Les Boutiques eTG

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Les Boutiques eTG

Message non lupar Quo d'evian » Sam Oct 25, 2014 2:20 pm

En passant dans la rue piétonne de Thonon ce matin, j'ai vu la devanture de la nouvelle boutique eTG.
Rideaux de fer tirés, mais les 3 enseignes bien accrochées.
Ce sera pour bientôt, visiblement. :pouce:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Les Boutiques eTG

Message non lupar dispo74 » Sam Oct 25, 2014 4:09 pm

Quo d'evian a écrit:En passant dans la rue piétonne de Thonon ce matin, j'ai vu la devanture de la nouvelle boutique eTG.
Rideaux de fer tirés, mais les 3 enseignes bien accrochées.
Ce sera pour bientôt, visiblement. :pouce:

Vont-ils garder celle de Publier ? car je trouve que ces deux boutiques sont très proches l'une de l'autre et quelles risquent de faire doublon, non ? Dans l'avenir pourquoi pas voir également une boutique sur le secteur d'Annemasse, je pense que dans cette agglo il doit exister un potentiel clients pour ce genre de business.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Les Boutiques eTG

Message non lupar pbeche » Sam Oct 25, 2014 4:32 pm

dispo74 a écrit:
Quo d'evian a écrit:En passant dans la rue piétonne de Thonon ce matin, j'ai vu la devanture de la nouvelle boutique eTG.
Rideaux de fer tirés, mais les 3 enseignes bien accrochées.
Ce sera pour bientôt, visiblement. :pouce:

Vont-ils garder celle de Publier ? car je trouve que ces deux boutiques sont très proches l'une de l'autre et quelles risquent de faire doublon, non ? Dans l'avenir pourquoi pas voir également une boutique sur le secteur d'Annemasse, je pense que dans cette agglo il doit exister un potentiel clients pour ce genre de business.


c'est clair ! j'habite cranves sales, j'avais droit à un billet gratuit pour lorient mais faut aller le chercher soit à annecy soit à publier .... ben tant pis quoi
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Les Boutiques eTG

Message non lupar Quo d'evian » Sam Oct 25, 2014 6:31 pm

Dans un cas comme ça, et ce message est valable pour toi et pour tous les autres lecteurs, n'hésite pas à demander. :cool:
J'habite à proximité de Publier, et je vais volontiers chercher un truc pour toi et te le donne en passant en allant au match.
On est aussi là pour la solidarité. :biere:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Les Boutiques eTG

Message non lupar CDS74600 » Mer Oct 29, 2014 2:14 pm

Tu avais raison dispo la boutique de publier va fermer définitivement
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: Les Boutiques eTG

Message non lupar fabio74 » Sam Déc 06, 2014 11:25 pm

Des écharpes roses siglées "Croix de Savoie" et des drapeaux qui virent au rouge à la boutique de Thonon, ça fait chaud au cœur. Et inversement, le week-end dernier aux abords des terrains de St Disdille pendant les matchs de jeunes, des "eTG, allez allez allez", ça vous glace le sang, déjà que j'étais gelé par le temps. :blink: :blink: :blink:
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
Avatar de l’utilisateur
fabio74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 321
Enregistré le: Sam Juil 03, 2010 2:15 pm
Localisation: Thonon les Bains

Re: Les Boutiques eTG

Message non lupar dispo74 » Sam Déc 06, 2014 11:42 pm

fabio74 a écrit:Des écharpes roses siglées "Croix de Savoie" et des drapeaux qui virent au rouge à la boutique de Thonon, ça fait chaud au cœur. Et inversement, le week-end dernier aux abords des terrains de St Disdille pendant les matchs de jeunes, des "eTG, allez allez allez", ça vous glace le sang, déjà que j'étais gelé par le temps. :blink: :blink: :blink:

Des touristes, certainement :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Les Boutiques eTG

Message non lupar dispo74 » Sam Déc 06, 2014 11:49 pm

fabio74 a écrit: le week-end dernier aux abords des terrains de St Disdille pendant les matchs de jeunes

Si tu suis les jeunes, n'hésite surtout pas à nous en parler dans la rubrique concernée. Perso, c'est quelque chose qui m'intéresse mais malheureusement je suis trop loin de Thonon, et quand ils jouent à gaillard j'ai toujours une merdouille qui m'empêche d'y aller. Sur les deux dernières saisons, je suis allé à Gaillard que 2 fois (1 CFA2 et 1 U19) :blushing:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Les Boutiques eTG

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 07, 2014 6:39 am

Tu pourras venir plus souvent à GAILLARD pour les U19,ils ne peuvent plus jouer à SAINT DISDILLE,le terrain n'étant plus homologué.
Pour GAILLARD,ils ont une dérogation pour une année
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Les Boutiques eTG

Message non lupar CDS74600 » Dim Déc 07, 2014 9:42 am

fabio74 a écrit:Des écharpes roses siglées "Croix de Savoie" et des drapeaux qui virent au rouge à la boutique de Thonon, ça fait chaud au cœur.

Sa fait depuis un petit moment déjà qu'on commence à voir que le club commence à revenir au source.
Il doit aussi y avoir un intérêt marketing de vendre du rouge et blanc, plus de monde doit en acheter.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: Les Boutiques eTG

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 07, 2014 10:25 am

Le maillot rouge est celui qui se vend le moins
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Les Boutiques eTG

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 07, 2014 10:43 am

dalla favera a écrit:Tu pourras venir plus souvent à GAILLARD pour les U19,ils ne peuvent plus jouer à SAINT DISDILLE,le terrain n'étant plus homologué.
Pour GAILLARD,ils ont une dérogation pour une année

Ok, c'est donc pour cette raison qu'ils jouent à gaillard. Je vais essayer de me libérer de temps en temps pour aller voir quelques matchs. Dérogation d'une année pour que des U19 puissent jouer à Gaillard ? Ils sont devenus fous à la FFF ? que manque t-il au stade de Gaillard pour accueillir définitivement des matchs de jeunes, le stade n'est pas assez luxueux ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Les Boutiques eTG

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 07, 2014 11:12 am

Il faut que les officiels et joueurs n'aient plus aucun contact avec le public
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Les Boutiques eTG

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 07, 2014 11:26 am

dalla favera a écrit:Il faut que les officiels et joueurs n'aient plus aucun contact avec le public

Et ben dit-donc !!! il va falloir réhausser les grilles de Gaillard de combien ? déjà que je trouve quelles ont une hauteur importante, à part le dernier rang situé en haut de la tribune, ou que tu te positionnes tu as le grillage qui gêne la visibilité.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Les Boutiques eTG

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 07, 2014 11:36 am

Le problème,c'est le fait que les officiels rentre et ressorte du stade en étant en contact avec le public.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Les Boutiques eTG

Message non lupar CDS74600 » Dim Déc 07, 2014 12:23 pm

dalla favera a écrit:Le maillot rouge est celui qui se vend le moins

Je ne parlais pas que du maillot, mais aussi des autres vêtements
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: Les Boutiques eTG

Message non lupar Quo d'evian » Dim Déc 07, 2014 7:00 pm

A propos de contacts, je ne suis pas médecin, mais la gastro qui nous a privé de Wass contre Lyon n'a-t-elle pas un lien avec les centaines de mains serrées et de bises avec des gamins lors de la dédicace de samedi matin à Thonon ?
Vous direz que je vois le mal partout, mais ce truc là la veille d'un match, je pense que ce fut une idée bien stupide.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Les Boutiques eTG

Message non lupar esperanza » Dim Déc 07, 2014 7:24 pm

Quo d'evian a écrit:A propos de contacts, je ne suis pas médecin, mais la gastro qui nous a privé de Wass contre Lyon n'a-t-elle pas un lien avec les centaines de mains serrées et de bises avec des gamins lors de la dédicace de samedi matin à Thonon ?
Vous direz que je vois le mal partout, mais ce truc là la veille d'un match, je pense que ce fut une idée bien stupide.


je l'avais que c'était idiot et pas trés pro ce timing de cette séance de dédicace,vraiment de l'amateurisme
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Les Boutiques eTG

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 07, 2014 9:05 pm

Vu comment il était habillé cette semaine à l'entrainement,il faut pas s'étonner
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Les Boutiques eTG

Message non lupar jeanbale » Dim Déc 07, 2014 10:53 pm

Ah Ouai, il n'avait pas envie de jouer, alors il s'est habillé light! Faut dire que Barbosa l'a peut-être dégoûté avec les coups francs que l'"ancien" aurait tiré cette semaine à l'entraînement...
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités