[DNCG] Le FCS74 rétrogradé en cfa2

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar dalla favera » Ven Juil 14, 2006 6:25 pm

CD a écrit:J'ai une pensée "émue" pour un homme, seul devant sa bière au bar de la poste à Gaillard. Qu'est ce quelle doit être amer cette bière.
Jusqu'au plus profond de lui, il ne révait que d'une chose, qu'on se casse la gueule encore et encore, il criait haut et fort à qui voulait l'entendre, qu'on serait relegué en DH.
Maintenant c'est à la magouille qu'il crie, on aurait acheté la DNCG d'après lui.
Ne sera-t-il jamais fatigué ce monsieur de vouloir détruire ce qu'il a, avec d'autres construit?
Qu'en pense le DOC?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar dalla favera » Ven Juil 14, 2006 6:39 pm

chrishs74 a écrit:je peux comprendre l'amertume mais ce matin en annoncant la bonne nvelle à quelqu'un ancien dirigeant dans le chablais j'ai compris, enfin non plutot j'ai eu la reflexion suivante :


En Haute-Savoie le Foot-Ball c'est l'inverse de l'Autoroute tout le monde veux un club de haut niveau mais uniquement chez soit et surtout pas chez le voisin et encore moins partager le bonheur...................


Quand la generation enfin certain des plus de 50 ans vous aurez compris que les années 80 c'est fini et bien fini et que les 30 glorieuses sont dernieres nous on aura gagner 20 ans car tous ensemble on a les moyens de faire quelques choses la preuve :


Cette année on a battu un joli reccord 11 clubs de haute Savoie en PHR si c'est que vous voulez un championnat haute-Savoie de niveau PHR et bien on est un bon nombre à dire NON et NON et la ligue non plus du reste on dirait :septique: car regarder elle envoit vos clubs jouer à pétaouchnok :sad:

Alors peuple de Haute SAvoie reveillez vous arretez les rencoeurs rangez vos postes frontieres au fonds d'une salle dans vos communes et la ou c'est neccessaire faites preuve de solidarité et entendez vous et Tous pour un grand club en hte Savoie :-D :-D :-D :-D

Maintenant je sais que rien n'est simple et qu'il va falloir du temps pour ranger les prejugers et enfin parler sans appriori autour d'une table mais pour les generations futur faites un effort ca en vaut la peine :cool:



La preuve vous etiez environ 700 tous en vert l'autre jour à Fillinges c'est bien :cool: mais on aimerait en voir un peu derriere le club phare du departement se serait pas mal non plus :rolleyes:
Sois entendu du coté du Chablais, mon cher ami.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar dalla favera » Ven Juil 14, 2006 6:42 pm

CD a écrit:J'ai une pensée "émue" pour un homme, seul devant sa bière au bar de la poste à Gaillard. Qu'est ce quelle doit être amer cette bière.
Jusqu'au plus profond de lui, il ne révait que d'une chose, qu'on se casse la gueule encore et encore, il criait haut et fort à qui voulait l'entendre, qu'on serait relegué en DH.
Maintenant c'est à la magouille qu'il crie, on aurait acheté la DNCG d'après lui.
Ne sera-t-il jamais fatigué ce monsieur de vouloir détruire ce qu'il a, avec d'autres construit?
Il a dit celà, mais par qui le sais-tu? En tous cas la réaction est rapide.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar dalla favera » Sam Juil 22, 2006 9:03 am

RODEZ restera en CFA la saison prochaine
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 189 invités