Maillot 2014/2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar badaboooom » Mar Aoû 12, 2014 7:55 pm

Si, sur le site de kappa directement. pour le moment, ils ne sont pas sur kappa les nouveaux maillots.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar dalla favera » Mar Aoû 12, 2014 8:17 pm

badaboooom a écrit:Je rentre du boulot, je passe devant la boutique eTG d'Annecy, elle est en bas de mon immeuble.Je vois les nouveaux maillots en vitrine. je rentre pour voir ce qu'ils donnent en vrai... :sick: :sick: :sick:

le logo msc croisière, c'est un scandale!!!!
il faisait autocollant sur les photos disaient certains???
pas que sur les photos! il fait pire qu'autocollant, et je ne parle pas seulement d'aspect visuel!!!
il gondole sur le maillot, fait des espèces de plis, est très rigide, épais.
C'est simple, on dirais qu'un gosse de 3 ans à collé un rectangle en plastique sur le devant du maillot.
déjà qu'esthetiquement, visuellement, c'est pas beau, mais en plus la société qui colle le sponsor (kappa ou son sous-traitant peut etre?!?) a fait un travail de cochon! ça ressemble à ce qu'on pourrai faire avec du papier transfert et son imprimante perso: dégeulasse! :sick:
je pensais acheter le rouge comme la saison passée, mais non, là, je suis désolé ce n'est pas possible!

Pas mieux
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar dispo74 » Mar Aoû 12, 2014 9:21 pm

badaboooom a écrit:le logo msc croisière, c'est un scandale!!!!
il faisait autocollant sur les photos disaient certains???
pas que sur les photos! il fait pire qu'autocollant, et je ne parle pas seulement d'aspect visuel!!!

D'après ce que j'ai cru comprendre, c'est MSC qui a imposé ce placard immonde. Si c'est le cas, les responsables du marketing ou de la promotion de cette société ne sont pas de grands professionnels. Comment peut-on avoir aussi peu de goût ? C'est une horreur sans nom ce rectangle bleu nuit foncé. Si au moins ils avaient eu l'idée de mettre un bleu ciel, enfin quelque chose d'un peu plus clair qui donne envie de partir en voyage, ça passerait peut-être mieux. Quand vous voyez ce placard, ça ne donne vraiment pas envie de prendre un billet pour partir en croisière au bout de la nuit. :sick:
Quand je vois la présentation du maillot mise en ligne par etgfc, avec la même pub MSC mais beaucoup mieux insérée, je me dis que notre collègue forumeur pourrait leur donner de vrais bons conseils.
Perso, je n'achèterais toujours pas de maillots cette saison à cause de cette pub vraiment mal conçue. Je me contenterai de mon polo acquis l'année dernière.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar badaboooom » Mar Aoû 12, 2014 9:58 pm

dispo74 a écrit:
badaboooom a écrit:le logo msc croisière, c'est un scandale!!!!
il faisait autocollant sur les photos disaient certains???
pas que sur les photos! il fait pire qu'autocollant, et je ne parle pas seulement d'aspect visuel!!!

D'après ce que j'ai cru comprendre, c'est MSC qui a imposé ce placard immonde. Si c'est le cas, les responsables du marketing ou de la promotion de cette société ne sont pas de grands professionnels. Comment peut-on avoir aussi peu de goût ? C'est une horreur sans nom ce rectangle bleu nuit foncé. Si au moins ils avaient eu l'idée de mettre un bleu ciel, enfin quelque chose d'un peu plus clair qui donne envie de partir en voyage, ça passerait peut-être mieux. Quand vous voyez ce placard, ça ne donne vraiment pas envie de prendre un billet pour partir en croisière au bout de la nuit. :sick:
Quand je vois la présentation du maillot mise en ligne par etgfc, avec la même pub MSC mais beaucoup mieux insérée, je me dis que notre collègue forumeur pourrait leur donner de vrais bons conseils.
Perso, je n'achèterais toujours pas de maillots cette saison à cause de cette pub vraiment mal conçue. Je me contenterai de mon polo acquis l'année dernière.


visuellement c'est très laid,on l'avait vu sur les photos. Pour avoir vu le maillot tout à l'heure c'est encore plus laid "techniquement" que visuellement!!!c'est très mal réalisé!
c'est surtout ça que je voulais rapporter! Je vous invite à aller voir le maillot en vrai pour constater le scandale et vu l'horreur, franchement je ne pense pas que vous mettrez 70€ dans une mer** pareil !
on a droit à une double peine: horreur visuelle et horreur "technique".
C'est vrai que le maillot de notre forumeur, avec le "msc croisière" détouré est 10 000 fois mieux.
un seul espoir: que Kappa vende les maillots sans sponsors sur son site.
dommage pour le club de se faire "court-circuiter" en achetant directement au fournisseur!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar dalla favera » Mar Aoû 12, 2014 10:27 pm

Les maillots des joueurs sont ils conçus de la même façon?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar caolila » Mar Aoû 12, 2014 10:30 pm

dispo74 a écrit:
badaboooom a écrit:le logo msc croisière, c'est un scandale!!!!
il faisait autocollant sur les photos disaient certains???
pas que sur les photos! il fait pire qu'autocollant, et je ne parle pas seulement d'aspect visuel!!!

D'après ce que j'ai cru comprendre, c'est MSC qui a imposé ce placard immonde. Si c'est le cas, les responsables du marketing ou de la promotion de cette société ne sont pas de grands professionnels. Comment peut-on avoir aussi peu de goût ? C'est une horreur sans nom ce rectangle bleu nuit foncé. Si au moins ils avaient eu l'idée de mettre un bleu ciel, enfin quelque chose d'un peu plus clair qui donne envie de partir en voyage, ça passerait peut-être mieux. Quand vous voyez ce placard, ça ne donne vraiment pas envie de prendre un billet pour partir en croisière au bout de la nuit. :sick:
Quand je vois la présentation du maillot mise en ligne par etgfc, avec la même pub MSC mais beaucoup mieux insérée, je me dis que notre collègue forumeur pourrait leur donner de vrais bons conseils.
Perso, je n'achèterais toujours pas de maillots cette saison à cause de cette pub vraiment mal conçue. Je me contenterai de mon polo acquis l'année dernière.


Idem, j'achète des polos ou me fais mes tee-shirts personnalisés Croix de Savoie sur Spreashirt... En tout cas, il ferait bien de méditer au club qu'un beau maillot se vend mieux qu'un maillot laid "fait maison"...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar jeanbale » Mar Aoû 12, 2014 10:34 pm

ne devrions pas préférer le contenu à l'emballage?
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar dispo74 » Mar Aoû 12, 2014 10:40 pm

jeanbale a écrit:ne devrions pas préférer le contenu à l'emballage?

Si on pouvait avoir les deux... c'est comme un cadeau emballé dans du joli papier, tu prends du plaisir en l'ouvrant.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar badaboooom » Mar Aoû 12, 2014 10:50 pm

jeanbale a écrit:ne devrions pas préférer le contenu à l'emballage?

Je ne peux que t'inviter à aller voir en vrai ce maillot. C'est juste un travail de cochon, tu verras.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar jeanbale » Mar Aoû 12, 2014 11:12 pm

badaboooom a écrit:
jeanbale a écrit:ne devrions pas préférer le contenu à l'emballage?

Je ne peux que t'inviter à aller voir en vrai ce maillot. C'est juste un travail de cochon, tu verras.

Je vous entends et comprend, c’est sûr que si tu fais ou te fais un cadeau, il ne faut pas que ce soit Nul. Peut-être que ceux portés par les joueurs sont différents et de meilleure qualité, le plus simple serait de s’approcher des joueurs et de vérifier. Ensuite faire valoir vos droits entre Original et vulgaire copie vendue pour Original. Mais des 50 ou 100 mètres de Setam Bowl, j’arrive déjà à peine à distinguer les joueurs, ce n’est pas pour vérifier les coutures de leur tenue.
De loin le look me convient, même nettement mieux que les années précédentes et pour l'instant mon inquiétude porte davantage sur le contenu.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar grogui74 » Mer Aoû 13, 2014 9:37 am

Perso vu que je suis un mouton consommateur, j'en ai commandé un floqué. Mais ca fait parti de mon investissement annuel au club, un maillot + un abo. Une tradition en somme.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar santis » Mer Aoû 13, 2014 10:07 am

jeanbale a écrit:ne devrions pas préférer le contenu à l'emballage?

Le problème, c'est que pour le moment on n'a ni l'un ni l'autre! :-D
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar caolila » Jeu Aoû 14, 2014 12:16 am

jeanbale a écrit:ne devrions pas préférer le contenu à l'emballage?


Moi, je peux me payer que le maillot, pas assez pour me payer un joueur alors je juge que l'emballage...

Après peut être que le flocage MSC a fortement gêné les joueurs lors du dernier match... :sad:

J'ai quand même toujours du mal à comprendre qu'on ne demande pas l'avis à un panel de futurs acheteurs pour définir les préférences d'un nouveau maillot.
Si tu présentes à MSC, une étude qui prouve que 95% des sondés trouvent que le MSC sur rectangle bleu est laid et que ça les stopperai dans leur achat et donc de porter les couleurs de MSC, il y aurait peut être une réaction.
J'ai l'impression que dans ce club, on laisse de côté une multitude de détails qui font un grand club. Une spécialité française d'ailleurs, car beaucoup de clubs français sont souvent à la traîne sur de bons nombres de points (recrutements, pelouses, stades, maillots...).
J'étais au match LOSC - Grasshopper, au stade Pierre Mauroy : un très beau stade, bien fait, magnifique avec des loges qui font tout le tour du stade mais ma surprise pour le prix qu'il a coûté : les sièges en tribune présidentielle et en loges sont des sièges pliables simples seulement rembourrés. En angleterre, en Espagne, en Allemagne, au Stade de France (et je ne parle pas des US), les sièges premium sont super confortables. On ne peut pas vouloir louer une loge 100000€ pour la saison et fournir une prestation moyenne...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar caolila » Jeu Aoû 14, 2014 9:03 pm

http://www.lequipemagazine.fr/debats/vo ... gue-1/578/

Le maillot extérieur fait un carton surtout si vous lisez les commentaires...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar M.Diogo Campos Gomes » Jeu Aoû 14, 2014 10:05 pm

caolila a écrit:http://www.lequipemagazine.fr/debats/votez/jeu/quel-est-le-plus-beau-maillot-exterieur-de-ligue-1/578/

Le maillot extérieur fait un carton surtout si vous lisez les commentaires...

:ohmy: Je pensais que c'était de l'ironie. J'ai du mal à comprendre
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
Avatar de l’utilisateur
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien
 
Messages: 160
Enregistré le: Mar Juil 29, 2014 3:17 pm

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar barbatruc » Ven Aoû 15, 2014 12:26 pm

je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar dispo74 » Ven Aoû 15, 2014 12:38 pm

barbatruc a écrit:http://www.cdusport.com/ligue-1-maillot-sponsor-tabac-alcool-16266?utm_content=buffer24abf&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer


un peu de légèreté!

Ho la vache !!! ils nous ont pas manqué. Le seul maillot qui ne représente pas une marque d'alcool ou de clopes est le notre. J'imagine que notre maillot représente le sevrage d'alcool avec de l'eau (d'évian) :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar badaboooom » Ven Aoû 15, 2014 1:01 pm

En tous cas, aucune erreur d'implantation de logo, ils vont bien avec les maillots! Pas comme l'autocollant msc croisière
Modifié en dernier par badaboooom le Ven Aoû 15, 2014 3:09 pm, modifié 1 fois.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar barbatruc » Ven Aoû 15, 2014 1:18 pm

dispo74 a écrit:
barbatruc a écrit:http://www.cdusport.com/ligue-1-maillot-sponsor-tabac-alcool-16266?utm_content=buffer24abf&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer


un peu de légèreté!

Ho la vache !!! ils nous ont pas manqué. Le seul maillot qui ne représente pas une marque d'alcool ou de clopes est le notre. J'imagine que notre maillot représente le sevrage d'alcool avec de l'eau (d'évian) :D




Non c'est une marque de bière!!!!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar dispo74 » Ven Aoû 15, 2014 1:30 pm

barbatruc a écrit:

Non c'est une marque de bière!!!!

Oups !!! je ne connaissais pas cette mousse. Tellement l'habitude de se faire moquer que j'en deviens parano :blushing:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités