La coupe de France du Fécé : 2018 / 2019

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: La coupe de France du Fécé : 2018 / 2019

Message non lupar etgman74 » Mer Oct 31, 2018 2:30 pm

Un Supporter a écrit:
annecy74 a écrit:CDF le 7ème tour est tombé :

FC ANNECY- NANCY
ALV - VAL LYONNAIS
Deux matches à domicile !!

Superbe match a jouer pour le FC Annecy.



Très content de ce tirage. :applaudit:
Cela va amener un peu plus de monde que d'habitude au Parc des Sports, il va y a avoir une belle ambiance, cela fait longtemps.

Sans même parler de leur classement actuel en Ligue 2 (dernière place), Nancy a tendance à galérer un peu en Coupe de France pour se qualifier d'un tour à l'autre.
Les scores de leurs matchs dans cette compétition ces dernières saisons sont souvent "étriqués".
Sincèrement, ça ne sera pas simple évidemment, mais je pense que le Fécé a une carte à jouer sur ce match.

Pour Annecy-le-Vieux, s'ils ont la même abnégation que comme je l'ai vu dimanche dernier contre Moulins (mais sans gaufrer trop d'occasions comme ils avaient fait... :ninja: ), je pense qu'ils peuvent passer aussi.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: La coupe de France du Fécé : 2018 / 2019

Message non lupar annecy74 » Mer Oct 31, 2018 2:43 pm

Pour ALV c'est jouable ... Ils jouent à domicile contre une R3 qui semble avoir du mal en championnat ..

https://laurafoot.fff.fr/recherche-club ... GIONAL%203
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: La coupe de France du Fécé : 2018 / 2019

Message non lupar dispo74 » Mer Oct 31, 2018 9:51 pm

Très belle affiche, c'est jouable, ça devrait être un vrai bon match de coupe. :pouce:
Par contre, la rencontre risque d'être programmée le samedi 17 novembre, attention les bouchons sur les routes... 17 heures, serait peut-être le meilleur horaire car j'ai peur qu'à 14H 30 (à 13 heures pour se rendre au stade) il y ait encore des soucis sur les routes du département, de même que sur Annecy. Il y a un grand nombre de manifestations de prévues, apparemment :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La coupe de France du Fécé : 2018 / 2019

Message non lupar stbaurl » Mer Oct 31, 2018 10:26 pm

annecy74 a écrit:Pour ALV c'est jouable ... Ils jouent à domicile contre une R3 qui semble avoir du mal en championnat ..

https://laurafoot.fff.fr/recherche-club ... GIONAL%203


Oui, l'USAV est nettement favori, à domicile face à une R3 à la peine en championnat (mais en seulement 4 matchs il est vrai).
En coupe, néanmoins, c'est plus costaud : déjà 6 matchs joués (et gagnés, donc) : 4 chez des équipes de district (de la D1 à la D3), et à domicile face à une R2 (Roanne) et une R1 (Cote Chaude).
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: La coupe de France du Fécé : 2018 / 2019

Message non lupar annecy74 » Jeu Nov 01, 2018 8:40 pm

annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: La coupe de France du Fécé : 2018 / 2019

Message non lupar santis » Jeu Nov 01, 2018 9:39 pm

Très sympa ce tirage au sort. J'espère que le Fécé pourra gagner, en tout cas, espérons voir un beau match.

annecy74 a écrit:Pour ceux qui ont peu de mémoire :-D

http://www.asnl.net/102/breves/actualites/fiche/25105

Oh je connais un nom! Jacquet, ça me dit quelque chose :mdr:
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: La coupe de France du Fécé : 2018 / 2019

Message non lupar etgman74 » Sam Nov 03, 2018 2:42 am

annecy74 a écrit:Pour ceux qui ont peu de mémoire :-D

http://www.asnl.net/102/breves/actualites/fiche/25105


Oui, je m'en souviens bien de ça... La belle époque.
Au tour suivant, le Fécé avait malheureusement perdu à domicile face à Rodez, qui évoluait en CFA (2 divisions en dessous du Fécé).
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: La coupe de France du Fécé : 2018 / 2019

Message non lupar Hansi74 » Mar Nov 06, 2018 7:48 pm

Faudra bien que le groupe nancéien arrive en Haute Savoie le vendredi 16, parce que le samedi 17 ça risque d'être quasi impossible avec les blocages de routes attendus...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La coupe de France du Fécé : 2018 / 2019

Message non lupar stbaurl » Jeu Nov 08, 2018 1:13 pm

annecy74 a écrit:Pour ceux qui ont peu de mémoire :-D

http://www.asnl.net/102/breves/actualites/fiche/25105


Oui je me rappelle...
J'ai trouvé ce lien avec notamment la compo d'Annecy.

https://www.footballdatabase.eu/fr/matc ... necy-nancy
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: La coupe de France du Fécé : 2018 / 2019

Message non lupar Hansi74 » Jeu Nov 08, 2018 1:39 pm

stbaurl a écrit:
annecy74 a écrit:Pour ceux qui ont peu de mémoire :-D

http://www.asnl.net/102/breves/actualites/fiche/25105


Oui je me rappelle...
J'ai trouvé ce lien avec notamment la compo d'Annecy.

https://www.footballdatabase.eu/fr/matc ... necy-nancy


Avec Stéphan et Jacquet, il y avait 2 coachs futurs champions du monde sur le bord de touche..!
...Pas mal..! :) :)
Il y a des joueurs du Fécé dont je me souviens, et d'autres pas du tout... Je n'avais pas vu ce match là mais le suivant contre Rodez....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La coupe de France du Fécé : 2018 / 2019

Message non lupar Hansi74 » Jeu Nov 08, 2018 7:29 pm

A l'heure qu'il est, le président Loison a formulé une demande auprès des dirigeants nancéiens pour reporter le match prévu samedi à dimanche 14h30, compte tenu des perturbations prévues samedi 17.
D'après l'Est Républicain, ça n'arrange pas du tout le groupe nancéien qui avait prévu de se déplacer la veille vendredi pour rejoindre les Alpes... Un déplacement en avion étant jugé trop onéreux..
Faudrait-il encore que les clubs s'étant mis d'accord pour un report, la FFF valide cela ..
En plus l'USAV joue aussi son tour de CDF ce fameux dimanche à la même heure..
Compliqué..!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La coupe de France du Fécé : 2018 / 2019

Message non lupar Hansi74 » Dim Nov 11, 2018 5:08 pm

Hansi74 a écrit:A l'heure qu'il est, le président Loison a formulé une demande auprès des dirigeants nancéiens pour reporter le match prévu samedi à dimanche 14h30, compte tenu des perturbations prévues samedi 17.
D'après l'Est Républicain, ça n'arrange pas du tout le groupe nancéien qui avait prévu de se déplacer la veille vendredi pour rejoindre les Alpes... Un déplacement en avion étant jugé trop onéreux..
Faudrait-il encore que les clubs s'étant mis d'accord pour un report, la FFF valide cela ..
En plus l'USAV joue aussi son tour de CDF ce fameux dimanche à la même heure..
Compliqué..!


Le match est confirmé samedi 17 à 18h ....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La coupe de France du Fécé : 2018 / 2019

Message non lupar Hansi74 » Dim Nov 11, 2018 8:32 pm

A six jours du match de coupe contre les lorrains, on peut commencer à faire une petite mise en contexte en parlant un peu de notre adversaire.
Nancy fait partie de ces clubs du grand Est, professionnels de tradition, qui ont l'habitude de faire le yoyo entre la L1 et la L2.
Présidé depuis longtemps par Rousselot, le club est sur la mauvaise pente depuis quelques années avec des rumeurs de revente du club, des problèmes de recrutement, des remous en interne.... Ce qui se traduit par un début de saison catastrophique...dernier de L2... 10 matchs perdus sur 13 ....4 buts marqués et 19 encaissés...
Compte tenu du bilan, un changement de coach semblait nécessaire ( plus qu'à Annecy :happy: ) et de fait Perrin remplace Tholot, et perd son premier match à domicile contre Clermont .
Le gardien numéro un se barre ( Jourdren ) et les anciens qui comptent s'expriment dans la presse.. ( Hadji, Correa ) pour dire que l'équipe est faible surtout en attaque et que le club est miné par des problèmes internes...
Perrin comme Thierry Henry dit qu'il est encore en phase de découverte de son effectif et se donne comme objectif ( prioritaire ? ) de prendre 10 points sur les 6 matchs de championnat jusqu'à la trève pour ne pas être trop largué...
Demain les lorrains se rendent à Brest pour le compte de la L2 et je pense que je vais regarder ce match si il est diffusé.
....
Et samedi c'est chez nous...
Bien sûr je ne tire AUCUNE conclusion...nos adversaires vont mal, c'est sûr. Est ce que ce sera l'occasion d'un sursaut, c'est possible..est ce qu'il vont lâcher cette coupe, complètement secondaire, c'est possible.... Avec quels joueurs viendront ils..?
Je suis sûr déjà d'une chose , il faut qu'on soit joyeux et qu'on prennent du plaisir à jouer ce match parce qu'ils auront plus de mal que nous à le faire...!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La coupe de France du Fécé : 2018 / 2019

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 11, 2018 9:04 pm

Hansi74 a écrit:A six jours du match de coupe contre les lorrains, on peut commencer à faire une petite mise en contexte en parlant un peu de notre adversaire.
Nancy fait partie de ces clubs du grand Est, professionnels de tradition, qui ont l'habitude de faire le yoyo entre la L1 et la L2.
Présidé depuis longtemps par Rousselot, le club est sur la mauvaise pente depuis quelques années avec des rumeurs de revente du club, des problèmes de recrutement, des remous en interne.... Ce qui se traduit par un début de saison catastrophique...dernier de L2... 10 matchs perdus sur 13 ....4 buts marqués et 19 encaissés...
Compte tenu du bilan, un changement de coach semblait nécessaire ( plus qu'à Annecy :happy: ) et de fait Perrin remplace Tholot, et perd son premier match à domicile contre Clermont .
Le gardien numéro un se barre ( Jourdren ) et les anciens qui comptent s'expriment dans la presse.. ( Hadji, Correa ) pour dire que l'équipe est faible surtout en attaque et que le club est miné par des problèmes internes...
Perrin comme Thierry Henry dit qu'il est encore en phase de découverte de son effectif et se donne comme objectif ( prioritaire ? ) de prendre 10 points sur les 6 matchs de championnat jusqu'à la trève pour ne pas être trop largué...
Demain les lorrains se rendent à Brest pour le compte de la L2 et je pense que je vais regarder ce match si il est diffusé.
....
Et samedi c'est chez nous...
Bien sûr je ne tire AUCUNE conclusion...nos adversaires vont mal, c'est sûr. Est ce que ce sera l'occasion d'un sursaut, c'est possible..est ce qu'il vont lâcher cette coupe, complètement secondaire, c'est possible.... Avec quels joueurs viendront ils..?
Je suis sûr déjà d'une chose , il faut qu'on soit joyeux et qu'on prennent du plaisir à jouer ce match parce qu'ils auront plus de mal que nous à le faire...!


Je te quote simplement pour faire une proposition.
Il serait peut-être intéressant d'ouvrir un sujet spécial pour ce match de coupe comme on le fait habituellement pour les matchs de championnat ? On va rencontrer un club d'envergure qui est suivi par de nombreux supporters, ces derniers vont peut-être avoir envie de venir ici-même échanger avec nous ? il suffit d'aller dire sur leur forum que ce lieu existe. En créant un sujet, nos discussions sur ce match seraient plus facilement visible pour les non-habitués du forum.
Si tu es OK, je te laisse ouvrir le sujet, de cette façon, tu pourras éditer ton post ci-dessus qui est intéressant, ceci afin de lancer la discussion.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La coupe de France du Fécé : 2018 / 2019

Message non lupar Hansi74 » Dim Nov 11, 2018 10:28 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:A six jours du match de coupe contre les lorrains, on peut commencer à faire une petite mise en contexte en parlant un peu de notre adversaire.
Nancy fait partie de ces clubs du grand Est, professionnels de tradition, qui ont l'habitude de faire le yoyo entre la L1 et la L2.
Présidé depuis longtemps par Rousselot, le club est sur la mauvaise pente depuis quelques années avec des rumeurs de revente du club, des problèmes de recrutement, des remous en interne.... Ce qui se traduit par un début de saison catastrophique...dernier de L2... 10 matchs perdus sur 13 ....4 buts marqués et 19 encaissés...
Compte tenu du bilan, un changement de coach semblait nécessaire ( plus qu'à Annecy :happy: ) et de fait Perrin remplace Tholot, et perd son premier match à domicile contre Clermont .
Le gardien numéro un se barre ( Jourdren ) et les anciens qui comptent s'expriment dans la presse.. ( Hadji, Correa ) pour dire que l'équipe est faible surtout en attaque et que le club est miné par des problèmes internes...
Perrin comme Thierry Henry dit qu'il est encore en phase de découverte de son effectif et se donne comme objectif ( prioritaire ? ) de prendre 10 points sur les 6 matchs de championnat jusqu'à la trève pour ne pas être trop largué...
Demain les lorrains se rendent à Brest pour le compte de la L2 et je pense que je vais regarder ce match si il est diffusé.
....
Et samedi c'est chez nous...
Bien sûr je ne tire AUCUNE conclusion...nos adversaires vont mal, c'est sûr. Est ce que ce sera l'occasion d'un sursaut, c'est possible..est ce qu'il vont lâcher cette coupe, complètement secondaire, c'est possible.... Avec quels joueurs viendront ils..?
Je suis sûr déjà d'une chose , il faut qu'on soit joyeux et qu'on prennent du plaisir à jouer ce match parce qu'ils auront plus de mal que nous à le faire...!


Je te quote simplement pour faire une proposition.
Il serait peut-être intéressant d'ouvrir un sujet spécial pour ce match de coupe comme on le fait habituellement pour les matchs de championnat ? On va rencontrer un club d'envergure qui est suivi par de nombreux supporters, ces derniers vont peut-être avoir envie de venir ici-même échanger avec nous ? il suffit d'aller dire sur leur forum que ce lieu existe. En créant un sujet, nos discussions sur ce match seraient plus facilement visible pour les non-habitués du forum.
Si tu es OK, je te laisse ouvrir le sujet, de cette façon, tu pourras éditer ton post ci-dessus qui est intéressant, ceci afin de lancer la discussion.


Entre nous, ton idée est bonne mais je pense que les forumeurs nancéeins se contrefoutent du Fécé et de ce tour de coupe de France, tant ils ont la rage et la haine par rapport à ce qui se passe chez eux.
Depuis qu'ils ont pris connaissance du fait qu'on était leur futur adversaire, aucun n'a eu la moindre curiosité à notre endroit...
On est un club amateur perdu dans les profondeurs du football français et seulement l'un d'entre eux a ironisé en prédisant une piteuse élimination de l'ASNL.. :ninja:
J'ai appris qu'on allait ouvrir la tribune Ouest pour notamment y mettre leurs supporters..! :septique: :septique:
Je suis curieux de voir combien feront le déplacement surtout avec les perturbations annoncées...
A ce niveau c'est de l'héroïsme..! :-D :-D
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La coupe de France du Fécé : 2018 / 2019

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 11, 2018 11:02 pm

Hansi74 a écrit:Entre nous, ton idée est bonne mais je pense que les forumeurs nancéeins se contrefoutent du Fécé et de ce tour de coupe de France, tant ils ont la rage et la haine par rapport à ce qui se passe chez eux.


C'est possible, mais je prendrai un petit moment un soir de la semaine prochaine pour aller ouvrir un compte sur leur forum de façon à pouvoir échanger avec eux sur cette rencontre de coupe. Je verrai l'accueil qu'ils me réserveront :mdr:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La coupe de France du Fécé : 2018 / 2019

Message non lupar Hansi74 » Dim Nov 11, 2018 11:19 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Entre nous, ton idée est bonne mais je pense que les forumeurs nancéeins se contrefoutent du Fécé et de ce tour de coupe de France, tant ils ont la rage et la haine par rapport à ce qui se passe chez eux.


C'est possible, mais je prendrai un petit moment un soir de la semaine prochaine pour aller ouvrir un compte sur leur forum de façon à pouvoir échanger avec eux sur cette rencontre de coupe. Je verrai l'accueil qu'ils me réserveront :mdr:


Très bonne idée, tiens moi au courant..
En plus je ne suis pas doué pour aller m'inscrire chez les autres ..! J'ai voulu aller me mettre sur un forum du RC Strasbourg...j'ai réussi à m'inscrire mais j'arrive pas à poster un commentaire..!!
.....la honte.. :blushing:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La coupe de France du Fécé : 2018 / 2019

Message non lupar etgman74 » Lun Nov 12, 2018 6:19 pm

Les tarifs pour le match de Coupe de France contre Nancy qui m'ont été communiqués directement par le club :
- 10 € plein tarif
- 8 € tarif réduit abonnés (sur présentation de la carte)
- 5 € tarif réduit mineurs, étudiants, chômeurs, PMR 80% (sur présentation d'un justificatif)
- Gratuit jusqu'à 12 ans

Le club est en attente des billets de la part de la FFF pour planifier d'éventuelles préventes au cours de la semaine.
Dans tout les cas, il y aura au moins une prévente organisée au club-house le vendredi 16 novembre entre 17h00 et 20h00.

A mon avis, il est préférable d'aller à la prévente plutôt qu'aux guichets le jour-même du match, où il y aura certainement beaucoup de monde.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: La coupe de France du Fécé : 2018 / 2019

Message non lupar dispo74 » Lun Nov 12, 2018 6:42 pm

Merci pour les infos. Il n'y a rien à dire, les prix sont très corrects. :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La coupe de France du Fécé : 2018 / 2019

Message non lupar Hansi74 » Mar Nov 13, 2018 8:37 am

Défaite 2-1 de Nancy à Brest après avoir rejoint les vestiaires à la mi temps en menant 1-0...
Deuxième défaite d'affilée pour Perrin...
Dans quel état d'esprit viendront-ils à Annecy? Voudront-ils bouffer du savoyard ou au contraire seront -ils démotivés... :septique:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités