manifestement il y a un probleme

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar charly » Lun Nov 07, 2005 12:13 am

J'aime bien lire les messages de Bilatche, on se marre bien avec lui.
On pourait faire une typologie de ses interventions.
Pour résumer, Bilatche:
-Prend la mouche pour pas grand-chose.
-Se sent persécuté dès qu'on rebondit sur ses analyses.
-Interprète les avis et travesti les arguments des autres pour mieux les démonter.
-Change jamais de disque (on va finir par le savoir qu'il faut faire jouer ceux qui jouent pas)
-Est ravi quand quelqu'un donne un avis pas trop éloigné du sien. Il insiste bien là-dessus et ça lui fait du bien.
-Connaît tellement bien le football qu'il pourrait donner des leçons de management à Dupraz (dont il n'avait jamais entendu parler avant cette saison).
-Enfin, Bilatche dit souvent des conneries. La dernière? Elle m'était adressée plus haut. "Chalier, tu as l'air de le détester", me dit-il. Je ne peux pas faire autre chose que de le renvoyer au topic "sondage site officiel", où j'avais très précisément écrit "Chalier, je l'aime plutôt bien". Mais bon, il a de la ressource Bilatche, il va trouver quelque chose à redire là-dessus. Un champion, j'vous dis.

Merci Bilatche, pour l'ensemble de ton oeuvre. Ca me donnerait presque envie de m'inscrire sur le forum de Nantes pour me délecter chaque jour davantage.
charly
Gardien
Gardien
 
Messages: 181
Enregistré le: Mer Juil 06, 2005 1:35 am

Message non lupar Tanakeim » Lun Nov 07, 2005 1:52 pm

gildas74 a écrit:quelqu'un peut il me donner des nouvelles de gosselin ?
est il blessé ?
merci davance


Je sais pas exactement ce qu'il a, mais une chose est sur, même s'il n'avait pas retrouver sa forme de début de saison de l'an passé, sa vision du jeu, et sa distribution de balle manque beaucoup...


Et pour les intervenants qui voudraient régler un "contencieux" personnel :siffle: éviter de le faire sur ce topic, utilisez les mp :wink:
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar gildas74 » Mar Nov 08, 2005 8:11 pm

Tanakeim a écrit:
gildas74 a écrit:quelqu'un peut il me donner des nouvelles de gosselin ?
est il blessé ?
merci davance


Je sais pas exactement ce qu'il a, mais une chose est sur, même s'il n'avait pas retrouver sa forme de début de saison de l'an passé, sa vision du jeu, et sa distribution de balle manque beaucoup...


oui je suis bien d'accord avec toi tanakeim
un milieu de terrain camacho-lebouc-gosselin me plairait beaucoup et ferait beaucoup de bien à nos attaquants pour avoir de beaux ballons à jouer.
Avatar de l’utilisateur
gildas74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 36
Enregistré le: Mar Sep 20, 2005 8:29 pm
Localisation: cranves-sales

Message non lupar Jonathan » Mar Nov 08, 2005 11:11 pm

Faut encore que nos attaquants sachent controler un ballon et jouer du pied ...

Je verai bien une association Chapdaniel et De La Loma devant ...

C'est vrai que de la tete, se serai mauvaix, mais au moins, ils ont de la technique et des pieds !
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar kris » Lun Nov 14, 2005 11:42 am

j avais pas vu ton post jonathan mais j suis assez d'accord avec toi...chapda et de la loma ca peut être bon...au fait t'avais raison pour l match a angers c'était william! mais pour ma défense il parait k chapdaniel a livré un très bon match et a été un atout énorme ds le match (ce qui a d'ailleurs pas été dis dans l site officiel, on parle que des buteurs)
kris
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 91
Enregistré le: Lun Oct 31, 2005 11:35 am

Message non lupar charly » Lun Nov 14, 2005 1:36 pm

Si, il y a bien une mention, très positive, sur la prestation de Chapda sur le site off.

"Les Rouge et Blanc repartaient en effet sur les bases d'une organisation retrouvée, avec un bloc équipe plus compact, et un jeu de rupture qui s'affinait, avec en pointe un Chapdaniel aux appuis déroutants."

Chapda, on peut compter sur lui, il peut apporter des choses, dans un registre différent de Peslier bien sûr. D'ailleurs, il sera peut-être titulaire pour GUeugnon, vu que Valèrian s'est blessé à Angers. [/i]
charly
Gardien
Gardien
 
Messages: 181
Enregistré le: Mer Juil 06, 2005 1:35 am
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités