L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Metz ?

Le sondage s’est terminé le Sam Aoû 29, 2015 10:23 pm

Victoire
28
34%
Nul
22
27%
Défaite
32
39%
 
Nombre total de votes : 82

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar pbeche » Lun Aoû 31, 2015 1:43 pm

Hansi74 a écrit:Malgré les 4 points au compteur, elle me plait cette équipe de l'eTG..!
La phase du but de Da Cruz:
Relance à la main de Leroy ( tiens! Enfin on comprend un des principes fondamentaux de la construction du jeu...).
Après un changement d'aile en défense, on combine rapidement au milieu pour porter la balle vers l'avant.
Au moment où la balle parvient à Da Cruz et où il arme son
tir, Il y a dans les 30 mètres 5 roses pour 5 messins et un 6eme rose arrive dans l'axe.
Suffisamment de défenseurs sont fixés pour permettre au buteur de voir l'ouverture.
....But!
Total de l'action 21 secondes. Accélération, percussion, prise d'initiative dans le tir au but.
Alors quand je lis que le jeu est identique à l'an dernier :septique:


c'est le premier match depuis le début de saison qu'on ne renvois pas systématiquement le ballon derrière c'est vrai, apres tu juges LA belle action du match qui nous amène le but, regarde plutot notre jeu globalement depuis le début.

j'attends de voir si ils vont confirmer ce qu'ils nous ont montré samedi.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Lun Aoû 31, 2015 10:54 pm

pbeche a écrit:
Hansi74 a écrit:Malgré les 4 points au compteur, elle me plait cette équipe de l'eTG..!
La phase du but de Da Cruz:
Relance à la main de Leroy ( tiens! Enfin on comprend un des principes fondamentaux de la construction du jeu...).
Après un changement d'aile en défense, on combine rapidement au milieu pour porter la balle vers l'avant.
Au moment où la balle parvient à Da Cruz et où il arme son
tir, Il y a dans les 30 mètres 5 roses pour 5 messins et un 6eme rose arrive dans l'axe.
Suffisamment de défenseurs sont fixés pour permettre au buteur de voir l'ouverture.
....But!
Total de l'action 21 secondes. Accélération, percussion, prise d'initiative dans le tir au but.
Alors quand je lis que le jeu est identique à l'an dernier :septique:


c'est le premier match depuis le début de saison qu'on ne renvois pas systématiquement le ballon derrière c'est vrai, apres tu juges LA belle action du match qui nous amène le but, regarde plutot notre jeu globalement depuis le début.

j'attends de voir si ils vont confirmer ce qu'ils nous ont montré samedi.


J'enregistre systématiquement les matchs de l'eTG quand ils sont diffusés en intégralité, pour pouvoir revoir des phases de jeu et accessoirement pour dire le moins possible de conneries sur le forum :arf:
Donc entre coupe de la ligue et le match à Metz, ça fait 2 matchs où j'ai pu constater un réel changement de système de jeu par rapport à l'an dernier.
Le jeu se construit depuis l'arrière avec la volonté de ne pas sauter les lignes.
Le milieu de terrain à un pouvoir d'accélérer vers l'avant parce que les2 ou 3 attaquants sont restés haut et proposent des combinaisons,ce qui ne se voyait JAMAIS l'an passé.
Blati et Campanharo par leur technique semblent capables de créer des décalages dangereux dans les 30/40 mètres adverses.
J'espère qu'avec les automatismes qui viendront on verra plusieurs fois par match nos joueurs en nombre en phase d'attaque comme sur le but de Da Cruz.
D'ailleurs sur cette action, il tire au but mais a en plus 2 partenaires libres de marquage!
Encourageant....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar heaven & hell » Mar Sep 01, 2015 2:22 pm

Hansi74 a écrit:[
J'enregistre systématiquement les matchs de l'eTG quand ils sont diffusés en intégralité, pour pouvoir revoir des phases de jeu ...


la saison dernière, tu as avalé combien de boites d'antidépresseurs ? :siffle:
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Mar Sep 01, 2015 2:41 pm

heaven & hell a écrit:
Hansi74 a écrit:[
J'enregistre systématiquement les matchs de l'eTG quand ils sont diffusés en intégralité, pour pouvoir revoir des phases de jeu ...


la saison dernière, tu as avalé combien de boites d'antidépresseurs ? :siffle:


Je te rassure, l'an dernier j'ai rarement revisionné un match et je n'ai rien gardé :non:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités