L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face au Red Star ?

Le sondage s’est terminé le Mar Sep 22, 2015 10:21 pm

Victoire
36
97%
Nul
1
3%
Défaite
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 37

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar pbeche » Mar Sep 22, 2015 10:53 pm

:D :D :D vraiment merci les croix pour tous ces moments de fou rires, quelle bande de pitres :D mort de rire, et dire qu'il qu'on va essayer de se maintenir avec ca pouah :D :D :D

énorme tout simplement
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1784
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar Vindeus » Mar Sep 22, 2015 10:56 pm

Bon après autant cette défaite est honteuse, autant ton message pbeche l'est tout autant. Parler du maintien comme une tache inaccessible alors que 3 équipes sont bien plus que nous au fond du trou (Nîmes, Sochaux, Ajaccio) et alors que ce match montre aussi clairement le faible niveau des équipes de bas de tableau, si on fait quelques bons matchs, et on en fera, le maintien et plus qu'accessible.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar remardin » Mar Sep 22, 2015 10:58 pm

Les supporters de l'eTG sont des gens exceptionnels pour encaisser les purges subies depuis des lustres Chapeau à eux !!!!!!
Sinon devant c'est cata des gris gris mais aucun tir dégoûté vraiment dégoûté
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar pbeche » Mar Sep 22, 2015 10:59 pm

Vindeus a écrit:Bon après autant cette défaite est honteuse, autant ton message pbeche l'est tout autant. Parler du maintien comme une tache inaccessible alors que 3 équipes sont bien plus que nous au fond du trou (Nîmes, Sochaux, Ajaccio) et alors que ce match montre aussi clairement le faible niveau des équipes de bas de tableau, si on fait quelques bons matchs, et on en fera, le maintien et plus qu'accessible.


mais attend !! c'est pas fini ! :D hé franchement tu vois le but, tu peux voir ca que ici des gags comme ca, attend c'est bon on fait que des nuls à l'arrache depuis le début, on allait bien finir par faire des défaites..

apres franchement t'as vu le niveau ? t'as vu une équipe qui avait envie de jouer ?

je te laisse rever, mais meme si je prie pour le contraire, on est loin de se maintenir avec des pitres pareil
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1784
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar Vindeus » Mar Sep 22, 2015 10:59 pm

Notons, ce n'est pas une excuse pour notre prestation mais un fait, qu'il me semble voir un HJ sur leur but et que notre but refusé l'a peut être été à tort (j'attends de revoir des images pour confirmer).
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar gelth » Mar Sep 22, 2015 11:02 pm

Ben voilà,
A force de faire des nuls, ça devait arriver.
Mais j'entends encore ceux qui nous disent : laissons leur du temps, et gna gna et gna gna.
Bordel : on a déjà fait 8 matchs sur 38. Ça fait plus de 20%.
On est à 8 pts du 3ème ... Mais seulement 4 du 18 ème.
Une attaque de feu : Gianni a joué ce soir ?
Bonsoir.
gelth
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 22
Enregistré le: Ven Aoû 21, 2015 10:00 pm

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar pbeche » Mar Sep 22, 2015 11:03 pm

remardin a écrit:Les supporters de l'eTG sont des gens exceptionnels pour encaisser les purges subies depuis des lustres Chapeau à eux !!!!!!
Sinon devant c'est cata des gris gris mais aucun tir dégoûté vraiment dégoûté


on a une pauvre passe au gardien cadrée c'est tout ce qui'on a, 8 passes sur 10 n'arrivent pas, il n'y a aucun progres, des longues passes devant

alors franchement on a perdu contre une équipe de cfa, sur un but etgesque, c'est marrant pour finir

perso la en perdant ce match on a franchi un cap, tant dans le tres faible niveau de l'équipe que dans l'envie des joueurs, c'est juste inadmissible
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1784
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar Vindeus » Mar Sep 22, 2015 11:04 pm

pbeche a écrit:
Vindeus a écrit:Bon après autant cette défaite est honteuse, autant ton message pbeche l'est tout autant. Parler du maintien comme une tache inaccessible alors que 3 équipes sont bien plus que nous au fond du trou (Nîmes, Sochaux, Ajaccio) et alors que ce match montre aussi clairement le faible niveau des équipes de bas de tableau, si on fait quelques bons matchs, et on en fera, le maintien et plus qu'accessible.


mais attend !! c'est pas fini ! :D hé franchement tu vois le but, tu peux voir ca que ici des gags comme ca, attend c'est bon on fait que des nuls à l'arrache depuis le début, on allait bien finir par faire des défaites..

apres franchement t'as vu le niveau ? t'as vu une équipe qui avait envie de jouer ?

je te laisse rever, mais meme si je prie pour le contraire, on est loin de se maintenir avec des pitres pareil


Oui c'est un but gag. Et on a quand même la 5e défense du championnat. Pas mal pour se maintenir.
Sans compter que des buts gags oui en L2 j'en vois plusieurs par journée. Sans même repenser aux autres j'en vois directement deux autres ce soir, un de Bourg et le but dijonnais. C'est pas la L1 là.

Et oui j'ai vu le niveau ce soir, c'était très faible, plus que pour d'autres matchs. Mais j'ai aussi vu le niveau des autres équipes quand elles jouent. Tu serais supporters dijonnais ou messins que je suis sûr que tu gueulerais encore contre le niveau de l'équipe, vu les commentaires qu'on lit sur leurs prestations cette saison.

Après si on est loin (oui tu dis bien loin) de se maintenir, je suis impatient de voir les qualités immenses par rapport à nous que tu as notées chez les actuels relégables.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar pbeche » Mar Sep 22, 2015 11:08 pm

Vindeus a écrit:Notons, ce n'est pas une excuse pour notre prestation mais un fait, qu'il me semble voir un HJ sur leur but et que notre but refusé l'a peut être été à tort (j'attends de revoir des images pour confirmer).


nan mais si tu veux il y avoir hors jeu ca change pas grand chose, on aurait pas marqué, pis au pire on aurait fait un point, ca va pas changer notre destin, le plus grave est sur le contenu et l'implication des joueurs ou du moins la non implication.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1784
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar remardin » Mar Sep 22, 2015 11:11 pm

Ce qui est grave c'est qu'on voit tout de suite qu'on ne marquera jamais qu'on est impuissant devant
On s'accroche au 0/0 en espérant que l'adversaire ne marquera pas
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar pbeche » Mar Sep 22, 2015 11:12 pm

Vindeus a écrit:
pbeche a écrit:
Vindeus a écrit:Bon après autant cette défaite est honteuse, autant ton message pbeche l'est tout autant. Parler du maintien comme une tache inaccessible alors que 3 équipes sont bien plus que nous au fond du trou (Nîmes, Sochaux, Ajaccio) et alors que ce match montre aussi clairement le faible niveau des équipes de bas de tableau, si on fait quelques bons matchs, et on en fera, le maintien et plus qu'accessible.


mais attend !! c'est pas fini ! :D hé franchement tu vois le but, tu peux voir ca que ici des gags comme ca, attend c'est bon on fait que des nuls à l'arrache depuis le début, on allait bien finir par faire des défaites..

apres franchement t'as vu le niveau ? t'as vu une équipe qui avait envie de jouer ?

je te laisse rever, mais meme si je prie pour le contraire, on est loin de se maintenir avec des pitres pareil


Oui c'est un but gag. Et on a quand même la 5e défense du championnat. Pas mal pour se maintenir.
Sans compter que des buts gags oui en L2 j'en vois plusieurs par journée. Sans même repenser aux autres j'en vois directement deux autres ce soir, un de Bourg et le but dijonnais. C'est pas la L1 là.

Et oui j'ai vu le niveau ce soir, c'était très faible, plus que pour d'autres matchs. Mais j'ai aussi vu le niveau des autres équipes quand elles jouent. Tu serais supporters dijonnais ou messins que je suis sûr que tu gueulerais encore contre le niveau de l'équipe, vu les commentaires qu'on lit sur leurs prestations cette saison.

Après si on est loin (oui tu dis bien loin) de se maintenir, je suis impatient de voir les qualités immenses par rapport à nous que tu as notées chez les actuels relégables.


comment peut on perdre ce soir ? j'arrive pas à comprendre, ce qui me fait dire qu'on va se battre dans les dernières places comme on a l'habitude de le faire, et comme en plus on est plus capable du pire que du meilleur ca fou les boules
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1784
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar jeanbale » Mar Sep 22, 2015 11:14 pm

Quel dommage, une occasion pouvait être saisie ce soir pour confirmer et se replacer, et Patatras …une défaite à domicile contre des Parisiens loin d’être des foudres de guerre. Le Red Star n’a rien montré cette équipe a seulement lutté pour ne pas perdre, elle y a mis ce qu’elle avait sans fioriture, et quand l’occasion se présenta elle a su la prendre. A force d’avoir joué sur un rythme de sénateurs confiant dans une pseudo supériorité technique, on en a oublié les fondamentaux de la L2 : engagement, solidarité, gain de duels, vitesse dans les contres et surtout une âme.
Maintenant que nous connaissons notre championnat essayons donc de revenir à nos réalités en trouvant d’autres vertus pour surtout se maintenir, car pas de dessin ce soir on a perdu Très Gros ! Si notre défense tient à peu près la route, que dire de notre attaque « bout de bois »beaucoup trop faible, si peu tranchante pour espérer quelque chose. Il faudra s’y faire, j’ai un peu de compassion sur les Supporters qui se sont déplacés à Annecy et qui depuis 3 ans en retirent si peu de satisfaction. C’est la compétition qui l’exige, si tu n’y mets pas les ingrédients, tu peux souffrir et cela longtemps ! Mais tout cela c’est la vie d’un Club et on le découvre à la vitesse Grand V.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar Moudou » Mar Sep 22, 2015 11:18 pm

Je pense faire partie des supporters patients mais j ai jamais été aussi proche de déchirer ma carte d abonne que ce soir.honte a tous les joueurs de proposer un spectacle aussi affligeant contre une équipe faiblissime du red star.scandaleux....
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar gelth » Mar Sep 22, 2015 11:19 pm

Les 3 prochains match : bourg, Lens et Dijon.
J'annonce : 0 pts et relégable dans 3 journées
gelth
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 22
Enregistré le: Ven Aoû 21, 2015 10:00 pm

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar Vindeus » Mar Sep 22, 2015 11:27 pm

gelth a écrit:Les 3 prochains match : bourg, Lens et Dijon.
J'annonce : 0 pts et relégable dans 3 journées

C'est noté. Belle tentative pour être le plus pessimiste du forum, mais attention la concurrence est rude !
Quelqu'un pour relancer avec que des défaites jusqu'en décembre peut être ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar iras » Mar Sep 22, 2015 11:50 pm

A vomir ce soir, ce n'est pas du foot, mais un jeu de baballe.... on a l'impression qu'ils ne savent pas ce qu'il doivent faire.

Faire 100 km sous la pluie pour voir ça, je ne sais pas si je vais suivre tout l'hiver.
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar Hansi74 » Mer Sep 23, 2015 12:45 am

Bon, je rentre du PDS et je prends connaissance des réactions des titulaires du forum.
:brucelee: :rale: :rale: :mad1: :tirelangue:
Je ne sais pas qui est allé et qui a " streamé " mais si je partage la déception et l'énervement et certaines critiques il y a d'autres points où je ne suis pas d'accord.
Dire que le niveau est nul, c'est absolument faux ! Dire que les joueurs ne s'impliquent pas , c'est absolument faux et injuste!
Il y a au contraire beaucoup d'intentions de jeu et des joueurs qui se proposent, malheureusement il y a un très gros déchet de passes mal ajustées et de placements imprécis.
Il n'y a pour l'instant aucune complicité entre Keita, Bruno et les milieux off. C'est le gros chantier de Susic et Revelli et il est bien dommage de ne pas pouvoir compter sur N'sikulu et N'gakoutou pour tester une autre attaque!
Pour La Défense, no souci! Appi est vraiment un très bon joueur et Sorlin à jamais joué aussi vite et autant vers l'avant! C'est vraiment pas possible de prendre un tel but et le 3/4 de la tribune Bowl n'a pas compris ce qui s'est passé !!
Je tiens à dire que quelques minutes avant il y a une grosse faute du gardien parisien sur Alto je crois mais comme il sort et qu'il est en l'air c'est impunité totale! Un gardien en l'air ne fait jamais faute même s'il assomme l'attaquant, par contre s'il sort à raz de terre et qu'il l'effleure à peine, c'est péno !
Depuis Schumacher en 1982 rien n'a changé...
Mes flops: Keita, Bruno
Mes tops: Tejeda et Blati une vraie mobylette!
Le 10 du Red Star.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar etgman74 » Mer Sep 23, 2015 1:45 am

Perdre à domicile n'a rien de honteux en soi... Il est évident qu'on ne peut pas faire que des matchs nuls ou des victoires et que forcément il faut s'y attendre un jour ou l'autre.

Ce qui est totalement honteux, par contre, c'est que le match ait duré 45 minutes... Celles de la 1ère mi-temps...
La 2ème mi-temps, je l'ai passé à pianoter sur mon téléphone et à écouter des MP3. J'en ai vu des purges, mais JAMAIS, je dis bien JAMAIS je n'en étais arrivé à devoir faire ça au cours d'un match de nos Croix pour passer l'ennui... Je ne regardais plus le terrain. Voyage au bout de l'ennui abyssal !
2 personnes qui étaient avec moi sont parties à la 70ème minute.
Quelle honte.
Pour punir les joueurs (les nôtres... Mais ceux du Red Star mériteraient aussi même s'ils ont gagné...), je leur diffuserai en boucle ces 45 minutes effroyables pendant 1 semaine entière.


Alors je ne parlerais que de ce match de 45 minutes... Il était "passable", on a essayé de se projeter à l'avant et, comme d'hab', on est incapable de concrétiser la moindre occasion... Bruno, même sans le gardien en face, et même en élargissant le but de 12 mètres, je pense qu'il serait capable de taper la transversale.
A ce niveau là, il faut aller voir un magnétiseur ou un vaudou, je ne vois pas d'autres solutions...

Le Red Star ne méritait absolument pas les 3 points, mais ils ont réussi à les remporter quand même... Vraiment, sincèrement, tant mieux pour eux ! Aucune rancune.
Si on est incapable de concrétiser le peu d'occasions qu'on a, on a qu'à s'en prendre qu'à nous même, et à personne d'autre.

Leroy est "fautif" sur le but, et lui a dit ce soir qu'il en prend l'entière responsabilité...
Perso, j'ose même pas employer le terme de "fautif", même du bout des lèvres, j'ai honte de dire ça de lui quand je vois la multitude de fois où il nous a sauvé la mise dans les matchs précédents... Il pourrait même avoir fait un contre-son-camp que je ne lui en voudrais pas, franchement... Ceux à qui j'en veux, ce sont surtout à ceux de devant et qui sont incapables de marquer des buts.

Passé ce constat désastreux, une petite note "d'optimisme" : il faut se dire qu'avec les mêmes joueurs qu'on a vu ce soir, on a vu précédemment des choses intéressantes contre Auxerre ou même Niort... C'est donc qu'ils en sont capables, comme ils ont été capables de nous pondre cette copie affligeante ce soir...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar caolila » Mer Sep 23, 2015 7:03 am

Si on n'a de bonnes bases derrière avec une très bonne défense (le but du Red Star n'est qu’anecdotique) et un bon milieu défensif, devant, c'est le trou noir...
J'ai franchement l'impression que Bruno, immobilissime, tire le reste des joueurs offensifs vers le bas. Il ne propose pas de solution, peu d'appels et donc rien.
Mais, on doit noter 3 gros problèmes :
- Devant, les joueurs utilisés ont peu d'expérience, hormis Bruno, et surtout joués peu de match, ces dernières saisons où à un niveau moindre.
- On n'a pas de réels latéraux et ailiers : difficile du coup de construire des actions sur les côtés ou de voir nos latéraux monter pour amener le danger et une supériorité numérique. Hier, le Red Star jouait à 10 derrière et nous, à 3 devant.
- Les milieux défensifs, notamment Campanharo et Tejeda ne montent pas assez souvent et restent très en retrait. J'avais déjà indiqué ce problème lors du match de samedi contre le Paris FC, où Tejeda était beaucoup moins offensif que la saisons dernière.

Il va falloir passer la vitesse supérieure mais force est de constater que depuis le départ de Juelsgaard, et bien sûr Wass (Sunu aussi), on n'a plus de latéraux ou ailiers, hormis Centonze et Abdallah (absent). Du coup, quand un gars comme Hoggas joue sur l'aile, il repique toujours au centre (idem pour Keïta). De plus, on ne provoque pas assez et on obtient peu de coup-francs (peu de corners aussi) ce qui est bien dommage avec les bons joueurs de tête que l'on a...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 8è journée : eTG FC - Red Star FC

Message non lupar gelth » Mer Sep 23, 2015 9:47 am

Vindeus a écrit:
gelth a écrit:Les 3 prochains match : bourg, Lens et Dijon.
J'annonce : 0 pts et relégable dans 3 journées

C'est noté. Belle tentative pour être le plus pessimiste du forum, mais attention la concurrence est rude !
Quelqu'un pour relancer avec que des défaites jusqu'en décembre peut être ?


Match nul contre Paris fc qui est un promu
Défaite contre Red star qui est un promu

Comment peut-il en être autrement !

Je suis plutôt optimiste par habitude, mais derrière on a Lens, Sochaux, Ajaccio et Niort.
Des gros de L2 qui ne resteront pas longtemps relégable.

En plus c'est pas moi qui le dit, c'est capitaine Sorlin dans le Dauphiné : on va finir pas regarder derrière !
gelth
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 22
Enregistré le: Ven Aoû 21, 2015 10:00 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 31 invités