tout contester ça devient lassant.
que l'eTG soutienne comme la plupart des hauts savoyards la candidature d'annecy 2018 me semble normal. Si les hauts savoyards eux même ne sont pas derrière cette candidature qui fera la promotion du projet.Les parisiens ? les dauphinois ? laisez moi rire. La commisssion qui sera à annecy se jour là, doit sentir une envie ! après si vous êtes contre et bIen libre à vous :vous n'agiterez pas les drapeaux annecy 2018 et on en fera pas un fromage.
quant à moi je pense qu'on a tous à gagner de recevoir les jo & même peut être les croix ...
Avatar de l’utilisateur
etgcm
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 68
Enregistré le: Dim Juil 18, 2010 12:40 pm
Localisation: MEYTHET

Re: Match de Chateauroux

Message non lupar crevette » Ven Fév 04, 2011 7:57 pm

etgcm a écrit:que l'eTG soutienne comme la plupart des hauts savoyards la candidature d'annecy 2018 me semble normal.


T'as les chiffres officiels ou t'affirmes juste ça comme ça? A combien t'estimes en pourcentage ton scientifique "la plupart"? Nan parcequ'en vrai y a un paquet de personnes opposées à ce projet (note que moi je ne dis pas la plupart) et c'est d'ailleurs aussi une raison qui fait qu'il ne sera au final pas selectionné (même si c'est loin d'être la plus importante).

Que le club soutienne officiellement la candidature c'est pas illogique, c'est du relationnel, imposer à la population de le faire c'est autre chose et la question justement posée ici par tanakeim c'est: les gens qui vont au stade doivent ils être considérés comme des supporters ou comme des affiches publicitaires?
A chacun de voir, moi je connais ma réponse.
:-D
Avatar de l’utilisateur
crevette
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 372
Enregistré le: Lun Juin 05, 2006 4:38 pm
Localisation: east side rules!

Re: Match de Chateauroux

Message non lupar Tanakeim » Ven Fév 04, 2011 8:43 pm

etgcm a écrit:
Krystof a écrit:
Tanakeim a écrit:Après les drapeaux roses pour faire la pub à evian, les drapeaux Annecy 2018? Contre Dijon, pourquoi pas une animation "télébadge" ou une animation pour promouvoir le nouveau burger de chez McDo?


:fourire: :pouce:

pas d'accord,
arrêter de tout remettre de cause, de tout contester ça devient lassant.
que l'eTG soutienne comme la plupart des hauts savoyards la candidature d'annecy 2018 me semble normal. Si les hauts savoyards eux même ne sont pas derrière cette candidature qui fera la promotion du projet.Les parisiens ? les dauphinois ? laisez moi rire. La commisssion qui sera à annecy se jour là, doit sentir une envie ! après si vous êtes contre et bIen libre à vous :vous n'agiterez pas les drapeaux annecy 2018 et on en fera pas un fromage.
quant à moi je pense qu'on a tous à gagner de recevoir les jo & même peut être les croix ...


Comme le dit Crevette, que le club soutienne officiellement Annecy 2018, ça ne me choque pas. Mais nous, supporter, on va au stade pour soutenir une équipe de foot, pas pour être utilisé et récupéré sur un projet qui est devenu aujourd'hui une vraie mascarade.

Si au départ cette candidature me semblait sympathique, quand on voit ce que s'est devenu, avancer que la plupart des haut-savoyards soutiennent encore cette candidature, on frôle l'ineptie.
Par contre, quand tu parles de la promo faite par les parisiens, tu n'es pas si loin. Beigbeder et David Guetta, ils ne sont pas de la Forclaz je crois...
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Re: Match de Chateauroux

Message non lupar dalla favera » Ven Fév 04, 2011 8:52 pm

Finalement,on utilise les gens là ou ils sont
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Match de Chateauroux

Message non lupar CottoMiguel » Dim Fév 06, 2011 12:02 am

On a deja assez donné aux impots ! On en veut pas des JO ! Pas envie de payer pendant 20 ans !
CottoMiguel
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 68
Enregistré le: Jeu Déc 23, 2010 7:58 pm

Re: Match de Chateauroux

Message non lupar crevette » Dim Fév 06, 2011 12:38 pm

Tanakeim a écrit:Beigbeder et David Guetta, ils ne sont pas de la Forclaz je crois...


Si si, une semaine par an pour se faire dorer la pilule sur les transats d'hotels de luxe avec plein de poudre(use) blanche.

:applaudit:
Avatar de l’utilisateur
crevette
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 372
Enregistré le: Lun Juin 05, 2006 4:38 pm
Localisation: east side rules!

Re: Match de Chateauroux

Message non lupar etgcm » Lun Fév 07, 2011 12:32 pm

Tanakeim a écrit:Par contre, quand tu parles de la promo faite par les parisiens, tu n'es pas si loin. Beigbeder et David Guetta, ils ne sont pas de la Forclaz je crois...

ALORS LA ! combien de joueurs savoyards chez les croix ?
2 je crois.
Avatar de l’utilisateur
etgcm
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 68
Enregistré le: Dim Juil 18, 2010 12:40 pm
Localisation: MEYTHET

Re: Match de Chateauroux

Message non lupar Tanakeim » Lun Fév 07, 2011 1:29 pm

etgcm a écrit:
Tanakeim a écrit:Par contre, quand tu parles de la promo faite par les parisiens, tu n'es pas si loin. Beigbeder et David Guetta, ils ne sont pas de la Forclaz je crois...

ALORS LA ! combien de joueurs savoyards chez les croix ?
2 je crois.

C'est quoi le rapport entre un club de foot et la candidature d'une ville pour des Jeux Olympique?
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am
Suivante

Retourner vers L'actu des tribunes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités