L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face au FBBP ?

Le sondage s’est terminé le Ven Sep 25, 2015 7:08 pm

Victoire
12
30%
Nul
6
15%
Défaite
22
55%
 
Nombre total de votes : 40

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar Althis » Ven Sep 25, 2015 9:40 pm

bon on mène deux zero mais la deuxième mi-temp est 100% pour nous
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Ven Sep 25, 2015 9:41 pm

Même à 3-0,tu ne serait pas serein
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar jix74 » Ven Sep 25, 2015 9:42 pm

bourg n'y est plus ça se voit, ça sent bon là qd même.. et quel bon au classement!
jix74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 357
Enregistré le: Mer Mai 11, 2011 2:07 pm
Localisation: Annecy

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar Althis » Ven Sep 25, 2015 9:44 pm

dalla favera a écrit:Même à 3-0,tu ne serait pas serein

les gars l'année dernière j'etais un mini pbpeche en mesuré et pas insultant mais cette année vous êtes tous pessimiste ou quoi lol, je ne trouve pas qu'il y est de quoi l'être
Modifié en dernier par Althis le Ven Sep 25, 2015 9:49 pm, modifié 1 fois.
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar heaven & hell » Ven Sep 25, 2015 9:45 pm

ça commence à sentir bon les gars !
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Ven Sep 25, 2015 9:47 pm

Althis a écrit:
dalla favera a écrit:Même à 3-0,tu ne serait pas serein

les gars l'année dernière j'etais un mini pbpeche on mesuré et pas insultant mais cette année vous êtes tous pessimiste ou quoi lol, je ne trouve pas qu'il y est de quoi l'être

Je répondais à VINDEUS
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar Althis » Ven Sep 25, 2015 9:50 pm

dalla favera a écrit:
Althis a écrit:
dalla favera a écrit:Même à 3-0,tu ne serait pas serein

les gars l'année dernière j'etais un mini pbpeche on mesuré et pas insultant mais cette année vous êtes tous pessimiste ou quoi lol, je ne trouve pas qu'il y est de quoi l'être

Je répondais à VINDEUS

ouai je te citais en le citant en faite ceux qui était ultra positif la saison dernière sont pessimiste cette saison a ne rien y comprendre
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar DrPinard » Ven Sep 25, 2015 9:52 pm

on a joué 1/4 d'heure et on gagne... Bizarre par fois le foot...
mais Bravo au Croix !!!!! :happy:
DrPinard
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 83
Enregistré le: Sam Aoû 29, 2015 3:38 pm

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar heaven & hell » Ven Sep 25, 2015 9:52 pm

YES ! :applaudit:
1ere victoire à l'extérieur. De quoi faire regretter le faux pas à domicile de mardi.
:bravo:
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar Micmac1260 » Ven Sep 25, 2015 9:54 pm

YouuuuuuuOuuuuuuhh! Allez on va bien dormir! Et classement au top! La saison est lancée!
Micmac1260
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 59
Enregistré le: Dim Fév 15, 2015 10:28 am

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar caolila » Ven Sep 25, 2015 9:55 pm

Une belle victoire enfin qui nous installe pour l'instant 10ème à 2 points du 5ème et la 3ème meilleure différence de buts...

De plus, quasi tous les autres résultats nous sont favorables :

- Défaites d'Auxerre, Brest, Le Havre, Metz
- Nuls de Valenciennes, Tours, Clermont

Une bonne soirée !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Ven Sep 25, 2015 9:57 pm

A confirmer contre les sang et or la semaines prochaine.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar remardin » Ven Sep 25, 2015 9:58 pm

Bravo à tous les joueurs le quart d'heure qui amène les 2 buts c'était du très bon niveau
Donc la qualité on la possède
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Ven Sep 25, 2015 10:00 pm

Non je suis pas pessimiste, je suis juste hyper anxieux, notamment quand je regarde l'eTG, encore plus quand le contexte est difficile. Après là j'étais pas totalement serein mais pas non plus trop apeuré vu qu'on semblait plus proche du 3e que d'un but pour Bourg.
Ce qui ne veut pas dire que je suis pessimiste. Enfin je le suis un peu plus depuis la semaine dernière, mais je crois la montée possible, et la descente très improbable donc ça va. :D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar heaven & hell » Ven Sep 25, 2015 10:02 pm

Les gars, restons modéré.
Entre le 16em et le 5em il n'y a que 3 points et on reste à 4 points du premier relégable.
Et puis il parait que l'on a joué 1/4 d'h (je n'ai pas vu le match, juste la fin).
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Ven Sep 25, 2015 10:04 pm

Vindeus a écrit:Non je suis pas pessimiste, je suis juste hyper anxieux, notamment quand je regarde l'eTG, encore plus quand le contexte est difficile. Après là j'étais pas totalement serein mais pas non plus trop apeuré vu qu'on semblait plus proche du 3e que d'un but pour Bourg.
Ce qui ne veut pas dire que je suis pessimiste. Enfin je le suis un peu plus depuis la semaine dernière, mais je crois la montée possible, et la descente très improbable donc ça va. :D

Entre la possibilité de monter et l'improbalité de descendre,tout va bien donc!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Ven Sep 25, 2015 10:08 pm

heaven & hell a écrit:Les gars, restons modéré.
Entre le 16em et le 5em il n'y a que 3 points et on reste à 4 points du premier relégable.
Et puis il parait que l'on a joué 1/4 d'h (je n'ai pas vu le match, juste la fin).

Oui il faut rester modéré, et on l'est je pense. Comme tu le dis c'est ultra serré en L2. Il faut donc AUSSI rester modéré après les défaites.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Ven Sep 25, 2015 10:13 pm

Quelle différence entre les deux mi-temps :ohmy:
J'espère que cette victoire va faire du bien au mental. Vraiment dommage de perdre mardi, on aurait pu faire un semaine à semaine si il se serait bouger le c** contre le red star.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar jeanbale » Ven Sep 25, 2015 10:34 pm

On confirme donc, reprise de 2ème mi-temps avec 2 buts des Haut-savoyards grâce à un engagement et du jeu n'ayant rien à voir avec la 1ère période...mais une hirondelle ne fait pas un match...alors attendons un peu la fin du match : qui finalement a été un bon Cru avec ce 0-2.
Ce soir de nombreuses surprises dont également cette défaite à domicile du Second Messin vaincu par le dernier Nîmes avec des Crocos pas Manchots après avoir produit l’essentiel du jeu à Saint-Symphorien.
Comme quoi c’est le grand chambardement ou du n’importe quoi (mais çà c’est le sport)…mais dès que tu mets un minimum d’envie et de collectif, tout de suite çà va un peu mieux …n’est-ce pas les Croix de Savoie.
Reconnaissons sportivement que s’il y avait eu 1 ou 2 – 0 à la pause pour Bourg, aurions-nous su revenir ? Bref les comptables diront que cela compensera la Cata de mardi face au Red Star qui, soit dit en passant, a enchaîné une 2ème victoire de rang face à Brest…on n’a donc plus qu’à suivre.
Avec 3 points de plus dans notre besace et revenant à une 10ème place au classement, on respire un peu mieux. On soulignera que la 2ème partie de classement s’est rebellée et se sont les mieux classés Metz, Bourg, Clermont, Tours Valenciennes qui en ont fait les frais. Une sorte de tassement au haut de classement, mettant ainsi certains en embuscade ; même si le leader Dijon aura tout loisir de faire le Break demain en recevant Laval.
Les rentrées en Bus de Geugnon seront certainement plus agréable et le coach pas mécontent d’avoir tenté de brasser ses joueurs en mettant le solide Aldo en charnière, repositionné Sorlin au milieu, et mis sur le Banc Bruno et Keita. Dès la reprise Keita, revanchard, a fortement perturbé la défense qui aurait pu prendre une valise si l’on ne s’était pas montré si imprécis. Mais ce fût une Belle Seconde mi-temps des CDS.
La prochaine RDV vendredi 02 octobre au PDS face à Lens, vainqueur ce soir de Sochaux, où rien ne va plus avant dernier avec 4 points…. Heureusement que Nîmes avait -7pts de pénalités.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L2 - 9è journée : F Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Ven Sep 25, 2015 10:50 pm

Vindeus a écrit:Je pense que tous les ingrédients de contexte sont en faveur d'une victoire des nôtres (non je ne suis pas ironique).

Petit instant d'autocongratulations. :D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités