Le FC Annecy en National

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar Un Supporter » Dim Avr 26, 2020 11:50 am

Hansi74 a écrit:
dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:
Si déjà on arrive en conservant notre diversité de partenaires, à conserver à peu près le même budget que cette année, les dirigeants auront bien fait le job...
Avec notre budget 2019/ 2020, on aurait été financièrement à peu près à la septième place du National cette année...


Je suis en accord complet avec ce que tu écris. Même si aujourd'hui je suis rassuré par ce que dit Philippe Rey-Gorrez, ça n'empêche pas que je reste prudent sur la capacité plus ou moins grande qu'auront nos partenaires à faire face à la crise économique qui se profile. Bien sûr que si on peut présenter un budget équivalent à celui de cette année ce serait très bien. D'ailleurs, si j'ai bien compris ce que dit Stéphane Loison, le club passe un premier rendez-vous la semaine prochaine devant la DNCG. Suite à cette réunion, on aura une première idée sur la situation financière réelle du Fécé.
Sur le plan purement sportif, nous avons aujourd'hui avec les trois autres promus du N2 un petit avantage sur nos futurs adversaires... Personne ne sait si le championnat de National va reprendre, tout comme celui de L2. Admettons (même si j'ai un gros doute à ce sujet) que ces deux championnats (en plus de la L1) se terminent le 27 juillet comme voulu par la FFF et la LFP. Derrière, dans quel état seront les équipes engagées en National ? Vacances ? pas vacances ? préparation ? pas de préparation ? courte préparation ? on enchaîne direct sur un championnat début août ? mercato ? pas mercato ?. Aujourd'hui, je préfère être dirigeant d'une des 4 équipes promues que celui de n'importe quel autre club de National. Je ne sais pas ce qu'attend la FFF pour arrêter immédiatement ce championnat de N1. :mad1:


Je pense que ce qui complique, c’est cette histoire de barrage que je trouve finalement superflue et sujette à problèmes potentiels..
Dans le foot français il reste maintenant 58 équipes qui attendent de savoir si elles finissent leurs saisons...
Comme certains le pensent encore, ces équipes pourraient être déconfinées vers le 11 mai avec des protocoles de suivis médicaux très stricts dans chaque club, étant entendu qu’à ce niveau il existe déjà une structure médicale au service des joueurs... Après une prépa forcément assez courte, les matchs pourraient reprendre à huis clos...
Attention.. c’est pas moi qui prétend ça , mais c’est encore une option défendue dans les instances...
De toute manière, c’est maintenant une question de jours avant de savoir si c’est jouable ou pas...

A part ça Dispo, t’as remarqué que Supporter s’est défilé alors qu’on lui avait posé une question ?? :-D :D
Sacré Supporter ..! Tu pourrais quand même nous dire si entre 4 et 6 joueurs on est loin de la vérité ou pas..
Bon ! On t’en veut pas... l’essentiel c’est qu’on espère le meilleur pour Morgan, qu’il reste avec nous ou pas et qu’il ait de nouveau la possibilité de faire son métier dans de bonnes conditions...

:-D :-D :-D
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar dispo74 » Dim Avr 26, 2020 2:13 pm

Hansi74 a écrit:A part ça Dispo, t’as remarqué que Supporter s’est défilé alors qu’on lui avait posé une question ?? :-D :D
Sacré Supporter ..! Tu pourrais quand même nous dire si entre 4 et 6 joueurs on est loin de la vérité ou pas..
Bon ! On t’en veut pas... l’essentiel c’est qu’on espère le meilleur pour Morgan, qu’il reste avec nous ou pas et qu’il ait de nouveau la possibilité de faire son métier dans de bonnes conditions...


:mdr: :applaudit: Ouè !! il se barre... et se marre... dès qu'on remet la question sur la table... Sacré "supporter", il aime jouer avec nos nerfs !! Et moi qui pensait naïvement qu'on pourrait jouer à la devinette avec lui... Allez, tant-pis, je me lance, moi je dis 7 joueurs vont nous quitter cet été. Actuellement 27 joueurs dans l'effectif, moins 7, ce qui ferait 20 joueurs + 5 qui nous rejoindraient, ça ferait un total de 25 joueurs la saison prochaine, ce qui serait correct pour un championnat de National. Est-ce que je suis dans le vrai cher supporter ? :rolleyes:
Je me mouille un peu plus en disant que Morgan va rester chez nous... :ninja:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar Un Supporter » Dim Avr 26, 2020 5:15 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:A part ça Dispo, t’as remarqué que Supporter s’est défilé alors qu’on lui avait posé une question ?? :-D :D
Sacré Supporter ..! Tu pourrais quand même nous dire si entre 4 et 6 joueurs on est loin de la vérité ou pas..
Bon ! On t’en veut pas... l’essentiel c’est qu’on espère le meilleur pour Morgan, qu’il reste avec nous ou pas et qu’il ait de nouveau la possibilité de faire son métier dans de bonnes conditions...


:mdr: :applaudit: Ouè !! il se barre... et se marre... dès qu'on remet la question sur la table... Sacré "supporter", il aime jouer avec nos nerfs !! Et moi qui pensait naïvement qu'on pourrait jouer à la devinette avec lui... Allez, tant-pis, je me lance, moi je dis 7 joueurs vont nous quitter cet été. Actuellement 27 joueurs dans l'effectif, moins 7, ce qui ferait 20 joueurs + 5 qui nous rejoindraient, ça ferait un total de 25 joueurs la saison prochaine, ce qui serait correct pour un championnat de National. Est-ce que je suis dans le vrai cher supporter ? :rolleyes:
Je me mouille un peu plus en disant que Morgan va rester chez nous... :ninja:

Tout ce que je peux dire c'est que tu n'est pas trop loin de la vérité. :-D :-D :-D
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar dispo74 » Dim Avr 26, 2020 7:25 pm

Un Supporter a écrit:Tout ce que je peux dire c'est que tu n'est pas trop loin de la vérité. :-D :-D :-D


Bon ! Voyons voyons... :-D Je vais faire par déduction..... Ce ne serait donc pas 7 joueurs et je ne suis pas loin de la vérité, :septique: 8 départs me parait beaucoup, donc je pencherais pour 6 départs.... Alors je vais dire 6 joueurs non retenus, est-ce que je me rapproche du bon chiffre ? :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar Hansi74 » Lun Avr 27, 2020 3:10 pm

dispo74 a écrit:
Un Supporter a écrit:Tout ce que je peux dire c'est que tu n'est pas trop loin de la vérité. :-D :-D :-D


Bon ! Voyons voyons... :-D Je vais faire par déduction..... Ce ne serait donc pas 7 joueurs et je ne suis pas loin de la vérité, :septique: 8 départs me parait beaucoup, donc je pencherais pour 6 départs.... Alors je vais dire 6 joueurs non retenus, est-ce que je me rapproche du bon chiffre ? :)


De toute façon, c'est sûrement encore trop tôt pour savoir au joueur près qui va partir..
J'espère que des joueurs de chez nous ont quelques propositions d'embauche..Dans un passé récent, certains des nôtres sont partis vers le N2 et le N1... Et même la L2 pour Valentin J..
Au niveau des arrivées, je ne me fais aucun souci....il y aura toujours plus d'offres de service que de place à pourvoir...
Le vrai défi, c'est de faire des choix pertinents et si possible de taper dans le mille...
Comme on monte, il faut obligatoirement que chaque arrivée ( surtout si elles ne sont pas nombreuses ) soit une plus value....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar dispo74 » Lun Avr 27, 2020 6:06 pm

Hansi74 a écrit:De toute façon, c'est sûrement encore trop tôt pour savoir au joueur près qui va partir..


Oui, bien sûr, jusqu'à la fin du mercato il y aura des mouvements, comme d'habitude, mais comme "un supporter" est venu nous narguer gentiment :mdr: je vais encore un peu jouer à la devinette avec lui, tant-pis si je suis tout seul à jouer... :mdr: Au fait, il nous a vraiment laissé tomber pour de bon "un supporter", on dirait... :mdr:
Donc je reprends mon petit jeu (ça me passe le temps finalement...). "Un supporter" ne m'a pas répondu sur ma proposition de 6 joueurs qui seraient partants, donc je vais en déduire que j'ai bon...
Je vais continuer ma logique par déduction....
Je vais prendre le problème à l'envers... je lance donc mon pronostic :
Ceux qui devraient certainement rester :Julien, Jérémy, Nico G., Nico P., Jonathan, Romuald, Yohan, Max, Alex, Morgan, Steven, Jean-Jacques, Migouel, Yanis, Christopher, Mehdi, Anthony, Romain.
Ceux qui vont peut-être rester, ou non... : Ahmed (il était que de passage selon lui), Thibaud (envie de jouer plus haut que le R1?), Omar (je ne sais pas si il avait signé plus de 6 mois).
Les 6 partants ? (bon, c'est juste une supposition, mais pas ma volonté, hein ! vous l'avez compris je pense...) : Lucas (je le vois pas faire encore une saison en doublure de Julien, il mérite beaucoup mieux) Eloge, (il peine à retrouver son niveau et n'est plus tout jeune) Manassé (Je ne sais pas si le coach compte sur lui...) Peter, (ne s'est pas vraiment imposé sur le peu qu'il a joué), Noé, (comme Peter, il ne s'est pas vraiment imposé) Legley (je dois désigner 6 joueurs dans mon prono, et je ne sais pas qui mettre en 6eme, alors je mets Legley car il a peu joué, pourtant j'aime bien ce joueur. Mais bon, ce n'est qu'un jeu... :) )
Alors "un supporter", t'es décidé à réagir ? j'ai bon ? J'ai pas bon ? :mdr:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar Hansi74 » Lun Avr 27, 2020 7:45 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:De toute façon, c'est sûrement encore trop tôt pour savoir au joueur près qui va partir..


Oui, bien sûr, jusqu'à la fin du mercato il y aura des mouvements, comme d'habitude, mais comme "un supporter" est venu nous narguer gentiment :mdr: je vais encore un peu jouer à la devinette avec lui, tant-pis si je suis tout seul à jouer... :mdr: Au fait, il nous a vraiment laissé tomber pour de bon "un supporter", on dirait... :mdr:
Donc je reprends mon petit jeu (ça me passe le temps finalement...). "Un supporter" ne m'a pas répondu sur ma proposition de 6 joueurs qui seraient partants, donc je vais en déduire que j'ai bon...
Je vais continuer ma logique par déduction....
Je vais prendre le problème à l'envers... je lance donc mon pronostic :
Ceux qui devraient certainement rester :Julien, Jérémy, Nico G., Nico P., Jonathan, Romuald, Yohan, Max, Alex, Morgan, Steven, Jean-Jacques, Migouel, Yanis, Christopher, Mehdi, Anthony, Romain.
Ceux qui vont peut-être rester, ou non... : Ahmed (il était que de passage selon lui), Thibaud (envie de jouer plus haut que le R1?), Omar (je ne sais pas si il avait signé plus de 6 mois).
Les 6 partants ? (bon, c'est juste une supposition, mais pas ma volonté, hein ! vous l'avez compris je pense...) : Lucas (je le vois pas faire encore une saison en doublure de Julien, il mérite beaucoup mieux) Eloge, (il peine à retrouver son niveau et n'est plus tout jeune) Manassé (Je ne sais pas si le coach compte sur lui...) Peter, (ne s'est pas vraiment imposé sur le peu qu'il a joué), Noé, (comme Peter, il ne s'est pas vraiment imposé) Legley (je dois désigner 6 joueurs dans mon prono, et je ne sais pas qui mettre en 6eme, alors je mets Legley car il a peu joué, pourtant j'aime bien ce joueur. Mais bon, ce n'est qu'un jeu... :) )
Alors "un supporter", t'es décidé à réagir ? j'ai bon ? J'ai pas bon ? :mdr:


Hou la la..! Moi j’aurais vraiment du mal à parier sur ceux qui restent et ceux qui partent...
Il y a tellement de facteurs au delà du temps de jeu ( qui en est un effectivement )...
Si je devais dire à coup sûr ceux qui vont rester parce qu’ils sont des joueurs clé dans le système du coach et que le club tient à garder à moins que le PSG fasse une offre ( :mdr: :mdr: )...j’en citerais pas plus de 6..
Et je ne les citerai pas...
Je pourrais même dire qui selon moi, est notre meilleur joueur et le plus indispensable, et je me dis que justement pour cette raison il a autant de chance de partir que celui que je pourrais considérer comme le moins probant, le moins utilisé..etc..
Quand on est simplement des supporters avertis et pas plus...il manque vraiment trop d’éléments...
A part ça, mon petit Dispo, si tu penses que Supporter va t’en dire plus...tu rêves.. :siffle:
Sinon tu peux user d’une autre technique en prêchant le faux pour savoir le vrai.. tu le provoques en disant que finalement il en sait rien, qu’il veut faire l’interessant et que c’est bien un méridional et qu’on la connaît l’histoire de la sardine qui bouche le port de Marseille.. :mdr: :mdr:
Peut-être ça va le faire sortir du bois.. :ninja: :ninja: ... :mdr:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar dispo74 » Lun Avr 27, 2020 9:24 pm

Hansi74 a écrit:

A part ça, mon petit Dispo, si tu penses que Supporter va t’en dire plus...tu rêves.. :siffle:
Sinon tu peux user d’une autre technique en prêchant le faux pour savoir le vrai.. tu le provoques en disant que finalement il en sait rien, qu’il veut faire l’interessant et que c’est bien un méridional et qu’on la connaît l’histoire de la sardine qui bouche le port de Marseille.. :mdr: :mdr:
Peut-être ça va le faire sortir du bois.. :ninja: :ninja: ... :mdr:


Non, mais je suis convaincu qu'il est mort de rire derrière son écran... :mdr: Et de plus, je suis sûr que tu as raison ! Il n'en sait pas plus que nous, où alors Morgan est resté dans le bureau le temps que tous ses copains soient auditionnés :police: Mais comme j'adore parler foot et que j'aime aussi tout ce qui est prono, tu comprends que je n'ai pu résister à me lancer dans son délire :fourire: On saura bien assez tôt qui des joueurs vont rester et ceux qui partiront. En principe, le club communique assez rapidement sur les prolongations de contrats. Habituellement, c'est première quinzaine de juin. Et comme cette année il y a un bon mois d'avance, les infos ne devraient pas tarder.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar Un Supporter » Mar Avr 28, 2020 7:14 am

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:

A part ça, mon petit Dispo, si tu penses que Supporter va t’en dire plus...tu rêves.. :siffle:
Sinon tu peux user d’une autre technique en prêchant le faux pour savoir le vrai.. tu le provoques en disant que finalement il en sait rien, qu’il veut faire l’interessant et que c’est bien un méridional et qu’on la connaît l’histoire de la sardine qui bouche le port de Marseille.. :mdr: :mdr:
Peut-être ça va le faire sortir du bois.. :ninja: :ninja: ... :mdr:


Non, mais je suis convaincu qu'il est mort de rire derrière son écran... :mdr: Et de plus, je suis sûr que tu as raison ! Il n'en sait pas plus que nous, où alors Morgan est resté dans le bureau le temps que tous ses copains soient auditionnés :police: Mais comme j'adore parler foot et que j'aime aussi tout ce qui est prono, tu comprends que je n'ai pu résister à me lancer dans son délire :fourire: On saura bien assez tôt qui des joueurs vont rester et ceux qui partiront. En principe, le club communique assez rapidement sur les prolongations de contrats. Habituellement, c'est première quinzaine de juin. Et comme cette année il y a un bon mois d'avance, les infos ne devraient pas tarder.

Les entretiens individuels sont terminés depuis hier apres midi. :-D :-D :-D
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar stbaurl » Mar Avr 28, 2020 9:29 am

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:De toute façon, c'est sûrement encore trop tôt pour savoir au joueur près qui va partir..


Oui, bien sûr, jusqu'à la fin du mercato il y aura des mouvements, comme d'habitude, mais comme "un supporter" est venu nous narguer gentiment :mdr: je vais encore un peu jouer à la devinette avec lui, tant-pis si je suis tout seul à jouer... :mdr: Au fait, il nous a vraiment laissé tomber pour de bon "un supporter", on dirait... :mdr:
Donc je reprends mon petit jeu (ça me passe le temps finalement...). "Un supporter" ne m'a pas répondu sur ma proposition de 6 joueurs qui seraient partants, donc je vais en déduire que j'ai bon...
Je vais continuer ma logique par déduction....
Je vais prendre le problème à l'envers... je lance donc mon pronostic :
Ceux qui devraient certainement rester :Julien, Jérémy, Nico G., Nico P., Jonathan, Romuald, Yohan, Max, Alex, Morgan, Steven, Jean-Jacques, Migouel, Yanis, Christopher, Mehdi, Anthony, Romain.
Ceux qui vont peut-être rester, ou non... : Ahmed (il était que de passage selon lui), Thibaud (envie de jouer plus haut que le R1?), Omar (je ne sais pas si il avait signé plus de 6 mois).
Les 6 partants ? (bon, c'est juste une supposition, mais pas ma volonté, hein ! vous l'avez compris je pense...) : Lucas (je le vois pas faire encore une saison en doublure de Julien, il mérite beaucoup mieux) Eloge, (il peine à retrouver son niveau et n'est plus tout jeune) Manassé (Je ne sais pas si le coach compte sur lui...) Peter, (ne s'est pas vraiment imposé sur le peu qu'il a joué), Noé, (comme Peter, il ne s'est pas vraiment imposé) Legley (je dois désigner 6 joueurs dans mon prono, et je ne sais pas qui mettre en 6eme, alors je mets Legley car il a peu joué, pourtant j'aime bien ce joueur. Mais bon, ce n'est qu'un jeu... :) )
Alors "un supporter", t'es décidé à réagir ? j'ai bon ? J'ai pas bon ? :mdr:


Pour répondre à l'une de tes question, Wade est en contrat pour un an de plus, je doute que le fécé le laisse partir après qu'il n'ait joué qu'un match !
La concurrence sera rude en attaque, donc Barbaret pourrait effectivement envie d'aller voir ailleurs...Mais ce type de pari n'est pas toujours gagnant, loin de là...
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar Hansi74 » Mar Avr 28, 2020 12:19 pm

stbaurl a écrit:
dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:De toute façon, c'est sûrement encore trop tôt pour savoir au joueur près qui va partir..


Oui, bien sûr, jusqu'à la fin du mercato il y aura des mouvements, comme d'habitude, mais comme "un supporter" est venu nous narguer gentiment :mdr: je vais encore un peu jouer à la devinette avec lui, tant-pis si je suis tout seul à jouer... :mdr: Au fait, il nous a vraiment laissé tomber pour de bon "un supporter", on dirait... :mdr:
Donc je reprends mon petit jeu (ça me passe le temps finalement...). "Un supporter" ne m'a pas répondu sur ma proposition de 6 joueurs qui seraient partants, donc je vais en déduire que j'ai bon...
Je vais continuer ma logique par déduction....
Je vais prendre le problème à l'envers... je lance donc mon pronostic :
Ceux qui devraient certainement rester :Julien, Jérémy, Nico G., Nico P., Jonathan, Romuald, Yohan, Max, Alex, Morgan, Steven, Jean-Jacques, Migouel, Yanis, Christopher, Mehdi, Anthony, Romain.
Ceux qui vont peut-être rester, ou non... : Ahmed (il était que de passage selon lui), Thibaud (envie de jouer plus haut que le R1?), Omar (je ne sais pas si il avait signé plus de 6 mois).
Les 6 partants ? (bon, c'est juste une supposition, mais pas ma volonté, hein ! vous l'avez compris je pense...) : Lucas (je le vois pas faire encore une saison en doublure de Julien, il mérite beaucoup mieux) Eloge, (il peine à retrouver son niveau et n'est plus tout jeune) Manassé (Je ne sais pas si le coach compte sur lui...) Peter, (ne s'est pas vraiment imposé sur le peu qu'il a joué), Noé, (comme Peter, il ne s'est pas vraiment imposé) Legley (je dois désigner 6 joueurs dans mon prono, et je ne sais pas qui mettre en 6eme, alors je mets Legley car il a peu joué, pourtant j'aime bien ce joueur. Mais bon, ce n'est qu'un jeu... :) )
Alors "un supporter", t'es décidé à réagir ? j'ai bon ? J'ai pas bon ? :mdr:


Pour répondre à l'une de tes question, Wade est en contrat pour un an de plus, je doute que le fécé le laisse partir après qu'il n'ait joué qu'un match !
La concurrence sera rude en attaque, donc Barbaret pourrait effectivement envie d'aller voir ailleurs...Mais ce type de pari n'est pas toujours gagnant, loin de là...


Après, on s'est rendu compte que les absences cumulées de nos avants blessés pendant de longues semaines, ont failli nous coûter très cher et heureusement que Poulino a pu quand même occuper le poste ..
Ce n'est pas à moi de juger de la valeur de Barbaret comparée à celle des autres, j'en suis incapable mais pour moi il n'y a en tous les cas pas surnombre..
Anthony L.T assume le fait qu'il est sujet aux blessures...on peut vite se retrouver avec 2 joueurs de surface en même temps à l'infirmerie...
De plus Migouel pour moi n'est pas vraiment un joueur de surface, mais un joueur de côté qui bouge beaucoup...et Nico n'a pas vocation à jouer en pointe mais plus en milieu offensif...
Donc pour moi, 3 vrais joueurs de surface sont indispensables pour faire la saison...
C'est vrai que si on a les moyens d'avoir un groupe étoffé, c'est très important... La saison va être plus fatiguante, plus de matchs, de très longs déplacements, des pelouses encore difficiles à jouer...
Quant à la concurrence..ma foi..le groupe a prouvé cette année qu'il l'assumait intelligemment même si c'est toujours difficile d'être à la porte du groupe pendant des semaines parfois...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar dispo74 » Mar Avr 28, 2020 2:12 pm

stbaurl a écrit:Pour répondre à l'une de tes question, Wade est en contrat pour un an de plus, je doute que le fécé le laisse partir après qu'il n'ait joué qu'un match !


Ok merci, j'ai zappé cette info. Effectivement, si il lui reste une année sur son contrat il est bien possible qu'il continue au Fécé.
.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar dispo74 » Mar Avr 28, 2020 2:32 pm

Hansi74 a écrit:


Ce n'est pas à moi de juger de la valeur de Barbaret comparée à celle des autres, j'en suis incapable mais pour moi il n'y a en tous les cas pas surnombre..


je pense que nous pouvons discuter de départs de joueurs tout en étant seulement de simples supporters, tout ça sans offenser personne, dans le respect de l'homme, même si bien sûr nous ne sommes ni coach, ni dirigeants, ni spécialiste du foot...




C'est vrai que si on a les moyens d'avoir un groupe étoffé, c'est très important... La saison va être plus fatiguante, plus de matchs, de très longs déplacements, des pelouses encore difficiles à jouer...
Quant à la concurrence..ma foi..le groupe a prouvé cette année qu'il l'assumait intelligemment même si c'est toujours difficile d'être à la porte du groupe pendant des semaines parfois...


Comme tu le disais plus haut en se comparant avec Villefranche (22 joueurs), notre groupe de joueurs (27) est aujourd'hui plutôt important. PoinPoin a clairement dit qu'il y aura plusieurs arrivées, il faudra donc nécessairement qu'il y ait des départs, qu'on le veuille ou non.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar stbaurl » Jeu Avr 30, 2020 12:24 pm

http://www.foot-national.com/foot-natio ... 32885.html

Contrairement à ce qui avait été pressenti, 4 relégués cet année en national1... Donc pas de sauvetage pour le Gazelec et Le Puy.

Je ne sais pas comment ils vont placer les 4 relégues dans les groupes de N2, car ils sont tous de la moitié Sud... Mais bon ce n'est plus notre affaire :-D

La bonne nouvelle c'est que le championnat de N1 l'année prochaine sera "normal" la saison prochaine, avec 18 équipes comme d'habitude.
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar Hansi74 » Jeu Avr 30, 2020 2:17 pm

stbaurl a écrit:http://www.foot-national.com/foot-national-il-y-aura-deux-promus-et-quatre-relegues-affirme-noel-le-graet-132885.html

Contrairement à ce qui avait été pressenti, 4 relégués cet année en national1... Donc pas de sauvetage pour le Gazelec et Le Puy.

Je ne sais pas comment ils vont placer les 4 relégues dans les groupes de N2, car ils sont tous de la moitié Sud... Mais bon ce n'est plus notre affaire :-D

La bonne nouvelle c'est que le championnat de N1 l'année prochaine sera "normal" la saison prochaine, avec 18 équipes comme d'habitude.


Nous n'aurons que trois déplacements dans le Sud dont 2 en Corse...
Par contre entre la région Parisienne et la côte atlantique, ils vont en bouffer des kilomètres :blink:
Ce championnat est impitoyable.. C'est presque le quart des équipes qui passe à la trappe en fin de saison... Pas beaucoup de jokers à disposition..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar etgman74 » Jeu Avr 30, 2020 4:39 pm

Hansi74 a écrit:Ce championnat est impitoyable.. C'est presque le quart des équipes qui passe à la trappe en fin de saison... Pas beaucoup de jokers à disposition..


Je ne vois pas vraiment la différence avec le National 2, où tu as certes 3 équipes qui descendent (contre 4 en National), mais où le nombre d'équipes est de 16 au lieu de 18.

Je dirais même qu'il est un petit peu moins "impitoyable" que le championnat de National 2 dans la mesure où, en haut du tableau cette fois, il y a mathématiquement plus de chances de monter dans la division supérieure (avec 2 places qualificatives + une place de barragiste... contre 1 seule montée par groupe en National 2. En échouant plusieurs fois à monter malgré une présence sur le podium à la place n°2 ou 3, le FC Annecy est justement bien placé pour comprendre la différence, je pense...).
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar Hansi74 » Jeu Avr 30, 2020 6:53 pm

etgman74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Ce championnat est impitoyable.. C'est presque le quart des équipes qui passe à la trappe en fin de saison... Pas beaucoup de jokers à disposition..


Je ne vois pas vraiment la différence avec le National 2, où tu as certes 3 équipes qui descendent (contre 4 en National), mais où le nombre d'équipes est de 16 au lieu de 18.

Je dirais même qu'il est un petit peu moins "impitoyable" que le championnat de National 2 dans la mesure où, en haut du tableau cette fois, il y a mathématiquement plus de chances de monter dans la division supérieure (avec 2 places qualificatives + une place de barragiste... contre 1 seule montée par groupe en National 2. En échouant plusieurs fois à monter malgré une présence sur le podium à la place n°2 ou 3, le FC Annecy est justement bien placé pour comprendre la différence, je pense...).


Oui, effectivement le N2 est impitoyable aussi..
Disons que pour cette première année en National, je regarde plutôt vers le bas et pas vers le haut où effectivement il y a 2 montées + un barrage.. :)
C’est plus la charrette de 4 qui m’impressionne.
Déjà on va se trouver avec des clubs qui ont un pedigree professionnel et qui oscillent entre N1 et L2...Le Mans, Orléans, Red Star, Créteil, Bourg, Laval...même si certains ont perdu de leur lustre, ils ont un peu plus de référence que nous...
Pour une première année, un bon maintien milieu de tableau prouverait déjà que les choix ont été bons à tous les niveaux pour gravir la marche...
Le pire serait de faire comme Toulon...! :crying:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar dispo74 » Ven Mai 01, 2020 2:49 pm

Hansi74 a écrit:

Déjà on va se trouver avec des clubs qui ont un pedigree professionnel et qui oscillent entre N1 et L2...Le Mans, Orléans, Red Star, Créteil, Bourg, Laval...même si certains ont perdu de leur lustre, ils ont un peu plus de référence que nous...


Je pense que Le Mans ne descendra pas, c'est Niort qui devrait accompagner Orléans en National. En cas d'égalité au points, c'est le goal-average particulier qui est retenu pour départager les équipes de L2, et à ce petit jeu, Le Mans sort vainqueur sur Niort après avoir gagné chez eux 1-0. On aura donc pas le plaisir la saison prochaine de voir évoluer le Fécé dans ce très beau stade qu'est le MMArena.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar Hansi74 » Ven Mai 01, 2020 3:17 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:

Déjà on va se trouver avec des clubs qui ont un pedigree professionnel et qui oscillent entre N1 et L2...Le Mans, Orléans, Red Star, Créteil, Bourg, Laval...même si certains ont perdu de leur lustre, ils ont un peu plus de référence que nous...


Je pense que Le Mans ne descendra pas, c'est Niort qui devrait accompagner Orléans en National. En cas d'égalité au points, c'est le goal-average particulier qui est retenu pour départager les équipes de L2, et à ce petit jeu, Le Mans sort vainqueur sur Niort après avoir gagné chez eux 1-0. On aura donc pas le plaisir la saison prochaine de voir évoluer le Fécé dans ce très beau stade qu'est le MMArena.


On ne devrait pas non plus recroiser Valentin Jacob avec Niort. Ça m’étonnerait qu’ils arrivent à le garder surtout en cas de descente... ces derniers mois, il était très courtisé par Lens notamment et Guingamp...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar Un Supporter » Lun Mai 04, 2020 7:19 am

Le DL a parler des départs ou pas encore ?
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités