Le site officiel... parlons en !

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 13è journée] Thonon-Gaillard FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar Vindeus » Ven Nov 16, 2012 8:28 pm

Je ne suis pas le plus critique envers le club, loin de là. Quand je le suis, je ne prends généralement même pas la peine d'en parler. Mais là, c'est ahurissant :blink:
Je vais éviter les poncifs sur la liberté d'expression, la diffamation etc. Ce qui est frappant c'est l'attaque ad hominem qui semble effectivement être un règlement de compte. Qui plus est rédigé de manière lamentable.
Si le club n'est pas d'accord avec un article au point de vouloir faire un démenti, soit, mais de cette manière c'est hallucinant.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Le site officiel... parlons en !

Message non lupar dispo74 » Ven Nov 16, 2012 8:42 pm

C'est hallucinant ce communiqué ! drôle de façon de procéder. je comprends de moins en moins la façon de diriger ce club. Et puis la dernière phrase : << Les supporters assurent l'eTG de tout leur soutien >> C'est le club ou se sont les supporters qui le disent ? et ils soutiennent quoi ? qui ? pourquoi ? qu'est-ce que ça veut dire ? on peut en savoir plus SVP ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Le site officiel... parlons en !

Message non lupar tonton gegene » Ven Nov 16, 2012 9:44 pm

Heureusement que le Daubé est partenaire du club!!

Je suppose que c'est une réaction à chaud sur l'article du Daubé daté de de ce jour, où il est exprimé que les supporters mécontents de la Brigada et du Fods menaceraient de faire la grève des chants ...

Qu'il y ait des approximations ou des contre-vérités dans l'article, peut-être (perso je n'assistais pas à cette réunion), mais dans ce cas : pourquoi ne pas faire valoir un droit de réponse? Ca fait quand même plus pro, surtout vis à vis d'un média partenaire.

Ca ressemble plus à un pétage de plomb (de Dupraz junior?). Il va vite regretter d'avoir dégainé sa plume aussi rapidement.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: Le site officiel... parlons en !

Message non lupar Franck » Ven Nov 16, 2012 10:09 pm

Liberté d'expression : Communiqué anonyme, manquant de respect pour un journaliste qui exerce son métier et qui, contrairement à ce qu'il est dit, relate les faits correctement de la part du point de vue des supporters. Mais apparemment vous n'avez pas le même en tant que dirigeants, ce qui explique ce projet fou pour Seynod en plus de ceux qu'on connait (maillot rose, perte des couleurs d'origine et de la Savoie, changement de nom pour y inclure celui d'une société et j'en passe...) Et non, les supporters, les vrais, ne soutiennent pas l'eTG FC sur ce communiqué et sur les derniers faits. Tout mon soutien à J. Babaud et que notre président, resp. com et autres se mettent en question ça leur ferait pas de mal.. Si vous voulez que je me comporte comme beaucoup et que je me taise afin d'exercer une parfaite censure vous pourrez me trouver facilement pour me le dire directement mais je doute que nous tombions d'accord. Assumez, signez et osez parler directement avec les personnes concernés et les supporters. "JEU DE STYLOS, JEU DE BABAUD ! EVIAN THONON GAILLARD F.C.demande au journaliste J. BABAUD qui écrit dans un quotidien local de rapporter fidèlement, au présent et à l’avenir, les faits tels qu’ils se sont déroulés. En effet, le journaliste J. BABAUD qui exige sans indulgence beaucoup de toutes les composantes de l’eTG FC (joueurs, entraîneurs, staff, direction et personnel administratif) ne devrait pas ignorer que le reportage fidèle des informations caractérise la qualité de son auteur. L’approximation qui conduit à la désinformation nuit au respect que le journaliste J. BABAUD doit à ses lecteurs. L’eTG FC s’interroge sur les réelles motivations du journaliste J. BABAUD. Enfin, les supporters assurent l’eTG FC de tout leur soutien." http://www.etgfc.com/2012/11/16/jeu-de- ... de-babaud/
Avatar de l’utilisateur
Franck
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 398
Enregistré le: Ven Déc 03, 2010 11:08 pm
Localisation: Cruseilles

Re: Le site officiel... parlons en !

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Ven Nov 16, 2012 10:10 pm

en plus (comme d'habitude), c'est bourré de fautes de syntaxe : en plus, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité ! Dupraz Jr. s'accroche comme une moule à son rocher, mais quand l'eTG passera un cap supplémentaire, il faudra qu'il aile faire un stage dans une radio sportive nationale, ou je sais pas quoi, parce que là, c'est un peu la goutte d'eau....
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: [L1 - 13è journée] Thonon-Gaillard FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar chatillon » Ven Nov 16, 2012 10:20 pm

iras a écrit:
Jeu de stylos, jeu de Babaud !
EVIAN THONON GAILLARD F.C.demande au journaliste J. BABAUD qui écrit dans un quotidien local de rapporter fidèlement, au présent et à l’avenir, les faits tels qu’ils se sont déroulés. En effet, le journaliste J. BABAUD qui exige sans indulgence beaucoup de toutes les composantes de l’eTG FC (joueurs, entraîneurs, staff, direction et personnel administratif) ne devrait pas ignorer que le reportage fidèle des informations caractérise la qualité de son auteur. L’approximation qui conduit à la désinformation nuit au respect que le journaliste J. BABAUD doit à ses lecteurs. L’eTG FC s’interroge sur les réelles motivations du journaliste J. BABAUD.
Enfin, les supporters assurent l’eTG FC de tout leur soutien.
Vu sur le site officiel :blink: :blink: :blink: :blink:
Moi, pas comprendre.
Ca ressemble à un règlement de compte et en plus c'est anonyme ! Où va-t-on dans ce club ?

C'est curieux comme les gens courageux sont souvent étourdis au point d'oublier de signer.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Le site officiel... parlons en !

Message non lupar DahutGoofy » Ven Nov 16, 2012 10:55 pm

J'hallucine:

- je ne vois pas ce que le jourrnaliste J.Badaud a dit d'offensant. tout le monde le sait que les prix sont exhaorbitants par rapport à d'autre stades.

- les critiques sont le lot quotidien des organismes exposés aux médias et au public. Et on est loin des intensités des grands clubs

- dans la mesure où l'on met en place des sites de réseaux sociaux ouverts au public, ils assument. Dans le cas contraire on ne rend pas public la page FB. (Perso je ne suis pas fan de Facedebouc et du Siffleur). Les insultes "d'amis" (un terme mal employé sur FB) de supporters adverses sont beaucoup plus méprisante.

- toutes les critiques sur les réseaux sociaux ne viennent pas seulement des clubs de supporters.

- il y a effectivement une complète incohérence et une hypocrésie dans leur communication et leur propos. Comment peut-on se plaindre d'un manque de soutien populaire
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: Le site officiel... parlons en !

Message non lupar yeca » Ven Nov 16, 2012 11:02 pm

C'est juste hallucinant cet article. Et pour toutes les raisons déjà évoquées. Je suis sidéré.
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: Le site officiel... parlons en !

Message non lupar esperanza » Ven Nov 16, 2012 11:57 pm

je ne comprends même pas que ce communiqué illisbile puisse rester à l'affiche.......une HONTE !
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Le site officiel... parlons en !

Message non lupar yeca » Sam Nov 17, 2012 2:14 am

Décorticons :

EVIAN THONON GAILLARD F.C.


est-ce un article du club, d'une seule personne, du président ?


demande au journaliste J. BABAUD qui écrit dans un quotidien local


citer le nom du journaliste et pas celui du journal...

de rapporter fidèlement, au présent et à l’avenir, les faits tels qu’ils se déroulent.


c'est à dire précisément, de quoi est-il question ?

En effet, le journaliste J. BABAUD qui exige sans indulgence beaucoup de toutes les composantes de l’eTG FC (joueurs, entraîneurs, staff, direction et personnel administratif)


il fait son boulot quoi en fait... c'est quoi le rapport ?

ne devrait pas ignorer que le reportage fidèle des informations caractérise la qualité de son auteur.


ça marche donc aussi pour toutes les remarques déjà faites sur le site officiel dans ce topic alors ?

L’approximation qui conduit à la désinformation nuit au respect que le journaliste J. BABAUD doit à ses lecteurs.


on a compris, mais de quoi on parle précisément, c'est quoi votre version ?

L’eTG FC s’interroge sur les réelles motivations du journaliste J. BABAUD.


il serait d'al qaida ? il voudrait re-tuer Kennedy ?

Les supporters assurent l’eTG FC de tout leur soutien.


dixit qui ? qui sont "les supporters" ? qui se porte garant de cette déclaration ?
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: Le site officiel... parlons en !

Message non lupar DahutGoofy » Sam Nov 17, 2012 8:33 am

Quelle grosse bourde cet article. Du pur amateurisme.

Non seulement il attaque nominativement mais à travers çà, c'est indirectement les supporters qui sont visés.

Quelle lâcheté !
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: Le site officiel... parlons en !

Message non lupar esperanza » Sam Nov 17, 2012 10:23 am

qaund la connerie flirte avec l'amateurisme on à un communiqué comme ça........c'est affolant je pensais qu' il ne serait plus ce matin ,c'est vraiment la honte.......j'magine les supporters des autres clubs lisant ce truc incompréhensible où les faits ne sont pas relatés attaquant un journaliste anonyment qui ne fait que son travail.......ça peut parait paraitre anodin mais pour moi ça donne l'impression vraiment d'un navire qui navigue à vue avec plein de petits capitianes,de petits cheffaillons sans destination précie
j'apprécie vraiment pas ce communiqué vraiment pas,punaise enlevez le vous ne faites honte et si c'est toi julian dans tout club "normal" tu fais tes bagages illico
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Le site officiel... parlons en !

Message non lupar chatillon » Sam Nov 17, 2012 10:40 am

esperanza a écrit:qaund la connerie flirte avec l'amateurisme on à un communiqué comme ça........c'est affolant je pensais qu' il ne serait plus ce matin ,c'est vraiment la honte......
Je pensais aussi que la nuit portant conseil...
Si cet article reste sans suite sur le site, il restera longtemps collé au staff comme le sparadrap du capitaine Haddock.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Le site officiel... parlons en !

Message non lupar dalla favera » Sam Nov 17, 2012 11:06 am

Ce serait bien d'avoir un compte rendu de cette réunion avec les supporters
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Le site officiel... parlons en !

Message non lupar chatillon » Sam Nov 17, 2012 11:33 am

Ce serait étonnant et de toutes façons il n'y aurait pas les propos "off" qu'à peut-être recueillis Babaud.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Le site officiel... parlons en !

Message non lupar dalla favera » Sam Nov 17, 2012 11:39 am

Il y a bien des supporters qui étaient à cette réunion et qui sont sur ce forum,donc on pourrait en savoir plus
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Le site officiel... parlons en !

Message non lupar iras » Sam Nov 17, 2012 11:49 am

dalla favera a écrit:Il y a bien des supporters qui étaient à cette réunion et qui sont sur ce forum,donc on pourrait en savoir plus


Le club les séquestre peut-être dans un endroit tenu secret ! :hein: :hein:
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: Le site officiel... parlons en !

Message non lupar crevette » Sam Nov 17, 2012 11:49 am

Communiqué qui ressemble à un message que posterait un ado sur facebook après s'être embrouillé avec un de ses potes la veille. Effectivement ça la fout mal pour un club pro évoluant dans l'élite et niveau image c'est pas top.

M'enfin c'est pas vraiment une surprise non plus concernant ce site et les personnes qui en sont responsables... Je crois que tout a été bien résumé dans les messages précédents.
:-D
Avatar de l’utilisateur
crevette
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 372
Enregistré le: Lun Juin 05, 2006 4:38 pm
Localisation: east side rules!

Re: Le site officiel... parlons en !

Message non lupar chatillon » Sam Nov 17, 2012 11:53 am

dalla favera a écrit:Il y a bien des supporters qui étaient à cette réunion et qui sont sur ce forum,donc on pourrait en savoir plus
:chut:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Le site officiel... parlons en !

Message non lupar dalla favera » Sam Nov 17, 2012 11:54 am

Que va faire le DL suite à ce communiqué?BABAU va t-il se retrouver sur la touche?
Ce serait dommage,c'est un des seuls journalistes qui sait rester objectif,contrairement à d'autres
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités