La Présidence de l'eTG

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar remardin » Mer Fév 26, 2014 4:28 pm

Valeova
Pour qui tu te prends pour traiter les gens de rigolo petit employé en quête de reconnaissance toi le supporter devant ton ordinateur
Depuis quand ici les gens sont les démolisseurs ( voir ailleurs) du club la critique porte sur

-le copinage (certains sont tout de suite sur le banc d'autres ni vont jamais même quand ils sont catastrophique)Je déteste l'injustice
-un choix d'équipe qui laisse souvent à désirer
-un coaching souvent catastrophique
-un choix pour tirer les coups de pieds arrêtés honteux
-La critique d'un joueur qui émarge à 45 ke par mois (avec ce montant on pourrait payer 2 Benezet de 25 ans)
et qui ose nous traiter d'enfants gâtés - Dans les autres clubs il se serait fait démonté
-Enfin faire jouer dans l'équipe pro un joueur en provenance de l'ajax à Bastia loin du regard des supporters et surtout non télévisé des fois que ...

Jouer contre Clermont Nimes Tours ... ne m'intéresse pas mais pour cela il faut gommer ce qui figure au dessus

Ou est le démolisseur du club ? avant de sortir des âneries essaie de réfléchir Mme la Marquise
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar etgman74 » Mer Fév 26, 2014 6:48 pm

allez les croix a écrit:Je pense qu'on a un effectif cette saison plus que moyen et qu'avec 28 millions de budget, on aurait sans doute pu faire mieux.


Peut-être... Moi ce que je regrette, c'est que ça fait 3 saisons que l'on est en Ligue 1 et qu'on n'a pas su pour l'instant chercher entre autre des joueurs dans les 3 clubs relégués.
Si on se maintient cette saison, j'espère qu'on saura le faire, ou au moins essayer...
Ce n'est pas parce que des clubs descendent que tout est à jeter et que chaque joueur est mauvais individuellement.
Un exemple de joueur sur lequel j'aurais bien aimé qu'on se positionne ? Corgnet, lorsque Dijon est redescendu...

Pour les joueurs d'expérience de type Poulsen, Kalhenberg (les bons coups qu'on a su faire lors de notre première saison), ce n'est pas seulement une question de budget, mais aussi de disponibilité des joueurs sur le mercato.
Perso, mais peut-être est-ce une simple impression, je trouve que le mercato (et je ne parle pas seulement de nous mais de tous les clubs confondus) est de plus en plus pauvre et que les possibilités se font de plus en plus rares.
On se retrouve avec quelques clubs qui peuvent faire venir des joueurs à coup de dizaines de millions d'euros (quand on ne se retrouve pas avec des extrémités avec des joueurs qui coûtent le firmament et se retrouvent du coup tout simplement intransférables... Je pense à Messi, là, par exemple...), et des miettes de plus en plus maigres pour les autres... Alors autant dire que pour les clubs comme le notre, en bas de la pyramide, c'est moins d'une demi-miette qu'il reste pour eux...
En tout cas, c'est comme ça que je vois les choses. Le mercato est de moins en moins intéressant à suivre. Je l'attendais avec plus d'impatience avant.

Ceci étant dit, nous sommes aussi dans une année charnière de Coupe du monde, ça explique aussi... On verra l'été prochain...

Pour le budget, l'augmenter est de toute façon une nécessité si on veut se maintenir de façon pérenne en Ligue 1 (bien sûr, il n'y a pas que ça qui suffit pour se maintenir : le plus important reste ce qui se passe sur le terrain. Mais ça aide quand même...)
Si on pouvait se retrouver au niveau Toulouse/Valenciennes/Nice/Nantes, c'est à dire une augmentation d'au moins 4 millions d'euros la saison prochaine, ça serait bien.
Si on pouvait avoir le niveau de Lorient (36 millions), soit une augmentation de 8, ça serait encore mieux...
Je ne pense pas que ce soit impossible. Avec la solidité financière de Danone, en tout cas, c'est tout fait faisable...
Maintenant, avec leur retrait annoncé, c'est plus flou sur ce point, on va dire...

dalla favera a écrit:DISPO s'est embrouillé avec ETGMAN suite aux déclarations de BARBOSA.Il me semble tout de même que vous vous etes mal compris ou que l'un ou l'autre ai mal interprété les dires de l'autres.Pas de quoi se prendre la tête et il serait judicieux de votre part de vous expliquer en MP afin de régler ce différent et que DISPO revienne parmi nous afin de nous exprimer toute sa passion pour ce club.


Pour te répondre : de mon côté, je considère que je me suis embrouillé avec personne.

Effectivement, il y a eu une incompréhension, mais elle n'est pas de mon fait.
J'ai employé le terme "certains" dans une phrase où je disais que "certains avaient des problèmes avec l'argent des autres" parce que je trouve que certains mettent un peu trop souvent ça sur le tapis dès qu'un joueur dit un mot ou fait quelque chose de travers sur le terrain (en gros c'est : "Tais-toi et cours... Vue le prix que t'es payé..."). Je ne vais pas faire des copier/coller, je pense que personne n'est aveugle et a au moins une fois vu ce forum des propos avec cette teneur (ou s'y rapprochant fortement, même si les termes employés ne sont pas exactement les mêmes) au détour d'un ou plusieurs messages, et pas seulement le topic où les propos de Barbosa ont été rapportés.

Je dis juste que c'est un peu saoulant de mettre toujours ça comme un cheveu sur la soupe, non seulement ça clôt des débats parfois intéressants, mais en plus ça n'a aucun rapport.

A aucun moment j'ai dit que ces propos n'émanaient que d'une seule personne ("certains"... ça me paraissait clair pourtant...). DISPO a cru que je ne m'adressais qu'à lui, dans une espèce de forme de dénigrement ou je ne sais quoi, et s'est enflammé tout seul sur ça.

Sincèrement, je regrette cette incompréhension... Je la regrette, mais je ne m'excuserai absolument pas car je n'ai manqué de respect à personne et je n'ai insulté personne dans mes propos.
C'est même moi qui me suis fait littéralement traité "d'imbécile" par DISPO en guise de conclusion (sans que personne ne réagisse sur ce propos insultant là d'ailleurs, mais je comprends que personne n'ait envie de se mêler à une discussion houleuse).

J'ai dit à DISPO de me contacter par MP s'il avait vraiment un problème avec moi. Je n'ai reçu aucun MP à ce jour.
J'ai dit aussi qu'il y a la possibilité de m'ignorer plutôt que de quitter un forum... C'est à dire la même chose que j'ai conseillé à d'autres membres quand ils se prennent la tête avec d'autres...

Voilà, les choses sont très claires de mon côté. :)
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3108
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar etgman74 » Mer Fév 26, 2014 7:15 pm

remardin a écrit:Jouer contre Clermont Nimes Tours ... ne m'intéresse pas mais pour cela il faut gommer ce qui figure au dessus


C'est clair que c'est plus intéressant de jouer en Ligue 1 contre des clubs comme le PSG, Marseille, Lyon, etc. et qu'il faut absolument essayer de se maintenir. Pas de doute là dessus. J'espère qu'on y arrivera.

Ceci étant dit, si jamais malheureusement on devait descendre, personnellement, je reprends mon abonnement sans hésiter.
Il y a des bons matchs en Ligue 2 aussi... On y est passé furtivement pendant un an, mais je me rappelle avoir vu des bons matchs (et des moins bons... Comme en Ligue 1, quoi...). Ca reste le niveau pro, quand même...

Je n'ai jamais vraiment compris l'atmosphère de "dénigrement" autour de la Ligue 2...
Comme si la Ligue 1 c'était le paradis, et la Ligue 2 c'était l'enfer innommable (je schématise, mais en gros on a l'impression que c'est souvent comme ça dans les esprits... J'ai même vu certaines personnes qui parlaient de "purgatoire" en parlant de la Ligue 2... Un peu exagéré, quand même...).
C'est peut-être aussi parce que la Ligue 2 n'est pas suffisamment médiatisée... A ce titre, je trouve d'ailleurs que ça serait bien que les médias en parlent un tout petit peu plus (je pense notamment aux chaines d'info en continu comme BFM TV, I-Télé, etc...).
Grignoter 5 minutes sur en gros une demi-heure par exemple (25 minutes consacrées au PSG et 5 minutes sur les autres clubs de Ligue 1... dont 3 sur Monaco, Marseille, Lyon... Ca fait du 10 secondes chrono sur nous d'ailleurs sur les 2 minutes restantes... :ouf: )...
Modifié en dernier par etgman74 le Mer Fév 26, 2014 7:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3108
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar lafouine » Mer Fév 26, 2014 7:20 pm

remardin a écrit:Valeova
Pour qui tu te prends pour traiter les gens de rigolo petit employé en quête de reconnaissance toi le supporter devant ton ordinateur
Depuis quand ici les gens sont les démolisseurs ( voir ailleurs) du club la critique porte sur

-le copinage (certains sont tout de suite sur le banc d'autres ni vont jamais même quand ils sont catastrophique)Je déteste l'injustice
-un choix d'équipe qui laisse souvent à désirer
-un coaching souvent catastrophique
-un choix pour tirer les coups de pieds arrêtés honteux
-La critique d'un joueur qui émarge à 45 ke par mois (avec ce montant on pourrait payer 2 Benezet de 25 ans)
et qui ose nous traiter d'enfants gâtés - Dans les autres clubs il se serait fait démonté
-Enfin faire jouer dans l'équipe pro un joueur en provenance de l'ajax à Bastia loin du regard des supporters et surtout non télévisé des fois que ...

Jouer contre Clermont Nimes Tours ... ne m'intéresse pas mais pour cela il faut gommer ce qui figure au dessus

Ou est le démolisseur du club ? avant de sortir des âneries essaie de réfléchir Mme la Marquise







Je partage ta réponse car depuis longtemps je me suis rendu compte que ce forumeur était sans doute une taupe pour le compte de la personne la plus importante du club. Je ne citerais pas un nom mais je crois que tu comprendras.Pour moi ce petit employé comme tu l'appelles a autre chose comme emploi et comme salaire
lafouine
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 56
Enregistré le: Jeu Jan 16, 2014 3:11 pm

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mer Fév 26, 2014 7:46 pm

Les gars, les Croix ne sont pas prêt de rentrer dans la Cour des grands si les supporters (enfin ceux qi s'expriment ici) ne sont visiblement pas sortis de la cour de récré...
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar valeova » Mer Fév 26, 2014 8:42 pm

Bonsoir à tous
He he !obliger de sortir du bois La fouine et tout ça pour écrire des choses bizarres et invraisemblables .
Je vous suggère Mr le Marquis Remardin de bien lire mon texte et vous constaterez que je n'ai traité personne de rigolo
au sens ou vous l'interprété mais : ils sont rigolos…ils sont drôles ou marrants nuance!.
Mais vu votre réaction peu être que votre interprétation est la bonne.
Mais sachez que force est de constater que vos interventions sur ce forum ne sont que pour dénigrer et même pire Pascal Dupraz et vous pensez que vous n'auriez pas de contradicteurs ??? Mais vous rêvez ?il y a heureusement dans notre région des gens qui n'ont pas la mémoire courte et savent d'ou vient notre club.
Juste pour vous ,La taupe et la fouine j'espère que nos joueurs vont faire le nécessaire pour rester en Ligue 1 et là votre déception sera d'une année supplémentaire,alors que nous sachant d'ou l'on vient si nous descendons en lIGUE 2 nous garderons en mémoire le temps pas si lointain ou nous rêvions d'y jouer …énorme différence n'est ce pas?

Pour un petit moment, sauf urgence, j'abandonne la cours de recréation pour me consacrer à d'autres occupations mais pas celles auxquelles vous pensez, n'est pas La fouine?
Allez arvi et longue vie à tous
Bonne soirée à tous et vive les Croix de Savoie
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 243
Enregistré le: Lun Jan 07, 2008 10:07 pm
Localisation: annemasse

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar remardin » Jeu Fév 27, 2014 11:18 am

Mais on sait d'où vient le club ce qu'on doit à la famille Dupraz mais le sortir à toutes les sauces devient lassant dans 20 ans on dira encore "vous savez d'où vient le club "

STOP une DERNIERE fois merci à tous ceux qui ont oeuvré ces dernières années pour ce club mais maintenant c'est le présent et l'avenir qui compte. Tournons la page une fois pour toute

Alors faisons tout pour rester en l1 car la l2 c'est" l'enfer " on sait quand on y rentre jamais quand on y sort et quand on a goûté à la l1 la deuxième division c'est vraiment fade.

Quand à Pascal Dupraz j'étais fan mais maintenant il prend des décisions que je n'apprécie pas du tout c'est pour cela que je souhaite au plus vite un entraîneur NEUTRE
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Jeu Fév 27, 2014 8:19 pm

Plusieurs messages effacés. Lourson, les insultes ne sont pas permises ici. Vos différents vous les réglés en MP.
Retour au sujet, merci.
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar Quo d'evian » Sam Mar 01, 2014 9:34 am

Oui, merci de revenir au sujet.

Et le sujet, c'est la Présidence de l'eTG.
A ce propos, voici la déclaration du Président après le match contre Nantes.
Si je ne me trompe, c'est la première fois qu'il s'exprime après un match, non ?

Joël Lopez : « Je suis surtout très heureux pour le staff et les joueurs qui le méritaient. On courait après cette victoire depuis pas mal de temps. Ravi d’avoir vu tous ses sourires dans les vestiaires, c’est une bonne chose qui est très encourageante pour la suite. On a tué le chat noir qui nous voulait peu de bien et on avait surtout besoin de retrouver un peu de confiance pour pouvoir bien continuer. On a eu deux périodes contrastés, mais les joueurs se sont libérés en deuxième mi-temps. Ça fait plaisir, car on a la chance à l’eTG d’avoir des gens très attachés à leurs couleurs et à leur club. Donc à partir de là, ils méritent d’être récompensé plus souvent qu’ils ne l’étaient jusque-là. J’espère qu’on va encore pouvoir obtenir les points qu’ils nous manquent pour terminer cette saison. On a cassé une spirale qui était difficile à vivre pour l’ensemble du club mais ce soir les joueurs nous ont fait plaisir, le staff est satisfait et tous nos salariés dans les bureaux vont passer une bonne semaine. J’aimerais avoir une petite pensée pour un administrateur Jo Dupraz, qui a eu des problèmes de santé donc j’aimerai lui dédier cette victoire ce soir. »
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar etgman74 » Sam Mar 01, 2014 6:07 pm

Quo d'evian a écrit:A ce propos, voici la déclaration du Président après le match contre Nantes.
Si je ne me trompe, c'est la première fois qu'il s'exprime après un match, non ?


Exact, mais c'est aussi la 1ère fois qu'il y a une victoire depuis qu'il est devenu Président le 22 décembre... Ca aide... :-D
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3108
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar pilou » Jeu Mar 06, 2014 9:32 pm

les intérimaires on les gardes pour de bon ??
pilou
Gardien
Gardien
 
Messages: 137
Enregistré le: Jeu Juil 11, 2013 2:43 pm

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar payot » Mer Juil 13, 2016 6:09 pm

valeova a écrit:Bonjours à Tous
Mais je me pose sincèrement la question de qui Remardin est La Taupe? d'un ancien dirigeant qui à du mal à digérer ? d'un ancien cadre que l'on a du mal à encadrer?
Ils sont rigolos ils apparaissent pour dénigrer juste à certains moments ou normalemnt les vrais supporters devraient soutenir le club à fond,moralité on se fout comme de nos premières chaussettes de leur déclarations .Sauf qu'ils feraient mieux de créer leur propre club, car avec les qualités que la vie leur a offert, ils pourraient largement rivaliser avec le Barca ou Le Bayern sans probléme ,La Taupe entraineur ,Remardin et Payot Président et co président, il aurait de la gueule ce club là, oui de la gueule vraiment quel talent.. :septique:


La Taupe entraîneur, Remardin Président (que je ne connais pas) et moi-même co-président n'aurions peut-être pas rivalisé avec le Barca ou le Bayern, mais la situation financière aurait certes été meilleure que celle que nous connaissons aujourd'hui! A tous ceux qui, sur ce forum et ils sont nombreux, se sont réjouis du coup de pied au c... donné à Messieurs Riboud et Trotignon, un grand merci. :mad1: :mad1: :mad1: :mad1:
Avatar de l’utilisateur
payot
Gardien
Gardien
 
Messages: 144
Enregistré le: Sam Mar 07, 2009 9:14 pm
Localisation: Le Pralay

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar la faucheuse » Jeu Juil 14, 2016 4:40 pm

payot a écrit:
valeova a écrit:Bonjours à Tous
Mais je me pose sincèrement la question de qui Remardin est La Taupe? d'un ancien dirigeant qui à du mal à digérer ? d'un ancien cadre que l'on a du mal à encadrer?
Ils sont rigolos ils apparaissent pour dénigrer juste à certains moments ou normalemnt les vrais supporters devraient soutenir le club à fond,moralité on se fout comme de nos premières chaussettes de leur déclarations .Sauf qu'ils feraient mieux de créer leur propre club, car avec les qualités que la vie leur a offert, ils pourraient largement rivaliser avec le Barca ou Le Bayern sans probléme ,La Taupe entraineur ,Remardin et Payot Président et co président, il aurait de la gueule ce club là, oui de la gueule vraiment quel talent.. :septique:


La Taupe entraîneur, Remardin Président (que je ne connais pas) et moi-même co-président n'aurions peut-être pas rivalisé avec le Barca ou le Bayern, mais la situation financière aurait certes été meilleure que celle que nous connaissons aujourd'hui! A tous ceux qui, sur ce forum et ils sont nombreux, se sont réjouis du coup de pied au c... donné à Messieurs Riboud et Trotignon, un grand merci. :mad1: :mad1: :mad1: :mad1:
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar payot » Lun Aoû 08, 2016 2:19 pm

payot a écrit:
valeova a écrit:Bonjours à Tous
Mais je me pose sincèrement la question de qui Remardin est La Taupe? d'un ancien dirigeant qui à du mal à digérer ? d'un ancien cadre que l'on a du mal à encadrer?
Ils sont rigolos ils apparaissent pour dénigrer juste à certains moments ou normalemnt les vrais supporters devraient soutenir le club à fond,moralité on se fout comme de nos premières chaussettes de leur déclarations .Sauf qu'ils feraient mieux de créer leur propre club, car avec les qualités que la vie leur a offert, ils pourraient largement rivaliser avec le Barca ou Le Bayern sans probléme ,La Taupe entraineur ,Remardin et Payot Président et co président, il aurait de la gueule ce club là, oui de la gueule vraiment quel talent.. :septique:


La Taupe entraîneur, Remardin Président (que je ne connais pas) et moi-même co-président n'aurions peut-être pas rivalisé avec le Barca ou le Bayern, mais la situation financière aurait certes été meilleure que celle que nous connaissons aujourd'hui! A tous ceux qui, sur ce forum et ils sont nombreux, se sont réjouis du coup de pied au c... donné à
Messieurs Riboud et Trotignon, un grand merci. :mad1: :mad1: :mad1: :mad1:

N'en déplaise à beaucoup j'attends demain avec impatience la nouvelle arrivée de Messieurs RIBOUD et TROTIGNON,même si le club doit repartir de très bas. :happy:
Avatar de l’utilisateur
payot
Gardien
Gardien
 
Messages: 144
Enregistré le: Sam Mar 07, 2009 9:14 pm
Localisation: Le Pralay

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar remardin » Lun Aoû 08, 2016 6:45 pm

je dois être distrait de temps en temps je n'avais pas lu l'intervention de valeo vient qui disait que j'étais la taupe d'un cadre de l'eTG

Ca c'est la meilleure je ne pensais pas avoir mes entrées au pds quel con je suis d'avoir pris des douches au nord ou dans les virages pendant les matchs alors que la tribune vip m'était destinée

Quand on lit ce genre de conneries on se rend compte qu'il y a 2 ou 3 illuminés qui ne font que raconter des idioties sur ce forum

Mr valéo quelque chose je vous adresse mes salutions
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar dispo74 » Lun Aoû 08, 2016 6:56 pm

remardin a écrit:je dois être distrait de temps en temps je n'avais pas lu l'intervention de valeo vient qui disait que j'étais la taupe d'un cadre de l'eTG

Ca c'est la meilleure je ne pensais pas avoir mes entrées au pds quel con je suis d'avoir pris des douches au nord ou dans les virages pendant les matchs alors que la tribune vip m'était destinée

Quand on lit ce genre de conneries on se rend compte qu'il y a 2 ou 3 illuminés qui ne font que raconter des idioties sur ce forum

Mr valéo quelque chose je vous adresse mes salutions

:fourire: :fourire: Salut Remardin,
Alors toi tu es la taupe envoyée par trotignon et Riboud, et moi je suis le petit soldat démolisseur envoyé contre Trotignon et Riboud. :D Dis-moi remardin, la dernière fois qu'on s'est rencontré pourquoi qu'on ne s'est pas battu comme des chiens à coup d'entrecôtes, de cornichons ou de mayo, même si les entrecôtes étaient trop cuites !! :-D Attention, si on se retrouve ça va faire mal :esquive:
Allez, au plaisir de te revoir remardin, c'était un vrai plaisir d'avoir partagé un bon moment avec toi :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar esperanza » Lun Aoû 08, 2016 7:05 pm

dispo74 a écrit:
remardin a écrit:je dois être distrait de temps en temps je n'avais pas lu l'intervention de valeo vient qui disait que j'étais la taupe d'un cadre de l'eTG

Ca c'est la meilleure je ne pensais pas avoir mes entrées au pds quel con je suis d'avoir pris des douches au nord ou dans les virages pendant les matchs alors que la tribune vip m'était destinée

Quand on lit ce genre de conneries on se rend compte qu'il y a 2 ou 3 illuminés qui ne font que raconter des idioties sur ce forum

Mr valéo quelque chose je vous adresse mes salutions

:fourire: :fourire: Salut Remardin,
Alors toi tu es la taupe envoyée par trotignon et Riboud, et moi je suis le petit soldat démolisseur envoyé contre Trotignon et Riboud. :D Dis-moi remardin, la dernière fois qu'on s'est rencontré pourquoi qu'on ne s'est pas battu comme des chiens à coup d'entrecôtes, de cornichons ou de mayo, même si les entrecôtes étaient trop cuites !! :-D Attention, si on se retrouve ça va faire mal :esquive:
Allez, au plaisir de te revoir remardin, c'était un vrai plaisir d'avoir partagé un bon moment avec toi :pouce:


on se rencontre tous plus ou moins sauf la faucheuse,ce qui nous extrait du mode de fonctionnement du troll qui adore l'anonymat e plus complet,hein la faucheuse :bad:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar remardin » Lun Aoû 08, 2016 8:33 pm

Dispo

j'espère qu'on continuera de se rencontrer malgré la déconfiture du club

Si tu es parti en vacances j'espère qu'elles ont été bonnes sinon je te les souhaite agréables

A bientôt
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar barbatruc » Mar Aoû 09, 2016 6:26 pm

finalement ce forum pilule de personnes impliquéées au club, pseudo supporters? bien triste mais je comprends mieux les positions jusqu'au boutistes ed certains devant les résultats catastrophiques
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: La Présidence de l'eTG

Message non lupar santis » Mar Aoû 09, 2016 7:09 pm

barbatruc a écrit:finalement ce forum pilule de personnes impliquéées au club, pseudo supporters? bien triste mais je comprends mieux les positions jusqu'au boutistes ed certains devant les résultats catastrophiques

Allez, dis nous ce qu'est un vrai supporter??
Car à part critiquer Dupraz, tu as fait quoi depuis 3 ans sur ce forum?
Je pense que tu es autant pseudo supporters que nous tous!
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités