[Equipe de France] Les Bleus des champs

Nations, clubs, du monde pro au foot amateur, ici on parle football.

Re: [Equipe de France] Les Bleus des champs

Message non lupar remardin » Sam Nov 16, 2013 9:28 pm

dispo 74

presque conscrit c'est pour ça qu'on est souvent sur la même longueur d'ondes
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: [Equipe de France] Les Bleus des champs

Message non lupar dalla favera » Sam Nov 16, 2013 9:30 pm

Demain dans le CFC,MENEZ va s'en donner à coeur joie.On verra ce qu'il en est de DUGARRY et LIZA dans télé foot.C'est vrai que l'on est plus tolérant vis à vis des deux champions du monde que vis à vis de DOMENECH qui avait le don de provoquer et qui a récolter ce qu'il a semé.Malgrès celà,c'est une personne très agréable et avec qui,il est intèressant de discuter.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: [Equipe de France] Les Bleus des champs

Message non lupar Pichot » Sam Nov 16, 2013 11:02 pm

:mad1: :mad1: Un match de barrage, c'est pas un match de gala. Aurait on assisté hier soir au jubilé de Deschamps et sa bande de branleurs ? J'espère ! Auront ils la fierté et les c....... de faire l'impensable mardi soir pour renverser la vapeur ? C'est moins sur !
On a joué comme en phase de poule, où le calcul est de mise. Mais p..... des matchs comme ça, on rentre dedans, surtout quand on sait qu'on a les moyens. Mais les autres l'ont fait, eux, et ça a payé.
Pourquoi ça a payé ? Parce que quand tu as envie, plus que nos "stars", et bien, souvent ça marche !
Un peu comme en Coupe de France, quand le "petit" vient humilier le "gros".
On (je dis "on" par solidarité) ose encore croire à une réaction salvatrice mardi soir, mais il faudra faire preuve de bcp de volonté par terrasser ces gars de l'Est qui ont certainement plus envie d'aller au Brésil pour jouer le Mondial, que nos milliardaires qui doivent croire que les stades sont sur la plage de Copacabana !!! :mad1: :mad1: :mad1:
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: [Equipe de France] Les Bleus des champs

Message non lupar CDS74600 » Sam Nov 16, 2013 11:54 pm

Dupraz sélectionneur de l'edF vite, il faut remuer et refaire descendre sur terre tout ce beau petit monde
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: [Equipe de France] Les Bleus des champs

Message non lupar Fotss 57 » Lun Nov 18, 2013 1:39 pm

:bad: Rémy en EDF ! On croit rêver! Mais ou est Valbuena,un gars qu s'arrache et qui se donne à chaque matchs :mad1: et que tous ces blaireaux se donnent enfin! :mad1: je crois bien que ce "club" France court droit à sa faillite :mad1: virez moi tout ça,et repartons avec du neuf et du saint! :ange: Mais si ce sont les sponsors qui font la pluie et le beau temps,alors la! On est mal barré .......'. :sad:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: [Equipe de France] Les Bleus des champs

Message non lupar CDS74600 » Mar Nov 19, 2013 8:15 pm

Allez les bleus ont y croiX, on peut le gagner ce match vous en avez la capacité
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: [Equipe de France] Les Bleus des champs

Message non lupar CDS74600 » Mer Nov 20, 2013 12:01 am

La France au Brésil :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:
Magnifique match des Bleus :bravo:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: [Equipe de France] Les Bleus des champs

Message non lupar dalla favera » Mer Nov 20, 2013 12:35 am

Peut-etre qu'un jour,il nous expliqueront
En attendant,c'était un superbe match de foot.Il faudra juste que certains deviennent adultes d'ici sept mois
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: [Equipe de France] Les Bleus des champs

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mer Nov 20, 2013 12:37 am

La NATI et les BLEUS en CdM, pas mal !

L'irrationnel est imprévisible, pari de Pascal !

(pas Dupraz, hein)

http://www.etgblog.com/9907-pascal-dupraz-les-bleus-vont-se-qualifier.html
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: [Equipe de France] Les Bleus des champs

Message non lupar etgman74 » Mer Nov 20, 2013 2:41 am

C'était un magnifique match, rien à dire, on est tous très contents. Savourons.

Même si mes critiques sont souvent acerbes, je n'ai jamais cru que c'était totalement impossible de se qualifier après le match aller car j'ai vu trop de retournements de situation dans le foot pour dire que c'est strictement impossible (un gros point d'orgue en terme de retournement de situation étant pour moi la finale de Ligue des Champions 2005, entre le Milan et Liverpool, pour ceux qui s'en souviennent... Un match renversant, dans tous les sens du terme... Et qui m'a franchement marqué...)

Mais bon, comme d'hab', en France, soit on broie le noir le plus complet, soit on tombe dans l'excès inverse (on a l'habitude)... Maintenant, j'entends des journalistes limite nous dire qu'on va gagner la Coupe du monde, alors que le chemin est encore long... J'en entends même parler de "match référence", alors que ce n'est qu'avec le recul qu'on verra ça, et qu'on nous a fait le coup tellement de fois, en nous parlant du fameux "match référence", comme l'Espagne-France l'année dernière, suivi ensuite par des contre-performances et les mêmes travers décevants...

Je suis très content, mais en même temps j'ai une immense colère : ce soir, l'Equipe de France nous a prouvé par A+B que les critiques qui lui sont formulées depuis 3 ou 4 ans au moins (où on assiste à des purges, où on dit régulièrement que les joueurs ne sont pas impliqués et ne mouillent pas le maillot) sont parfaitement justifiées.

Ce soir, les joueurs n'ont pas seulement été "bons" techniquement : ils sont allés au casse-pipe, solidaires, se sont jetés comme des morts de faim sur chaque ballon... Bien, mais ça fait des lustres qu'ils doivent faire ça ! A chaque match (sauf peut-être les amicaux, où on peut être moins exigeants... En gros, les matchs décisifs, c'est environ 6 ou 7 à disputer par an. C'est quand même pas trop demander...). Excusez-moi, je vais être un peu vulgaire dans mon expression, mais "les couilles sur la table", il faut les mettre à chaque fois quand on porte le maillot et qu'on joue ce genre de match.

Moi, je veux voir le même niveau d'impact, la même envie que j'ai vu ce soir : je veux voir ça contre n'importe quelle équipe qu'on affrontera au premier tour de cette Coupe du monde... De la hargne, de l'envie systématique. Je ne veux pas d'un "one shoot" comme ce soir et puis c'est tout. Et là, l'Equipe de France se fera aimer sur la durée, et là on sera tous très fiers d'elle...


Sinon, la prolongation de Deschamps jusqu'à l'Euro 2016 annoncée ce soir n'est pas une surprise. Il était déjà dit dès le départ que si Deschamps la qualifiait, il serait automatiquement prolongé.
Perso, quel que soit le sélectionneur, je pense que c'est une erreur : il faut attendre les résultats de la France du Mondial 2014, et là on prolonge ou pas selon la satisfaction que cela a donné. Des mini-contrats de 2 ans, et en jugeant les résultats à chaque Coupe du monde ou chaque Euro, cela va très bien comme ça...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: [Equipe de France] Les Bleus des champs

Message non lupar DahutGoofy » Mer Nov 20, 2013 7:45 am

Effectivement, on attend des bleus de s'arracher comme ça à chaque match.

Beau match aussi entre 2 grands joueurs qui confirment leur statut: Suède-Portugal.
Christiano a marqué des points pour le ballon d'or.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: [Equipe de France] Les Bleus des champs

Message non lupar Pier » Mer Nov 20, 2013 11:59 am

Il me semble que les votes pour le ballon d'or se sont terminés ce WE, dc les matchs d'hier n'ont pas été pris en compte. En même temps, le ballon d'or c'est sur une année complète, et là Ribéry est qd même au dessus. Ca me fait un peu chier qu'il l'ait, mais il le mérite
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: [Equipe de France] Les Bleus des champs

Message non lupar dalla favera » Mer Nov 20, 2013 6:26 pm

Les votes sont prolongés jusqu'au 29
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: [Equipe de France] Les Bleus des champs

Message non lupar dispo74 » Jeu Nov 21, 2013 7:19 pm

remardin a écrit:dispo 74

presque conscrit c'est pour ça qu'on est souvent sur la même longueur d'ondes

Possible que ce soit dû à l'age :-D Mais il me semble que nous sommes plusieurs à naviguer dans ces eaux (d'évian :ninja: ) là. Oui, on commence à prendre un peu de bouteille (d'évian :ninja: ), et quelquefois ça nous permet de prendre un peu de recul et de relativiser certaines choses :happy:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: [Equipe de France] Les Bleus des champs

Message non lupar etgman74 » Sam Déc 07, 2013 3:17 am

France-Suisse-Equateur-Honduras... Ca devrait le faire normalement...
Méfiance quand même envers la Suisse, bonne équipe, championne des matchs nuls, et qui fait parfois même des surprises (Suisse 1-0 Espagne, 1er tour de la Coupe du monde 2010)...

On a vraiment du bol par rapport à certaines équipes. Depuis 1998, on a eu des tirages de phases de poules plutôt "faciles", même si ça ne nous a pas toujours réussi :
- 1998 : tirage "facile" et on a survolé le groupe.
- 2002 : tirage "facile" et catastrophe.
- 2006 : tirage "facile" et on a galéré... Je me souviendrais toujours qu'on tremblait devant le Togo qu'il fallait battre par 2 buts d'écart sur le 3ème match pour espérer se qualifier pour les huitièmes...
- 2010 : sans commentaire...


Quand on pense que si on avait rejoint le chapeau 2 en fonction de notre classement FIFA, notre groupe devrait être Uruguay-Costa Rica-Angleterre-France... C'est l'Italie qui doit en vouloir à la FIFA d'avoir fait un tirage au sort pour l'équipe qui devait rejoindre le chapeau 2... :D
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: [Equipe de France] Les Bleus des champs

Message non lupar etgman74 » Jeu Mar 13, 2014 3:12 pm

Je ne savais pas où poster ça, étant donné que ça ne concerne pas directement l'Equipe de France mais la Coupe du monde 2014 : BeIN Sports a acheté l'intégralité des 64 matchs de la Coupe du monde 2014 et diffuseront 36 matchs en exclusivité...
Ce qui fait que, à l'image de ce qui s'était déjà passé pour l'Euro 2012, on ne verra pas l'intégralité de la compétition sur TF1, mais seulement 28 matchs (dont les matchs de l'Equipe de France, les quarts, les demies et la finale)...

Je suis vraiment en colère, je trouve ça honteux ! :mad1:

Moi, à titre personnel, ça ne me dérange pas trop : les qataris peuvent se mettre un doigt bien profond où je pense (et encore, je suis poli), je ne dépenserai pas UN SEUL centime --> ça sera du streaming pur et simple pour moi, sans honte et sans remord. Hors de question que je participe à ce système qui verra, à terme, le foot gratuit disparaître totalement de la télévision (et je n'exagère pas, on se dirige vraiment vers ça... Parait-il que BeIn Sport est également intéressé par les droits sur la Coupe de la Ligue et la Coupe de France, entre autre...)

Mais je pense à toutes ces personnes qui n'ont pas Internet, aux gens un peu plus âgés qui veulent juste allumer la TV pour voir un match (mon père, par exemple), etc...

Et puis même, par principe, il faut qu'au moins les compétitions qui concernent les Nations restent gratuites...

Ils ont qu'à mettre les JO en payant pendant qu'on y est... :mad1:

Bref : scandaleux et honteux.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: [Equipe de France] Les Bleus des champs

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 13, 2014 10:12 pm

Déclarations de la compagne de NASRI sur twitter
"Fuck France,fuck DESCHAMP,pays de raciste"
:septique: :bad: :septique: :bad: :septique: :bad:
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: [Equipe de France] Les Bleus des champs

Message non lupar etgman74 » Mar Mai 13, 2014 11:22 pm

dalla favera a écrit:Déclarations de la compagne de NASRI sur twitter
"Fuck France,fuck DESCHAMP,pays de raciste"
:septique: :bad: :septique: :bad: :septique: :bad:


Je me suis renseigné, car je suis tellement la presse people et ça m'intéresse tellement que je croyais que Nasri était encore avec Tatiana Golovin. :ninja:
Ca m'aurait étonné de sa part... Heureusement, c'est pas elle... Bref...

La nana en question s'appelle "Anara" je ne sais plus comment... 25 ans. Quand même. C'est dire le niveau. :sleep:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: [Equipe de France] Les Bleus des champs

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 14, 2014 8:53 pm

La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: [Equipe de France] Les Bleus des champs

Message non lupar etgman74 » Sam Mai 17, 2014 1:15 am

Avec le dépôt de plainte de Deschamps contre la compagne de Nasri, vue "l'ambiance" qui en découle, il est fort probable qu'on ne revoit plus Nasri porter le maillot bleu jusqu'en 2016 au moins (fin de contrat prévu pour Deschamps)... Voire même plus jamais...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actualité du football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités