L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face au Paris FC ?

Le sondage s’est terminé le Sam Sep 19, 2015 9:26 pm

Victoire
36
77%
Nul
10
21%
Défaite
1
2%
 
Nombre total de votes : 47

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar Moudou » Sam Sep 19, 2015 3:55 pm

Vindeus a écrit:Bon un point à l'extérieur ça reste correct, si on gagne dès mardi on pourra être content de la série.

Ne pas perdre a l extérieur est toujours une bonne chose,a condition bien évidemment de gagner a la maison!
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Sam Sep 19, 2015 3:57 pm

Un chiffre : déjà 14 0-0 en 7 journées depuis le début du Championnat !

En 2014 : 9
En 2013 : 8
En 2012 : 8

Ca ne va pas être facile d'attirer des spectateurs en L2.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar Moudou » Sam Sep 19, 2015 4:02 pm

Quo d'evian a écrit:Un chiffre : déjà 14 0-0 en 7 journées depuis le début du Championnat !

En 2014 : 9
En 2013 : 8
En 2012 : 8

Ca ne va pas être facile d'attirer des spectateurs en L2.

On peut pas dire que susic fait des compos de betonneur!!!
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar santis » Sam Sep 19, 2015 4:05 pm

Match bien pourri une nouvelle fois. On n'a quasiment aucune occasion de but.

La défense centrale tient la route, mais Betao n'est pas un arrière latéral. Il s'en sort grâce à son expérience, mais heureusement qu'en face de lui il n'avait pas un joueur rapide et en forme.
Côté Soares il a eu énormément de mal face au meilleur joueur parisien.Sa sortie à la mi temps est logique.

Au milieu, je le répète une nouvelle fois, mais on n'a pas un vrai milieu défensif pour récupérer le ballon et orienter le jeu. Que ce soit Campanharo, Hoggas ou Tejeda, voir Blati, ce sont des joueurs techniques qui peuvent faire la différence sur la première passe mais pour la récupération, c'est trop limite.
Hoggas et Campanharo disparaissent trop souvent en plein milieu du match. On a l'impression qu'ils ne sont plus là.
Keita, très discret aujourd'hui, mais il a bien défendu et revient bien pour aider son latéral.
Et Bruno, ne sert vraiment à rien, ce n'est pas nouveau, on se répète. Il ne touche aucun ballon, n'a aucune occasion de but et souvent mal placé. Bref, je me demande comment il peut encore être titulaire.
Je verrais bien un Keita en attaquant centre. Ca ne pourrait pas être pire...

7ème journée du championnat, on ne perd quasiment pas, mais on ne propose pas grand chose. Trop souvent on fait des matchs où on s'endort. On a un entraineur qui veut faire du foot offensif, mais ce n'est pas en empilant les joueurs offensifs qu'on va obligatoirement avoir plus d'occasions.
Depuis le début de saison, on aligne énormément de joueurs offensifs, mais on a que très peu d'occasions de but. C'est bien qu'il y a un problème...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Sam Sep 19, 2015 4:09 pm

Quo d'evian a écrit:Un chiffre : déjà 14 0-0 en 7 journées depuis le début du Championnat

Ca ne va pas être facile d'attirer des spectateurs en L2.


On ne peut pas dire que cela soit beaucoup plus passionnant au niveau du nombre de buts en L1...

A mon avis, un jour ou l'autre, quelqu'un mettra sur la table le débat sur le point de bonus offensif pour les équipes qui marquent des buts... Ce qui s'était d'ailleurs déjà fait dans le championnat de France de football, avant d'être abandonné... (avec du pour et du contre, bien entendu)...

Quitte à revenir et débattre sur des règles qui ont déjà été testées, pour l'intérêt du spectacle et du football, je préférerais ce débat là plutôt que celui actuel de savoir si on doit passer à 2 relégations au lieu de 3...
Modifié en dernier par etgman74 le Sam Sep 19, 2015 4:18 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Sam Sep 19, 2015 4:15 pm

santis a écrit:Keita, très discret aujourd'hui, mais il a bien défendu et revient bien pour aider son latéral.
Et Bruno, ne sert vraiment à rien, ce n'est pas nouveau, on se répète. Il ne touche aucun ballon, n'a aucune occasion de but et souvent mal placé. Bref, je me demande comment il peut encore être titulaire.
Je verrais bien un Keita en attaquant centre. Ca ne pourrait pas être pire...


Si tu trouves que Bruno était mal placé, alors que dire de Keita qui n'avait quasiment aucun impact offensif justement pour la raison que tu évoques (aider son latéral).
Faire un repli défensif, c'est bien, mais là on avait une ligne au milieu de terrain suffisamment costaud pour que Keita fasse autre chose...

Si on aligne un 4-4-2, c'est bien pour qu'il y ait quelqu'un qui épaule Bruno, et non pas un latéral... non ? Là, il était tout seul devant bien souvent...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar jeanbale » Sam Sep 19, 2015 4:49 pm

Quand 2 équipes abonnés aux matchs nuls se rencontrent, quel autre résultat peut-on escompter si ce n’est un Nul ! Eh bien tout juste cet après-midi encore un nul, et comme on l’entend trop souvent, il faudra prendre des points lors des 2 prochaines rencontres. Donc on repousse forcément à demain ce que l’on n’a pas été capable de faire aujourd’hui.
Après avoir suivi l’intégralité de la partie on a noté une plus forte possession de balle du Paris FC sur l’ensemble de la rencontre. Aujourd’hui les 2 systèmes défensifs ont mis à mal les attaques. Côté Haut-Savoyard, toujours ce déficit de transmission entre milieu et attaque, çà ne progresse pas dans le temps. On va finir par croire que même s’il y aurait de bonnes choses à l’entraînement çà ne se concrétise pas en match (sauf épisode d’Auxerre qui évoluait à 10).
Et nous pragmatique de se dire que lorsqu’une occasion est trop belle de colmater une brêche au classement et que tu ne t’y colles pas, c’est que finalement tu es peut-être bien à ta place.
Sur ce match on s’est procuré 2 ou 3 occases en 1ère période dont la plus sérieuse par Betao sur tête, alors que lors du second round RAS si ce n’est des tirs de loin masquant une certaine impuissance ; tel cette tentative de Lob sur Thebaux mais n’est pas AS Roma qui veut, Ah oui on a failli oublier Khelifa ! Tandis que pour Paris FC heureusement que Leroy sauve d’une magistrale envolée la reprise de Grange 55ème… pour ce qui a été le geste technique du match !
Donc nous voici venu à la 93ème pour un nul 0-0 assez logique et mérité selon Paris. Et comme l’a dit Susic après match « on a trop connu de déchets au milieu ». Et nous de dire qu’il s’en étonne une fois de plus car pourtant il a des joueurs techniques. Donc cette après-midi les 2 solides bases défensives l’ont donc emporté, mais aucun doute que pour s’approcher du podium il faudra être beaucoup plus performant devant… mais le temps passe et les écarts se creusent.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Sam Sep 19, 2015 5:38 pm

Bon pas top ce match, surtout techniquement.
Keita fait énormément de fautes, il va falloir qu'il se calme.
Et merci à Benjamin pour son magnifique arrêt.
Victoire obligatoire mardi.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar etg fc » Sam Sep 19, 2015 6:21 pm

Seul point positif du match (outre l’arrêt de Leroy) l'attitude des joueurs venu en nombre applaudir les supporters savoyards, et leur serrer la main pour certain (Leroy, Keita, Centonze, Hoggas et Sorlin il me semble).
Sinon offensivement ça manque de folie et ça gâche pas mal de bons appels avec des mauvaises passes...
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar patbar » Sam Sep 19, 2015 6:36 pm

:rolleyes: je vais me faire fumé par quasi tout les forumeurs , mais je pense que vous regardez trop de match des grosses écuries européennes !!! vous vous attendiez a quoi ?, le jeu et quand meme meilleurs que les deux saisons précédentes ,,,, sauf quelques matchs d'exceptions !!! ont est a 5 points de Bourg :rolleyes: ( un grand bravo a eux en esperant que cela dur toute la saison !!!!! ) donc rien de catastrophique , vous êtes très difficile je trouve !!!! il y a du mouvement a tous les niveaux , de belles action ,de bon temps de jeux , ont voit des joueurs concernés , certes ce n est pas le niveau de la saison en L2 et de notre première année en L1 , mais quand même ils essayent de jouer un football plutot offensif , maintenant nous souffrons d un mal récurant depuis le départ des Berigaud Khelifa Sagbo , nous ne sommes pas descisifs !!!
si on ne trouve pas un gars qui sent le ballon !!c est sur que ca va etre galère !!! notre Gianno Bruni est reparti :applaudit: , et nous avons retrouvé Gianni Bruno :bad: les blessé n ont pas l air d avoir envie de revenir ou de venir au plus vite !!!! nos anciens sont nos anciens !! Sorlin irreprochable encore une fois !!!! bref l equipe se met en place , de la patience il faut !!! de l indulgence il faut !!!!! allez les roses rouges ca va venir !!!!!!!! :bravo:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Sep 19, 2015 7:39 pm

Oui aujourd'hui on fait pas un bon match, mais pas catastrophique non plus, on sait que la L2 est très serrée, on fera des beaux matchs et d'autres comme ça et ça sera pareil pour toutes les équipes. Ne pas perdre en jouant moins bien c'est déjà bien.

Et n'oublions pas qu'en L2, une série de victoires et on joue très vite la montée. C'est jouable pour quasiment tout le monde, y compris Sochaux.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar lafouine74470 » Sam Sep 19, 2015 7:56 pm

eTG FC a écrit:Seul point positif du match (outre l’arrêt de Leroy) l'attitude des joueurs venu en nombre applaudir les supporters savoyards, et leur serrer la main pour certain (Leroy, Keita, Centonze, Hoggas et Sorlin il me semble).
Sinon offensivement ça manque de folie et ça gâche pas mal de bons appels avec des mauvaises passes...


Heureusement que Leroy a rappelé les troupes car sinon ils étaient déjà tous dans les vestiaires... et merci aux 5 que tu mentionnes d'être venus jusqu'à nous... Du coup j'ai eu ma photo avec Tonton Oliv', pas venu pour rien :-D Quel monstre en défense... Si vous regardez le match une deuxième fois, intéressez vous aux coups de pieds arrêtés du PFC, corners et coups francs confondus... 99% d'entre eux ont été sortis par... Sorlin... de la tête !! Oui ! J'étais sceptique sur son repositionnement en DC en début de saison mais je pense au final que c'est la meilleure idée qu'ait eu Susic depuis qu'il est arrivé!
lafouine74470
Milieu
Milieu
 
Messages: 406
Enregistré le: Jeu Sep 03, 2015 3:58 pm

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar etg fc » Sam Sep 19, 2015 8:17 pm

lafouine74470 a écrit:Heureusement que Leroy a rappelé les troupes car sinon ils étaient déjà tous dans les vestiaires... et merci aux 5 que tu mentionnes d'être venus jusqu'à nous... Du coup j'ai eu ma photo avec Tonton Oliv', pas venu pour rien :-D Quel monstre en défense... Si vous regardez le match une deuxième fois, intéressez vous aux coups de pieds arrêtés du PFC, corners et coups francs confondus... 99% d'entre eux ont été sortis par... Sorlin... de la tête !! Oui ! J'étais sceptique sur son repositionnement en DC en début de saison mais je pense au final que c'est la meilleure idée qu'ait eu Susic depuis qu'il est arrivé!

Effectivement, sans lui très peu serais venu (en plus pour ma part je suis reparti avec son maillot hehe :siffle: ).
Sorlin en défense est très rassurant, Appindangoye en a sortie aussi des ballon de la tête.
Sinon on joue bien (surement mieux que le PFC aujourd'hui), c'est très intéressant, mais sans apporter de danger devant ça ne sert pas a grand chose, et a voir c'est plutôt ennuyeux. Effectivement, on les regrette les Berigaud/Sagbo/Khlifa. Plus de folie devant je pense que ça ferais la énorme différence.
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Sep 19, 2015 8:44 pm

Ngakoutou et N'Sikulu vont faire du bien.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar jeanbale » Sam Sep 19, 2015 8:53 pm

Unanimité sur les performances et la régularité de Leroy, mais combien de temps cela va-t'il durer, pas qu'il risque de baisser de niveau, mais tout simplement de l'exercer ailleurs son talent?
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar Smoothies » Sam Sep 19, 2015 8:58 pm

Vindeus a écrit:Ngakoutou et N'Sikulu vont faire du bien.


C'est certains,mais faut il encore qu'il revienne,leurs blessures commencent à être longue....
Smoothies
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 289
Enregistré le: Lun Juil 30, 2012 6:23 pm

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar santis » Sam Sep 19, 2015 11:41 pm

patbar a écrit: vous vous attendiez a quoi ?, le jeu et quand meme meilleurs que les deux saisons précédentes ,,,, sauf quelques matchs d'exceptions !!! ont est a 5 points de Bourg :rolleyes: ( un grand bravo a eux en esperant que cela dur toute la saison !!!!! ) donc rien de catastrophique , vous êtes très difficile je trouve !!!! il y a du mouvement a tous les niveaux , de belles action ,de bon temps de jeux , ont voit des joueurs concernés , certes ce n est pas le niveau de la saison en L2 et de notre première année en L1 , mais quand même ils essayent de jouer un football plutot offensif , maintenant nous souffrons d un mal récurant depuis le départ des Berigaud Khelifa Sagbo , nous ne sommes pas descisifs !!!

Justement, je crois que je m'emmerde bien plus que l'an dernier. Au moins l'an dernier on stressait un peu avec notre défense, on se disait qu'un point c'était toujours ça.
Que depuis le début de saison, j'ai l'impression d'être supporter de Toulouse ou de Rennes. Tu as des joueurs pour faire des bons trucs et tu fais rien, tu enchaines les matchs pourris.
Vous arrivez à prendre du plaisir avec un match comme celui d'aujourd'hui? En face, ils ont deux joueurs qui ont du ballon, le reste c'est pas bien bon. C'est lent, on n'arrive pas à faire trois passes de suite, dès qu'on se projette vers l'avant on perd la balle. Nos milieux de terrains veulent bien faire, mais nos attaquants n'ont pas un seul ballon dans la surface. Je ne veux pas défendre Bruno, mais combien de ballon a-t-il eu dans la surface? Quasiment aucun.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Sep 20, 2015 2:07 am

L'an dernier je flippait en me disant qu'on jouait mal et qu'on était hyper fébriles en défense, cette saison je flippe encore (c'est dans ma nature en même temps) tout en me disant qu'on a les armes pour marquer, que derrière on est pas trop mal et que quand on ne l'est pas vu que c'est de la L2 ça croque en face.
Et je vois des matchs où j'ai pas l'impression que l'équipe d'en face est forcément bien meilleure.
Dans un championnat bien plus ouvert que la L1.
Donc oui, même si je préfère largement l'eTG en L1 qu'en L2, je prends plus de plaisir cette saison sur bien des points.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar Zamal » Dim Sep 20, 2015 10:01 am

Gros probleme hier au milieu de terrain. :bad:

Complètement désorganiser quand on perd le ballon, aucun placement correct.

Sorlin a fait un bon match derrière, il aurait fait du bien au milieu hier à sa place habituelle.

Centonze est plus efficace à l'arrière qu'au milieu, à mon avis.

Hoggas, comme Campa et Blati n'étaient pas dedans et Tejeda mets des crampons de 18.

j'espere que ça jouera mieux mardi , on pourra faire que mieux.
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: L2 - 7è journée : Paris FC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Sep 20, 2015 12:00 pm

jeanbale a écrit:Unanimité sur les performances et la régularité de Leroy, mais combien de temps cela va-t'il durer, pas qu'il risque de baisser de niveau, mais tout simplement de l'exercer ailleurs son talent?

Surtout s'il lui reste un an de contrat en fin de saison.
Si l'on veut remonter,il nous faut un gardien de ce niveau,au club d'être persuasif
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités