La presse, le foot et nous...

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar Vindeus » Dim Mar 22, 2015 1:27 am

Abdallah sera l'invité présent en plateau de J+1 lundi.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar dispo74 » Jeu Avr 02, 2015 7:39 pm

Dans la catégorie du classement le plus débile, celui-ci doit être bien placé :mad:
Classement des présidents de L1 : bien sûr Lopez est dernier (comme tout ce qui touche à notre club). Aulas premier (ça ne pouvait être personne d'autre), suivent de près celui de Guingamp (évidemment avec Le graët président de la FFF...) et ensuite tous les copains-coquins sont bien placés (Nicollin, Labrune ect...). A noté le classement de Martel (un très bon président qui mène son club au désastre) et celui de Fortin (les magouilleurs/arrangeurs/corrompus ont de la reconnaissance) El-.....je sais plus son nom, du psg (un très bon président plein de tune :-D ) Bref, c'est un grand moment cette lecture :tirelangue:
http://www.foot01.com/equipe/ol/le-roi- ... sur,173101
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar dalla favera » Jeu Avr 02, 2015 7:58 pm

On l'entends pas notre président....
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar jeanbale » Jeu Avr 02, 2015 8:56 pm

normal
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar badaboooom » Ven Avr 03, 2015 12:20 am

Notre place n'est pas volée. Depuis qu'il est en place je n'ai jamais entendu notre président. Ni à la Tv, ni même dans la presse écrite.
Quand on parle de Joel Lopez, je pense à un emploi fictif!
Ou aux potiches du téléachat: oui oui, celles qui sont derrière le présentateur, en train de faire de la machine à abdo avec un sourire "colgate" bloqué!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar Vindeus » Ven Avr 03, 2015 1:23 am

Martel même pas dernier. :D
Le vote de copinage a du pas mal jouer.
C'est vrai que le notre ne tweete pas, ne fait pas parler de lui pour des tas de problèmes, ne fait pas de déclarations qui peuvent faire le buzz (le coach s'en charge !) ... et certains s'en plaignent ? Au moins il fait son travail de président, et le club est semble-t-il bien géré.
Classement sans sens ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar yeca » Ven Avr 03, 2015 10:21 am

Même s'il fait un beau boulot en dehors de cela, ses trolls à répétition sur twitter devraient faire qu'Aulas ne mérite pas la première place.

Et par rapport au silence de Lopez, je dis tant mieux. Il bosse, il a pas besoin de s'agiter comme Aulas ou Nicollin pour le prouver.
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar patbar » Ven Avr 03, 2015 11:39 am

moi je dis c'est dommage d etre classé !!!!! l cette feuille de choux merite le prix citron !son editeur merite la palme du meilleur " je sais pas quoi dire " mais je le dis quand meme !!! bravo :bad:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar santis » Ven Avr 03, 2015 5:51 pm

Je ne comprends pas trop ces classements. C'est sur qu'en un an, Lopez a fait moins pour son club que Aulas en 25 ans ou Nicollin en 40 ans...
Normalement un président ne devrait pas être toujours dans les médias, ce n'est pas son role. S'il travaille correctement en coulisse tout en ne parlant pas à la presse ou ne se faisant pas remarquer, ça me va.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar dispo74 » Ven Avr 03, 2015 7:49 pm

Vindeus a écrit:Martel même pas dernier. :D
Le vote de copinage a du pas mal jouer.
C'est vrai que le notre ne tweete pas, ne fait pas parler de lui pour des tas de problèmes, ne fait pas de déclarations qui peuvent faire le buzz (le coach s'en charge !) ... et certains s'en plaignent ? Au moins il fait son travail de président, et le club est semble-t-il bien géré.
Classement sans sens ...

Le journal l'équipe me déçoit de plus en plus. Voir ce genre de classement à la godille dans un grand (pour pas dire le seul grand) quotidien sportif Français, montre le manque de sérieux de cette presse. Je me pose la question de savoir si ces journalistes ne sont pas à la botte de la Ligue :septique: , en tous cas, ils caressent bien dans le sens du poil tous les dirigeants des clubs les plus influents.
Pour revenir à notre président, c'est vrai qu'on ne l'entend pas beaucoup, mais quand il parle il est plutôt du genre posé, il ne fait pas de vague et semblerait même timide (mais je me trompe peut-être). Quand on écoute ou on lit les médias, ceux qui l'ouvrent le plus sont souvent ceux qui racontent de belles ânerie. Le notre on le jugera dans quelques temps, laissons le travailler, il a peu de moyens et fait certainement comme il peut. L'important aujourd'hui (en dehors du maintien) c'est le développement des structures administratives et sportives, le centre de formation, trouver des partenaires, des sponsors, mettre en place une vraie identité ect... et donc ce n'est pas le travail qui doit manquer, même si celui-ci se fait dans l'ombre moi ça me va.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar santis » Ven Avr 03, 2015 8:19 pm

Pour Joel Lopez, il nous a déjà amené Nounkeu qu'il connaissait depuis son passage à Pau, donc on va le remercier pour ça. En parlant de Nounkeu, il a déjà dit qu'il ne resterait pas.
dispo74 a écrit:Le journal l'équipe me déçoit de plus en plus. Voir ce genre de classement à la godille dans un grand (pour pas dire le seul grand) quotidien sportif Français, montre le manque de sérieux de cette presse. Je me pose la question de savoir si ces journalistes ne sont pas à la botte de la Ligue :septique: , en tous cas, ils caressent bien dans le sens du poil tous les dirigeants des clubs les plus influents.

Malheureusement, ils font ce que le public lit et veut lire. Je pense que beaucoup de journalistes (notamment les vieux) sont déçus de voir leur journal partir dans les polémiques bidons, toujours parler de la même chose, du blabla inutile, de Zlatan qui a dit ça, de Cavani et Lavezzi qui rentrent en retard, des transferts dès le mois de février.
Il y a de moins en moins d'enquête, d'article de fond.
Mais c'est la consommation actuelle, le zapping, le buzz...
Après ils font encore du bon boulot notamment avec les reportages L'Equipe Explore ou depuis la semaine dernière les reportages payants sur leur site (sur les ultras, ou sur le métier d'entraineur).
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 04, 2015 9:27 am

dispo74 a écrit:
Vindeus a écrit:Martel même pas dernier. :D
Le vote de copinage a du pas mal jouer.
C'est vrai que le notre ne tweete pas, ne fait pas parler de lui pour des tas de problèmes, ne fait pas de déclarations qui peuvent faire le buzz (le coach s'en charge !) ... et certains s'en plaignent ? Au moins il fait son travail de président, et le club est semble-t-il bien géré.
Classement sans sens ...

Le journal l'équipe me déçoit de plus en plus. Voir ce genre de classement à la godille dans un grand (pour pas dire le seul grand) quotidien sportif Français, montre le manque de sérieux de cette presse. Je me pose la question de savoir si ces journalistes ne sont pas à la botte de la Ligue :septique: , en tous cas, ils caressent bien dans le sens du poil tous les dirigeants des clubs les plus influents.
Pour revenir à notre président, c'est vrai qu'on ne l'entend pas beaucoup, mais quand il parle il est plutôt du genre posé, il ne fait pas de vague et semblerait même timide (mais je me trompe peut-être). Quand on écoute ou on lit les médias, ceux qui l'ouvrent le plus sont souvent ceux qui racontent de belles ânerie. Le notre on le jugera dans quelques temps, laissons le travailler, il a peu de moyens et fait certainement comme il peut. L'important aujourd'hui (en dehors du maintien) c'est le développement des structures administratives et sportives, le centre de formation, trouver des partenaires, des sponsors, mettre en place une vraie identité ect... et donc ce n'est pas le travail qui doit manquer, même si celui-ci se fait dans l'ombre moi ça me va.

On ne sait pas s'il sera toujours en place la saison prochaine
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar Vindeus » Sam Avr 04, 2015 10:35 am

yeca a écrit:Même s'il fait un beau boulot en dehors de cela, ses trolls à répétition sur twitter devraient faire qu'Aulas ne mérite pas la première place.

Et par rapport au silence de Lopez, je dis tant mieux. Il bosse, il a pas besoin de s'agiter comme Aulas ou Nicollin pour le prouver.

Visiblement ce classement tient compte de tous le parcours. Je ne vois pas vraiment qui pourrait concurrencer Aulas, tweet ou pas tweet. Enfin dans la mesure où on juge un classement avec ce type de critères pertinent ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 04, 2015 11:03 am

NICOLLIN mérite sa place,n'oublions pas que c'est lui qui a construit MONTPELLIER et qu'il l'a mené au titre de champion de France,en plus c'est son pognon et n'est pas rémunéré contrairement à d'autres
Ses déclarations sont toujours truculentes,parfois exécives,mais souvents vraies
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar dispo74 » Sam Avr 04, 2015 11:07 am

dalla favera a écrit:On ne sait pas s'il sera toujours en place la saison prochaine

C'est également le cas pour Dupraz et le staff, pour l'instant on ne sait rien de la saison prochaine, on ne sait même pas dans quelle division on jouera :happy:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar Hansi74 » Sam Avr 04, 2015 1:16 pm

Dans nos discussions précédentes sur le forum, on a évoqué le rôle des uns et des autres.
Moi je reste persuadé que le président à une importance essentielle dans l'incarnation d'un projet. Il est à mi chemin entre ceux qui rendent l'aventure possible: les financiers et ceux qui la réalisent: joueurs pros ,entraîneur, équipes de jeunes, formateurs et tout ceux qui bossent pour le club.
Il doit avoir la foi et être charismatique si possible. L'eTG est un club qui doit grandir et n'est pas au stade de cela jouer plan-plan. Il faut prendre des initiatives et forcément des risques...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar dispo74 » Sam Avr 04, 2015 6:44 pm

Vindeus a écrit: Je ne vois pas vraiment qui pourrait concurrencer Aulas, tweet ou pas tweet. Enfin dans la mesure où on juge un classement avec ce type de critères pertinent ...

http://www.liberation.fr/sports/2015/04 ... as_1235001
:D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar badaboooom » Sam Avr 04, 2015 7:33 pm

On parle de nous piller en cas de descente... :happy:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -l2/547663
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar patbar » Sam Avr 04, 2015 7:44 pm

D apres l' E----e ,,,vous savez un canard qui annonce n importe quoi sur le sport , viens nous indiquez que nous avons trois joueurs que nous devrions pas laisser allez en L2 si nous nous ne maintenons pas !!!!! LEROY / THOMASSON / NSIKULU ces trois joueurs ensemble valent moins que Gbamin tout seul :D

Thomasson a trois Gbamin dans chaque jambes !!!!! mais l un joue dans un club avec un grand president !!plein de billet de monopoly !!! et une belle villegiature au Kazakhstan !! et l autre dans une club jeune et dans un departement ou un sou c est un sou !!!! :D :pouce:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar Hansi74 » Sam Avr 04, 2015 7:48 pm

Vous achetez l'Equipe?
Moi je ne le fais plus depuis longtemps! :bad: :bad:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 37 invités