L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face au FBBP ?

Le sondage s’est terminé le Ven Sep 25, 2015 7:08 pm

Victoire
12
30%
Nul
6
15%
Défaite
22
55%
 
Nombre total de votes : 40

L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mer Sep 23, 2015 7:08 pm

Ligue 2 - 9è journée
Football Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC


Image Image

Vendredi 25 septembre à 20h00
Stade Jean Laville de Gueugnon

Fiche du Football Bourg-en-Bresse Péronnas : http://www.croixdesavoiefans.net/equipe/football-club-de-bourg-peronnas/21.html
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Jeu Sep 24, 2015 2:56 pm

L'avantage de ce match, c'est qu'on va l'aborder avec le tour de force que notre équipe sera dans une plus grande fraîcheur physique que Bourg-Péronnas.
Les 2 équipes auront fait 3 matchs en 1 semaine, mais nous contre le Red Star, on n'a pas joué, on a simplement fait acte de présence... :-D

J'ai eu l'occasion de voir 2 fois Bourg-Péronnas cet été dans des matchs amicaux... L'un à Annecy-le-Vieux contre Nantes, l'autre à Gaillard contre nous...
Une équipe que j'avais trouvé très solide en défense (Nantes a eu énormément de mal face aux défenseurs de Bourg-Péronnas), mais très très faible offensivement...
Visiblement, ils ont fait ce qu'il fallait depuis pour corriger le tir au niveau offensif... :ninja:

Ca va être rude...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar pbeche » Jeu Sep 24, 2015 7:22 pm

Aller un sursaut d'orgueil ?
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Jeu Sep 24, 2015 7:51 pm

Va falloir se forger un caractère pour ramener quelque chose de là bas
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar Pier » Jeu Sep 24, 2015 8:42 pm

dalla favera a écrit:Va falloir se forger un caractère pour ramener quelque chose de là bas

:D :D elle est pas mal !!
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar iras » Jeu Sep 24, 2015 8:48 pm

Ca me rappelle un match de coupe de France contre GUEUGNON qui était à l'époque en LIGUE2, et que les Croix avaient gagné.... C'était il y a au moins 10 ans à THONON !!!
Bon souvenir.
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Jeu Sep 24, 2015 9:43 pm

Je pense que tous les ingrédients de contexte sont en faveur d'une victoire des nôtres (non je ne suis pas ironique). Après, surtout dans cette L2, le contraire ne me surprendrait pas plus que ça.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar Moudou » Jeu Sep 24, 2015 10:49 pm

Vindeus a écrit:Je pense que tous les ingrédients de contexte sont en faveur d'une victoire des nôtres (non je ne suis pas ironique). Après, surtout dans cette L2, le contraire ne me surprendrait pas plus que ça.

On va en savoir plus sur notre orgueil demain,et quelque part également ce qu on peut attendre de ce groupe dans le futur...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Ven Sep 25, 2015 2:40 am

pbeche a écrit:Aller un sursaut d'orgueil ?


Si l'orgueil suffisait à gagner des matchs, ça se saurait...
On peut être aussi orgueilleux qu'on veut, une passe ratée reste une passe ratée... Ou encore un tir moisi sur le gardien reste une occasion de but gâchée...

Donc avant d'avoir de l'orgueil, je dirais avant tout que ce qu'il nous manque, c'est de l'efficacité... Et ça, ça ne s'invente pas.
De fois, on peut en avoir à certains moments avec de la chance (un peu comme le Red Star... 1 occasion moisie --> 1 but. Pour le reste, ils n'ont pas été dangereux), mais normalement c'est le genre de choses qui se travaillent...
J'espère d'ailleurs que les entraînements sont revus en conséquence par rapport à ce qu'on voit au fur et à mesure des matchs, et que des exercices spécifiques sont mis en place par rapport à Bruno et Keita, entre autre... Ca me parait la moindre des choses...


Sinon, personne n'en parle, mais Blati et Centonze sont annoncés comme blessés et ne font pas partie du groupe.
Kamin est écarté par choix... Je trouve cela dommage, j'aimerais vraiment voir ce qu'il peut donner dans le championnat après avoir été assez agréablement surpris lors des matchs amicaux de cet été...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar iras » Ven Sep 25, 2015 9:07 am

etgman74 a écrit: Kamin est écarté par choix... Je trouve cela dommage, j'aimerais vraiment voir ce qu'il peut donner dans le championnat après avoir été assez agréablement surpris lors des matchs amicaux de cet été...


100 % d'accord !
Pour l'avoir vu jouer également en amical, je trouvais qu'il récupérait bien le ballon et qu'il faisait de bonnes relances, c'est justement ce qu'il nous manque : je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar lafouine74470 » Ven Sep 25, 2015 9:54 am

Au fait, normal qu'il n'y ait pas eu de conférence de presse d'avant-match? Juste une petite interview d'Appi en plein milieu de semaine
lafouine74470
Milieu
Milieu
 
Messages: 406
Enregistré le: Jeu Sep 03, 2015 3:58 pm

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar pbeche » Ven Sep 25, 2015 10:31 am

Moudou a écrit:
Vindeus a écrit:Je pense que tous les ingrédients de contexte sont en faveur d'une victoire des nôtres (non je ne suis pas ironique). Après, surtout dans cette L2, le contraire ne me surprendrait pas plus que ça.

On va en savoir plus sur notre orgueil demain,et quelque part également ce qu on peut attendre de ce groupe dans le futur...



ils veulent toujours se racheter apres chaque matchs..... mais quand tu vois l'entrain qu'ils ont sur le terrain.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar Un Supporter » Ven Sep 25, 2015 6:22 pm

iras a écrit:
etgman74 a écrit: Kamin est écarté par choix... Je trouve cela dommage, j'aimerais vraiment voir ce qu'il peut donner dans le championnat après avoir été assez agréablement surpris lors des matchs amicaux de cet été...


100 % d'accord !
Pour l'avoir vu jouer également en amical, je trouvais qu'il récupérait bien le ballon et qu'il faisait de bonnes relances, c'est justement ce qu'il nous manque : je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas



Je trouve bizarre aussi le choix de ne pas le voir dans la groupe.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar iras » Ven Sep 25, 2015 6:36 pm

Un Supporter a écrit:
iras a écrit:
etgman74 a écrit: Kamin est écarté par choix... Je trouve cela dommage, j'aimerais vraiment voir ce qu'il peut donner dans le championnat après avoir été assez agréablement surpris lors des matchs amicaux de cet été...


100 % d'accord !
Pour l'avoir vu jouer également en amical, je trouvais qu'il récupérait bien le ballon et qu'il faisait de bonnes relances, c'est justement ce qu'il nous manque : je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas



Je trouve bizarre aussi le choix de ne pas le voir dans la groupe.


Vous êtes son père ?
Est-ce que c'est par rapport à sa blessure récente qu'il le ménage encore ?
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG

Message non lupar Moudou » Ven Sep 25, 2015 6:45 pm

iras a écrit:
etgman74 a écrit: Kamin est écarté par choix... Je trouve cela dommage, j'aimerais vraiment voir ce qu'il peut donner dans le championnat après avoir été assez agréablement surpris lors des matchs amicaux de cet été...


100 % d'accord !
Pour l'avoir vu jouer également en amical, je trouvais qu'il récupérait bien le ballon et qu'il faisait de bonnes relances, c'est justement ce qu'il nous manque : je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas

C est un joueur qui revient de blessure ou c est sûrement plus utile qu il fasse des matchs avec la cfa2 pour retrouver du rythme.il aura sa chance,ça ne fait aucun doute.
Mais autant commencer dans de bonnes conditions .barbosa par exemple est rentre directement dans le groupe mercredi mais manquait clairement de rythme .quelqu un qui ne le connaîtrait pas et qui n aurait vu que sa rentrée contre le red star se dirait que Barbo est cuit.mais d ici 2 a 3matchs on aura sûrement retrouve le vrai barbosa.un jeune n a pas ce loisir et doit presque être performant de suite car il n a aucun historique au niveau de l'équipe...kamin va faire des bons matchs avec la cfa2et je suis certain qu'il postulera a ce moment la.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Ven Sep 25, 2015 7:29 pm

Il n'est pas rare qu'un jouer encore un peu juste physiquement après une blessure ne soit pas dans le groupe et marqué comme choix de l'entraîneur sur le site.
Par contre le fait que Un Supporter, qui je suppose est très bien renseigné sur Kamin, semble surpris me met le doute.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Ven Sep 25, 2015 8:07 pm

Un lien ?
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar besolito » Ven Sep 25, 2015 8:15 pm

CDS74600 a écrit:Un lien ?


Envoyé en MP
besolito
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven Sep 25, 2015 8:11 pm

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar Zamal » Ven Sep 25, 2015 8:18 pm

Salut les mecs, vous avez pas un lien pour voir le match svp, merci d'avance
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar besolito » Ven Sep 25, 2015 8:22 pm

Zamal a écrit:Salut les mecs, vous avez pas un lien pour voir le match svp, merci d'avance


Essaye stopstream.tv

Matches en entier sans commentaire
besolito
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven Sep 25, 2015 8:11 pm
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités