L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Metz ?

Le sondage s’est terminé le Sam Aoû 29, 2015 10:23 pm

Victoire
28
34%
Nul
22
27%
Défaite
32
39%
 
Nombre total de votes : 82

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Aoû 29, 2015 4:56 pm

Malgré de gros points faibles notamment les boulevards laisses sur les cotes j'ai vu un bon match avec moins de déchet et plus de qualité technique que durant pas mal de matchs la saison dernière en L1. Et avec une equipe toujours bricolee et avec des absents importants. Niveau points ya un gros souci mais si les prestations continuent a sameliorer ainsi on sera je pense minimum dans le top 10.
Pour ceux qui ne voient que le négatif je vais vous parler d'un guingampais. La semaine dernière son équipe perd 3-0 contre un Bastia qui sest affaibli et en est a 3 défaites. Je vois certains supp dire que dans le je c'est bien, meilleur que la saison dernière et que ca allait venir. Je me disais que décidément les guingampais sont bien optimistes. Résultat Ils tapent Marseille hier. A méditer pour certains qui ne voient QUE le négatif.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Aoû 29, 2015 5:07 pm

Quo d'evian a écrit:Je ne pensais pas écrire ceci dès la 5è journée, mais je pense sincèrement qu'il va falloir un miracle pour que notre prochain match de Championnat au mois d'août ne se joue contre Chambly ou Les Herbiers...

Que les meilleurs optimistes de ce forum nous démontrent des signes contraires, moi, je n'y arrive pas...
Bonne fin de journée les amis.


Je te conseille de voir jouer un peu plus souvent les équipes de bas de tableau de L2 et tu sera infiniment plus optimiste crois moi.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar pbeche » Sam Aoû 29, 2015 5:22 pm

Vindeus a écrit:
Quo d'evian a écrit:Je ne pensais pas écrire ceci dès la 5è journée, mais je pense sincèrement qu'il va falloir un miracle pour que notre prochain match de Championnat au mois d'août ne se joue contre Chambly ou Les Herbiers...

Que les meilleurs optimistes de ce forum nous démontrent des signes contraires, moi, je n'y arrive pas...
Bonne fin de journée les amis.


Je te conseille de voir jouer un peu plus souvent les équipes de bas de tableau de L2 et tu sera infiniment plus optimiste crois moi.


ben oui mais on devrait pas être une équipe de bas de tableau, nous avons un des plus gros budget de l2
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 29, 2015 5:34 pm

Que devrait dire SOCHAUX dans ce cas
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar pbeche » Sam Aoû 29, 2015 5:37 pm

Vindeus a écrit:Malgré de gros points faibles notamment les boulevards laisses sur les cotes j'ai vu un bon match avec moins de déchet et plus de qualité technique que durant pas mal de matchs la saison dernière en L1. Et avec une equipe toujours bricolee et avec des absents importants. Niveau points ya un gros souci mais si les prestations continuent a sameliorer ainsi on sera je pense minimum dans le top 10.
Pour ceux qui ne voient que le négatif je vais vous parler d'un guingampais. La semaine dernière son équipe perd 3-0 contre un Bastia qui sest affaibli et en est a 3 défaites. Je vois certains supp dire que dans le je c'est bien, meilleur que la saison dernière et que ca allait venir. Je me disais que décidément les guingampais sont bien optimistes. Résultat Ils tapent Marseille hier. A méditer pour certains qui ne voient QUE le négatif.


alors clairement on ne peux pas voir que du négatif sur cette rencontre, je suis le premier à m'emporter quand ça ne va pas, mais il faut savoir être réaliste, et la vérité c'est qu'à part une partie de la seconde période on a pas mal joué du tout ! et je te rejoins sur le fait qu'il y avait plus de satisfaction technique que sur des matchs de la saison derniere.

perso j'ai pas vu cette mauvaise habitude que nous avons à toujours jouer vers l'arrière, on à joué vers l'avant et ça c'est un progrès ! (on voit que matt n'est pas la)

alors je peux pas parler de la derniere minute du match la rage remonte :chut: :mad: mais franchement on a bien perdu dans le sens ou on a produit du jeu et ça c'est nouveau depuis un bon bout de temps.

Il faut aussi prendre en compte que l'on produit forcément un meilleur jeu contre des bons que contre des mauvais c'est normal, mais ne boudons pas notre plaisir sur les belles actions que l'on a pu voir.

Apres il reste que l'on ne marque toujours pas (vu le nombre d'occasions), notre but est l'oeuvre d'une action individuelle très belle certes mais collectivement on a du mal à marquer, beaucoup de mal.

Ensuite de grosse grosse lacune à tenir un score, comment peux t'on perdre ce match à à quelques secondes de la fin, c'est juste pas possible, n'importe qu'elle équipe qui pousse marque contre nous , on a jamais le dernier but.

mais aujourd'hui j'ai vu des passes qui arrivent, de la précision, de la construction, du jeu quoi et ça ça fait du bien, mais combien de points perdu déjà ? nous avons pris trop de retard en 5 matchs
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Sam Aoû 29, 2015 5:49 pm

Benjamin Leroy : « Il faut qu’on profite de la trêve pour se parler. »
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Sam Aoû 29, 2015 6:31 pm

Quo d'evian a écrit:Tiens, je vois que 60% d'entre-nous pensent qu'on ne gagnera pas à Metz,
et donc qu'on aura déjà 9 points de retard sur le trio de tête à la fin de ce mois d'août !


....et ont donc eu raison :sad:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Moudou » Sam Aoû 29, 2015 7:39 pm

Croix de savoiñho a écrit:
pbeche a écrit:eTG jusqu'au bout connards



Encore une analyse pertitente de ta part, après une première mi-temps correcte tu rages contre l'équipe sur son unique erreur et clame que le match est plié.

Je me demande ce que tu fais encore sur ce forum, pour ma part tes commentaires sont devenus aussi indigestes qu'un match de la saison dernière.

Puisque tu es dans l'insulte j'ai simplement envie de te dire "Casse toi pauvre con"

:bravo: :bravo: :bravo:
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Aoû 29, 2015 7:42 pm

Salut à tous :) Enfin de retour après une semaine de vacs.
Donc j'ai raté les 2 matchs cette semaine , bon faudrait que j'arrive à mater les buts.
Sinon niveau transfert Matt Damon est parti , voir si Soares s'est bien démerdé mais au lieu de prendre le milieu défensif Ndao (?) ,voir pour un latéral gauche
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Moudou » Sam Aoû 29, 2015 7:42 pm

pbeche a écrit:
Vindeus a écrit:
Quo d'evian a écrit:Je ne pensais pas écrire ceci dès la 5è journée, mais je pense sincèrement qu'il va falloir un miracle pour que notre prochain match de Championnat au mois d'août ne se joue contre Chambly ou Les Herbiers...

Que les meilleurs optimistes de ce forum nous démontrent des signes contraires, moi, je n'y arrive pas...
Bonne fin de journée les amis.


Je te conseille de voir jouer un peu plus souvent les équipes de bas de tableau de L2 et tu sera infiniment plus optimiste crois moi.


ben oui mais on devrait pas être une équipe de bas de tableau, nous avons un des plus gros budget de l2

Si tu suis un peu le foot,c'est le cas de tous les clubs qui descendent d'une division la première année après la descente.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Moudou » Sam Aoû 29, 2015 7:47 pm

Quo d'evian a écrit:Benjamin Leroy : « Il faut qu’on profite de la trêve pour se parler. »

Le problème n'est pas de perdre a Metz,c'est surtout de ne pas gagner a la maison contre Niort .
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Fotss 57 » Sam Aoû 29, 2015 9:47 pm

Salut les copains! De retour de St Symphorien,je peux comprendre votre frustration,en effet le match nul aurait été équitable! Les deux équipes ont le même niveau :sad:
Le championnat est encore long :drapblanc: allez lez Croix..........de Savoie et de Lorraine. :winner:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar santis » Sam Aoû 29, 2015 9:56 pm

Très décevant cette défaite. Pas tant de perdre contre Metz, mais surtout au vu du scénario et ce but à la 94ème. Le truc que je trouve ridicule concernant le Twitter du club, c'est de se plaindre que l'arbitre a laissé jouer après la 94ème, le but est à la 94ème et 8 secondes... Ca fait vraiment mauvais perdant qui cherche un excuse. Bref...

C'est sur ce genre de match où on doit faire match nul. Depuis le début de saison, on perd un point aujourd'hui, deux contre Niort, j'ai envie de dire 2 contre Clermont. Quand on voit aussi que Nimes n'a pris qu'un point en 5 match contre nous...

Après 5 matchs, on peut faire un petit bilan de ce début de saison. On se doit d'être bien meilleur au niveau du classement et pas 15ème. Mais on n'est pas efficace devant les cages. Une nouvelle fois Keita est trop perso...
La défense et notamment Betao Arrière droit, il fait comme il peut mais les messins s'amusent face à lui...
Concernant l'équipe en elle même, on n'a toujours pas d'équipe type. Qui en défense centrale? Sorlin, Betao, Appindangoye?
En milieu défensif? Hoggas ou Campanharo?
En attaque, Bruno ou Altolaguirre?
Que ce soit contre Clermont mardi ou cet après midi, on a des joueurs différents mais le jeu est toujours le même. J'ai l'impression de revoir les matchs de l'an passé. On peut mettre n'importe qui, ce sera toujours pareil.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Sam Aoû 29, 2015 10:52 pm

pbeche a écrit:
Vindeus a écrit:Malgré de gros points faibles notamment les boulevards laisses sur les cotes j'ai vu un bon match avec moins de déchet et plus de qualité technique que durant pas mal de matchs la saison dernière en L1. Et avec une equipe toujours bricolee et avec des absents importants. Niveau points ya un gros souci mais si les prestations continuent a sameliorer ainsi on sera je pense minimum dans le top 10.
Pour ceux qui ne voient que le négatif je vais vous parler d'un guingampais. La semaine dernière son équipe perd 3-0 contre un Bastia qui sest affaibli et en est a 3 défaites. Je vois certains supp dire que dans le je c'est bien, meilleur que la saison dernière et que ca allait venir. Je me disais que décidément les guingampais sont bien optimistes. Résultat Ils tapent Marseille hier. A méditer pour certains qui ne voient QUE le négatif.


alors clairement on ne peux pas voir que du négatif sur cette rencontre, je suis le premier à m'emporter quand ça ne va pas, mais il faut savoir être réaliste, et la vérité c'est qu'à part une partie de la seconde période on a pas mal joué du tout ! et je te rejoins sur le fait qu'il y avait plus de satisfaction technique que sur des matchs de la saison derniere.

perso j'ai pas vu cette mauvaise habitude que nous avons à toujours jouer vers l'arrière, on à joué vers l'avant et ça c'est un progrès ! (on voit que matt n'est pas la)

alors je peux pas parler de la derniere minute du match la rage remonte :chut: :mad: mais franchement on a bien perdu dans le sens ou on a produit du jeu et ça c'est nouveau depuis un bon bout de temps.

Il faut aussi prendre en compte que l'on produit forcément un meilleur jeu contre des bons que contre des mauvais c'est normal, mais ne boudons pas notre plaisir sur les belles actions que l'on a pu voir.

Apres il reste que l'on ne marque toujours pas (vu le nombre d'occasions), notre but est l'oeuvre d'une action individuelle très belle certes mais collectivement on a du mal à marquer, beaucoup de mal.

Ensuite de grosse grosse lacune à tenir un score, comment peux t'on perdre ce match à à quelques secondes de la fin, c'est juste pas possible, n'importe qu'elle équipe qui pousse marque contre nous , on a jamais le dernier but.

mais aujourd'hui j'ai vu des passes qui arrivent, de la précision, de la construction, du jeu quoi et ça ça fait du bien, mais combien de points perdu déjà ? nous avons pris trop de retard en 5 matchs

Bon! Écoute Pbeche, tu es interdit de post sur le forum pendant 6 heures à compter de la fin du match, histoire que tes colères retombent et que tu poses une analyse un peu objective comme ci dessus! :-D :-D
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Sam Aoû 29, 2015 10:53 pm

Bonsoir les amis forumers,
Ce soir le hasard m'a réservé une drôle de surprise !
Je suis allé manger sur la terrasse d'un resto à Evian. Temps agréable, pizza, rosé, cool.
Vers 20h30, un jeune couple vient demander une table.
Le patron leur dit de repasser dans 15 minutes.
Ils acceptent, patientent assis sur un muret, et obtiennent finalement la table juste à côté de nous.
Et là je reconnais....Gianni Bruno !
A 1 mètre face à moi, en diagonal.
L'envie me brûle de lui parler du match à Metz, ...des matches, du péno, du poteau, ....
Discrètement, j'explique à ma femme de qui il s'agit, et elle comprend mon envie (Elle comprend toujours très vite :blink: ) et d'un signe clair m'interdit formellement de me lancer.
Elle a raison (Elle a toujours raison :happy: )

Et bien je vous dit ce soir que j'ai été très con sur mes derniers messages.

Bien sûr, je n'écrirai pas ici ce que j'ai entendu.
Rien de fracassant, rassurez-vous, mais assez pour avoir envie de l'encourager pour la suite. Sincèrement.

Ce gars pourrait être mon fils. Sa compagne est charmantissime.
Un beau couple qui semblait heureux d'être là, tranquilles.
Nous avons fini avant eux, nous nous sommes levés, je leur ai dit "Bonne soirée Messieur Dame", ils m'ont répondu tout deux poliment, avec un large sourire.

Oui, j'ai été très con sur mes derniers messages.
Je continue à trouver qu'il ne bouge pas assez sur le terrain, que son rendement me déçois, certes, mais j'ai pigé qu'avant de juger il faut savoir de quoi, de qui on parle.
J'ai même compris pourquoi Dupraz s'était enflammé pour lui.
Il semble attachant, humble, courtois, gentil, et dorénavant, pour l'équipe, pour nous, et surtout, surtout pour lui, j'ai envie de le voir jouer le plus souvent possible et de le voir de marquer, marquer, marquer...
Je lui souhaite de tout coeur.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar iras » Sam Aoû 29, 2015 10:53 pm

"Ce sera toujours pareil".... et oui moi aussi j'ai l'impression qu'on voit un peu les mêmes matches que l'an passé, la faute à qui alors ?
Plus le même entraineur, plus la même équipe, et pourtant toujours le même problème, toujours le même jeu.... c'est donc le recrutement qui sans être mauvais, est médiocre...

Quand on a pas les moyens, on fait un recrutement le moins onéreux possible, donc avec des joueurs qui sont le moins chers sur le marché et c'est comme çà depuis le départ de DANONE.

Pour moi, le problème se situe à la direction de l'eTG et pas ailleurs. Il faut ouvrir le capital, attirer de nouveaux sponsors, sans çà, pas de salut. :chut:
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Dim Aoû 30, 2015 12:07 am

Quo d'evian a écrit:Bonsoir les amis forumers,
Ce soir le hasard m'a réservé une drôle de surprise !
Je suis allé manger sur la terrasse d'un resto à Evian. Temps agréable, pizza, rosé, cool.
Vers 20h30, un jeune couple vient demander une table.
Le patron leur dit de repasser dans 15 minutes.
Ils acceptent, patientent assis sur un muret, et obtiennent finalement la table juste à côté de nous.
Et là je reconnais....Gianni Bruno !
A 1 mètre face à moi, en diagonal.
L'envie me brûle de lui parler du match à Metz, ...des matches, du péno, du poteau, ....
Discrètement, j'explique à ma femme de qui il s'agit, et elle comprend mon envie (Elle comprend toujours très vite :blink: ) et d'un signe clair m'interdit formellement de me lancer.
Elle a raison (Elle a toujours raison :happy: )
Et bien je vous dit ce soir que j'ai été très con sur mes derniers messages.
Bien sûr, je n'écrirai pas ici ce que j'ai entendu.
Rien de fracassant, rassurez-vous, mais assez pour avoir envie de l'encourager pour la suite. Sincèrement.
Ce gars pourrait être mon fils. Sa compagne est charmantissime.
Un beau couple qui semblait heureux d'être là, tranquilles.
Nous avons fini avant eux, nous nous sommes levés, je leur ai dit "Bonne soirée Messieur Dame", ils m'ont répondu tout deux poliment, avec un large sourire.


Effectivement, j'ai eu l'occasion de discuter quelques fois avec Gianni et il est sympa, mais, si je peux me permettre : s'il t'a fallu en arriver à cette circonstance concrète pour dissocier le bonhomme, en tant que personne privée, du joueur de foot professionnel et saisir que c'est bien un être humain comme les autres, je trouve cela un peu "grave" ou du moins "dommage"... Mais bon...

Sinon, ta femme a eu raison. Parler du match contre Metz (ou d'un autre) à la sortie d'un entraînement, lors d'une séance de dédicaces dans une boutique officielle, à la soirée des abonnés du mois de décembre, etc... A la rigueur, ça je comprends... Mais venir "emmerder" un mec en dehors du cadre de son boulot... Bof, quoi... Il a le droit à la paix, comme tout le monde. Même si je ne pense pas qu'il t'aurait envoyé bouler, dès lors que tu lui aurais parlé poliment, comme tout le monde...

Perso, ce matin, j'ai croisé Julian Dupraz à l'Impérial Palace. Il était à une table pas très loin de moi... Ca ne m'est pas venu du tout à l'esprit de parler de son père au niveau professionnel, de l'eTG ou quoi que ce soit... Je lui ai juste adressé un bonjour... J'ai hésité à lui demander si Jo Dupraz, son grand père, se portait bien, mais comme je ne sais pas trop où en est son niveau de santé (après ce qui lui est arrivé d'assez grave), je n'ai pas osé... Je pense que j'ai bien fait de ne pas lui demander, après tout, ce sont des choses privées sur lesquelles on n'a pas forcément envie de répondre...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Weblogstar » Dim Aoû 30, 2015 6:40 am

Ceux dinant avec hitler le trouvait courtois également, La comparaison est honteuse, mais tu as du être aveuglé par les paillettes. Bruno n'a toujours rien montrer hier soir! La seul action sur la belle passe de Keita est mal négocier. Dégouter de voir une première mi temps vraiment intéressante pour tout lâcher dans la seconde et se faire bouffer sur tous les tableaux!
Avatar de l’utilisateur
Weblogstar
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 46
Enregistré le: Dim Aoû 12, 2012 9:17 pm

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Fotss 57 » Dim Aoû 30, 2015 8:21 am

Quo d'evian a écrit:Bonsoir les amis forumers,
Ce soir le hasard m'a réservé une drôle de surprise !
Je suis allé manger sur la terrasse d'un resto à Evian. Temps agréable, pizza, rosé, cool.
Vers 20h30, un jeune couple vient demander une table.
Le patron leur dit de repasser dans 15 minutes.
Ils acceptent, patientent assis sur un muret, et obtiennent finalement la table juste à côté de nous.
Et là je reconnais....Gianni Bruno !
A 1 mètre face à moi, en diagonal.
L'envie me brûle de lui parler du match à Metz, ...des matches, du péno, du poteau, ....
Discrètement, j'explique à ma femme de qui il s'agit, et elle comprend mon envie (Elle comprend toujours très vite :blink: ) et d'un signe clair m'interdit formellement de me lancer.
Elle a raison (Elle a toujours raison :happy

Et bien je vous dit ce soir que j'ai été très con sur mes derniers messages.

Bien sûr, je n'écrirai pas ici ce que j'ai entendu.
Rien de fracassant, rassurez-vous, mais assez pour avoir envie de l'encourager pour la suite. Sincèrement.

Ce gars pourrait être mon fils. Sa compagne est charmantissime.
Un beau couple qui semblait heureux d'être là, tranquilles.
Nous avons fini avant eux, nous nous sommes levés, je leur ai dit "Bonne soirée Messieur Dame", ils m'ont répondu tout deux poliment, avec un large sourire.

Oui, j'ai été très con sur mes derniers messages.
Je continue à trouver qu'il ne bouge pas assez sur le terrain, que son rendement me déçois, certes, mais j'ai pigé qu'avant de juger il faut savoir de quoi, de qui on parle.
J'ai même compris pourquoi Dupraz s'était enflammé pour lui.
Il semble attachant, humble, courtois, gentil, et dorénavant, pour l'équipe, pour nous, et surtout, surtout pour lui, j'ai envie de le voir jouer le plus souvent possible et de le voir de marquer, marquer, marquer...
Je lui souhaite de tout coeur.


:applaudit: voilà un méa culpa plein de réflexion et de sagesse :applaudit: Respect MR Quo d'Evian :applaudit: :applaudit:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Zamal » Dim Aoû 30, 2015 10:34 am

Une bonne première mi temps, rien à dire.
Le ballon circulait bien, c'était plaisant a voir.
L'erreur de Tejeda qui nous a fait un corcovado pour faire une tête dans la surface, c'est idiot mais c'est comme ça.
Score non mérité a la mi temps. :bad:


Une deuxième mi temps de piètre qualité concernant notre équipe.
Le milieu de terrain est resté au vestiaire avec les attaquants pour se taper un poker.
On a pas su garder le ballon, peu de phases de jeu en passant sur les côtes, quand faut passer le ballon, les joueurs le garde ( notre suceur de ballon départemental : Keita ) encore une fois de plus perso, un Bruno fantomatique ( notre Casper ) comme Altolaguire cet après-midi.
Les blessés nous ont fait mal, on a pas pu faire les changements qu il fallait, quand il le fallait. Le milieu était à changer sauf Campaharo qui a tiré son épingle du jeu. Blati cuit au bout de 60min, Tejeda pas vu en deuxième mi temps.
La défense, bah c est notre défense, Betao sort, ils ont presque tenu bon jusqu'au bout, mais c est comme ça.


Sur l'ensemble du match et surtout de la deuxième mi temps, le score n'est pas illogique.
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités