[Ancien joueur] Ludovic Valente

Infos sur les joueurs qui font ou qui ont fait l'histoire des Croix de Savoie.

[Ancien joueur] Ludovic Valente

Message non lupar Tanakeim » Mar Juil 15, 2008 6:53 pm

Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar chrishs74 » Dim Juil 20, 2008 10:56 am

le FC Baulmes est en préparation comme toutes les équipes en ce moment hier soir les vaudois etaient opposés au FC Meyrin entrainé par une vieille connaissance Hervé Musquere.


Pour la premiere fois depuis qu'il est arrivée à Baulmes ludo a été promu "Capitaine" apres une premiere mitemps de rodage les baulmois ont vite pris l'ascendant sur leur adversaire du jour en seconde période, avec un Valente virvoltant ayant mis le turbo et cloua plusieur fois son adversaire direct sur place et par 3 fois son centre fera "mouche" le meilleur passeur de l'équipe frappe encore 3 fois avec 3 passes decisives :happy: resultat :

Meyrin 2 - Baulmes 3


ludo capitaine d'un soir :
Image

Malgré une surveillance de tout les instants il ne pourra rien faire sur les accelerations de Valente

Image

Ludo trompe l'adversaire il change de coter :

Image

le capitaine Baulmois prepare son coup au fond sur la droite la son coéquipier ne l'a pas vu mais plus tard ca fera du degat dans l'arriere garde meyrinoise :

Image

Mission accomplie "Ludo " est passé il a centré pour l'avant centre qui n'avait plus qu'a la poussé au fond, son garde du corps à déjà les mains sur les hanches un air desabusé il a raison ludo percera encore 2 fois la defense de Meyrin pour offrir 2 autres Caviars


Image
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar chrishs74 » Lun Juil 28, 2008 4:12 pm

ludo est décidement l'homme en forme du FC Baulmes apres avoir donné 3 balles de but contre Meyrin, il a "vengé" ses petits camarade apres le 0-4 face à le mont en marquant le but de la victoire dans cette 2eme confrontation amicale entre les 2 clubs maintenant place dimanche au championnat dimanche contre la Tour le paquier
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar chrishs74 » Lun Aoû 18, 2008 4:27 pm

Apres un match compliqué la semaine derniere en championnat a cause d'un grand nombre de joueur pas encore qualifié.

Baulmes a enfin retrouvé tout son effectif et s'est imposé samedi en coupe de Suisse à Emmenbruke sur le score de 3 - 1 et comme disent les suisse avec 2 assist de Valente :happy:
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar chrishs74 » Dim Aoû 31, 2008 6:11 pm

Ludo a ouvert ce week end son compteur but apres moult passe decisives en ce debut saison son club à Gagner 0 - 2 à Martigny but de Valente et il est à l'origine pour le penalty ou le defenseur fait une faute sur lui, Du meme coup Baulmes revient sur la tête du classement decidement depuis que l'entraineur recuperer son effectif, Baulmes ne perd plus.....
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar chrishs74 » Sam Sep 06, 2008 11:31 pm

Encore une passe decisive pour ludo qui offre aux siens un match nul 2-2 équitable face à une équipe de Malley favorite pour la montée, on l'avait annoncé en debut de saison depuis les matchs amicaux il est en forme l'ancien millieu des croix et pour preuve que cela ne tienne juger plutot :


Voici un extrait du compte rendu du match vu du coté de la presse suisse :


L'ES Malley, leader et meilleure attaque du groupe 1 de 1ère ligue se déplaçait à Baulmes vendredi soir y affronter une formation très ambitieuse. Le FC Baulmes monte en effet en puissance semaine après semaine et confirme à chaque sortie un peu plus être une équipe très solide et difficile à manoeuvrer. Le choc s'annonçait magnifique et il l'a été !


Abraham Keita prenant sa place en pointe et Julien Dubuis entrant sur le côté droit. Malley aurait pu tuer le match, mais ne l'a pas fait et restait donc à la merci d'une égalisation...qui allait tomber à la 83ème. Ludovic Valente tirait en effet un corner entre les 5 mètres et le point de penalty et Rodrigo De Souza (qui venait d'entrer avec Kevin Lefranc) plaçait un joli coup de boule au premier poteau. Propre. La fin de match n'apportera rien de spécial, le rythme se calmant un peu et chaque équipe profitant de son point



Ludovic Valente, l'indispensable :


Malley a en effet gagné un point par rapport à la première mi-temps et Baulmes a évité la défaite, donc je crois qu'on peut dire que tout le monde est content ! On termine avec les deux meilleurs joueurs de chaque côté, dans la plus pure tradition de CartonRouge.ch. Pour les locaux, je dirais David Geijo, impérial dans l'axe et très sûr, et Ludovic Valente, infatigable au milieu de terrain. Lui, ça doit être le joueur le plus détesté par ses adversaires, mais quel travailleur, franchement ! Et comme en plus, il est loin d'être maladroit balle au pied, Valente est vraiment un joueur précieux dans l'entre-jeu baulméran. Pour les visiteurs, impossible de passer sous silence la deuxième mi-temps de Renato Rocha, juste exceptionnel. Autre joueur à s'être mis en évidence, Abraham Keita. Après une première mi-temps transparente, l'ancien joueur de Baulmes (notamment) a mis le feu sur son côté droit et est à l'origine de l'égalisation. Voilà, tout est dit, chacun se contentera d'un point et les retrouvailles promettent déjà beaucoup !
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar chrishs74 » Lun Sep 15, 2008 4:04 pm

Baulmes en pleine bourre depuis que l'équipe a retrouvé tout son effectif recevait dimanche le leader Meyrin

Apres avoir l'ouverture du score par les meyrinois, Baulmes enclanche le turbo et égalise puis..................................Soudain Ludo Valente comme à son habitude recupere un ballon au milieu avance pas de solution et boooooooooooooooooooooooooooooooooom :ohmy: de 20 metres nettoye la toile d'Araignée qui etait resté dans l'angle du But 2-1 pour Baulmes du delir dans le stade champetre, Valente est bien l'idole du stade, le leader est ko il ne reviendra pas...
Pour la petite histoire les vaudois inscriront un 3eme goal comme disent si bien les suisses. 3-1 score Final baulmes est desormais 4eme à une encablure de la barre de promotion.
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar chrishs74 » Dim Sep 28, 2008 11:58 pm

Bulle n'a pas pesé lourd face à Baulmes qui gagne 4-1.

Malgré le rythme imposé dans ce match promu capitaine Ludo Valente sur coté du milieu droit à encore donner 2 passes desisives il en est à 7 depuis le debut du championat et surtout son équipe est à égaliter de points avec les premiers et redevient un candidat tres serieux à la monter.
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar dalla favera » Mar Sep 30, 2008 8:39 pm

T'as oublié de nous faire le compte rendu du match de coupe de Suisse concernant BEAULMES la semaine dernière .
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar chrishs74 » Dim Oct 19, 2008 11:22 pm

Tout Roule pour Baulmes et ludo Valente ils ont pris la tête provisoire du championnat de 1ere ligue apres leur victoire à UGS 2-1
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Re: [Ancien joueur] Ludovic Valente

Message non lupar emilien » Jeu Juin 04, 2009 9:11 pm

Qui aurait des nouvelles de Ludovic Valente? Que fait-il?
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
Avatar de l’utilisateur
emilien
Milieu
Milieu
 
Messages: 473
Enregistré le: Dim Fév 12, 2006 5:15 pm
Localisation: lyon

Re: [Ancien joueur] Ludovic Valente

Message non lupar dalla favera » Ven Juin 05, 2009 6:54 pm

Monte à l'alpage,et demande à FANCHON
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: [Ancien joueur] Ludovic Valente

Message non lupar emilien » Dim Juin 21, 2009 1:20 am

Fanchon nous à toujours pas répondu serait -il endormit sur sa betaillère flambant neuve?
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
Avatar de l’utilisateur
emilien
Milieu
Milieu
 
Messages: 473
Enregistré le: Dim Fév 12, 2006 5:15 pm
Localisation: lyon

Re: [Ancien joueur] Ludovic Valente

Message non lupar emilien » Mer Juil 22, 2009 9:21 pm

Bon Fanchon doit secher sur la question !!! Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles de ce joueur? (Tanakeim?, Romain?, Croix de Savoie fans?, etc...)
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
Avatar de l’utilisateur
emilien
Milieu
Milieu
 
Messages: 473
Enregistré le: Dim Fév 12, 2006 5:15 pm
Localisation: lyon

Re: [Ancien joueur] Ludovic Valente

Message non lupar Romain » Mer Juil 22, 2009 9:34 pm

En attente de club il me semble
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Re: [Ancien joueur] Ludovic Valente

Message non lupar chrishs74 » Mer Aoû 12, 2009 6:50 pm

ludo vient de signer à Malley dans un bon club de 1ère ligue pour se donner du temps de jeu et se mettre en forme il demandé de faire un match en II match amical niveau 3ème ligue resultat Valente 9 l'adversaire 2 :applaudit: :fourire: plus serieusement score finale 10 - 2 pour Malley II 4 buts de ludo et 5 passes decisives il est pret pour la 1ere ligue :D
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Re: [Ancien joueur] Ludovic Valente

Message non lupar kersauson » Mer Aoû 12, 2009 9:23 pm

pour ma culture personnelle, la 1ere ligue, ca fait quel étage chez nous en comparaison ?
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Re: [Ancien joueur] Ludovic Valente

Message non lupar Romain » Mer Aoû 12, 2009 9:42 pm

National
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Re: [Ancien joueur] Ludovic Valente

Message non lupar dalla favera » Mer Aoû 12, 2009 11:10 pm

Toutes proportions gardées
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: [Ancien joueur] Ludovic Valente

Message non lupar chrishs74 » Lun Sep 14, 2009 10:06 pm

1ère ligue Malley - carouges 2-0
vu sur le site du club de Malley :

Samedi 12 septembre notre première équipe a battu le FC CAROUGE sur le score de 2 à 0, le premier but a été inscrit sur coup franc par MEOLI à la 47' et le second dans les arrêts de jeux à la 95' par VALENTE sur un superbe centre de BAYHANAY
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon
Suivante

Retourner vers Joueurs d'hier et d'aujourd'hui

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités