La L2, quelle ambition ?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: La L2, quelle ambition ?

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Mai 10, 2015 9:19 pm

dalla favera a écrit:C'est pas plus mal de tout reconstruire.Il y a assez de joueurs sur le marché pour construire un groupe capable de se maintenir en ligue 2



Pas si sûr , déjà des bons joueurs ne sont pas forcément attirer par la Ligue 2 mis à part des vieux en quête d'un dernier challenge ou des "paris" venant du fin fond de la Bolivie .... Et les bons joueurs de Ligue 2 ce n'est pas la peine non plus puisque les clubs gonfleront leur prix afin de ne pas renforcer un concurrent.
Il faudra un minimum de stabilité dans cet effectif , déjà que beaucoup vont partir à cause de leur fin de contrat/prêt. Il faudra pas vendre tout le monde non plus.
Et bon faut pas aller jusqu'à penser qu'ils n'ont pas le niveau Ligue 2 , ce serait de l'abus là
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: La L2, quelle ambition ?

Message non lupar Moudou » Dim Mai 10, 2015 9:34 pm

Hans Taupeman a écrit:
dalla favera a écrit:C'est pas plus mal de tout reconstruire.Il y a assez de joueurs sur le marché pour construire un groupe capable de se maintenir en ligue 2



Pas si sûr , déjà des bons joueurs ne sont pas forcément attirer par la Ligue 2 mis à part des vieux en quête d'un dernier challenge ou des "paris" venant du fin fond de la Bolivie .... Et les bons joueurs de Ligue 2 ce n'est pas la peine non plus puisque les clubs gonfleront leur prix afin de ne pas renforcer un concurrent.
Il faudra un minimum de stabilité dans cet effectif , déjà que beaucoup vont partir à cause de leur fin de contrat/prêt. Il faudra pas vendre tout le monde non plus.
Et bon faut pas aller jusqu'à penser qu'ils n'ont pas le niveau Ligue 2 , ce serait de l'abus là

Notre niveau réel dépendra de qui on aura dans ll'effectif et aujourd'hui c'est complément imprévisible.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: La L2, quelle ambition ?

Message non lupar la faucheuse » Lun Mai 11, 2015 3:49 pm

Pat 74500?

Sauter du pont d'un bateau de MSC c'est comme sauter du pont du Titanic dans les eaux froides.

Ce serait peut être mieux de tou "balayer"...pour tout reconstruire et repartir sur un projet tout neuf.
Ah bon !
Moi, ce dont j'ai peur c'est que l'on se retrouve au PDS dans un "fabuleux" derby contre le FC Annecy voir contre une bonne DH.
Tremblez amis Savoyards car vous risquez de déchanter.

Si on évite la DH ce sera déjà une victoire :rolleyes:
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: La L2, quelle ambition ?

Message non lupar santis » Lun Mai 11, 2015 6:37 pm

la faucheuse a écrit:Pat 74500?

Sauter du pont d'un bateau de MSC c'est comme sauter du pont du Titanic dans les eaux froides.

Ce serait peut être mieux de tou "balayer"...pour tout reconstruire et repartir sur un projet tout neuf.
Ah bon !
Moi, ce dont j'ai peur c'est que l'on se retrouve au PDS dans un "fabuleux" derby contre le FC Annecy voir contre une bonne DH.
Tremblez amis Savoyards car vous risquez de déchanter.

Si on évite la DH ce sera déjà une victoire :rolleyes:

Je veux une vraie réponse, pourquoi le club pourrait couler en DH?
Le club est-il en déficit?
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: La L2, quelle ambition ?

Message non lupar esperanza » Lun Mai 11, 2015 6:39 pm

santis a écrit:
la faucheuse a écrit:Pat 74500?

Sauter du pont d'un bateau de MSC c'est comme sauter du pont du Titanic dans les eaux froides.

Ce serait peut être mieux de tou "balayer"...pour tout reconstruire et repartir sur un projet tout neuf.
Ah bon !
Moi, ce dont j'ai peur c'est que l'on se retrouve au PDS dans un "fabuleux" derby contre le FC Annecy voir contre une bonne DH.
Tremblez amis Savoyards car vous risquez de déchanter.

Si on évite la DH ce sera déjà une victoire :rolleyes:

Je veux une vraie réponse, pourquoi le club pourrait couler en DH?
Le club est-il en déficit?


Une réponse précise de la faucheuse,tu rêves :-D
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: La L2, quelle ambition ?

Message non lupar badaboooom » Lun Mai 11, 2015 11:13 pm

il faudrait faire un point sur l'effectif, déjà:
-qui est en prêt?
-qui est en prêt avec option d'achat?
-Qui est prêté?
-qui est prêté avec option d'achat?
-qui est en fin de contrat?
- qui est à un an de la fin de son contrat?
- Plus obscure pour nous: qui à une option de rupture de contrat en cas de descente?

Si l'un d'entre vous peux faire un topo complet et sûr, on verra plus clair dans l'effectif.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: La L2, quelle ambition ?

Message non lupar Moudou » Lun Mai 11, 2015 11:50 pm

esperanza a écrit:
santis a écrit:
la faucheuse a écrit:Pat 74500?

Sauter du pont d'un bateau de MSC c'est comme sauter du pont du Titanic dans les eaux froides.

Ce serait peut être mieux de tou "balayer"...pour tout reconstruire et repartir sur un projet tout neuf.
Ah bon !
Moi, ce dont j'ai peur c'est que l'on se retrouve au PDS dans un "fabuleux" derby contre le FC Annecy voir contre une bonne DH.
Tremblez amis Savoyards car vous risquez de déchanter.

Si on évite la DH ce sera déjà une victoire :rolleyes:

Je veux une vraie réponse, pourquoi le club pourrait couler en DH?
Le club est-il en déficit?


Une réponse précise de la faucheuse,tu rêves :-D


La faucheuse est au niveau de l'équipe sur la saison:pathétique
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: La L2, quelle ambition ?

Message non lupar la faucheuse » Mar Mai 12, 2015 8:26 am

:non: :non:

Mon Dieu priez pour nous !!!!
Pardonnez-leur toutes leurs erreurs comme je leur pardonne leur niveau...d'informations :siffle:
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: La L2, quelle ambition ?

Message non lupar Rorirusse » Mer Mai 13, 2015 4:20 pm

Une ambition en ligue 2 ?

Y rester pour que le club soit serein et pouvoir construire un projet solide autour du centre de formation. Proposer du beau jeu aussi :)

Et pourquoi pas changer d'entraîneur, même si je vous l'avoue j'ai peu de griefs contre Dupraz (à tort peut être) pour avoir une autre philosophie de jeu ?

Le groupe était peut être en fin de cycle, le renouveler en ligue 2 pour remonter, plutôt rapidement en ligue 1 ça peut être pas mal, même si une descente ferait très mal....*

Les actionnaires qui sont si souvent décriés ici changeront peut être !
Mais n'oublions pas ! Les Croix sont capables de tout !
Rorirusse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 220
Enregistré le: Mer Mai 13, 2015 4:03 pm

Re: La L2, quelle ambition ?

Message non lupar la faucheuse » Mer Mai 13, 2015 4:32 pm

Ah oui de tout et même de se "suicider" alors que contrairement à ceux que nous risquons d'accompagner au purgatoire, nous on avait les moyens des ambitions que certains n'avaient pas.
Mais bon, descendre pour essayer de remonter et avoir 2/3 000 personnes par match et la moitié surement en hiver c'est le top !
Il serait même judicieux de ne pas s'abonner tant les places se bradent aujourd'hui en L1 alors j'imagine qu'en L2 on va nous en distribuer de temps n temps.
Jouer à Gaillard ce serait pas une bonne idée des fois :)
Je prie pour que nous soyons au moins en L2 la saison prochaine car avec tous ces aléas, on ne sait jamais.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: La L2, quelle ambition ?

Message non lupar la faucheuse » Mer Mai 13, 2015 5:04 pm

Vendredi, je serais à Blonay après, je pars me mettre...aux verres :fourire: (à consommer avec modération). :siffle:
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: La L2, quelle ambition ?

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 13, 2015 7:27 pm

Smoothies a écrit:Et dans tous sa,quelle sponsors va rester?lesquels vont partir??

MSC reste,les conditions devraient changer
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: La L2, quelle ambition ?

Message non lupar remardin » Mer Mai 13, 2015 9:37 pm

Mais vous avez tous moins de 40 ans pour souhaiter un petit voyage de 3 à 4 ans au purgatoire L2
Vu mon âge avancé mon ambition c'est de remonter dès l'année prochaine je n'ai plus de temps à perdre !!!
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: La L2, quelle ambition ?

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 13, 2015 9:45 pm

Budget divisé par deux,celà reste correct à ce niveau
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: La L2, quelle ambition ?

Message non lupar etgman74 » Mer Mai 13, 2015 9:53 pm

dalla favera a écrit:Budget divisé par deux,celà reste correct à ce niveau



14 millions, c'est plus que le budget moyen des clubs de Ligue 2 2014/2015 qui se situe aux alentours de 10 millions.
Ca serait à peu près le 4 ou 5ème budget de L2 (toujours en comparant par rapport aux chiffres 2014/2015).

L'idéal, ça serait de mettre bien plus que ça, pour espérer une remontée rapide... :sad:
Mais bon, c'est du rêve cela, PERSONNE ne mettra plus que ça... Ca risque peut-être même plutôt d'être moins...
Enfin bon, le résultat sportif ne suit pas systématiquement le budget alloué.. Mais ça aide un peu, beaucoup même dans certains cas...
Modifié en dernier par etgman74 le Mer Mai 13, 2015 10:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: La L2, quelle ambition ?

Message non lupar dispo74 » Mer Mai 13, 2015 9:56 pm

dalla favera a écrit:Budget divisé par deux,celà reste correct à ce niveau

Il me semble qu'il y a une aide de la ligue pour les clubs qui descendent de L1.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La L2, quelle ambition ?

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 13, 2015 10:00 pm

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:Budget divisé par deux,celà reste correct à ce niveau

Il me semble qu'il y a une aide de la ligue pour les clubs qui descendent de L1.

C'est vrai
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: La L2, quelle ambition ?

Message non lupar ET74 » Mer Mai 13, 2015 10:01 pm

la faucheuse a écrit:Vendredi, je serais à Blonay après, je pars me mettre...aux verres :fourire: (à consommer avec modération). :siffle:

Purée, mais c'est pas possible !!! Comment vous pouvez accepter cette erreur de la nature sur ce forum ??? Je sais qu'il faut de tout pour faire un monde, mais pour pourrir de l'intérieur l'eTG, ses supporters, ce forum et sûrement bien d'autres choses, ce dégénéré de La Faucheuse est vraiment très costaud !!! C'est vraiment n'importe quoi, insupportable. Et en disant ça, je sais que malheureusement, je vais lui faire plaisir à ce... Je préfère ne rien ajouter parceque la liste serait très, très, très longue de qualificatifs très peu élogieux. Ras le bol complet de cette bavure... :tirelangue: :bad: :rale: :mad1:
ET74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 37
Enregistré le: Sam Mai 31, 2014 8:32 pm

Re: La L2, quelle ambition ?

Message non lupar etgman74 » Mer Mai 13, 2015 10:07 pm

remardin a écrit:Mais vous avez tous moins de 40 ans pour souhaiter un petit voyage de 3 à 4 ans au purgatoire L2
Vu mon âge avancé mon ambition c'est de remonter dès l'année prochaine je n'ai plus de temps à perdre !!!


Je pense qu'on espère tous au fond une remontée rapide, même ceux qui pensent qu'un séjour en L2 permettrait de mieux structurer le club... Si remontée il y a pour la saison prochaine, tout le monde sautera de joie.

Moi aussi je l'espère, évidemment, mais aussi parce que le projet récent de la LFP et d'autres personnages (Aulas en tête) de faire passer de 3 à 2 le nombre de clubs relégués en L1, voire même de passer à un championnat à 18 clubs pour cela, s'il venait à voir le jour, ferait que mécaniquement on n'aurait plus que 2 clubs qui montent de la L2 vers la L1, et des chances encore plus réduites de remonter... :bad:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: La L2, quelle ambition ?

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 13, 2015 10:13 pm

c'est pas encore fait mais plus l'on tarde et plus l'on risque d'être dans ce cas de figure sans compter les droits télé que mister twitter veut faire baisser en ligue 2
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités