La coupe de France du Fécé : 2018 / 2019

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: La coupe de France du Fécé : 2018 / 2019

Message non lupar etgman74 » Mar Nov 13, 2018 2:08 pm

etgman74 a écrit:- 8 € tarif réduit abonnés (sur présentation de la carte)


Apparemment, le club a fait une faute de frappe au clavier en me transmettant l'information : c'est 5 € pour les abonnés, en fait.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: La coupe de France du Fécé : 2018 / 2019

Message non lupar Hansi74 » Mer Nov 14, 2018 3:47 pm

D'après les entraînements, le groupe à l'air d'être assez au complet...
Yo Betsch et Morgan semblent s'entraîner normalement...je me trompe, Supporter..?
Du côté de Nancy, 4 joueurs partent en sélection dont Chernik le désormais premier gardien depuis le départ de Jourdren .. A noter aussi Ernest Seka qui était titulaire au RC Strasbourg jusqu'à récemment ( très costaud défenseur ) je suis content qu'il soit parti pour son équipe nationale, bon match à lui :-D .
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La coupe de France du Fécé : 2018 / 2019

Message non lupar Un Supporter » Mer Nov 14, 2018 4:09 pm

Hansi74 a écrit:D'après les entraînements, le groupe à l'air d'être assez au complet...
Yo Betsch et Morgan semblent s'entraîner normalement...je me trompe, Supporter..?
Du côté de Nancy, 4 joueurs partent en sélection dont Chernik le désormais premier gardien depuis le départ de Jourdren .. A noter aussi Ernest Seka qui était titulaire au RC Strasbourg jusqu'à récemment ( très costaud défenseur ) je suis content qu'il soit parti pour son équipe nationale, bon match à lui :-D .

Morgan a repris l entraînement collectif aujourd'hui et ne ressent aucune douleur.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: La coupe de France du Fécé : 2018 / 2019

Message non lupar dispo74 » Mer Nov 14, 2018 7:34 pm

Un Supporter a écrit:
Hansi74 a écrit:D'après les entraînements, le groupe à l'air d'être assez au complet...
Yo Betsch et Morgan semblent s'entraîner normalement...je me trompe, Supporter..?
Du côté de Nancy, 4 joueurs partent en sélection dont Chernik le désormais premier gardien depuis le départ de Jourdren .. A noter aussi Ernest Seka qui était titulaire au RC Strasbourg jusqu'à récemment ( très costaud défenseur ) je suis content qu'il soit parti pour son équipe nationale, bon match à lui :-D .

Morgan a repris l entraînement collectif aujourd'hui et ne ressent aucune douleur.

Excellentes nouvelles, au pluriel, car en plus de Morgan et Yo Betsch, j'ai lu que Flo Sauvadet serait lui aussi rétabli pour le match contre Nancy.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La coupe de France du Fécé : 2018 / 2019

Message non lupar Hansi74 » Mer Nov 14, 2018 8:07 pm

dispo74 a écrit:
Un Supporter a écrit:
Hansi74 a écrit:D'après les entraînements, le groupe à l'air d'être assez au complet...
Yo Betsch et Morgan semblent s'entraîner normalement...je me trompe, Supporter..?
Du côté de Nancy, 4 joueurs partent en sélection dont Chernik le désormais premier gardien depuis le départ de Jourdren .. A noter aussi Ernest Seka qui était titulaire au RC Strasbourg jusqu'à récemment ( très costaud défenseur ) je suis content qu'il soit parti pour son équipe nationale, bon match à lui :-D .

Morgan a repris l entraînement collectif aujourd'hui et ne ressent aucune douleur.

Excellentes nouvelles, au pluriel, car en plus de Morgan et Yo Betsch, j'ai lu que Flo Sauvadet serait lui aussi rétabli pour le match contre Nancy.


Sauvadet devrait plutôt rejouer avec la réserve ( d'après le site )
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La coupe de France du Fécé : 2018 / 2019

Message non lupar dispo74 » Mer Nov 14, 2018 8:26 pm

Hansi74 a écrit:Sauvadet devrait plutôt rejouer avec la réserve ( d'après le site )


Oui, ce serait logique, il faut être prudent et le faire revenir doucement. Il pourrait rechuter facilement car il n'a guère joué cette saison, tout comme celle d'avant, d'ailleurs.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La coupe de France du Fécé : 2018 / 2019

Message non lupar Hansi74 » Mer Nov 14, 2018 9:48 pm

Je profite qu'on parle de l'effectif presque complet ( sauf Goncalves ) pour souligner le fait que la prépa physique et le travail de l'équipe médicale doivent être de grande qualité puisqu'on a peu de blessés et que ceux ci récupèrent dans de bonnes conditions.... :applaudit:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La coupe de France du Fécé : 2018 / 2019

Message non lupar Hansi74 » Jeu Nov 15, 2018 10:21 pm

À 2 jours du match, Nogueira fait un petit point sur cette rencontre..Il a raison de dire que de toute manière une équipe de L2, aussi médiocre soit elle en ce moment, nous est intrinsèquement supérieure.
Ça pose le fait qu'on leur sera pas supérieur sur le plan technique et certainement physique..
Par contre, ce qui peut aller dans notre sens, c'est que tout le monde là bas ne pense qu'au match à 6 points contre le Red Star, avant dernier dans 10 jours, et à la ligne droite de la mort jusqu'à la trève...qu'une bonne partie du groupe qui vient chez nous, doit vivre ce déplacement comme une contrainte...
Et surtout que perdre contre une N2, même si on est pas bien et même si on a des titulaires fatigués, blessés ou en sélection...n'est pas envisageable..
Notre meilleure chance serait là, qu'ils ne mesurent pas l'opposition qu'on peut leur mettre en face...
Faut-il encore qu'on en ait vraiment envie nous sachant qu'on peut jouer libérés..
En tout cas, Esteves ne devrait pas avoir de mal à mettre sa meilleure équipe et ses meilleurs remplaçants...!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La coupe de France du Fécé : 2018 / 2019

Message non lupar Hansi74 » Jeu Nov 15, 2018 10:22 pm

À 2 jours du match, Nogueira fait un petit point sur cette rencontre..Il a raison de dire que de toute manière une équipe de L2, aussi médiocre soit elle en ce moment, nous est intrinsèquement supérieure.
Ça pose le fait qu'on leur sera pas supérieur sur le plan technique et certainement physique..
Par contre, ce qui peut aller dans notre sens, c'est que tout le monde là bas ne pense qu'au match à 6 points contre le Red Star, avant dernier dans 10 jours, et à la ligne droite de la mort jusqu'à la trève...qu'une bonne partie du groupe qui vient chez nous, doit vivre ce déplacement comme une contrainte...
Et surtout que perdre contre une N2, même si on est pas bien et même si on a des titulaires fatigués, blessés ou en sélection...n'est pas envisageable..
Notre meilleure chance serait là, qu'ils ne mesurent pas l'opposition qu'on peut leur mettre en face...
Faut-il encore qu'on en ait vraiment envie nous sachant qu'on peut jouer libérés..
En tout cas, Esteves ne devrait pas avoir de mal à mettre sa meilleure équipe et ses meilleurs remplaçants...!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La coupe de France du Fécé : 2018 / 2019

Message non lupar dispo74 » Ven Nov 16, 2018 8:43 pm

Hansi74 a écrit:Très bonne idée, tiens moi au courant..
En plus je ne suis pas doué pour aller m'inscrire chez les autres ..! J'ai voulu aller me mettre sur un forum du RC Strasbourg...j'ai réussi à m'inscrire mais j'arrive pas à poster un commentaire..!!
.....la honte.. :blushing:



https://forum.asnl.net/forum/as-nancy-l ... necy-nancy
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La coupe de France du Fécé : 2018 / 2019

Message non lupar dispo74 » Sam Nov 17, 2018 1:52 pm

Hansi74 a écrit:
Le match est confirmé samedi 17 à 18h ....

Je sais pas si la date choisie pour jouer ce match est judicieuse finalement... :septique: La circulation est aujourd'hui très difficile sur de nombreux points du département. Petite affluence à prévoir, je pense que de nombreuses personnes ne prendront pas le risque de venir au stade. Ce matin, c'était une bonne galère pour circuler...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La coupe de France du Fécé : 2018 / 2019

Message non lupar Un Supporter » Sam Nov 17, 2018 1:59 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:
Le match est confirmé samedi 17 à 18h ....

Je sais pas si la date choisie pour jouer ce match est judicieuse finalement... :septique: La circulation est aujourd'hui très difficile sur de nombreux points du département. Petite affluence à prévoir, je pense que de nombreuses personnes ne prendront pas le risque de venir au stade. Ce matin, c'était une bonne galère pour circuler...


J espere que les joueurs ont été convoqués de bonne heure.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: La coupe de France du Fécé : 2018 / 2019

Message non lupar Hansi74 » Sam Nov 17, 2018 2:16 pm

Un Supporter a écrit:
dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:
Le match est confirmé samedi 17 à 18h ....

Je sais pas si la date choisie pour jouer ce match est judicieuse finalement... :septique: La circulation est aujourd'hui très difficile sur de nombreux points du département. Petite affluence à prévoir, je pense que de nombreuses personnes ne prendront pas le risque de venir au stade. Ce matin, c'était une bonne galère pour circuler...


J espere que les joueurs ont été convoqués de bonne heure.


Les grands points d'entrée de la ville sont peut-être bloqués mais on peut accéder au centre ville par des routes secondaires d'où qu'on vienne..
Ça rallonge peut-être mais si on veut vraiment venir on peut...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La coupe de France du Fécé : 2018 / 2019

Message non lupar dispo74 » Sam Nov 17, 2018 2:54 pm

Hansi74 a écrit:Les grands points d'entrée de la ville sont peut-être bloqués mais on peut accéder au centre ville par des routes secondaires d'où qu'on vienne..
Ça rallonge peut-être mais si on veut vraiment venir on peut...

J'arrive de Sillingy, Epagny, Gillon, puis à l'entrée de Meythet (en face de chez Pepone) je prends direction la zone du pont de Tasset pour ensuite remonter sur le Boulevard du Fier... A ton avis, ça passe ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La coupe de France du Fécé : 2018 / 2019

Message non lupar Hansi74 » Sam Nov 17, 2018 11:48 pm

A 1/2 heure du coup d'envoi, je disais à mon pote...finalement pourvu qu'on fasse un bon match, qu'on montre à une équipe pro et à son coach un peu renommé qu'on a un jeu de qualité et surtout...qu'il n'y ait pas de faits de jeu défavorables :crying: :crying:
Bon ! Ben malheureusement, ça c'est pas passé comme ça...
D'abord, beaucoup moins de monde que prévu et un but éclair à la deuxième minute...
Ce qui m'a frappé tout de suite, c'est le rythme de jeu et la rapidité dans les passes qui est le commun d'une équipe pro .si on ajoute une meilleure qualité de contrôle et un placement plus précis des joueurs, on comprend que nos annéciens ont mis un bon moment à se mettre à la même cadence... Et la grande satisfaction, c'est qu'ils l'ont fait ..!
J'aurais donné cher pour voir une seconde mi temps à 11 contre 11.!!
Franchement même si les incursions des nancéiens vers notre but étaient parfois dangereuses, on a fait jeu égal et même mieux les 45 dernières minutes. Kadi, Delgado très bons, Nogueira excellent, Sauvadet bien rentré, Pérez excellent, Yamissi bon aussi..tout le monde a su élever son niveau..
....
Sur les décisions arbitrales, je n'ai pas assez bien vu..mais à voir Esteves et certains joueurs comme des fous après l'arbitre je me dis qu'il y a peut-être bien problème de ce côté là.
En seconde mi temps, je suis assez bien placé sur la "faute " sur Kadi dans la surface ...Pas évident...
Sur tous ces faits de jeu, on verra si les images parlent plus...
Ils étaient bel et bien prenables ces derniers de cordée de ligue 2...
Maintenant si on est combatifs comme ça contre Toulon , ça me va..!!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La coupe de France du Fécé : 2018 / 2019

Message non lupar dispo74 » Sam Nov 17, 2018 11:51 pm

Bon, que dire ? pour commencer, nous sommes arrivé au PDS sans trop de problème, ça c'était la priorité. Ensuite, nous avons pris nos places dans la tribune ex-Bowl (que de souvenirs). Voilà pour le préambule. Le match ? 2 minutes à peine, et boum ! but pour Nancy suite à une perte de balle idiote de Fejoz ? enfin, pas sûr, car je n'ai pas bien vu en fait, je ne suis pas certain que ce soit lui... Bref, but de Nancy, et de suite nous sommes en difficulté alors qu'on avait démarré la rencontre avec une ligne arrière de cinq. Du coup, pendant une demi-heure, on perd confiance, on ne sait pas comment jouer, et on subit le match. Jusqu'à cette occasion immanquable de la 30eme minute (barre transversale suivie d'un tir qui aurait du faire mouche). A partir de ce moment, on repart sur de bonnes bases, on se met enfin à jouer, mais patatrac, Cianci se prend un carton rouge. Là, j'ai les boules, pourquoi ? déjà, il n'est pas dernier défenseur, ensuite ? c'est là que j'ai vraiment les boules :mad1: Perez, mais bo**** de m**** quand est-ce qu'il restera dans sa cage ? qu'est-ce qu'il faisait au milieu du terrain ? C'est pas la première fois, c'est même loin d'être la première fois qu'il fait se genre de gamineries dignes d'un U11. Personne dans le staff pour le corriger ? c'est incroyable. Si Perez est à sa place, jamais Cianci fait faute sur l'attaquant Nancéen car ce dernier était encore dans son camp. Le pire, c'est que sur l'action qui suit (un corner pour nous) il revient se positionner au même endroit, au milieu du terrain. Non mais sérieux, il a un souci ????? :mad1:
Sinon, la deuxième mi-temps qu'on joue à 10 contre 11 est paradoxalement meilleure que la première période. Bon, nous sortons avec les honneurs de cette compétition, on n'a rien lâché, on a vu une équipe du Fécé qui a fait honneur à ses couleurs devant une équipe de L2. On se fait sortir par meilleur que nous sur le papier, c'est logique, et on a pas à rougir de cette élimination.
Maintenant, place au championnat. Le plus important, c'est le match de samedi prochain contre Toulon au PDS. Ce match, ce serait bien de la gagner. Ha oui, j'oubliais, l'arbitre ? bon, je n'aime pas parler de l'arbitre, donc je vais m'arrêter ici.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La coupe de France du Fécé : 2018 / 2019

Message non lupar Hansi74 » Dim Nov 18, 2018 12:33 am

dispo74 a écrit:Bon, que dire ? pour commencer, nous sommes arrivé au PDS sans trop de problème, ça c'était la priorité. Ensuite, nous avons pris nos places dans la tribune ex-Bowl (que de souvenirs). Voilà pour le préambule. Le match ? 2 minutes à peine, et boum ! but pour Nancy suite à une perte de balle idiote de Fejoz ? enfin, pas sûr, car je n'ai pas bien vu en fait, je ne suis pas certain que ce soit lui... Bref, but de Nancy, et de suite nous sommes en difficulté alors qu'on avait démarré la rencontre avec une ligne arrière de cinq. Du coup, pendant une demi-heure, on perd confiance, on ne sait pas comment jouer, et on subit le match. Jusqu'à cette occasion immanquable de la 30eme minute (barre transversale suivie d'un tir qui aurait du faire mouche). A partir de ce moment, on repart sur de bonnes bases, on se met enfin à jouer, mais patatrac, Cianci se prend un carton rouge. Là, j'ai les boules, pourquoi ? déjà, il n'est pas dernier défenseur, ensuite ? c'est là que j'ai vraiment les boules :mad1: Perez, mais bo**** de m**** quand est-ce qu'il restera dans sa cage ? qu'est-ce qu'il faisait au milieu du terrain ? C'est pas la première fois, c'est même loin d'être la première fois qu'il fait se genre de gamineries dignes d'un U11. Personne dans le staff pour le corriger ? c'est incroyable. Si Perez est à sa place, jamais Cianci fait faute sur l'attaquant Nancéen car ce dernier était encore dans son camp. Le pire, c'est que sur l'action qui suit (un corner pour nous) il revient se positionner au même endroit, au milieu du terrain. Non mais sérieux, il a un souci ????? :mad1:
Sinon, la deuxième mi-temps qu'on joue à 10 contre 11 est paradoxalement meilleure que la première période. Bon, nous sortons avec les honneurs de cette compétition, on n'a rien lâché, on a vu une équipe du Fécé qui a fait honneur à ses couleurs devant une équipe de L2. On se fait sortir par meilleur que nous sur le papier, c'est logique, et on a pas à rougir de cette élimination.
Maintenant, place au championnat. Le plus important, c'est le match de samedi prochain contre Toulon au PDS. Ce match, ce serait bien de la gagner. Ha oui, j'oubliais, l'arbitre ? bon, je n'aime pas parler de l'arbitre, donc je vais m'arrêter ici.


Merci pour ton explication sur le carton rouge..
En général entre la 40 et la 45e minute, je vais pisser avant que ça soit pris d'assaut :-D :-D
Décidément pour Cianci, c'est blessures et coups du sort non stop quasiment depuis son arrivée :blink:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La coupe de France du Fécé : 2018 / 2019

Message non lupar Hansi74 » Dim Nov 18, 2018 9:33 am

Malgré la qualif, les forumeurs nanceiens continuent à vilipender leurs joueurs... Ils ont conscience qu'ils sont passés de façon peu glorieuse et ça ne les rassure pas pour leur opération de sauvetage.
Il y a vraiment un dépit et une colère tenaces qui se sont installés dans leur esprit...
Dispo, c'est bien d'avoir échangé avec eux, surtout sur le mode de l'encouragement à ne pas désespérer..! C'est vrai que l'arrivée de Perrin peut être déterminante ( peut-être ).
Ils ont apprécié tes posts et ça à donner une bonne image de notre forum.
....
Ceci dit, encourageons quand même l'USAV qui joue cet après-midi et qui est maintenant notre porte drapeau..!!! :applaudit:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La coupe de France du Fécé : 2018 / 2019

Message non lupar santis » Dim Nov 18, 2018 10:30 am

Que de déceptions après ce match.
Se prendre un but d'entrée au bout de même pas deux minutes, c'est rageant.
Ensuite, il faut reconnaitre que l'arbitre n'a pas été bien bon. Je pense qu'il y a bien deux pénalty non sifflés pour le Fécé (un dans chaque mi temps).
Pour le carton rouge, je ne sais pas trop quoi en penser. Oui, Cianci fait une faute dans le camp nancéien en empêchant le joueur de récupérer le ballon. En temps normal, on appelle ça une faute intelligente et c'est carton jaune maximum. Surtout quand tu as deux coéquipiers qui sont un peu plus en retrait. Mais d'un autre côté, si le joueur de Nancy récupère le ballon, il lui suffit de tirer et de cadrer pour marquer dans le but vide. Car oui, une fois de plus Perez était tout simplement dans le rond central... Si seulement il était à l'entrée de sa surface, l'arbitre n'aurait jamais mis de rouge. Que faisait-il à cet endroit du terrain? Il reste 1 minute dans les arrêts de jeu de la première mi temps, pourquoi vouloir à tout prix être loin devant. Ce n'est pas le première fois depuis deux ans qu'il fait ça... Surtout que ça ne sert strictement à rien...

Deuxième mi temps très bonne avec un joueur de moins. Ils ont dominé une bonne partie de la mi temps.
Pour les joueurs, un Perez très bon sur sa ligne comme souvent, il a fait un match à la Lloris contre les Pays Bas :) Il a eu deux ou trois très gros arrêts à faire.
Au milieu Betsch et Nogueira se sont baladés pour les ouvertures, les passes latérales.
Kamin, pas mal du tout, dommage de rater l'occasion en 1ère mi temps qui va sur la transversale.
Delgado, j'ai encore une fois trouvé qu'il faisait un mauvais match. Il rate une occasion immanquable, il est souvent en retard.
Quand on voit quand Akrour est rentré, il n'y a pas photo.
Dommage de ne pas avoir eu Varsovie d'entrée.
Sauvadet fait une bonne entrée aussi, c'est bien de le revoir.


Pour Nancy, si j'étais Perrin, je serais très très inquiet. Jouer une mi temps, à 11 contre 10 contre une équipe d'un niveau inférieur et avoir autant de mal à sortir les ballons, avoir seulement deux ou trois occasions en contre, une défense complètement perdue, un milieu bouffé et absent. Et puis surtout à la fin du match, ils étaient cramés... Quand tu vois au coup de sifflet final, trois joueurs se coucher par terre, comme après un match d'un niveau international qui se termine aux prolongations, ça fait peur.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: La coupe de France du Fécé : 2018 / 2019

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 18, 2018 10:45 am

Oui, j'ai été très bien accueilli sur leur forum, et pourtant, ils sont nombreux à participer (c'est pas comme ici :mdr: ) mais malgré ce nombre important, personne n'a eu une parole déplacée envers notre club. Franchement, ça me fait plaisir de voir que dans le foot il y a encore des gens respectueux, avec un esprit sportif, malgré tout ce qui peut se dire sur le monde du foot.
Pour revenir au match, comme je l'ai déjà dit sur le forum Nancéen, il nous a manqué ce petit quelque chose pour passer. Un peu de chance, un peu de réussite sur certaines actions comme cette transversale suivie de la reprise de Bestch qui aurait du finir au fond des filets. je suis moi aussi un peu déçu du manque d'engouement sur cette rencontre. Actuellement, nous comptons 1800 spectateurs de moyenne par match en championnat. Hier soir, nous étions combien ? 3500 maxi ? OK, je pense que beaucoup sont restés à la maison à cause des manifs, du froid, d'une affiche pas assez bling-bling. Je reste persuadé que la date n'a pas été bien choisie, cette journée "gilets jaunes" a prise le dessus sur beaucoup de sujets, dont notre match.
Bref, on tourne la page coupe de France, et on ré-ouvre celle du championnat. Samedi, contre Toulon, il faudra gagner. Il n'y aura pas d'euphorie "coupe de France", on va se remettre dans le bon sens. Le groupe est quasiment complet, et ça, c'est une bonne nouvelle.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités