La presse, le foot et nous...

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar patbar » Sam Avr 04, 2015 8:06 pm

ah non non j achete plus , je prefere Gala OU VOICI ils sont plus credibles :-D :-D :-D
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar Vindeus » Sam Avr 04, 2015 11:52 pm

Gbamin à chaque fois que je le vois cette saison c'est dans les bêtisiers.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar galcian » Dim Avr 05, 2015 5:17 pm

santis a écrit:Pour Joel Lopez, il nous a déjà amené Nounkeu qu'il connaissait depuis son passage à Pau, donc on va le remercier pour ça. En parlant de Nounkeu, il a déjà dit qu'il ne resterait pas.


Il a dit ça quand ? C'est triste, c'est clairement notre meilleur DC...
Avec les départs en plus de Mongongu et Mensah, on se retrouverai avec juste ... Cambon ... Mon dieu !
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 05, 2015 6:11 pm

On va recruter et l'on aura une charnière toute neuve si bien sûr NONKEU s'en va
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar santis » Dim Avr 05, 2015 6:44 pm

galcian a écrit:
santis a écrit:Pour Joel Lopez, il nous a déjà amené Nounkeu qu'il connaissait depuis son passage à Pau, donc on va le remercier pour ça. En parlant de Nounkeu, il a déjà dit qu'il ne resterait pas.


Il a dit ça quand ? C'est triste, c'est clairement notre meilleur DC...
Avec les départs en plus de Mongongu et Mensah, on se retrouverai avec juste ... Cambon ... Mon dieu !

http://europe-mercato.com/mercato-dany- ... -tg-79489/
ça vaut ce que ça vaut.
Après ce même site annonce que Mongongu pourrait partir à Lorient ou à Lens. S'il part à Lens, je rigole vraiment...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Avr 05, 2015 6:47 pm

galcian a écrit:Avec les départs en plus de Mongongu et Mensah, on se retrouverai avec juste ... Cambon ... Mon dieu !


s'il prolonge ...
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar dispo74 » Dim Avr 05, 2015 6:57 pm

galcian a écrit:
Il a dit ça quand ? C'est triste, c'est clairement notre meilleur DC...
Avec les départs en plus de Mongongu et Mensah, on se retrouverai avec juste ... Cambon ... Mon dieu !

Pas d'affolement, je pense que le chantier prioritaire sera de construire une défense.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar galcian » Dim Avr 05, 2015 7:01 pm

santis a écrit:http://europe-mercato.com/mercato-dany-nounkeu-ne-compte-pas-rester-a-evian-tg-79489/
ça vaut ce que ça vaut.
Après ce même site annonce que Mongongu pourrait partir à Lorient ou à Lens. S'il part à Lens, je rigole vraiment...



Ah oui, c'est de la merde ! Un titre méga-racoleur pour une lapalissade qui n'apprend rien.
Bref, on verra cet été. Mais avec le départ potentiel des 3 autres et le fait qu'il apporte toute satisfaction, j'aimerai bien qu'il reste.
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar santis » Dim Avr 05, 2015 7:42 pm

galcian a écrit:
santis a écrit:http://europe-mercato.com/mercato-dany-nounkeu-ne-compte-pas-rester-a-evian-tg-79489/
ça vaut ce que ça vaut.
Après ce même site annonce que Mongongu pourrait partir à Lorient ou à Lens. S'il part à Lens, je rigole vraiment...



Ah oui, c'est de la merde ! Un titre méga-racoleur pour une lapalissade qui n'apprend rien.
Bref, on verra cet été. Mais avec le départ potentiel des 3 autres et le fait qu'il apporte toute satisfaction, j'aimerai bien qu'il reste.

Je pense qu'il ne restera pas. Il doit avoir un sacré salaire à Galatasaray, il a un contrat d'un an avec les turcs. Le transfert ne sera donc pas gratuit.
Pour Cambon, il semblerait que ce soit ces dernières semaines chez nous.
Mensah risque aussi de partir, il faudra donc acheter 3 défenseurs centraux minimum.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Avr 05, 2015 8:13 pm

santis a écrit:
galcian a écrit:
santis a écrit:http://europe-mercato.com/mercato-dany-nounkeu-ne-compte-pas-rester-a-evian-tg-79489/
ça vaut ce que ça vaut.
Après ce même site annonce que Mongongu pourrait partir à Lorient ou à Lens. S'il part à Lens, je rigole vraiment...



Ah oui, c'est de la merde ! Un titre méga-racoleur pour une lapalissade qui n'apprend rien.
Bref, on verra cet été. Mais avec le départ potentiel des 3 autres et le fait qu'il apporte toute satisfaction, j'aimerai bien qu'il reste.

Je pense qu'il ne restera pas. Il doit avoir un sacré salaire à Galatasaray, il a un contrat d'un an avec les turcs. Le transfert ne sera donc pas gratuit.
Pour Cambon, il semblerait que ce soit ces dernières semaines chez nous.
Mensah risque aussi de partir, il faudra donc acheter 3 défenseurs centraux minimum.


Angoula sera encore là , après il y a peut être Boy mais faudra que Dupraz juge s'il a le niveau pendant la prépa estivale
Mais bon je pense qu'entre Mensah Mongongu et Cambon , au moins un prolongera.
Parce qu'il risque d'avoir énormément de départs que ce soit dans le secteur défensif ou offensif , il faudra en prolonger certains (et surtout ceux qui peuvent encore apporter quelque chose)
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar Moudou » Dim Avr 05, 2015 9:58 pm

Cambon ne partira pas.aucun club de ligue 1 ne prendra un joueur de ce niveau .en ligue 2,un club ambitieux peut être intéressé...donc en gros la seule chance pour lui de jouer en l1,c'est chez nous.le club le sait et va utiliser cet argument dans les négociations pour proposer un salaire raisonnable.je suis pas fan de ce joueur mais il a toujours été loyal avec le club,et pourrais être un bon remplaçant.
Gardons mongongu et allons voir ce qui se passe en ligue 2.y a des bons coups a faire
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar Quo d'evian » Lun Avr 06, 2015 8:12 am

Waow !
Et tout ça c'est donc déjà dans la presse ?? :septique:
Trop forts ces journalistes !
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar Hans Taupeman » Lun Avr 06, 2015 8:21 am

Mais bon c'est limite le prolonger par pitié là , tout ça parce qu'il trouverait pas un challenge intéressant ... c'est à lui de se démerder pour trouver un club , pas à nos dirigeants de le faire ...
Faut pas nier tout ce qu'il a fait pour le club mais jusqu'où doit aller la reconnaissance ? à ce rythme là , on le prolonge jusqu'à ses 40 ans.
Je suis désolé mais il a pas le niveau pour être titulaire (et si aucun club de Ligue 1 en veut , ça en serait la preuve). On l'a vu à son niveau maximum et c'est insuffisant. Et en doublure on a encore Angoula l'année prochaine.
Il faudra un 4ème joueur mais là autant laisser la place à un jeune car il faudra bien les lancer un jour. Mais bon si Dupraz juge pendant la prépa estivale qu'ils sont pas prêts , on pourra trouver ça sur le marché
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar annecy74 » Lun Avr 06, 2015 9:44 pm

Si on devait se séparer de nos meilleurs joueurs (selon l'équipe) ...... on ne pourrait que se faire une bonne bringue :-D
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -l2/547663
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar dispo74 » Lun Avr 06, 2015 9:58 pm

annecy74 a écrit:Si on devait se séparer de nos meilleurs joueurs (selon l'équipe) ...... on ne pourrait que se faire une bonne bringue :-D
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -l2/547663

Thomasson 350 000 €, :D si je ne dis pas de connerie il me semble qu'on a laissé partir Chaibi pour 500 000 €. Thomasson, si on se maintien il faudra mettre les moyens pour le prolonger, ce doit être une priorité du mercato.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar Hans Taupeman » Ven Avr 10, 2015 12:53 pm

santis a écrit:
galcian a écrit:
santis a écrit:Pour Joel Lopez, il nous a déjà amené Nounkeu qu'il connaissait depuis son passage à Pau, donc on va le remercier pour ça. En parlant de Nounkeu, il a déjà dit qu'il ne resterait pas.


Il a dit ça quand ? C'est triste, c'est clairement notre meilleur DC...
Avec les départs en plus de Mongongu et Mensah, on se retrouverai avec juste ... Cambon ... Mon dieu !

http://europe-mercato.com/mercato-dany- ... -tg-79489/
ça vaut ce que ça vaut..


Nounkeu n'exclut pas de continuer l'aventure

http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/Homes-Clubs/evian-tg/fil-info/nounkeu-pret-a-rester-a-evian-tg-745221
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 11, 2015 11:50 am

Ce serait une bonne nouvelle et nous éviterait de chercher ce que l'on a déjà
Après,il faut voir si financièrement,l'affaire pourra se conclure
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar jeanbale » Sam Avr 11, 2015 12:16 pm

Evidemment que c'est le souhait de tout le Monde, mais on nous l'a déjà joué celle là, histoire de vendre des abonnements, mais cette saison First on recrute Secundo le supporter décide... D'autre part si la moyenne des salaires n'est que de 25ke par joueur, il suffit de l'élever à isopérimètre budgétaire 28ME sans recruter des "brêles". La vérité c'est que quand tu es un Petit Club, tu as moins le Droit aux erreurs que les autres....faites dont le Bilan des Gars sur les 3 dernières saisons qui ont touchés un salaire à eTG sans jouer ou être contributeur à l'équipe!
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 11, 2015 12:40 pm

jeanbale a écrit:Evidemment que c'est le souhait de tout le Monde, mais on nous l'a déjà joué celle là, histoire de vendre des abonnements, mais cette saison First on recrute Secundo le supporter décide... D'autre part si la moyenne des salaires n'est que de 25ke par joueur, il suffit de l'élever à isopérimètre budgétaire 28ME sans recruter des "brêles". La vérité c'est que quand tu es un Petit Club, tu as moins le Droit aux erreurs que les autres....faites dont le Bilan des Gars sur les 3 dernières saisons qui ont touchés un salaire à eTG sans jouer ou être contributeur à l'équipe!

Arguments recevables.Malgrès çà,on arrive toujours à se maintenir.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar jeanbale » Sam Avr 11, 2015 1:01 pm

dalla favera a écrit:
jeanbale a écrit:Evidemment que c'est le souhait de tout le Monde, mais on nous l'a déjà joué celle là, histoire de vendre des abonnements, mais cette saison First on recrute Secundo le supporter décide... D'autre part si la moyenne des salaires n'est que de 25ke par joueur, il suffit de l'élever à isopérimètre budgétaire 28ME sans recruter des "brêles". La vérité c'est que quand tu es un Petit Club, tu as moins le Droit aux erreurs que les autres....faites dont le Bilan des Gars sur les 3 dernières saisons qui ont touchés un salaire à eTG sans jouer ou être contributeur à l'équipe!

Arguments recevables.Malgrès çà,on arrive toujours à se maintenir.

peut-être mais en s'ennuyant Gravement au PDS et ce qui devient insupportable à pas mal de Monde, pour verrez, le taux de reconduction des abonnements sera en baisse sensible, si l'on reste Hélas dans la Logique à laquelle on nous a trop habitué pour ne pas dire abusé. Responsable, çà veut dire Habilité à donner des réponses....on attend!!!
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 41 invités