Le FC Annecy en National

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar Hansi74 » Lun Mai 04, 2020 8:32 am

Un Supporter a écrit:Le DL a parler des départs ou pas encore ?


Je n'achète pas le DL, mais on m'a rapporté que d'ores et déjà, 4 joueurs ne sont pas conservés..
Yo Betsch, Noe Cabezas, Barbaret et Kadi...
Pour les autres joueurs en fin de contrat mais que le club désirerait conserver, les discussions sont en cours...
Les 2 gardiens 1 et 2
Legley Adou
Goncalves et Nico Garby
Alex Fillon
Ahmed Kashi
Morgan
Nico Poulino..
Supporter, si tu as des infos supplémentaires ( sans trahir ton devoir de réserve ) n'hésite pas...
Tu vois tout le monde à envie d'avoir des infos..!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3567
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar Un Supporter » Lun Mai 04, 2020 9:39 am

Hansi74 a écrit:
Un Supporter a écrit:Le DL a parler des départs ou pas encore ?


Je n'achète pas le DL, mais on m'a rapporté que d'ores et déjà, 4 joueurs ne sont pas conservés..
Yo Betsch, Noe Cabezas, Barbaret et Kadi...
Pour les autres joueurs en fin de contrat mais que le club désirerait conserver, les discussions sont en cours...
Les 2 gardiens 1 et 2
Legley Adou
Goncalves et Nico Garby
Alex Fillon
Ahmed Kashi
Morgan
Nico Poulino..
Supporter, si tu as des infos supplémentaires ( sans trahir ton devoir de réserve ) n'hésite pas...
Tu vois tout le monde à envie d'avoir des infos..!

Ok merci.Il en manques encore.Peter Barbaret a signer a Chambery.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar stbaurl » Lun Mai 04, 2020 9:55 am

Hansi74 a écrit:
Je n'achète pas le DL, mais on m'a rapporté que d'ores et déjà, 4 joueurs ne sont pas conservés..
Yo Betsch, Noe Cabezas, Barbaret et Kadi...


Concernant Barbaret, il a signé à Chambéry (N3)... Bon choix sans doute pour continuer sa progression avec la possibilité d'avoir du temps de jeu.
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar dispo74 » Lun Mai 04, 2020 10:05 am

Hansi74 a écrit:
Je n'achète pas le DL, mais on m'a rapporté que d'ores et déjà, 4 joueurs ne sont pas conservés..


Il n'y a rien eu de toute la semaine sur le DL. Aujourd'hui lundi, je ne sais pas car je ne suis pas encore sorti pour aller l'acheter.
Sinon oui, Barbaret a signé à Chambé, c'est en ligne sur le site du club Savoyard depuis hier après-midi. Il a rejoint Rullier qui devient entraineur de Chambé à temps complet.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar Hansi74 » Lun Mai 04, 2020 1:51 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:
Je n'achète pas le DL, mais on m'a rapporté que d'ores et déjà, 4 joueurs ne sont pas conservés..


Il n'y a rien eu de toute la semaine sur le DL. Aujourd'hui lundi, je ne sais pas car je ne suis pas encore sorti pour aller l'acheter.
Sinon oui, Barbaret a signé à Chambé, c'est en ligne sur le site du club Savoyard depuis hier après-midi. Il a rejoint Rullier qui devient entraineur de Chambé à temps complet.


Avec 2 autres clubs régionaux ( Chambéry et Rumilly Vallières ) dans les divisions nationales, ça laisse des possibilités pas inintéressantes à des joueurs qui ne continueraient pas avec le Fécé..
Pour ceux bien sûr qui choisissent de rester vivre ici...
D’autre part, ça va peut-être devenir difficile pour Nico Garby et John de continuer à exercer leur profession ( :septique: ) avec des déplacements très lointains et des matchs le vendredi soir..!

Ne pas considérer encore que le National n’est pas une ligue professionnelle est vraiment un non sens... :bad:
Sur les joueurs en discussion ou non conservés, je ne veux pas porter de jugement personnel...je voudrais juste dire concernant Adou que c’est à mon avis un jeune avec un excellent potentiel, très solide physiquement...je ne connais pas son état d’esprit mais je suis sûr qu’avec du travail sérieux il peut devenir un très bon professionnel...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3567
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar Vindeus » Mar Mai 05, 2020 7:59 pm

Hansi74 a écrit:
dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:
Je n'achète pas le DL, mais on m'a rapporté que d'ores et déjà, 4 joueurs ne sont pas conservés..


Il n'y a rien eu de toute la semaine sur le DL. Aujourd'hui lundi, je ne sais pas car je ne suis pas encore sorti pour aller l'acheter.
Sinon oui, Barbaret a signé à Chambé, c'est en ligne sur le site du club Savoyard depuis hier après-midi. Il a rejoint Rullier qui devient entraineur de Chambé à temps complet.


Avec 2 autres clubs régionaux ( Chambéry et Rumilly Vallières ) dans les divisions nationales,


Comment ça 2 ? :D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar lafouine74470 » Mer Mai 06, 2020 9:55 am

Vindeus a écrit:
Hansi74 a écrit:
dispo74 a écrit:
Il n'y a rien eu de toute la semaine sur le DL. Aujourd'hui lundi, je ne sais pas car je ne suis pas encore sorti pour aller l'acheter.
Sinon oui, Barbaret a signé à Chambé, c'est en ligne sur le site du club Savoyard depuis hier après-midi. Il a rejoint Rullier qui devient entraineur de Chambé à temps complet.


Avec 2 autres clubs régionaux ( Chambéry et Rumilly Vallières ) dans les divisions nationales,


Comment ça 2 ? :D


Ils sont tellement obnubilés par le Fécé qu'ils en oublient le club phare du département :septique: :-D
lafouine74470
Milieu
Milieu
 
Messages: 406
Enregistré le: Jeu Sep 03, 2015 3:58 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar Hansi74 » Mer Mai 06, 2020 12:25 pm

Toutes mes excuses les Chablaisiens...! :fleur: :mdr:
Le foot savoyard monte en gamme et c’est bien...Si à l’avenir on a 4 clubs qui se situent entre le monde pro et le haut du monde amateur, tout le monde y gagnera, principalement nos jeunes joueurs où qu’ils se trouvent la région...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3567
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar dispo74 » Mer Mai 06, 2020 12:52 pm

lafouine74470 a écrit:
Ils sont tellement obnubilés par le Fécé qu'ils en oublient le club phare du département :septique: :-D


Tu veux parler du club phare-ouest... (far-west) américain de Truchot ? :mdr:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar Hansi74 » Mer Mai 06, 2020 2:25 pm

dispo74 a écrit:
lafouine74470 a écrit:
Ils sont tellement obnubilés par le Fécé qu'ils en oublient le club phare du département :septique: :-D


Tu veux parler du club phare-ouest... (far-west) américain de Truchot ? :mdr:


Tu exagères Dispo..! Il y a quand même dans le coup une compétence bien française ( et même berrichonne ) en la personne de Trotignon...
Assurément une sommité en matière de football et quelqu’un qui a toujours bonifié les nombreux clubs par lesquels il est passé..
Alors pas d’ironie Dispo...SVP..!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3567
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar lafouine74470 » Mer Mai 06, 2020 7:58 pm

Hansi74 a écrit:
dispo74 a écrit:
lafouine74470 a écrit:
Ils sont tellement obnubilés par le Fécé qu'ils en oublient le club phare du département :septique: :-D


Tu veux parler du club phare-ouest... (far-west) américain de Truchot ? :mdr:


Tu exagères Dispo..! Il y a quand même dans le coup une compétence bien française ( et même berrichonne ) en la personne de Trotignon...
Assurément une sommité en matière de football et quelqu’un qui a toujours bonifié les nombreux clubs par lesquels il est passé..
Alors pas d’ironie Dispo...SVP..!


J'ai hâte aux recrues ukrainiennes ou de D3 argentine :love:
lafouine74470
Milieu
Milieu
 
Messages: 406
Enregistré le: Jeu Sep 03, 2015 3:58 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar Hansi74 » Mer Mai 06, 2020 8:42 pm

Oui...! Des Altolaguirre...des Dan Nistor... des recrues fabuleuses que le monde entier nous jalousait :bisous: et qui justifiaient amplement les primes d'objectif attribuées :ange: :ange:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3567
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar dispo74 » Mer Mai 06, 2020 8:45 pm

Hansi74 a écrit:
Il y a quand même dans le coup une compétence bien française ( et même berrichonne ) en la personne de Trotignon...



La Faucheuse....... :ninja: :mdr:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar santis » Jeu Mai 07, 2020 11:03 am

Je veux pas être méchant, mais je retiens surtout sur les recrues ukrainiennes Betao et Ruben.
Les autres, j'avoue que c'était marrant. Vous vous souvenez de Bertoglio? Le colombien dont j'ai oublié le nom et qui est resté 3 mois avant de faire carrière aux USA?
Je suis persuadé que si on reprend les effectifs de cette période, il y en a plein qu'on a complètement oublié :fourire: :fourire:
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar stbaurl » Jeu Mai 07, 2020 12:05 pm

santis a écrit:Je veux pas être méchant, mais je retiens surtout sur les recrues ukrainiennes Betao et Ruben.
Les autres, j'avoue que c'était marrant. Vous vous souvenez de Bertoglio? Le colombien dont j'ai oublié le nom et qui est resté 3 mois avant de faire carrière aux USA?
Je suis persuadé que si on reprend les effectifs de cette période, il y en a plein qu'on a complètement oublié :fourire: :fourire:


Comme le cousin de Seedorf ? Ou sasa Cilinsek ? :mdr:
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar Hansi74 » Jeu Mai 07, 2020 12:30 pm

santis a écrit:Je veux pas être méchant, mais je retiens surtout sur les recrues ukrainiennes Betao et Ruben.
Les autres, j'avoue que c'était marrant. Vous vous souvenez de Bertoglio? Le colombien dont j'ai oublié le nom et qui est resté 3 mois avant de faire carrière aux USA?
Je suis persuadé que si on reprend les effectifs de cette période, il y en a plein qu'on a complètement oublié :fourire: :fourire:


Oui...! On oublie surtout les joueurs qui n’ont pratiquement pas joué..
Il faut être réaliste et lucide sur le monde du foot...
Dans les transactions de joueurs, il y a une part certaine de transferts alibis avec des joueurs qui sont des sortes d’hommes de paille, et qui vont occuper quasiment des emplois fictifs...
Tout ça fait l’objet d’habiles et subtiles commissions dont certains hommes d’affaires et agents globe trotteurs du football se délectent...
Les joueurs malheureusement sont souvent les gogos de ces histoires, qu’on tire de je ne sais quel championnat obscur sud américain en faisant miroiter de jouer dans un club pro en Europe...
Résultat, au bout de quelques semaines le joueur qui est loin de sa famille et quasiment pas intégré est au bord du «  suicide psychologique «  et les supporters se demandent bien ce qu’il fout là.. :septique: :septique:
Bref..! Tout cela est navrant et malheureusement arrive très vite quand le club atteint les sphères supérieures et brasse les millions d’euros...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3567
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar etgman74 » Jeu Mai 07, 2020 12:45 pm

santis a écrit:Je veux pas être méchant, mais je retiens surtout sur les recrues ukrainiennes Betao et Ruben.
Les autres, j'avoue que c'était marrant. Vous vous souvenez de Bertoglio? Le colombien dont j'ai oublié le nom et qui est resté 3 mois avant de faire carrière aux USA?
Je suis persuadé que si on reprend les effectifs de cette période, il y en a plein qu'on a complètement oublié :fourire: :fourire:


Je suis étonné que tu n'ai pas plutôt cité le crack Diogo Gomes... Mais bon... :-D

Enfin bon, on se moque, mais en dehors du foot stricto sensu, il faut garder à l'esprit qu'on parle d'êtres humains derrière, avec des familles...
Il faut quand même un certain "courage" (je ne sais pas si c'est le bon terme employé, choisissez celui qui vous convient) pour aller dans un pays où on n'a jamais mis les pieds, où on ne connait absolument personne, où on ne parle absolument pas la langue du pays (dans la majorité des cas), le tout dans un club qu'on ne connait pas, et avec un avenir très incertain...
On ne parle pas de simples vacances à l'étranger, là. Tout le monde ne franchirait pas ce pas... Je respecte ça.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar remardin » Jeu Mai 07, 2020 1:50 pm

Tu as raison etgman pour beaucoup de sportifs pro ce n'est pas facile et ils méritent le respect même s'ils sont médiocres
Pour des raisons perso j'ai fais connaissance en 2018 d'un rugbyman de la région avec un salaire de l'ordre de 2,5 ke - il est parti dans un club du centre de la France à un échelon supérieur eh bien son temps de jeu 50 minutes durant toute la saison - pas facile cette vie pour quelqu'un qui n'a aucune famille en métropole et qui cire le banc tous les Week end

Dispo
Je suis tombé par hasard sur les commentaires eTG / reims eh bien tu étais remonté comme un coucou contre un certain la faucheuse - tu en parles plus haut il t'a vraiment laissé un souvenir impérissable ha ha ha !
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar dispo74 » Jeu Mai 07, 2020 2:25 pm

remardin a écrit:

Dispo
Je suis tombé par hasard sur les commentaires eTG / reims eh bien tu étais remonté comme un coucou contre un certain la faucheuse - tu en parles plus haut il t'a vraiment laissé un souvenir impérissable ha ha ha !


La faucheuse... Je n'ai pas la preuve absolue, mais je suis convaincu de qui est cette personne. J'ai relu plusieurs fois ses messages... Tout se recoupe, entre ce qu'il dit, ce que je sais, ce qu'il sait, ce qu'il soutenait, ce qu'il affirmait, ses attaques sur certaines personnalités de l'eTG, son style d'écriture, son vocabulaire, et surtout la date depuis laquelle il n'a jamais plus reposté ici... Il savait des choses que seul un personnage important du club pouvait savoir... Et dire que ce gars est toujours dans le circuit... Je vais m'arrêter là car je ne veux pas relancer ce sujet... Il n'a d'ailleurs jamais donné suite à mes MP... Et pourtant il était très agressif à mon égard, tout comme (et surtout) envers Dalla-favera. Tu te rappelles de Dalla-Favera ? :-D.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar Hansi74 » Jeu Mai 07, 2020 3:52 pm

Bon..! Pas la peine de rouvrir la boîte de Pandore :non:
Le TEFC a fait une belle saison et bravo à eux... on a hâte de revoir TOUS les joueurs des clubs savoyards rechausser les crampons et reprendre une vie sportive normale...
Juste pour finir avec nos anciennes célébrités locales, j’ai lu que d’après Var matin, Boudjellal ( du rugby ) qui est en passe de reprendre le club de Toulon ( foot ) a proposé le poste d’entraîneur à Dupraz .... qui accepterait à certaines conditions...
...
Il y a des destinations plus tranquilles :ninja: :pirate:
Mais bon ! Il y en a qui aiment ça.. :mdr:
Supporter nous tiendra au courant....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3567
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités