L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face au Paris FC ?

Le sondage s’est terminé le Sam Sep 19, 2015 9:26 pm

Victoire
36
77%
Nul
10
21%
Défaite
1
2%
 
Nombre total de votes : 47

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Sep 20, 2015 12:03 pm

patbar a écrit::rolleyes: je vais me faire fumé par quasi tout les forumeurs , mais je pense que vous regardez trop de match des grosses écuries européennes !!! vous vous attendiez a quoi ?, le jeu et quand meme meilleurs que les deux saisons précédentes ,,,, sauf quelques matchs d'exceptions !!! ont est a 5 points de Bourg :rolleyes: ( un grand bravo a eux en esperant que cela dur toute la saison !!!!! ) donc rien de catastrophique , vous êtes très difficile je trouve !!!! il y a du mouvement a tous les niveaux , de belles action ,de bon temps de jeux , ont voit des joueurs concernés , certes ce n est pas le niveau de la saison en L2 et de notre première année en L1 , mais quand même ils essayent de jouer un football plutot offensif , maintenant nous souffrons d un mal récurant depuis le départ des Berigaud Khelifa Sagbo , nous ne sommes pas descisifs !!!
si on ne trouve pas un gars qui sent le ballon !!c est sur que ca va etre galère !!! notre Gianno Bruni est reparti :applaudit: , et nous avons retrouvé Gianni Bruno :bad: les blessé n ont pas l air d avoir envie de revenir ou de venir au plus vite !!!! nos anciens sont nos anciens !! Sorlin irreprochable encore une fois !!!! bref l equipe se met en place , de la patience il faut !!! de l indulgence il faut !!!!! allez les roses rouges ca va venir !!!!!!!! :bravo:

Je suis d'accord avec toi,laissons le temps au temps,aucune raison d'être exigeant
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Dim Sep 20, 2015 12:43 pm

dalla favera a écrit:
patbar a écrit::rolleyes: je vais me faire fumé par quasi tout les forumeurs , mais je pense que vous regardez trop de match des grosses écuries européennes !!! vous vous attendiez a quoi ?, le jeu et quand meme meilleurs que les deux saisons précédentes ,,,, sauf quelques matchs d'exceptions !!! ont est a 5 points de Bourg :rolleyes: ( un grand bravo a eux en esperant que cela dur toute la saison !!!!! ) donc rien de catastrophique , vous êtes très difficile je trouve !!!! il y a du mouvement a tous les niveaux , de belles action ,de bon temps de jeux , ont voit des joueurs concernés , certes ce n est pas le niveau de la saison en L2 et de notre première année en L1 , mais quand même ils essayent de jouer un football plutot offensif , maintenant nous souffrons d un mal récurant depuis le départ des Berigaud Khelifa Sagbo , nous ne sommes pas descisifs !!!
si on ne trouve pas un gars qui sent le ballon !!c est sur que ca va etre galère !!! notre Gianno Bruni est reparti :applaudit: , et nous avons retrouvé Gianni Bruno :bad: les blessé n ont pas l air d avoir envie de revenir ou de venir au plus vite !!!! nos anciens sont nos anciens !! Sorlin irreprochable encore une fois !!!! bref l equipe se met en place , de la patience il faut !!! de l indulgence il faut !!!!! allez les roses rouges ca va venir !!!!!!!! :bravo:

Je suis d'accord avec toi,laissons le temps au temps,aucune raison d'être exigeant


On a quand même au départ 2/3 de joueurs nouveaux, 2 entraîneurs qui ne connaissent aucun joueur et 100% des joueurs qui ne connaissent pas les entraîneurs !
Donc soit le groupe est bon mais pas encore calé et en recherche d'automatismes, ce que je pense à coup sûr soit les joueurs et entraîneurs ne sont pas compatibles et on mettra pas 6 mois à s'en rendre compte...
Pour l'instant je vois 2 faiblesses dans l'équipe:
Les latéraux : Le retour d'Abdallah doit permettre d'améliorer côté droit et côté Soarès c'est trop limite.
Devant il faut vite retrouver N'gakoutou et N'sikulu pour juger si notre potentiel offensif est suffisant ou pas.
Je pense aussi qu'on rencontre des équipes de L2 qui ont bien moins chamboulé leur effectif que nous et qu'on a largement été à la hauteur des uns et des autres techniquement.
Moi je continue à être très optimiste!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar patbar » Dim Sep 20, 2015 1:17 pm

santis a écrit:
patbar a écrit: vous vous attendiez a quoi ?, le jeu et quand meme meilleurs que les deux saisons précédentes ,,,, sauf quelques matchs d'exceptions !!! ont est a 5 points de Bourg :rolleyes: ( un grand bravo a eux en esperant que cela dur toute la saison !!!!! ) donc rien de catastrophique , vous êtes très difficile je trouve !!!! il y a du mouvement a tous les niveaux , de belles action ,de bon temps de jeux , ont voit des joueurs concernés , certes ce n est pas le niveau de la saison en L2 et de notre première année en L1 , mais quand même ils essayent de jouer un football plutot offensif , maintenant nous souffrons d un mal récurant depuis le départ des Berigaud Khelifa Sagbo , nous ne sommes pas descisifs !!!

Justement, je crois que je m'emmerde bien plus que l'an dernier. Au moins l'an dernier on stressait un peu avec notre défense, on se disait qu'un point c'était toujours ça.
Que depuis le début de saison, j'ai l'impression d'être supporter de Toulouse ou de Rennes. Tu as des joueurs pour faire des bons trucs et tu fais rien, tu enchaines les matchs pourris.
Vous arrivez à prendre du plaisir avec un match comme celui d'aujourd'hui? En face, ils ont deux joueurs qui ont du ballon, le reste c'est pas bien bon. C'est lent, on n'arrive pas à faire trois passes de suite, dès qu'on se projette vers l'avant on perd la balle. Nos milieux de terrains veulent bien faire, mais nos attaquants n'ont pas un seul ballon dans la surface. Je ne veux pas défendre Bruno, mais combien de ballon a-t-il eu dans la surface? Quasiment aucun.

oh ben si vous vous ennuyé tant que ça , je pense que la saison de ski va vous faire du bien et revenir frais comme un gardon !!! pour le second round de la saison !!!!! il y aura peut etre un vrai 9 ce qui changera bien la donne !!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar remardin » Dim Sep 20, 2015 1:20 pm

Faut pas rêver on n'est plus en l1 mais en l2 les bons joueurs à 95% ne jouent pas dans cette catégorie c'est normal de présenter un jeu moyen une technique médiocre ....

Perso à défaut de voir du grand spectacle l'équipe essaie de jouer au foot et on voit quand même de belles actions et les joueurs semblent se défoncer sur le terrain

Cette année que demander de plus !
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Dim Sep 20, 2015 1:44 pm

remardin a écrit:Faut pas rêver on n'est plus en l1 mais en l2 les bons joueurs à 95% ne jouent pas dans cette catégorie


Les bons joueurs à 95% ne jouent pas en L1 non plus... Ils sont à l'étranger... :-D
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar iras » Dim Sep 20, 2015 1:47 pm

dalla favera a écrit:
jeanbale a écrit:Unanimité sur les performances et la régularité de Leroy, mais combien de temps cela va-t'il durer, pas qu'il risque de baisser de niveau, mais tout simplement de l'exercer ailleurs son talent?

Surtout s'il lui reste un an de contrat en fin de saison.
Si l'on veut remonter,il nous faut un gardien de ce niveau,au club d'être persuasif


Apparemment, 2 ans de contrat en fin de saison.
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar fabio74 » Dim Sep 20, 2015 2:11 pm

Voila, tout est dit, un peu d'indulgence et un brin de réalisme. On ne leur laissera pas 20 journées pour avoir des résultats mais pas non plus 8 journées pour pratiquer un jeu léché à la barcelonaise ( pour ne pas dire une sauce à base de mayonnaise).
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
Avatar de l’utilisateur
fabio74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 321
Enregistré le: Sam Juil 03, 2010 2:15 pm
Localisation: Thonon les Bains

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Dim Sep 20, 2015 4:20 pm

remardin a écrit:Faut pas rêver on n'est plus en l1 mais en l2 les bons joueurs à 95% ne jouent pas dans cette catégorie c'est normal de présenter un jeu moyen une technique médiocre ....

Perso à défaut de voir du grand spectacle l'équipe essaie de jouer au foot et on voit quand même de belles actions et les joueurs semblent se défoncer sur le terrain

Cette année que demander de plus !


La valeur du joueur, c'est en fonction du niveau où il évolue. On a pas de joueur niveau L1?... C'est pas grave on est en L2.
Et puis quand on en a un,( Leroy) on flippe à longueur de posts en se demandant s'il va pas nous quitter dans 3 mois!
Le salut en L2, c'est pas d'avoir des stars, c'est vrai que les stars sont 2 ou 3 étages au dessus, au mieux c'est des graines de stars, c'est d'avoir un très bon collectif.
D'où l'importance du coaching et de l'état d'esprit du groupe.
Toutes les équipes qui accèdent à la L1 ont vécu une super saison collective.
Et une super saison pour les fans....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar caolila » Dim Sep 20, 2015 7:08 pm

Mon petit retour du match d'hier après un beau samedi parisien ensoleillé et un reste de week-end à la campagne...
Match nul, d'une logique implacable... Dommage, car avec une belle vision de la tribune haute, j'ai trouvé leur défense fébrile et le latéral gauche a eu bcp de mal face à Centonze.
Leroy a été super sûr et la doublette Sorlin / Appi, très bonne. Appi est rassurant et fait de belles relances en cherchant souvent Tejeda. Betão n'est pas un latéral, ça on en est sûr mais il a récupéré beaucoup de ballon sur l'aile, même en milieu de terrain. Par contre, Soarès, je le pensais meilleur : vraiment pas bon, souvent à la rue en défense et des relances indignes d'un pro (3 relances du pied gauche directes en touche !). Honnêtement, je comprends pourquoi Centonze et revenu à cette place car en plus, il a des tacles nettes et précis bien qu'il a été à la rue 2 ou 3 fois...
Au milieu, Tejeda transmettait les ballons venus de derrière mais il a vraiment peu apporté offensivement, et c'est peut être là, le point noir de nos périodes d'attaque. Il est resté trop défensif. Campanharo a été plutôt effectivement discret. Par contre, Hoggas a beaucoup tenté et plutôt en bien mais ses superbes passes en profondeur (des caviars !) n'ont jamais trouvé Bruno; et pour cause, Bruno, dos au but, voit Hoggas et ne comprend pas et ne part jamais en anticipant. Honnêtement, le belge est perdu pour le foot. Une reconversion vers le curling serait peut être salvateur...
Quand Blati est rentré au centre et Hoggas à l'aile, Hoggas a été beaucoup moins à l'aise et son remplacement a été logique. Blati a beaucoup plu aux supporters du Paris FC autour de moi. Il a plutôt été combatif et présent sur beaucoup de ballon. Il a su distillé de bons ballons. Je pense qu'avec une prise de risque plus importante de Tejeda et Blati, peut être à la place de Campanharo (bon tireur de coup franc quand même), le milieu serait bien en place.
Keïta a trop compliqué les choses mais a quand même eu 2 belles occasions. Mais il doit jouer plus avec une réelle vision du jeu car il va trop souvent s'engouffrer dans la défense adverse, inutilement. En tout cas, à la place de Bruno, je tenterai quand même de faire plus jouer Altolaguirré qui n'a que peu joué hier. J'ai trouvé Abarouai pas mal pour le peu qu'il a joué à l'aile avec 2 belles actions...
Les absents font quand même défaut car N'Sikulu, Abdallah, et peut être N'Gakoutou pourraient apporter du bien au secteur offensif. Nuls à l'extérieur sans prendre de but pourrait se transformer en victoires dans un certains nombres de match... On sent quand même du jeu et j'ai trouvé, par exemple, nos joueurs plus à l'aise techniquement par rapport aux adversaires, mais on n'a pas assez osé offensivement.

Un grand bravo à nos supporters qui ont fait la route et aux joueurs qui sont venus en nombre, les applaudir (j'en ai compté 11 !)

Image
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Dim Sep 20, 2015 9:54 pm

caolila a écrit:Mon petit retour du match d'hier après un beau samedi parisien ensoleillé et un reste de week-end à la campagne...
Match nul, d'une logique implacable... Dommage, car avec une belle vision de la tribune haute, j'ai trouvé leur défense fébrile et le latéral gauche a eu bcp de mal face à Centonze.
Leroy a été super sûr et la doublette Sorlin / Appi, très bonne. Appi est rassurant et fait de belles relances en cherchant souvent Tejeda. Betão n'est pas un latéral, ça on en est sûr mais il a récupéré beaucoup de ballon sur l'aile, même en milieu de terrain. Par contre, Soarès, je le pensais meilleur : vraiment pas bon, souvent à la rue en défense et des relances indignes d'un pro (3 relances du pied gauche directes en touche !). Honnêtement, je comprends pourquoi Centonze et revenu à cette place car en plus, il a des tacles nettes et précis bien qu'il a été à la rue 2 ou 3 fois...
Au milieu, Tejeda transmettait les ballons venus de derrière mais il a vraiment peu apporté offensivement, et c'est peut être là, le point noir de nos périodes d'attaque. Il est resté trop défensif. Campanharo a été plutôt effectivement discret. Par contre, Hoggas a beaucoup tenté et plutôt en bien mais ses superbes passes en profondeur (des caviars !) n'ont jamais trouvé Bruno; et pour cause, Bruno, dos au but, voit Hoggas et ne comprend pas et ne part jamais en anticipant. Honnêtement, le belge est perdu pour le foot. Une reconversion vers le curling serait peut être salvateur...
Quand Blati est rentré au centre et Hoggas à l'aile, Hoggas a été beaucoup moins à l'aise et son remplacement a été logique. Blati a beaucoup plu aux supporters du Paris FC autour de moi. Il a plutôt été combatif et présent sur beaucoup de ballon. Il a su distillé de bons ballons. Je pense qu'avec une prise de risque plus importante de Tejeda et Blati, peut être à la place de Campanharo (bon tireur de coup franc quand même), le milieu serait bien en place.
Keïta a trop compliqué les choses mais a quand même eu 2 belles occasions. Mais il doit jouer plus avec une réelle vision du jeu car il va trop souvent s'engouffrer dans la défense adverse, inutilement. En tout cas, à la place de Bruno, je tenterai quand même de faire plus jouer Altolaguirré qui n'a que peu joué hier. J'ai trouvé Abarouai pas mal pour le peu qu'il a joué à l'aile avec 2 belles actions...
Les absents font quand même défaut car N'Sikulu, Abdallah, et peut être N'Gakoutou pourraient apporter du bien au secteur offensif. Nuls à l'extérieur sans prendre de but pourrait se transformer en victoires dans un certains nombres de match... On sent quand même du jeu et j'ai trouvé, par exemple, nos joueurs plus à l'aise techniquement par rapport aux adversaires, mais on n'a pas assez osé offensivement.

Un grand bravo à nos supporters qui ont fait la route et aux joueurs qui sont venus en nombre, les applaudir (j'en ai compté 11 !)

Image


Merci Caolila pour tes impressions de match...
C'est vrai que les places sur le terrain sont loin d'être définitives.si Abdallah reprend sa place, ça pourrait remettre Betao en DC avec Appi....donc Sorlin à la place de Tejeda qui lui pourrait avancer dans un 4-4-2 en losange, mais que faire de Blati qui à mon sens va devenir indispensable? :septique: :septique:
Et il faut encore tester Mensah, Kamin, peut être Dao remettre en circuit Barboz, N'sikulu et N'gakoutou et observer les bonnes affinités entre les joueurs.
Il y a de quoi faire pour les 2 coachs.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar gelth » Dim Sep 20, 2015 9:58 pm

Salut,
Moi ce qui m'éclate, c'est que presque tout le monde dis laissez leur du temps ! Ils dont qu'à 5 pts du podium. Je n'ai encore vu personne dire qu'ils sont à 4 pts du national.

Je suis désolé mais notre équipe doit être plus performante. Il y a 10 joueurs qui ont bien connu la L1.
Pour moi l'équipe ne repars pas de zéro et devrais déjà être performante.

C'est un mauvais départ et s'il n'y a pas 3 victoires dans les 4 prochains match, ça sera une catastrophe !

++
Gelth
gelth
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 22
Enregistré le: Ven Aoû 21, 2015 10:00 pm

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar lafouine74470 » Lun Sep 21, 2015 12:26 am

caolila a écrit:Mon petit retour du match d'hier après un beau samedi parisien ensoleillé et un reste de week-end à la campagne...
Match nul, d'une logique implacable... Dommage, car avec une belle vision de la tribune haute, j'ai trouvé leur défense fébrile et le latéral gauche a eu bcp de mal face à Centonze.
Leroy a été super sûr et la doublette Sorlin / Appi, très bonne. Appi est rassurant et fait de belles relances en cherchant souvent Tejeda. Betão n'est pas un latéral, ça on en est sûr mais il a récupéré beaucoup de ballon sur l'aile, même en milieu de terrain. Par contre, Soarès, je le pensais meilleur : vraiment pas bon, souvent à la rue en défense et des relances indignes d'un pro (3 relances du pied gauche directes en touche !). Honnêtement, je comprends pourquoi Centonze et revenu à cette place car en plus, il a des tacles nettes et précis bien qu'il a été à la rue 2 ou 3 fois...
Au milieu, Tejeda transmettait les ballons venus de derrière mais il a vraiment peu apporté offensivement, et c'est peut être là, le point noir de nos périodes d'attaque. Il est resté trop défensif. Campanharo a été plutôt effectivement discret. Par contre, Hoggas a beaucoup tenté et plutôt en bien mais ses superbes passes en profondeur (des caviars !) n'ont jamais trouvé Bruno; et pour cause, Bruno, dos au but, voit Hoggas et ne comprend pas et ne part jamais en anticipant. Honnêtement, le belge est perdu pour le foot. Une reconversion vers le curling serait peut être salvateur...
Quand Blati est rentré au centre et Hoggas à l'aile, Hoggas a été beaucoup moins à l'aise et son remplacement a été logique. Blati a beaucoup plu aux supporters du Paris FC autour de moi. Il a plutôt été combatif et présent sur beaucoup de ballon. Il a su distillé de bons ballons. Je pense qu'avec une prise de risque plus importante de Tejeda et Blati, peut être à la place de Campanharo (bon tireur de coup franc quand même), le milieu serait bien en place.
Keïta a trop compliqué les choses mais a quand même eu 2 belles occasions. Mais il doit jouer plus avec une réelle vision du jeu car il va trop souvent s'engouffrer dans la défense adverse, inutilement. En tout cas, à la place de Bruno, je tenterai quand même de faire plus jouer Altolaguirré qui n'a que peu joué hier. J'ai trouvé Abarouai pas mal pour le peu qu'il a joué à l'aile avec 2 belles actions...
Les absents font quand même défaut car N'Sikulu, Abdallah, et peut être N'Gakoutou pourraient apporter du bien au secteur offensif. Nuls à l'extérieur sans prendre de but pourrait se transformer en victoires dans un certains nombres de match... On sent quand même du jeu et j'ai trouvé, par exemple, nos joueurs plus à l'aise techniquement par rapport aux adversaires, mais on n'a pas assez osé offensivement.

Un grand bravo à nos supporters qui ont fait la route et aux joueurs qui sont venus en nombre, les applaudir (j'en ai compté 11 !)

Image


T'aurais dû venir avec nous on voyait très bien en tribune visiteurs ;)
lafouine74470
Milieu
Milieu
 
Messages: 406
Enregistré le: Jeu Sep 03, 2015 3:58 pm

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Lun Sep 21, 2015 12:35 am

gelth a écrit:Salut,
Moi ce qui m'éclate, c'est que presque tout le monde dis laissez leur du temps ! Ils dont qu'à 5 pts du podium. Je n'ai encore vu personne dire qu'ils sont à 4 pts du national.

Je suis désolé mais notre équipe doit être plus performante. Il y a 10 joueurs qui ont bien connu la L1.
Pour moi l'équipe ne repars pas de zéro et devrais déjà être performante.

C'est un mauvais départ et s'il n'y a pas 3 victoires dans les 4 prochains match, ça sera une catastrophe !

++
Gelth


C'est bizarre cette idée que puisque on descend de L1, on devrait exploser toutes les équipes sur notre passage..! Les 5 ( et pas 10) joueurs de L1 qui étaient titulaires contre Paris FC étaient des joueurs tout à fait anonymes en L1 l'an dernier. A part Leroy, ils n'auraient pas été titulaires dans les équipes au dessus de la 12ème place.
Même avec la présence de Barbosa, N'sikulu et Abdallah, on aurait pas 2 points de plus au classement .
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar caolila » Lun Sep 21, 2015 12:50 am

lafouine74470 a écrit:T'aurais dû venir avec nous on voyait très bien en tribune visiteurs ;)


Oui mais mon fils avait une place scolaire... et une écharpe du Paris FC, ce gros beta ! :mad:
Il comprend vraiment rien au foot... :non: Mais, il veut que je lui achète le maillot rouge alors il progresse quand même... :-D
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar gelth » Lun Sep 21, 2015 8:50 am

Hansi74 a écrit:
gelth a écrit:Salut,
Moi ce qui m'éclate, c'est que presque tout le monde dis laissez leur du temps ! Ils dont qu'à 5 pts du podium. Je n'ai encore vu personne dire qu'ils sont à 4 pts du national.

Je suis désolé mais notre équipe doit être plus performante. Il y a 10 joueurs qui ont bien connu la L1.
Pour moi l'équipe ne repars pas de zéro et devrais déjà être performante.

C'est un mauvais départ et s'il n'y a pas 3 victoires dans les 4 prochains match, ça sera une catastrophe !

++
Gelth


C'est bizarre cette idée que puisque on descend de L1, on devrait exploser toutes les équipes sur notre passage..! Les 5 ( et pas 10) joueurs de L1 qui étaient titulaires contre Paris FC étaient des joueurs tout à fait anonymes en L1 l'an dernier. A part Leroy, ils n'auraient pas été titulaires dans les équipes au dessus de la 12ème place.
Même avec la présence de Barbosa, N'sikulu et Abdallah, on aurait pas 2 points de plus au classement .


Leroy
Abdallah-Betao-Angoula-Mensah
Tejeda-Barboza-Sorlin
Bruno-N'sikulu
C'est bien 10 joueurs qui ont bien connu la L1 et qui était titulaires !
Je compte pas Durand et Abarouai !
gelth
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 22
Enregistré le: Ven Aoû 21, 2015 10:00 pm

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Lun Sep 21, 2015 12:54 pm

gelth a écrit:
Hansi74 a écrit:
gelth a écrit:Salut,
Moi ce qui m'éclate, c'est que presque tout le monde dis laissez leur du temps ! Ils dont qu'à 5 pts du podium. Je n'ai encore vu personne dire qu'ils sont à 4 pts du national.

Je suis désolé mais notre équipe doit être plus performante. Il y a 10 joueurs qui ont bien connu la L1.
Pour moi l'équipe ne repars pas de zéro et devrais déjà être performante.

C'est un mauvais départ et s'il n'y a pas 3 victoires dans les 4 prochains match, ça sera une catastrophe !

++
Gelth


C'est bizarre cette idée que puisque on descend de L1, on devrait exploser toutes les équipes sur notre passage..! Les 5 ( et pas 10) joueurs de L1 qui étaient titulaires contre Paris FC étaient des joueurs tout à fait anonymes en L1 l'an dernier. A part Leroy, ils n'auraient pas été titulaires dans les équipes au dessus de la 12ème place.
Même avec la présence de Barbosa, N'sikulu et Abdallah, on aurait pas 2 points de plus au classement .


Leroy
Abdallah-Betao-Angoula-Mensah
Tejeda-Barboza-Sorlin
Bruno-N'sikulu
C'est bien 10 joueurs qui ont bien connu la L1 et qui était titulaires !
Je compte pas Durand et Abarouai !


D'accord mais où vois -tu qu'ils ont été les 10 en même temps sur le terrain?
Tu juges leur prestation en match insuffisante et je ne dis pas que tu as tort mais pour autant ce n'est pas une ex- équipe de L1 qui a été alignée depuis le début.
Dans les compos, il y avait plus des jeunes venus de nulle part que des vieux briscards...
En plus dans ceux que tu cites, aucun n'est tellement au dessus qu'il peut être décisif à part Leroy...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar caolila » Lun Sep 21, 2015 3:28 pm

gelth a écrit:Leroy
Abdallah-Betao-Angoula-Mensah
Tejeda-Barboza-Sorlin
Bruno-N'sikulu
C'est bien 10 joueurs qui ont bien connu la L1 et qui était titulaires !
Je compte pas Durand et Abarouai !


Commentaire pas très honnête car sur les 10, Abdallah n'a encore quasi pas joué cette saison, encore plus pour Barbosa, Angoula, N'Sikulu et Mensah.
Betão ne jouait pas chez nous la saisons dernière et il est très bien jusqu'à présent.
Sorlin qui ne joue pas à son poste et aussi très bien.
Leroy fait un bon début de saison.
Tejeda, blessé et parti en sélection, est fidèle à lui-même mais un peu en dessous.
Et en voyant nos résultats, on ne peut pas incriminer la défense.
Donc, dans ta liste, on ne peut que désavouer Bruno, effectivement pas bon du tout (mais, tu oublies aussi qu'il n'a joué qu'une demie saison chez nous, l'année dernière).

Le secteur offensif est en travaux, et sans un Bruno incisif, on reste inoffensif. Le retour de N'Sikulu, et le test N'Gakoutou sera déterminant.
Si les anciens du club ont tenu la défense plutôt très bien, on n'a pas encore trouvé les solutions devant, car là, il y a beaucoup de nouveaux, mais tu ne peux pas demander plus à Kevin Hoggas, par exemple, qui progressent de jour en jour et qui aurait été encore plus remarqué si Bruno se bougeait un peu plus sur ses passes en profondeur...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar etg fc » Lun Sep 21, 2015 3:47 pm

gelth a écrit:Leroy
Abdallah-Betao-Angoula-Mensah
Tejeda-Barboza-Sorlin
Bruno-N'sikulu
C'est bien 10 joueurs qui ont bien connu la L1 et qui était titulaires !
Je compte pas Durand et Abarouai !

Encore une fois, le niveau de jeu de l'équipe est loin d'être catastrophique, la raison pour laquelle les matchs sont loin d'être passionnants, et que l'on est (presque) pas foutu de gagner, c'est que devant il y a personne de décisif, l'année dernière ce n'est pas nos attaquant de L1 que tu cites qui marquaient, hors c'est pour moi la seul chose qui manque à cette équipe pour gagner ses matchs, des joueurs décisifs...
Tu peux rajouter Durand, Abarouai, et on pourais rajouter Poulsen, Rabiu, DDD, ou Diogo Gomes que ça ne changerais probablement rien au fait que l'on ne gagne pas nos matchs...
Si on n'a pas un joueur capable de prendre c'est responsabilité, d'apporter du danger devant le but adverse, de faire des frappes précise, puissante comme on pu le faire Wass en 2014, Berigaud en 2013, Khlifa en 2012/13, Sagbo... on aura le même bilan chaque week end, rien de catastrophique mais pas les 3points.
Dans les 10 joueurs de L1 cités, le seul qui peut le plus amener cette folie et qui pourrait éventuellement jouer ce rôle (à l'heure actuel) c'est N'sikulu, qui n'a pu jouer que les 2 premier matchs... et encore il n'a pas un grand passé de buteur (même si il est très bon)
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar patbar » Lun Sep 21, 2015 5:42 pm

je pense que Susic devrait faire jouer Alto a la place de Bruno , meme si il est plus lent apparement il est plus attiré vers le but que Bruno , qui joue plus de la moitié des ballons sur les milieux , et 25 % dans le zig alors que le ballons est dans le zag !!!! et le replis defensif de BRUNI n est que de 5m et encore en deux fois !!!! :-D
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Lun Sep 21, 2015 7:16 pm

gelth a écrit:Salut,
Moi ce qui m'éclate, c'est que presque tout le monde dis laissez leur du temps ! Ils dont qu'à 5 pts du podium. Je n'ai encore vu personne dire qu'ils sont à 4 pts du national.

Je suis désolé mais notre équipe doit être plus performante. Il y a 10 joueurs qui ont bien connu la L1.
Pour moi l'équipe ne repars pas de zéro et devrais déjà être performante.

C'est un mauvais départ et s'il n'y a pas 3 victoires dans les 4 prochains match, ça sera une catastrophe !

++
Gelth

Tu crois que l'on aurait fini à quelle place en ligue 2 la saison dernière avec notre équipe?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 57 invités