Le site officiel... parlons en !

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Le site officiel... parlons en !

Message non lupar heaven & hell » Ven Aoû 07, 2015 1:56 pm

"Cette énorme bannière MSC, aussi, c'est très moche... Je veux bien que ce soit le partenaire principal, mais là, c'est beaucoup trop gros... C'est le site de l'eTG, pas de MSC." etgman74

peut-être demain le site du MSC-TG ?

la taille de la police de caractère pour les news, classement ... est beaucoup trop petite pour moi ..... soit il me faut une loupe, soit des nouvelles lunettes :mad:

J'ai cherché Stéphane Bernard mais je ne l'ait pas trouvé. Il est toujours au club ?
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Le site officiel... parlons en !

Message non lupar stbaurl » Ven Aoû 07, 2015 2:10 pm

caolila a écrit:
DahutGoofy a écrit:Le site officiel vient de changer de look.

je trouve qu'il a un style de ligue 1 :rolleyes:


Oui, il vient de changer ce soir et je le trouve beaucoup moins lisible et vraiment pas fini (certainement !)...Plutôt déçu !


Moi c'est avec l'ancienne version que j'avais du mal, je trouve cette dernière version plus utilisable (pour trouver rapidement ce qu'on cherche).

Par contre, relisez-vous, les gars !
http://www.etgfc.com/joueur/jordan-boy/
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: Le site officiel... parlons en !

Message non lupar fabio74 » Ven Aoû 07, 2015 3:20 pm

il a donc tout d'un "grand" joueur. :applaudit:
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
Avatar de l’utilisateur
fabio74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 321
Enregistré le: Sam Juil 03, 2010 2:15 pm
Localisation: Thonon les Bains

Re: Le site officiel... parlons en !

Message non lupar Hansi74 » Sam Aoû 15, 2015 10:22 pm

J'ai tenté d'écouter la réaction d'après match de Susic sur eTG TV... INAUDIBLE..
Cette eTG TV est tellement nulle que ça en devient comique :-D
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Le site officiel... parlons en !

Message non lupar etgman74 » Sam Aoû 15, 2015 11:42 pm

Hansi74 a écrit:J'ai tenté d'écouter la réaction d'après match de Susic sur eTG TV... INAUDIBLE..
Cette eTG TV est tellement nulle que ça en devient comique :-D


C'est clair... Et encore, on a eu droit à une vidéo, ce qui n'était pas le cas précédemment.

Je ne comprends pas. Comme je disais la dernière fois, avec un peu de bonne volonté, et même sans moyens énormes, on peut faire quelque chose de potable...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Le site officiel... parlons en !

Message non lupar etgman74 » Mer Aoû 19, 2015 11:24 pm

La vidéo en replay de la conférence de presse de Susic sur "Périscope TV", c'est du foutage de gueule monumental : son pourri, mauvais cadrage, image qui bouge... :bad:
On croirait (et je pense que c'est bien le cas, en plus ! :ninja: ) que c'est filmé avec un téléphone portable... Et encore, avec un téléphone de qualité très moyenne...

Même si nous sommes descendus en L2 et que le budget a certainement été réduit à tous les niveaux, ça n'excuse pas de faire des choses aussi mal foutues...

Je ne sais pas ce qui se passe au niveau de la Direction communication/médias, mais c'est la cata' en ce moment je trouve... :bad:

Si quelqu'un sur ce forum connaît une ou plusieurs personnes qui y travaillent, ne pas hésiter à faire remonter mon message. Merci. :ninja:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Le site officiel... parlons en !

Message non lupar dalla favera » Jeu Aoû 20, 2015 6:03 pm

Ce site est très mal fait,on s'y perd
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Le site officiel... parlons en !

Message non lupar santis » Jeu Aoû 20, 2015 6:41 pm

etgman74 a écrit:La vidéo en replay de la conférence de presse de Susic sur "Périscope TV", c'est du foutage de gueule monumental : son pourri, mauvais cadrage, image qui bouge... :bad:
On croirait (et je pense que c'est bien le cas, en plus ! :ninja: ) que c'est filmé avec un téléphone portable... Et encore, avec un téléphone de qualité très moyenne...

Même si nous sommes descendus en L2 et que le budget a certainement été réduit à tous les niveaux, ça n'excuse pas de faire des choses aussi mal foutues...

Je ne sais pas ce qui se passe au niveau de la Direction communication/médias, mais c'est la cata' en ce moment je trouve... :bad:

Si quelqu'un sur ce forum connaît une ou plusieurs personnes qui y travaillent, ne pas hésiter à faire remonter mon message. Merci. :ninja:

C'est un peu le principe de Periscope il me semble. Filmer avec son portable des petites séquences et les diffuser en live. Donc on peut suivre la conf en Live depuis son portable.
Ensuite les vidéos peuvent être partagés ou non.
Je trouve que ça peut être sympa mais plus pour les coulisses, style quand les joueurs arrivent au stade, sortent pour l'échauffement, l'avant match faire un petit tour vers la tribune des supporters.
Mais pas pour filmer un truc "officiel" et sérieux.
Sur ce que j'ai vu par le passé avec cette appli, c'est souvent des vidéos marrantes ou insolites, des petites pastilles de 2-3 minutes.

Pour la communication, je trouve aussi ça assez moyen depuis quelques temps. Ils veulent faire bien en retweetant certains messages des fans, mais je pense que ce n'est pas le rôle d'un compte officiel. Il se doit d'être sobre, et ne pas retweeté n'importe quoi. Ils veulent essayer de faire comme Toulouse qui a un Community Manager très bon, qui sort souvent des bêtises pendant les matchs de son équipe, sur ses joueurs, mais c'est fin, c'est bien trouvé.
Alors que nous, c'est nul. Quand ils se mettent à retweeter les messages de @couleurcroix, attention, ils vont sur un terrain très glissant...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Le site officiel... parlons en !

Message non lupar etgman74 » Mer Aoû 26, 2015 11:01 am

Si seulement notre site officiel pouvait proposer des vidéos des conférences de presse/interviews des joueurs/résumés de matchs avec cette qualité d'image et de son :

https://www.youtube.com/watch?v=Nc00-WngpHc

Manque juste un peu plus de son pour les questions des journalistes qu'on n'entend pas très bien sur cette vidéo, mais sinon c'est parfait.

Je demande ni plus, ni moins... Si la LFP peut le faire, je pense que nous aussi on peut avec une caméra à nous pour notre site. :rolleyes:

Réveillez-vous les personnes qui gèrent le site officiel ! :siffle:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Le site officiel... parlons en !

Message non lupar rock27 » Mer Aoû 26, 2015 11:48 am

etgman74 a écrit:Si seulement notre site officiel pouvait proposer des vidéos des conférences de presse/interviews des joueurs/résumés de matchs avec cette qualité d'image et de son :

https://www.youtube.com/watch?v=Nc00-WngpHc

Manque juste un peu plus de son pour les questions des journalistes qu'on n'entend pas très bien sur cette vidéo, mais sinon c'est parfait.

Je demande ni plus, ni moins... Si la LFP peut le faire, je pense que nous aussi on peut avec une caméra à nous pour notre site. :rolleyes:

Réveillez-vous les personnes qui gèrent le site officiel ! :siffle:


+1000 meme si je trouve qu'il y a une grosse amélioration cette année (maillot ,apparence du site internet ,...) on peut encore faire bien mieux !!!
Rouge et Blanc sont nos couleur , croix savoie est notre coeur
Avatar de l’utilisateur
rock27
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 87
Enregistré le: Ven Jan 17, 2014 12:26 pm
Localisation: La Clusaz

Re: Le site officiel... parlons en !

Message non lupar stbaurl » Sam Oct 03, 2015 11:23 am

Très bonne connaissance du championnat de CFA2.. :mad:

http://www.etgfc.com/2015/10/cfa-2-letg ... -offensif/

Ce n'est pas parce que vous ne connaissez pas Fabregues que c'est forcément un promu ! Ils ont terminé 6ème du groupe H l'an passé...
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: Le site officiel... parlons en !

Message non lupar lafouine74470 » Ven Juil 08, 2016 1:44 pm

Le site officiel est down... Dépôt de bilan? :septique: :rolleyes:
lafouine74470
Milieu
Milieu
 
Messages: 406
Enregistré le: Jeu Sep 03, 2015 3:58 pm

Re: Le site officiel... parlons en !

Message non lupar etgman74 » Ven Juil 08, 2016 1:53 pm

lafouine74470 a écrit:Le site officiel est down... Dépôt de bilan? :septique: :rolleyes:


Marche très bien chez moi.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 55 invités