Maillots eTG FC 2015/2016

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Maillots eTG FC 2015/2016

Message non lupar Vindeus » Dim Mai 17, 2015 7:00 pm

Zamal a écrit:Si ça se trouve, tu pourras la faire l'année prochaine ta photo :)

J'y avais pensé, mais visiblement il ne sert à rien de croire qu'il peut rester.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Maillots eTG FC 2015/2016

Message non lupar Rorirusse » Dim Mai 17, 2015 7:57 pm

Pk ? Il est amoureux de la région et à 30 ans il pourrait baisser son salaire, surtout que ce n'est pas son exercice qui va convaincre d'autres clubs !

Je prie pour le maillot Ninko l'année prochaine en ligue 2

Ils sont très beaux c'est vrai ! Vivement les 2 autres maillots ! :D
Rorirusse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 220
Enregistré le: Mer Mai 13, 2015 4:03 pm

Re: Maillots eTG FC 2015/2016

Message non lupar Zamal » Dim Mai 17, 2015 8:16 pm

Rorirusse a écrit:Pk ? Il est amoureux de la région et à 30 ans il pourrait baisser son salaire, surtout que ce n'est pas son exercice qui va convaincre d'autres clubs !

Je prie pour le maillot Ninko l'année prochaine en ligue 2

Ils sont très beaux c'est vrai ! Vivement les 2 autres maillots ! :D




Exactement, il ne va pas changer de club tous les ans.
Il est posé ici , sa famille est bien la, y a tout a y espérer .
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: Maillots eTG FC 2015/2016

Message non lupar badaboooom » Dim Mai 17, 2015 8:29 pm

Ninokovic (que j'adore tout comme vous apparemment ) est un homme de coeur et de parole.
il est retourné à l'étoile rouge de Belgrade pour aider le club de sa ville, en grandes difficultés sportive la saison passée.
Il a quitté ce club en difficultés financières en "s'asseyant" sur plusieurs mois de salaire qui ne lui avaient pas été payés.
il a préféré faire don de cette dette plutôt que de faire un procès (alors qu'il était dans son droit!) au club pour ne pas affaiblir ce dernier.
il a signé chez nous au dernier moment du mercato car il pensait mettre un terme à sa carrière.

Tout ça pour dire que s'il se plait ici, que sa famille y est heureuse, il y a des chance qu'il reste.
l'argent n'étant pas sa motivation première.

Quant au maillot (car c'est le sujet du débat!), il parait enfin réalisé correctement! et pas bricolé.
pour ma part, comme d'hab', j'attends le rouge! oui, je suis un pur Savoyard! :D
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Maillots eTG FC 2015/2016

Message non lupar Vindeus » Dim Mai 17, 2015 9:08 pm

Je suis d'accord, mais Julien Babaud, qui suit quand même le club d'assez près, m'a dit qu'il n'y croyait pas un instant.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Maillots eTG FC 2015/2016

Message non lupar Rorirusse » Lun Mai 18, 2015 6:55 pm

Waouh ! 80 euros le maillot !! :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:

J'espère qu'ils vont baisser les prix pour la ligue 2 hein !
Rorirusse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 220
Enregistré le: Mer Mai 13, 2015 4:03 pm

Re: Maillots eTG FC 2015/2016

Message non lupar etgman74 » Lun Mai 18, 2015 7:04 pm

Rorirusse a écrit:Waouh ! 80 euros le maillot !! :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:

J'espère qu'ils vont baisser les prix pour la ligue 2 hein !


Le pire, c'est pour les gens qui, comme moi, préfèrent largement avoir un maillot sans les sponsors... Il faut compter environ 120 euros chez Kappa (qui n'a pas encore mis en ligne la version 2015/2016).

A noter, pour ceux que ça intéresserait encore, que les maillots 2014/2015 (domicile, extérieur et third) sans les sponsors sont actuellement en promotion chez Kappa (60 euros au lieu de 120) : http://www.kappastore.fr/football/kappa ... ardfc.html
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Maillots eTG FC 2015/2016

Message non lupar santis » Lun Mai 18, 2015 7:29 pm

Rorirusse a écrit:Waouh ! 80 euros le maillot !! :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:

J'espère qu'ils vont baisser les prix pour la ligue 2 hein !

C'est le prix, Ligue des Champions, Ligue 2 ou National.
C'est l'équipementier qui fixe le prix.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Maillots eTG FC 2015/2016

Message non lupar Vindeus » Lun Mai 18, 2015 7:36 pm

La demande sera moins forte en L2, mécaniquement le prix devrait s'en ressentir.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Maillots eTG FC 2015/2016

Message non lupar etg fc » Lun Mai 18, 2015 8:30 pm

Le maillot de cette saison à 75€ sur le site officiel est le maillot Replica (pour les supporters) pour avoir le maillot Kombat (des joueurs) il fallait dépensé 120€. Le maillot proposé actuellement a 85€ sur la boutique officiel, est un maillot Kombat (il y a donc déjà un diminution des prix. Mais pour que la réduction soit ressenti, il faudrait que la boutique propose également le maillot en Replica.
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: Maillots eTG FC 2015/2016

Message non lupar etg fc » Mar Mai 19, 2015 6:11 pm

Les autres maillots devrait être présenté mi-juillet
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: Maillots eTG FC 2015/2016

Message non lupar DahutGoofy » Lun Mai 25, 2015 7:21 am

De moins en moins de rose sur le maillot.

La disparition de cette couleur pour la saison prochaine ?
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: Maillots eTG FC 2015/2016

Message non lupar pbeche » Lun Mai 25, 2015 9:29 am

qu'es ce qu'on s'en tape du maillot, t'es aux portes de la relégation, ça fait un an que tu joues comme une merde et ta super surprise de fin de saison c'est ton maillot pour l'année prochaine !!!! :D

Bonjour mesdames messieurs voici le maillot de la honte 2015-2016, un simple tee-shirt aurait suffit pour faire ce qu'il en font...

branquignole jusqu'au bout !

ceci dit il est beau, mais bon il se serait abstenu de le présenter à cette période ça aurait pas déranger, en pleins moi de juillet ça l'aurait fait
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1784
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Maillots eTG FC 2015/2016

Message non lupar Smoothies » Lun Mai 25, 2015 11:18 am

Ninkovic ne restera pas à eTG Cest certains.
2 raisons dans n'importe quel club de ligue 1 il a sa place et jouerai,il ya que a eTG ou tu as ninkovic et que tu le laisse sur le banc....MERCI QUI? MERCI DUPRAZ....!!!
Le match contre Reims il y'avait des recruteurs qui était la pour venir le voir jouer,malheureusement il na pas jouer.
Et contre caen il était soit disant malade....non non encore un mensonge de la part du club,comme pour d'autre joueur qui on disparu comme camus,barbosa...etc.
Le discours avec dupraz ne passe plus,et BCp de joueurs ne s'entendent pas avec dupraz.
Smoothies
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 289
Enregistré le: Lun Juil 30, 2012 6:23 pm

Re: Maillots eTG FC 2015/2016

Message non lupar DahutGoofy » Lun Mai 25, 2015 1:06 pm

pbeche a écrit:qu'es ce qu'on s'en tape du maillot, t'es aux portes de la relégation, ça fait un an que tu joues comme une merde et ta super surprise de fin de saison c'est ton maillot pour l'année prochaine !!!! :D

Bonjour mesdames messieurs voici le maillot de la honte 2015-2016, un simple tee-shirt aurait suffit pour faire ce qu'il en font...

branquignole jusqu'au bout !

ceci dit il est beau, mais bon il se serait abstenu de le présenter à cette période ça aurait pas déranger, en pleins moi de juillet ça l'aurait fait



Lis-moi bien.

Je n’ai jamais insulté un seul forumeur, encore moins devant tout le monde. Moi aussi, je suis capable d’attaquer très férocement, mais je ne me vengerai pas en te rendant la pareille.

D’autre part je répond rarement sur ce sujet, tu n’as qu’à regarder mes posts dans les topics du maillot.

Je sais très bien que le maillot ne fait le jeu sur le terrain.

En fait ma remarque était une allusion aux événements actuels hors terrain.

La critique n’empêche pas un minimum de classe.

J’attends donc des excuses publiques, après je me ferais une idée plus précise d’une partie de ta vraie personnalité.

Sans rancune.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: Maillots eTG FC 2015/2016

Message non lupar iras » Lun Mai 25, 2015 1:49 pm

Je ne pense pas que ce soit à toi qu'il s'adresse en disant cela mais à l'équipe et au staff en général sur le fait de présenter les maillots et d'occulter ainsi les mauvais résultats et la descente.

Peut-être que je me trompe.... :fleur:
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: Maillots eTG FC 2015/2016

Message non lupar Althis » Lun Mai 25, 2015 2:02 pm

DahutGoofie délire paranoiac ou presbytie? Il parle du club vu qu'il parle d'une présentation des maillots a un timing un peu pourris et un peu tôt.
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: Maillots eTG FC 2015/2016

Message non lupar valeova » Lun Mai 25, 2015 3:33 pm

Bonjour à tous
Dahutgoofy ne t inquiètes pas des déclarations de certains( ils sont 5 ou 6). En temps de guerre il y a ceux qui sont sur le front et d autres qui se cachent et tirent sur les ambulances.
C est souvent des courageux qui n ont pas fait grand chose d important dans leur vie a part critiquer ,nous les appelons les Yaka ,les faut qu on ,si tu les écoutes tu ne fais plus rien et comme eux ne font jamais rien et bien tu vois on avancerait pas BCP. Heureusement que la Yaute a d autre atout qu eux ,car nous n aurions sûrement pas encore de station de ski à l heure actuelle . Ils n ont jamais à ma connaissance apporté de sponsor ou essayé de passer le diplôme d entraineur malgré leur immense talent et une connaissance exceptionnelle de la Ligue1.Je t écris ce petit message car cela fait un moment que j ai arrêté de répondre à ce type de discours : : :drapblanc:

Après la pluie le beau temps
Bonne journée à tous
Allez les Croix
Bon courage à Pascal Dupraz et tout le staff qui souffrent en ces moments difficiles
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 243
Enregistré le: Lun Jan 07, 2008 10:07 pm
Localisation: annemasse

Re: Maillots eTG FC 2015/2016

Message non lupar la faucheuse » Lun Mai 25, 2015 3:39 pm

Bravo valeova
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Maillots eTG FC 2015/2016

Message non lupar iras » Lun Mai 25, 2015 3:41 pm

DIALOGUE DE SOURD !!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités