L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face au Paris FC ?

Le sondage s’est terminé le Sam Sep 19, 2015 9:26 pm

Victoire
36
77%
Nul
10
21%
Défaite
1
2%
 
Nombre total de votes : 47

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar Moudou » Lun Sep 21, 2015 7:56 pm

Hansi74 a écrit:
gelth a écrit:Salut,
Moi ce qui m'éclate, c'est que presque tout le monde dis laissez leur du temps ! Ils dont qu'à 5 pts du podium. Je n'ai encore vu personne dire qu'ils sont à 4 pts du national.

Je suis désolé mais notre équipe doit être plus performante. Il y a 10 joueurs qui ont bien connu la L1.
Pour moi l'équipe ne repars pas de zéro et devrais déjà être performante.

C'est un mauvais départ et s'il n'y a pas 3 victoires dans les 4 prochains match, ça sera une catastrophe !

++
Gelth


C'est bizarre cette idée que puisque on descend de L1, on devrait exploser toutes les équipes sur notre passage..! Les 5 ( et pas 10) joueurs de L1 qui étaient titulaires contre Paris FC étaient des joueurs tout à fait anonymes en L1 l'an dernier. A part Leroy, ils n'auraient pas été titulaires dans les équipes au dessus de la 12ème place.
Même avec la présence de Barbosa, N'sikulu et Abdallah, on aurait pas 2 points de plus au classement .[/quote
Une équipe de ligue1 qui a perdu presque 100 matchs en 4 ans doit gagner 2 matchs sur 3 en ligue 2???????
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar santis » Lun Sep 21, 2015 9:16 pm

eTG FC a écrit:Encore une fois, le niveau de jeu de l'équipe est loin d'être catastrophique, la raison pour laquelle les matchs sont loin d'être passionnants, et que l'on est (presque) pas foutu de gagner, c'est que devant il y a personne de décisif, l'année dernière ce n'est pas nos attaquant de L1 que tu cites qui marquaient, hors c'est pour moi la seul chose qui manque à cette équipe pour gagner ses matchs, des joueurs décisifs...
Tu peux rajouter Durand, Abarouai, et on pourais rajouter Poulsen, Rabiu, DDD, ou Diogo Gomes que ça ne changerais probablement rien au fait que l'on ne gagne pas nos matchs...
Si on n'a pas un joueur capable de prendre c'est responsabilité, d'apporter du danger devant le but adverse, de faire des frappes précise, puissante comme on pu le faire Wass en 2014, Berigaud en 2013, Khlifa en 2012/13, Sagbo... on aura le même bilan chaque week end, rien de catastrophique mais pas les 3points.
Dans les 10 joueurs de L1 cités, le seul qui peut le plus amener cette folie et qui pourrait éventuellement jouer ce rôle (à l'heure actuel) c'est N'sikulu, qui n'a pu jouer que les 2 premier matchs... et encore il n'a pas un grand passé de buteur (même si il est très bon)

Le truc embêtant, c'est que sur les 7 premiers matchs, nous avons rarement eu un joueur complètement perdu sur le terrain qui était catastrophique et qui n'avait pas le niveau par rapport aux autres. Excepté peut-être Bruno, mais il n'a pas énormément de ballons dans la surface.
Que ce soit Leroy, Sorlin, Appi, Angoula sur le match disputé, Betao, Tejeda, Blati, Campanharo, Hoggas, ils ont tous un niveau très correct. A Aucun moment ces joueurs ont été un boulet pour l'équipe.
Peut-être Da Cruz qui est un peu perdu sur le terrain, Bruno qui n'a aucun ballon. Mais le reste, je ne vois pas pourquoi on devrait les critiquer. Ils sont au niveau.
C'est pour ça que ça m'énerve un peu de ne pas réussir à gagner les matchs. Car je suis persuadé qu'on pourrait avoir 13-15 points après 7 journées.
Déjà le péno de Bruno et le but pris contre Metz dans les arrêts de jeu, c'est 3 points de perdu, on pourrait être 5ème...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar jeanbale » Lun Sep 21, 2015 10:02 pm

dalla favera a écrit:
gelth a écrit:Salut,
Moi ce qui m'éclate, c'est que presque tout le monde dis laissez leur du temps ! Ils dont qu'à 5 pts du podium. Je n'ai encore vu personne dire qu'ils sont à 4 pts du national.

Je suis désolé mais notre équipe doit être plus performante. Il y a 10 joueurs qui ont bien connu la L1.
Pour moi l'équipe ne repars pas de zéro et devrais déjà être performante.

C'est un mauvais départ et s'il n'y a pas 3 victoires dans les 4 prochains match, ça sera une catastrophe !

++
Gelth

Tu crois que l'on aurait fini à quelle place en ligue 2 la saison dernière avec notre équipe?

faut demander au coach
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Mar Sep 22, 2015 7:53 pm

Tiens,on va te le demander
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 38 invités