Maillots eTG FC 2015/2016

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Maillots eTG FC 2015/2016

Message non lupar Althis » Lun Mai 25, 2015 3:43 pm

ouai bravo marre de cette haine sans discernement notre club est Grand on a un entraîneur talentueux, et une équipe extraordinaire, c'est tellement beau (non je déconne),en temps de guerre certains se feraient appeler collabo.
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: Maillots eTG FC 2015/2016

Message non lupar santis » Lun Mai 25, 2015 5:35 pm

Vous ne comprenez pas qu'il faut dissocier le sportif et des résultats avec le marketing par exemple? Pourquoi Bastia a aussi joué avec les maillots de l'an prochain? Ah parce qu'ils sont chez Kappa aussi...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Maillots eTG FC 2015/2016

Message non lupar iras » Lun Mai 25, 2015 5:43 pm

Evidemment, cela doit faire au moins 6 mois que KAPPA a décidé de sortir les maillots de la saison prochaine à cette date là : le problème quand tu descends, ça tombe mal, c'est tout. :ohmy:
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: Maillots eTG FC 2015/2016

Message non lupar pbeche » Lun Mai 25, 2015 6:49 pm

Althis a écrit:DahutGoofie délire paranoiac ou presbytie? Il parle du club vu qu'il parle d'une présentation des maillots a un timing un peu pourris et un peu tôt.


on comprends pas tous la meme chose :D

mais en effet il s'agissait du moment pas tres bien choisi pour envoyer les fusées à l'entrée des joueurs comme ils l'ont fait et presenter le maillot

bref.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Maillots eTG FC 2015/2016

Message non lupar pbeche » Lun Mai 25, 2015 6:50 pm

DahutGoofy a écrit:
pbeche a écrit:qu'es ce qu'on s'en tape du maillot, t'es aux portes de la relégation, ça fait un an que tu joues comme une merde et ta super surprise de fin de saison c'est ton maillot pour l'année prochaine !!!! :D

Bonjour mesdames messieurs voici le maillot de la honte 2015-2016, un simple tee-shirt aurait suffit pour faire ce qu'il en font...

branquignole jusqu'au bout !

ceci dit il est beau, mais bon il se serait abstenu de le présenter à cette période ça aurait pas déranger, en pleins moi de juillet ça l'aurait fait



Lis-moi bien.

Je n’ai jamais insulté un seul forumeur, encore moins devant tout le monde. Moi aussi, je suis capable d’attaquer très férocement, mais je ne me vengerai pas en te rendant la pareille.

D’autre part je répond rarement sur ce sujet, tu n’as qu’à regarder mes posts dans les topics du maillot.

Je sais très bien que le maillot ne fait le jeu sur le terrain.

En fait ma remarque était une allusion aux événements actuels hors terrain.

La critique n’empêche pas un minimum de classe.

J’attends donc des excuses publiques, après je me ferais une idée plus précise d’une partie de ta vraie personnalité.

Sans rancune.


ca me poserait pas de probleme de te faire des excuses, mais mon message ne t'étais pas adressé, désolé que tu l'ais pris pour toi.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Maillots eTG FC 2015/2016

Message non lupar DahutGoofy » Lun Mai 25, 2015 11:33 pm

pbeche a écrit:
DahutGoofy a écrit:
pbeche a écrit:qu'es ce qu'on s'en tape du maillot, t'es aux portes de la relégation, ça fait un an que tu joues comme une merde et ta super surprise de fin de saison c'est ton maillot pour l'année prochaine !!!! :D

Bonjour mesdames messieurs voici le maillot de la honte 2015-2016, un simple tee-shirt aurait suffit pour faire ce qu'il en font...

branquignole jusqu'au bout !

ceci dit il est beau, mais bon il se serait abstenu de le présenter à cette période ça aurait pas déranger, en pleins moi de juillet ça l'aurait fait



Lis-moi bien.

Je n’ai jamais insulté un seul forumeur, encore moins devant tout le monde. Moi aussi, je suis capable d’attaquer très férocement, mais je ne me vengerai pas en te rendant la pareille.

D’autre part je répond rarement sur ce sujet, tu n’as qu’à regarder mes posts dans les topics du maillot.

Je sais très bien que le maillot ne fait le jeu sur le terrain.

En fait ma remarque était une allusion aux événements actuels hors terrain.

La critique n’empêche pas un minimum de classe.

J’attends donc des excuses publiques, après je me ferais une idée plus précise d’une partie de ta vraie personnalité.

Sans rancune.


ca me poserait pas de probleme de te faire des excuses, mais mon message ne t'étais pas adressé, désolé que tu l'ais pris pour toi.


Je te présente alors mes excuses à mon tour, ta transition coïncidant avec mon message m'effectivement induit en erreur. Arvi :)
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: Maillots eTG FC 2015/2016

Message non lupar etg fc » Jeu Juin 25, 2015 1:03 am

ce que pourrait donner une version nike
Image
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: Maillots eTG FC 2015/2016

Message non lupar Rorirusse » Jeu Juil 09, 2015 6:01 pm

Est-ce normal que l'on ne sachent pas à quoi ressembleront les autres maillots ?
Rorirusse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 220
Enregistré le: Mer Mai 13, 2015 4:03 pm

Re: Maillots eTG FC 2015/2016

Message non lupar etg fc » Jeu Juil 09, 2015 6:27 pm

Rorirusse a écrit:Est-ce normal que l'on ne sachent pas à quoi ressembleront les autres maillots ?

A priori ils seraient présentés mi juillet, donc c'est normal, mais ça ne devrait pas tarder.
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: Maillots eTG FC 2015/2016

Message non lupar jahdam73 » Mar Juil 28, 2015 2:50 pm

Quelqu'un a des nouvelles pour les nouveaux maillots extérieur et le 3eme...ils ne devait pas être présenté à la mi juillet?
jahdam73
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 32
Enregistré le: Ven Mai 24, 2013 12:37 pm

Re: Maillots eTG FC 2015/2016

Message non lupar santis » Jeu Juil 30, 2015 7:27 pm

Les maillots viennent d'être présentés:

Image
Image

Image
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Maillots eTG FC 2015/2016

Message non lupar jix74 » Jeu Juil 30, 2015 7:39 pm

finallement eTG FC était pas loin avec son maillot third nike!
jix74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 357
Enregistré le: Mer Mai 11, 2011 2:07 pm
Localisation: Annecy

Re: Maillots eTG FC 2015/2016

Message non lupar etg fc » Jeu Juil 30, 2015 7:42 pm

Maillot extérieur rouge, on avance ! c'est surement les 3 plus beaux maillots qu'on ai eu
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: Maillots eTG FC 2015/2016

Message non lupar caolila » Jeu Juil 30, 2015 11:29 pm

eTG FC a écrit:Maillot extérieur rouge, on avance ! c'est surement les 3 plus beaux maillots qu'on ai eu


Oui, c'est les plus aboutis... mais loin derrière les tiens !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Maillots eTG FC 2015/2016

Message non lupar etgman74 » Ven Juil 31, 2015 2:06 am

Ce sont, de loin, les 3 plus beaux maillots qu'on ait eu depuis le début de l'ère "eTG"...

N'étant cependant pas fan du tout des logos et autres sponsors qui apparaissent sur les maillots (que ce soit sur le notre ou n'importe quel autre maillot de foot... Je trouve ça laid ! Mais bon, c'est le business et c'est normal que les joueurs aient ça... ), je vais attendre qu'ils soient mis en vente sans les sponsors, directement sur le site de Kappa... Ca sera beaucoup plus cher, tant pis, mais je préfère un maillot uni avec simplement un petit sigle "Kappa" que toutes ces pastilles de pub !
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Maillots eTG FC 2015/2016

Message non lupar kersauson » Ven Juil 31, 2015 7:01 am

le bleu et le rouge sont très réussie. y a plus qu' à se débarrasser du rose
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Re: Maillots eTG FC 2015/2016

Message non lupar Vindeus » Ven Juil 31, 2015 4:05 pm

kersauson a écrit:le bleu et le rouge sont très réussie. y a plus qu' à se débarrasser du rose

Reléguer le rose en 2e maillot oui. Le supprimer non, le rose même si on ne l'a pas voulu nous a accompagné durant ces années au sommet.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Maillots eTG FC 2015/2016

Message non lupar etg fc » Ven Juil 31, 2015 6:42 pm

Vindeus a écrit:
kersauson a écrit:le bleu et le rouge sont très réussie. y a plus qu' à se débarrasser du rose

Reléguer le rose en 2e maillot oui. Le supprimer non, le rose même si on ne l'a pas voulu nous a accompagné durant ces années au sommet.

Et ce bleu n'as pas plus de valeur que le rose... il est là pour les même raison (danone) et persiste pour les sponsors (msc)
le maillot et très réussit, mais il y a plus de logique à avoir rouge/blanc, blanc/rose que rouge/blanc, bleu. sauf si le bleu est accompagné de jaune, mais dans ce cas il faudrait un noir et jaune aussi.
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: Maillots eTG FC 2015/2016

Message non lupar Franck » Sam Aoû 01, 2015 12:10 pm

Je suis bien d'accord le bleu n'est pas légitime, est ce vraiment pour MSC ? Si oui, comment MSC peuvent accepter qu'il soit en 3 ième position? Il n'aura que peu de visibilité.

Je suis content que le rojobllanc soit le 2 ième mais le problème est qu'il n'y a toujours rien en référence à Gaillard et Thonon.
J'ai peur que le club et los aficionâts s'enferment dans le stéréotype de la culture et donc des symboles savoyards, alors que notre culture est plurielle. C'est diluer les particularismes du club dans une soupe où tout le monde mais aussi personnes ne s'y retrouve.

La seul solution est le vrai retour aux sources géographiques.
Avatar de l’utilisateur
Franck
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 398
Enregistré le: Ven Déc 03, 2010 11:08 pm
Localisation: Cruseilles

Re: Maillots eTG FC 2015/2016

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 01, 2015 12:12 pm

Le bleu n'a rien avoir avec MSC,cette couleur a toujours existé depuis l'eTG
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités