La Coupe de France 2021 du FC Annecy.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: La Coupe de France 2021 du FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 13, 2021 5:11 pm

Bon, c'est passé... mais que ce fut laborieux... surtout en deuxième période où on marque sur la seule occasion qu'on s'est créée.
C'est quoi ce semblant de huis-clos ? 200 spectateurs agglutinés derrière le grillage qui fait office de main-courante, sans port du masque, évidemment... Insultes sur insultes envers nos joueurs tout le match, décidément, rien n'a changé aux Minguettes... Et ne me dites pas que ces spectateurs étaient en dehors du stade, car la caméra était positionnée encore plus en arrière que ces énergumènes.
Bref, on est qualifié, mais je ne suis pas pour autant rassuré par la manière...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La Coupe de France 2021 du FC Annecy.

Message non lupar etgman74 » Sam Fév 13, 2021 5:46 pm

J'ai trouvé ce match bien à l'image de ce que fait le FC Annecy en ce moment en championnat : rien... nul... zéro.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: La Coupe de France 2021 du FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 13, 2021 8:13 pm

etgman74 a écrit:J'ai trouvé ce match bien à l'image de ce que fait le FC Annecy en ce moment en championnat : rien... nul... zéro.


Ouais..! C’était vraiment pas jojo.. :tirelangue:
Après je me suis abstenu jusqu’à maintenant de trop analyser ces matchs de CDF joués dans des conditions vraiment merdiques..
Encore un adversaire de bonne qualité qui fait honneur au foot amateur vu les conditions du moment...
En 32e on rencontre une équipe de N2 ( Fleury Mérogis ou Louhans ) sur un terrain qui sera plus propice au jeu certainement et il n’y aura pas d’excuse si on ne montre pas autre chose..
Si on passe en 16e il se peut que ce soit un gros match ( 1 chance sur 2 ) et il commencera à y avoir des gros sous à la clef..
C’est toujours pareil, c’est con d’arriver jusqu’à là et de ne pas accéder aux « phases finales «  de cette compétition...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La Coupe de France 2021 du FC Annecy.

Message non lupar pbeche » Sam Fév 13, 2021 8:55 pm

Magnifique leçon de foot du fece, haute Savoie terre de football
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: La Coupe de France 2021 du FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 13, 2021 10:06 pm

etgman74 a écrit:J'ai trouvé ce match bien à l'image de ce que fait le FC Annecy en ce moment en championnat : rien... nul... zéro.


En ce moment ? je dirais depuis le début de saison... Peut-être fera t-on un petit parcours en coupe, mais je n'y crois pas beaucoup, et pour tout dire je m'en fous un peu parce que vivre ces matchs de coupe simplement sur un écran sans pouvoir aller au stade n'a pour moi pas d'intérêt... Et puis on risque d'aller à Louhans au prochain tour, ce sera autrement plus compliqué que jouer Bourgoin, Seyssinet ou Vénissieux...
Il faut se rendre à l'évidence, la saison est terminée pour nous. On ira pas en finale de coupe de France :mdr: et concernant le championnat, c'est mort... Il suffit de regarder le calendrier qui nous attend et de savoir qu'il nous faudrait à partir de maintenant obtenir les résultats du parcours d'un champion pour espérer se maintenir en National. C'est mission impossible !
Il est bientôt tant d'analyser et de comprendre pourquoi cette saison a été catastrophique à ce point. :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La Coupe de France 2021 du FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Dim Fév 14, 2021 1:27 pm

dispo74 a écrit:
etgman74 a écrit:J'ai trouvé ce match bien à l'image de ce que fait le FC Annecy en ce moment en championnat : rien... nul... zéro.


En ce moment ? je dirais depuis le début de saison... Peut-être fera t-on un petit parcours en coupe, mais je n'y crois pas beaucoup, et pour tout dire je m'en fous un peu parce que vivre ces matchs de coupe simplement sur un écran sans pouvoir aller au stade n'a pour moi pas d'intérêt... Et puis on risque d'aller à Louhans au prochain tour, ce sera autrement plus compliqué que jouer Bourgoin, Seyssinet ou Vénissieux...
Il faut se rendre à l'évidence, la saison est terminée pour nous. On ira pas en finale de coupe de France :mdr: et concernant le championnat, c'est mort... Il suffit de regarder le calendrier qui nous attend et de savoir qu'il nous faudrait à partir de maintenant obtenir les résultats du parcours d'un champion pour espérer se maintenir en National. C'est mission impossible !
Il est bientôt tant d'analyser et de comprendre pourquoi cette saison a été catastrophique à ce point. :septique:


Une saison réussie c’est au 2/3 de la saison un groupe de joueurs homogène, une équipe type de 16 à 18 joueurs qui s’est dégagée... globalement un système de jeu initié par le coach et accepté par tous..
On doit en être à parfaire les automatismes et à donner aux joueurs le meilleur rythme de jeu....
Autant dire qu’on coche aucune de ces cases et qu’à chaque match on donne l’impression de chercher avec les joueurs du jour j une base un peu cohérente.
Et puis quand au bout de pratiquement 6 mois on réorganise un système défensif dans l’urgence alors qu’on en faisait une priorité en début de saison ...!!!!
C’est un très, très gros échec...probablement fatal...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La Coupe de France 2021 du FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Dim Fév 14, 2021 5:55 pm

On ira donc à Paris pour les 32e...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La Coupe de France 2021 du FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 20, 2021 3:23 pm

Quelle désolation ! A 11 sur le terrain on alignait pas 3 passes de suite, depuis qu'on joue à 10 on ne voit plus le ballon... La mi-temps est sifflée, et le gardien de Fleury n'a toujours pas fait un arrêt...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La Coupe de France 2021 du FC Annecy.

Message non lupar etgman74 » Sam Fév 20, 2021 4:46 pm

Qualification pour les 16ème aux tirs aux buts...
Bien. Le FC Annecy pourra au moins dire qu'il a fait quelque chose d'historique dans la saison, puisque le club ne s'était plus qualifié pour les 16ème depuis 28 ans...
Assez rare de faire tirer un gardien pour le dernier tir au but...

Mais, qualification ou pas, le contenu est absolument et terriblement affligeant comme sur tous les matchs depuis un bon bout de temps... L'horreur...
Modifié en dernier par etgman74 le Sam Fév 20, 2021 5:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: La Coupe de France 2021 du FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 20, 2021 4:49 pm

Je vais retenir la qualif... rien d'autre ! Il y a du souci à se faire pour ceux qui espèrent encore un maintien...
Quelle horreur, comment peut-on être aussi mauvais ? Pourtant le match s'est joué sur synthétique, alors aujourd'hui pas l'excuse du terrain bosselé... :mad:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La Coupe de France 2021 du FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 20, 2021 4:54 pm

etgman74 a écrit:Assez rare de faire tirer un gardien pour le dernier tir au but...



Je ne serai pas surpris si on me dit que "Monsieur" a décidé de lui-même... Et puis, c'est un très bon joueur aux pieds Julien...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La Coupe de France 2021 du FC Annecy.

Message non lupar etgman74 » Sam Fév 20, 2021 5:40 pm

dispo74 a écrit:Je vais retenir la qualif... rien d'autre ! Il y a du souci à se faire pour ceux qui espèrent encore un maintien...
Quelle horreur, comment peut-on être aussi mauvais ? Pourtant le match s'est joué sur synthétique, alors aujourd'hui pas l'excuse du terrain bosselé... :mad:


Je vois un certain nombre de commentaires sur les réseaux sociaux qui soulignent que ce match poussif serait en grande partie lié au fait que le FC Annecy a joué à 10 contre 11 pendant la quasi-totalité de la rencontre (suite au carton rouge de Goncalves)...

Même en prenant pleinement en compte cette infériorité numérique....Qui peut m'expliquer pourquoi j'ai tout de même au fond la désagréable impression que, même à 11 contre 11 jusqu’au bout, on aurait été aussi mauvais dans le contenu... :non:
Ca n'aurait rien changé, je pense, ce qu'on a vu dans le contenu, c'est ce qu'on voit malheureusement en jouant à 11, 10 ou 9.... peu importe... le problème, c'est pas ça...

Tu peux être 15 ou 20 sur le terrain, si tu joues mal, tu joues mal...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: La Coupe de France 2021 du FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 20, 2021 7:38 pm

Oui, ça joue mal mais au moins les mecs ne s'en foutent pas..!
Je pense que cette équipe qui n'est pas la " meilleure " qu'on puisse aligner, joue avec ses moyens mais avec suffisamment de motivation pour s'en sortir quand même...!
Cette Coupe de France et ce 16e de finale auront déjà rapporté 102500€ au club, ce qui est déjà une forme de respect du groupe vis à vis du club et ce qui représente quelques recettes de matchs à domicile que la trésorerie n'a pas pu rentrer cette saison... :cool:
Ce qui me ferait marrer maintenant, c'est qu'on chope un très gros..! :applaudit: Ce serait le pompon dans une saison complètement zarbi..!
Alors qu on devrait logiquement se prendre une bonne branlée, la " bande à Goncalves " serait encore capable de passer.. :-D :-D
Je m'attends à tout..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La Coupe de France 2021 du FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Dim Fév 21, 2021 12:30 pm

Nous saurons vers 19h30 quel sera notre prochain adversaire en coupe...
Souhaitons à nos voisins du GFA de nous rejoindre...! Ils le méritent.
Allez les bleus... :applaudit: :applaudit:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La Coupe de France 2021 du FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Dim Fév 21, 2021 8:56 pm

En 16e,ce sera.....GFA contre FCANNECY..!! :applaudit: :applaudit:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La Coupe de France 2021 du FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 21, 2021 9:47 pm

Hansi74 a écrit:En 16e,ce sera.....GFA contre FCANNECY..!! :applaudit: :applaudit:


Ce qui est sûr, c'est qu'on est assuré d'avoir un club du 74 qualifié pour les huitièmes... :mdr:
Un derby Haut-Savoyard en 1/16 eme de finale de coupe de France est historique ! je pense que c'est une première... ça prouve aussi que notre football départemental est en progrès.
Ceci-dit, une telle rencontre jouée sans public est une vraie déchirure, perso je suis très frustré car un match de foot se vit au stade et pas sur un écran, qui plus est quand se présente une affiche comme celle-ci.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La Coupe de France 2021 du FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Dim Fév 21, 2021 10:09 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:En 16e,ce sera.....GFA contre FCANNECY..!! :applaudit: :applaudit:


Ce qui est sûr, c'est qu'on est assuré d'avoir un club du 74 qualifié pour les huitièmes... :mdr:
Un derby Haut-Savoyard en 1/16 eme de finale de coupe de France est historique ! je pense que c'est une première... ça prouve aussi que notre football départemental est en progrès.
Ceci-dit, une telle rencontre jouée sans public est une vraie déchirure, perso je suis très frustré car un match de foot se vit au stade et pas sur un écran, qui plus est quand se présente une affiche comme celle-ci.


Oui! Si on m’avait dit en août que ces 2 clubs disputeraient l’un contre l’autre un 16e de finale...! :non: :non:
C’est le meilleur tirage qu’on pouvait espérer en dehors d’une des 3 ligue 1..
Si on se fait éliminer parce qu’on joue encore plus mal :mdr: :mdr:
Autant que ce soit par nos voisins qui continueront comme ça l’aventure...et je pense que les Rumilliens diront la même chose dans l’autre sens...
Pour la frustration de ne pas se rendre au stade, je suis d’accord avec toi.... mais bon ! Il faut bien laisser ça de côté puisqu’on n’y peut rien à l’heure actuelle.. :sad:
Je pense aux joueurs et à l’excitation que ça doit être...
En ce qui concerne le Fécé, ça doit chauffer l’ambiance dans le groupe et je suis convaincu que quelque part c’est positif pour le reste de la saison....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La Coupe de France 2021 du FC Annecy.

Message non lupar etgman74 » Lun Fév 22, 2021 1:26 am

Hansi74 a écrit:C’est le meilleur tirage qu’on pouvait espérer en dehors d’une des 3 ligue 1..


Pour moi, tirer le PSG, l'OM ou Lyon ça n'a véritablement d'intérêt que si tu reçois et que le public puisse assister au match, pour les raison qu'évoque Dispo plus haut...
Ca serait alors un match de gala où, même si tu ne parviens pas à créer l'exploit, beaucoup d'argent rentre quoiqu'il en soit dans les caisses (stade qui affiche assurément complet et à guichets fermés + buvettes + merchandising).
Suivre le match à la TV (et encore, même pas sûr pour certains... Quand tu reçois le PSG, l'OM, Lyon, etc. --> c'est chaîne payante directement, généralement... Du genre Eurosport, etc.), c'est pas comme le vivre au stade.

Là, au moins, le FC Annecy "maximise" (en théorie) ses chances de passer au tour suivant et de toucher au moins la dotation d'une qualification en huitièmes.
Et également le GFA Rumilly Vallières qui maximise aussi les chances de son côté de se qualifier et de toucher la dotation correspondante... (surtout au vu de la faiblesse du FC Annecy qu'on voit sur le terrain, le GFA Rumilly-Vallières a toutes ses chances. Carrément, même.)

Bref, Sébastien Faraglia résume très bien la situation dans son interview sur le site officiel... Je suis d'accord avec ce qu'il dit... Et il a raison de dire que c'est un crève-cœur d'avoir un derby à huis-clos. :sad:

Après, du point de vue des joueurs, je peux comprendre qu'on ait envie dans sa carrière de jouer au moins une fois un match contre des M'Bappé, Neymar, etc...
Mais, mise à part ça, je vois pas l'intérêt de tirer un très gros dans la situation du huis-clos actuel.

On aura au moins un club haut-savoyard en huitièmes... D'un autre côté, on peut se dire aussi qu'on loupe l'occasion d'en avoir possiblement deux en huitièmes... ou de ne pas en avoir du tout en huitièmes...
Tout dépend de comment on voit la chose... c'est comme le verre à moitié vide ou à moitié plein.


Je sais pas comment ce tirage est vraiment perçu en interne au FC Annecy, mais du côté du GFA Rumilly-Vallières, j'ai cru comprendre que c'était une petite déception... Un gros de Ligue 1 était espéré...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: La Coupe de France 2021 du FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Lun Fév 22, 2021 4:15 am

Si tu vas sur le Facebook du GFA, tu as la réaction de Di Stefano le défenseur de Rumilly qui trouve génial ce tirage au sort..!
Je pense que cette année il faut arrêter de se lamenter et de se battre les flancs avec le fait que les stades sont vides ou alors si on considère que d'avoir maintenu cette compétition est absurde, il faut avoir le courage de déclarer forfait comme l'ont fait quelques clubs amateurs...
Je pense qu'il faut se mettre à la hauteur des joueurs pour qui c'est ultra important de jouer et je remarque que tous les amateurs qu'on a rencontré depuis la reprise de la compétition, ont joué le jeu sans arrière pensée et avec tout leur cœur..!
Inversement ceux qui ont gagné comme les Rumilliens et les Annéciens ont montré une joie sincère qui faisait aucune différence avec les scènes de joie des années précédentes...
Un match de coupe est un match de coupe...!
Contrairement à toi, Etgman, je vais encore critiquer le Président Faraglia qui n'a décidément jamais une attitude un peu positive...!
Ce match contre Rumilly est un crève cœur... Rencontrer une ligue 1 serait absurde sans public...le seul intérêt c'est que c'est à côté...!
Vraiment, cache ta joie..! :chut:
Pas un mot d'encouragement pour son groupe, ou alors en interne mais pas en public... Un peu plus de charisme et d'élan, c'est ce qu'on attendrait d'un président de club...
Je ne juge pas du travail effectué et des compétences mais de l'image véhiculée...
Pour moi, ce président c'est 3 interventions cette année : la première pour râler après la ville à cause du manque de stade, la deuxième pour virer Poinsignon et ses adjoints et la troisième pour dire en gros que cette Coupe de France est nulle...
Moi je prend le foot tel qu'il est cette année et je me réjouis que la CDF ait lieu et que tous les clubs de N2 soient en passe de reprendre...et j'oublie que je ne peux pas aller poser mes fesses dans une tribune...
C'est moins bien pour tous les aspects du quotidien de toute façon, donc je préfère ne pas en rajouter dans la sinistrose...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La Coupe de France 2021 du FC Annecy.

Message non lupar etgman74 » Lun Fév 22, 2021 6:53 pm

Hansi74 a écrit:Contrairement à toi, Etgman, je vais encore critiquer le Président Faraglia qui n'a décidément jamais une attitude un peu positive...!
Ce match contre Rumilly est un crève cœur... Rencontrer une ligue 1 serait absurde sans public...le seul intérêt c'est que c'est à côté...!
Vraiment, cache ta joie..! :chut:


Perso, je l'ai pas vraiment ressenti comme ça à la lecture de ses propos (même si ça ne remplace pas une vidéo où on aurait peut-être pu voir, par la gestuelle et l'intonation, le message qu'il voulait faire passer...).
J'y lis de profond regrets qui sont partagés dans le fond aussi bien par les Annéciens que par les Rumilliens face à cette situation de huis-clos... plutôt qu'une critique négative sur une situation contre laquelle on ne peut de toute façon rien faire.
Après, je me trompe peut-être... :septique:

L'esprit de la Coupe de France (et je parle bien de celle-ci car, à mon sens, elle est bien particulière par rapport à ce que fût, par exemple, la Coupe de la Ligue), c'est pas seulement ce qui se passe sur le terrain, c'est aussi tout ce qu'il y a autour...
Ce sont les stades champêtres quand on rencontre des équipes amateurs, les déplacements de supporters (qu'on aurait eu évidemment, pour le 16ème qui a été tiré, en provenance d'Annecy pour Rumilly... Peut-être un ou deux bus affrétés par le Fécé Force 12...), ce sont les mômes des écoles de foot qui viennent supporter l'équipe senior... C'est les frites-saucisses, l'odeur de barbecue et la bière à la mi-temps... :D
Ce sont 20 000 ou 30 000 personnes qui se déplacent d'un département entier vers le Stade de France à partir du moment où tu as la chance d'aller jusqu'en finale comme l'avait fait l'eTG.
J'ai fait partie de ces personnes qui sont montés à Saint-Denis pour assister au match, d'ailleurs, j'en garde d'excellents souvenirs... Je peux te dire où j'étais dans le stade, quelles ont été mes réactions sur les buts... Je me souviens de tout dans les moindres détails.

Est-ce qu'on peut vivre les mêmes émotions en regardant la TV ? J'en doute... Sauf pour une très grosse compétition comme la Coupe du Monde ou l'Euro, mais c'est particulier... (au passage : Coupe du Monde et Euro que beaucoup de gens vont regarder en groupe dans les bars, les restaurants et autres lieux... pour retrouver une forme de convivialité comme dans les stades, justement.)


La Coupe de France, c'est aussi un soutien entier du public et des joueurs, qui se sortent les tripes sur le terrain avec les poussées d'encouragements, quand ils endossent le rôle de Petit Poucet pour sortir les gros de la Coupe...

A partir du moment où tu supprimes tout ça, pour moi, tu supprimes une grande partie de la magie qui opère en Coupe de France... et l'intérêt en devient forcément en conséquence limitée.
A cela s'ajoute en plus le fait que la Coupe de France de cette éditions 2020-2021 est particulièrement biaisée du fait que certains clubs ont continué leur championnat, d'autres sont à l'arrêt depuis 3 mois mais s'entraînent... Et d'autres sont à l'arrêt aussi bien en championnat qu'à l'entraînement... Ca se ressent forcément sur le terrain.

On a aussi du mal à se projeter sur un beau parcours en Coupe de France (sauf peut-être à aller jusqu'en finale) quand dans le même temps dans le championnat on a toutes les difficultés du monde à pouvoir se maintenir...
Inconsciemment ou non, ça joue quand même un peu...
On serait actuellement 9ème ou 10ème du championnat, avec un petit pécule sur la zone de relégation, je pense qu'on se projetterait bien mieux sur la Coupe de France, en l'abordant dans un esprit un peu plus léger et serein... C'est vrai pour les supporters, mais aussi certainement pour les joueurs (même s'ils se garderont de le dire...).

Je pense ne surprendre personne en disant que le FC Annecy ne devrait a priori pas aller jusqu'à soulever le trophée... :ninja:
En imaginant que le club se qualifie pour les huitièmes... Allez, jusqu'en quarts, imaginons... Et que derrière il y a la relégation... Que retiendra-t-on alors de la saison ?...
Avec tous ces huis-clos, on n'aura certainement pas de souvenirs vraiment marquants, je pense... En tout cas, je ne pense pas que ça sera mon cas.


Actuellement, pour être honnête, je suis surtout cette Coupe de France pour voir s'il y a des progrès de l'équipe du FC Annecy par rapport aux matchs qu'on peut attendre en parallèle en championnat et s'il y a des joueurs qui se démarquent pour l'opération maintien... (bon, vous avez compris : la réponse est négative en ce moment... :D )... Ca permet de voir s'il y a des combinaisons possibles, des progrès, etc.
On est loin du "kiff" par rapport à la compétition proprement dite, quoi, à mes yeux...
Mais ce n'est que mon point de vue personnel, bien sûr...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités