Le C.E 99 selon les spectateurs...

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Le C.E 99 c'est pour moi...

un groupe de supporters sans intérêt, si le CE pouvait changer d'endroit, je serais pas contre...
0
Aucun vote
un groupe de supporters sans intérêt, si le CE pouvait changer d'endroit, je serais pas contre...
0
Aucun vote
une bande de jeunes quelconque
0
Aucun vote
une bande de jeunes quelconque
0
Aucun vote
un groupe auquel je n'adhérerais jamais
0
Aucun vote
un groupe auquel je n'adhérerais jamais
0
Aucun vote
un groupe ridicule, ils ont pas honte de chanter à 5-6?
0
Aucun vote
un groupe ridicule, ils ont pas honte de chanter à 5-6?
0
Aucun vote
un groupe que j'apprécie, sans plus, assez neutre
0
Aucun vote
un groupe que j'apprécie, sans plus, assez neutre
0
Aucun vote
un groupe qui me fait un peu plus bouger
3
14%
un groupe qui me fait un peu plus bouger
3
14%
un bon groupe mais en faire partie ne m'intéresse pas vraiment
4
18%
un bon groupe mais en faire partie ne m'intéresse pas vraiment
4
18%
un groupe dont j'aimerais bien me rapprocher
4
18%
un groupe dont j'aimerais bien me rapprocher
4
18%
 
Nombre total de votes : 22

Le C.E 99 selon les spectateurs...

Message non lupar Ernesto » Sam Nov 26, 2005 12:00 am

Depuis le début de saison, nous cohabitons en gradins avec beaucoup d'entre vous, ainsi nous aurions aimé savoir ce que vous pensiez du groupe.

Bien evidemment AUCUN membre du CE ne doit s'exprimer sur ce topic, par contre nous lirons et répondrons avec plaisir à vos remarques.

Plus qu'une réponse sur le sondage, nous attendons vos points de vue, coups de gueule, n'hésitez pas ! On attends pas que vous nous jetiez des roses ou autre, on veut savoir votre véritable avis sur notre groupe.
C'est l'occasion de répondre à vos questions sur le CE, de communiquer.

Voici quelques photos de tifos réalisés par le groupe à Moynat

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ernesto
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 82
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 2:21 pm
Localisation: Annemasse

Message non lupar fotss74 » Sam Nov 26, 2005 1:00 pm

Hé bien perso , à tous les matchs qui se jouent à Moynat ,je prends beaucoup de plaisir à vous écouter et à vous regarder!!!!
Et vous pouvez vraiment être fier de vous car vous êtes le noyaux d'un kop,qui peut-être un jour,sera le kop d'une équipe de ligue 2,voir de ligue 1!!! et peu importe votre nombre(pour l'instant) votre envie et votre détermination font vraiment plaisir à voir !!! ne changez rien !!!
:rolleyes: celà me rappelle mes heuuu!!!!! ma jeunesse quoi !!!

A ce soir les p'tits gars !!!
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar fotss74 » Dim Nov 27, 2005 12:49 am

:echarpe: Bravo les gars, ce soir malgré la température glaciale,vous avez donné de la vie aux gradins!!! :applaudit: :applaudit: :applaudit:
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar Merguez74 » Dim Nov 27, 2005 11:46 am

Pas beaucoup de monde dans les tribunes mais on a entendu que vous,belle ambiance
Bravo les gars continuer. :applaudit: :applaudit: :applaudit:
:echarpe:
Avatar de l’utilisateur
Merguez74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 300
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 3:32 pm
Localisation: Ville la grand

ce 99

Message non lupar buladeu » Lun Nov 28, 2005 3:25 pm

Vous etes courageux et perso j apprecie ,même que je me suis surpris a chanter aussi ( même ä 50 ans) bravo et continuer, le groupe va grossir avec les résultats.
Avatar de l’utilisateur
buladeu
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 80
Enregistré le: Lun Juil 25, 2005 4:49 pm
Localisation: Genève

Message non lupar Jonathan » Lun Nov 28, 2005 7:38 pm

Y'a un petit message pour vous dans le dauphiné ...

Paroles de supporters, avec les photos de 4 mecs ... Je sais vraiment pas qui c'est :rolleyes: :D ...

On a pensé a vous ;)
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar Tanakeim » Lun Nov 28, 2005 8:01 pm

Jonathan a écrit:Y'a un petit message pour vous dans le dauphiné ...

Paroles de supporters, avec les photos de 4 mecs ... Je sais vraiment pas qui c'est :rolleyes: :D ...

On a pensé a vous ;)


Ouaip d'ailleurs, faut vraiment rester dans la même config, juste au dessus de nous, à plusieurs reprise j'ai senti que les chants étaient repris! :applaudit:

une petite photo de l'animation:

Image
Modifié en dernier par Tanakeim le Mar Jan 24, 2006 12:23 am, modifié 1 fois.
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar fotss74 » Mar Jan 24, 2006 12:18 am

:septique: par contre y a quand même un truc bizarre,c'est que,sur les deux drapeaux,il n'y en a pas un aux couleurs rouges et blanc ?? pourquoi?? :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe:
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar Nix » Mer Jan 25, 2006 10:20 am

Sur les deux premières photos, nous pouvons voir la tribune remplie (match de Gueugnon et Libourne, je suppose). Par contre, sur la troisième (même si on voit pas grand chose), la tribune semble vide. Où sont passés tous les spectateurs?
Les affluences des deux premiers matches étaient satisfaisantes, et depuis on est de moins en moins. L'année dernière, cela pouvait s'expliquer par le fait qu'il n'y avait que 280 places assisses, mais cette année, on ne peut pas avancer cette excuse. Faut-il que le stade soit couvert et chauffé pour que les gens viennent toute l'année? :septique:
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Sandy » Mer Jan 25, 2006 2:09 pm

Nix a écrit:Sur les deux premières photos, nous pouvons voir la tribune remplie (match de Gueugnon et Libourne, je suppose). Par contre, sur la troisième (même si on voit pas grand chose), la tribune semble vide. Où sont passés tous les spectateurs?
Les affluences des deux premiers matches étaient satisfaisantes, et depuis on est de moins en moins. L'année dernière, cela pouvait s'expliquer par le fait qu'il n'y avait que 280 places assisses, mais cette année, on ne peut pas avancer cette excuse. Faut-il que le stade soit couvert et chauffé pour que les gens viennent toute l'année? :septique:


Je trouve aussi dommage qu'un drapeau de SAVOIE ne soit pas déployé.
De plus, il y a un ou 2 grands drapeaux couleur "caca d'oie" qui ne sont pas du plus bel effet ; on les voit à peine depuis la tribune d'en face.
Ma mère avait amené une ou deux fois une cloche (de vache) pour l'ambiance mais ça n'en a pas attiré d'autres, donc elle a renoncé.

Quant à l'affluence, c'est l'histoire du serpent qui se mord la queue ; je crois qu'ici, les gens ne sont pas fait pour le FOOT, alors quand l'hiver s'en mêle..... c'est foutu. Ca fait une excuse en plus pour ne pas venir. Il ne manquerait plus qu'une radio retransmette les matchs, alors ce serait le bouquet, encore une excuse supplémentaire.

Je pense aussi que les places sont trop chères surtout pour les jeunes.
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar Nix » Mer Jan 25, 2006 2:32 pm

Sandy a écrit:Je pense aussi que les places sont trop chères surtout pour les jeunes.

Effectivement j'en avais parlé avec une personne du club, elle me disait que c'est la FFF qui décide (suivant le nombre de places du stade, le positionnement...).
J'ai plusieurs copains qui seraient intéressés de venir voir des matches, mais à cause des prix, plutôt que de venir voir une dizaine de matches, ils viennent en voir 2-3.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Tanakeim » Mer Jan 25, 2006 3:12 pm

Vu le nombre et par conséquent vu le budget, pour les drapeaux, on fait avec ce qu'on a... la plupart ce sont des draps récupérés...
par contre, si vous avez des bons plans tissus, mats pvc, peinture, scotch, etc... faites en profiter.
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar Romain » Mer Jan 25, 2006 4:04 pm

J'ai vu dans 100% foot la semaine dernière qu'à Monaco les places étaient à 3 euros ...
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar fotss74 » Mer Jan 25, 2006 8:46 pm

Au début du championnat il y avait deux charmantes jeunes filles en gradins qui n'avaient pas peur de donner de la voix!!!
Je crois qu'elles sont passées dans l'autre tribune!! c'est dommage pour le petit groupe des gradins auquel elles auraient pu s'associer!!!

ALLEZ LES CROIX D'SAVOIIIIIIIIIIIE!!!! tel était leur slogan!!!!
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar Sandy » Mer Jan 25, 2006 9:16 pm

fotss74 a écrit:Au début du championnat il y avait deux charmantes jeunes filles en gradins qui n'avaient pas peur de donner de la voix!!!
Je crois qu'elles sont passées dans l'autre tribune!! c'est dommage pour le petit groupe des gradins auquel elles auraient pu s'associer!!!

ALLEZ LES CROIX D'SAVOIIIIIIIIIIIE!!!! tel était leur slogan!!!!


C'est moi et ma copine, c'est vrai que depuis qu'il fait froid, on a déserté les gradins car nos parents qui nous accompagnent (on vient d'ANNEMASSE) ont voulu migrer de l'autre côté.
Ca fait quand même plaisir que certains s'en rendent compte. :happy: :pouce:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar CD » Jeu Jan 26, 2006 10:41 am

Romain a écrit:J'ai vu dans 100% foot la semaine dernière qu'à Monaco les places étaient à 3 euros ...


Ouais, mais à monaco, il y a la famille princière derrière le club depuis toujours. Et à 3 euros ce doit être les places derrière les buts.
CD
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 239
Enregistré le: Ven Jan 20, 2006 4:56 pm
Localisation: Bons

Message non lupar fotss74 » Jeu Jan 26, 2006 1:23 pm

Sandy a écrit:
fotss74 a écrit:Au début du championnat il y avait deux charmantes jeunes filles en gradins qui n'avaient pas peur de donner de la voix!!!
Je crois qu'elles sont passées dans l'autre tribune!! c'est dommage pour le petit groupe des gradins auquel elles auraient pu s'associer!!!

ALLEZ LES CROIX D'SAVOIIIIIIIIIIIE!!!! tel était leur slogan!!!!


C'est moi et ma copine, c'est vrai que depuis qu'il fait froid, on a déserté les gradins car nos parents qui nous accompagnent (on vient d'ANNEMASSE) ont voulu migrer de l'autre côté.
Ca fait quand même plaisir que certains s'en rendent compte. :happy: :pouce:


:-D de plus,même en gradins,de temps en temps on vous entends de l'autre côté !!! :-D c'est te dire si vous avez de la voix toutes les deux!!
Vivement le printemps quoi !!!!! :-D
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

croix de savoie

Message non lupar Tatiana » Dim Fév 05, 2006 5:17 pm

ouai on est de l'autre coté mais on supporte toujours autant les croix de savoie mais on reviendra quand il fera un plus chaud dans les gradins :-D
vive les croix de savoie on est là pour vous supporter!!!
Avatar de l’utilisateur
Tatiana
Gardien
Gardien
 
Messages: 134
Enregistré le: Lun Aoû 29, 2005 12:05 pm
Localisation: Vétraz-Monthoux

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 72 invités