L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Metz ?

Le sondage s’est terminé le Sam Aoû 29, 2015 10:23 pm

Victoire
28
34%
Nul
22
27%
Défaite
32
39%
 
Nombre total de votes : 82

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar barbatruc » Dim Aoû 30, 2015 10:48 am

santis a écrit:Très décevant cette défaite. Pas tant de perdre contre Metz, mais surtout au vu du scénario et ce but à la 94ème. Le truc que je trouve ridicule concernant le Twitter du club, c'est de se plaindre que l'arbitre a laissé jouer après la 94ème, le but est à la 94ème et 8 secondes... Ca fait vraiment mauvais perdant qui cherche un excuse. Bref...

C'est sur ce genre de match où on doit faire match nul. Depuis le début de saison, on perd un point aujourd'hui, deux contre Niort, j'ai envie de dire 2 contre Clermont. Quand on voit aussi que Nimes n'a pris qu'un point en 5 match contre nous...

Après 5 matchs, on peut faire un petit bilan de ce début de saison. On se doit d'être bien meilleur au niveau du classement et pas 15ème. Mais on n'est pas efficace devant les cages. Une nouvelle fois Keita est trop perso...
La défense et notamment Betao Arrière droit, il fait comme il peut mais les messins s'amusent face à lui...
Concernant l'équipe en elle même, on n'a toujours pas d'équipe type. Qui en défense centrale? Sorlin, Betao, Appindangoye?
En milieu défensif? Hoggas ou Campanharo?
En attaque, Bruno ou Altolaguirre?
Que ce soit contre Clermont mardi ou cet après midi, on a des joueurs différents mais le jeu est toujours le même. J'ai l'impression de revoir les matchs de l'an passé. On peut mettre n'importe qui, ce sera toujours pareil.




Le twitter du club est un bon à nib ! pleurer sur le tps additionnel c'est pathétique! il a déjà posté le matin une photo des joueurs dans le bus avec le titre : départ pour Metz!
sauf qu'il a oublié de la regarder avant et qu'on voyait au fond du bus notre goaléador burno en train de faire 2 beaux doigts d'honneur.......photo retouchée quelques minutes plus tard
la gde classe!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Aoû 30, 2015 10:59 am

Le seul regret du match c'est de ne pas avoir balancer devant à la 93e minute, comme l'indiquait pourtant Oliv'.

Le reste, je pense qu'on l'aura oublié, ne serait-ce que dans quelques semaines...

Je n'ai pas vu d'énorme différence entre Metz et nous, pourtant eux ils ne se tapent pas Bruno....
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Aoû 30, 2015 12:06 pm

Weblogstar a écrit:Ceux dinant avec hitler le trouvait courtois également, La comparaison est honteuse, mais tu as du être aveuglé par les paillettes. Bruno n'a toujours rien montrer hier soir! La seul action sur la belle passe de Keita est mal négocier. Dégouter de voir une première mi temps vraiment intéressante pour tout lâcher dans la seconde et se faire bouffer sur tous les tableaux!

Au delà du côté tres douteux de la comparaison, Hitler était aussi réputé pour ses accès de colère en privé.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Aoû 30, 2015 12:41 pm

Weblogstar a écrit:Ceux dinant avec hitler le trouvait courtois également, La comparaison est honteuse, mais tu as du être aveuglé par les paillettes. Bruno n'a toujours rien montrer hier soir! La seul action sur la belle passe de Keita est mal négocier. Dégouter de voir une première mi temps vraiment intéressante pour tout lâcher dans la seconde et se faire bouffer sur tous les tableaux!


Image
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar jeanbale » Dim Aoû 30, 2015 3:30 pm

Pas de chance, on ne rattrape pas les points abandonnés contre Clermont ou Niort, la saison est ainsi partie sur la malchance de celui qui ne sera pas nominé. Soyons donc sérieux, avec pas mal de pot on aurait pu ramener un point pour un Nul de plus, tout cela c’est joué à 5 secondes près la faute à l’arbitre Schneider qui au lieu d’accord 4 minutes de temps additionnel en a ajouté 5 à 10 secondes de plus…pour le plus grand désarroi des Haut-Savoyards. Pas qu’un point soit terriblement important mais cela aurait été surtout d’avoir su tenir tête au leader chez lui à Saint-Symphorien.
Notre match, comme d’hab, départ pied au plancher et on termine comme l’on peut, avec en plus pas mal de casse (Centonze, Betao… qui rejoignent sur la liste de l’infirmerie Barbosa, Abdallah…). Qu’est-ce donc que toute cette casse, les joueurs sont-ils vraiment bien préparés pour ces joutes physiques de L2. J’en doute, on me rapporte que (rien que pour cela ….méfiez-vous !) nos entraînement feraient plutôt dans le Light au niveau physique avec pas mal de ba-balle, c’est certainement la marque de fabrique des sports Co côté Adriatique Est.
Pas de chance, ou pas de respect de consignes sur le marquage de joueurs aux 18m, aussi bien sur le péno avant la pause ou Téjéda est obligé de sprinter les bras en l’air pour faire opposition, qu’en fin de match où Lejeune a tout Loisir d’ajuster une frappe croisée dans le petit filet….des Grands Naïfs je vous dit.
Bien évidemment avec cette façon d’aborder les rencontres, çà sera au mieux le ventre mou, d’autant qu’en pointe on ne sait pas conserver le ballon et jouer sur un pivot. Je vous le dit ce sera dur, faudra donc bien s’y habituer et petit à petit se faire une raison.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar pbeche » Dim Aoû 30, 2015 4:06 pm

oui il faut se faire une raison, meme le maintien n'est pas acquis j'en suis convaincu, notre saison sera ainsi faite de "dommage" et de "on aurait pu" il est quand meme dommage que d'avoir les meme défauts/lacunes que la saison derniere alors que l'entraineur n'est plus le meme et une bonne partie des joueurs on été changé
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Aoû 30, 2015 6:30 pm

jeanbale a écrit:Pas de chance, on ne rattrape pas les points abandonnés contre Clermont ou Niort, la saison est ainsi partie sur la malchance de celui qui ne sera pas nominé. Soyons donc sérieux, avec pas mal de pot on aurait pu ramener un point pour un Nul de plus, tout cela c’est joué à 5 secondes près la faute à l’arbitre Schneider qui au lieu d’accord 4 minutes de temps additionnel en a ajouté 5 à 10 secondes de plus…pour le plus grand désarroi des Haut-Savoyards. Pas qu’un point soit terriblement important mais cela aurait été surtout d’avoir su tenir tête au leader chez lui à Saint-Symphorien.
Notre match, comme d’hab, départ pied au plancher et on termine comme l’on peut, avec en plus pas mal de casse (Centonze, Betao… qui rejoignent sur la liste de l’infirmerie Barbosa, Abdallah…). Qu’est-ce donc que toute cette casse, les joueurs sont-ils vraiment bien préparés pour ces joutes physiques de L2. J’en doute, on me rapporte que (rien que pour cela ….méfiez-vous !) nos entraînement feraient plutôt dans le Light au niveau physique avec pas mal de ba-balle, c’est certainement la marque de fabrique des sports Co côté Adriatique Est.
Pas de chance, ou pas de respect de consignes sur le marquage de joueurs aux 18m, aussi bien sur le péno avant la pause ou Téjéda est obligé de sprinter les bras en l’air pour faire opposition, qu’en fin de match où Lejeune a tout Loisir d’ajuster une frappe croisée dans le petit filet….des Grands Naïfs je vous dit.
Bien évidemment avec cette façon d’aborder les rencontres, çà sera au mieux le ventre mou, d’autant qu’en pointe on ne sait pas conserver le ballon et jouer sur un pivot. Je vous le dit ce sera dur, faudra donc bien s’y habituer et petit à petit se faire une raison.


Bien évidemment avec cette façon d’aborder les rencontres, çà sera au mieux le ventre mou, d’autant qu’en pointe on ne sait pas conserver le ballon et jouer sur un pivot. Je vous le dit ce sera dur, faudra donc bien s’y habituer et petit à petit se faire une raison.[/quote]
Pour moi,c'était déjà fait avant que la saison ne commence,question d'habitude :-D
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Moudou » Dim Aoû 30, 2015 7:43 pm

Il serait peut être le moment d'arrêter de rêver et de regarder ce qu'est L'eTG sur la planète foot.
Notre club est au début de son histoire.notre centre de formation n'a que deux ans réellement d'existence.nous n'en sommes qu'à notre deuxième saison en ligue 2.il faut arrêter d'avoir cette prétention insupportable que notre place est en haut du tableau.des clubs plus puissants avec une vrai histoire comme Auxerre n'arrivent pas a se sortir de cette ornière.l'eTG niveau foot n'est qu'au début de son histoire et ne deviendra pas un grand club d'un coup de baguette magique.beaucoup,beaucoup de travail reste a accomplir pour installer le club au très haut niveau et il n'y a aucune certitude d'y arriver .faire aujourd'hui parti du top40 des clubs français reste quelque chose d'exceptionnel et imaginer que nous ne sommes pas a notre place en ligue 2 serait faire preuve d'une suffisance a la hauteur de celle des supporters lyonnais.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar badaboooom » Dim Aoû 30, 2015 9:15 pm

Du calme! de l'intelligence!

-nouveau "championnat" (après la descente d'une division)
-nouvel entraineur
-nouveaux dirigeants
-nouveaux joueurs
-nouveau dispositifs tactiques
-nouvel philosophie de jeu
-Etc...

Il faut le temps d'absorber tout ces changements.

Attendons fin septembre avant de tirer de trop hatives conclusions
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar patbar » Dim Aoû 30, 2015 9:22 pm

badaboooom a écrit:Du calme! de l'intelligence!

-nouveau "championnat" (après la descente d'une division)
-nouvel entraineur
-nouveaux dirigeants
-nouveaux joueurs
-nouveau dispositifs tactiques
-nouvel philosophie de jeu
-Etc...

Il faut le temps d'absorber tout ces changements.

Attendons fin septembre avant de tirer de trop hatives conclusions


:bravo: le meilleur commentaire depuis le debut de la saison :bravo:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar remardin » Dim Aoû 30, 2015 9:34 pm

Modou
Je dois avoir une prétention insupportable parce que je ne partage absolument pas ta vision des choses

Perso ce que je ne supporte plus c'est "cette débilité " d'histoire du club mais qu'est ce qu'on s'en fout qu'un club ait 20 ou 30 ans de l1

Strasbourg le Mans 'Auxerre (qui moisit en l2) Laval idem etc ..... elle leur sert à quoi leur histoire ?

Raisonner comme ça c'est raisonner en looser pour expliquer les mauvais résultats se cacher derrière çà .n'a pas de sens .

Pour en revenir à l'eTG on doit se battre pour remonter tant pis si on termine 15 ° si tu n'a pas d'ambition tu es mort la concurrence aujourd'hui n'est plus celle des années 60 /70

Il nous manque 3 points qui n'ont rien à voir avec notre passé (un péno et un but après le temps additionnel ) on devrait être dans les roues des premiers sans ces 2 faits de jeu "inadmissible"

Maintenant ce n'est que mon avis
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar pbeche » Dim Aoû 30, 2015 10:06 pm

remardin a écrit:Modou
Je dois avoir une prétention insupportable parce que je ne partage absolument pas ta vision des choses

Perso ce que je ne supporte plus c'est "cette débilité " d'histoire du club mais qu'est ce qu'on s'en fout qu'un club ait 20 ou 30 ans de l1

Strasbourg le Mans 'Auxerre (qui moisit en l2) Laval idem etc ..... elle leur sert à quoi leur histoire ?

Raisonner comme ça c'est raisonner en looser pour expliquer les mauvais résultats se cacher derrière çà .n'a pas de sens .

Pour en revenir à l'eTG on doit se battre pour remonter tant pis si on termine 15 ° si tu n'a pas d'ambition tu es mort la concurrence aujourd'hui n'est plus celle des années 60 /70

Il nous manque 3 points qui n'ont rien à voir avec notre passé (un péno et un but après le temps additionnel ) on devrait être dans les roues des premiers sans ces 2 faits de jeu "inadmissible"

Maintenant ce n'est que mon avis


Exactement et vouloir attendre cest un énorme risque de voir'l'eTG en national la saison prochaine et tout ce qui va avec, plus de statut pro...etc et surtout la probabilité de ne pas revoir de foot pro en haute Savoie pour un très très long moment

Je pense que les gens n'en n'ont pas encore conscience, mais ça devrait changer après une 15aine de matchs
Modifié en dernier par pbeche le Dim Aoû 30, 2015 10:15 pm, modifié 1 fois.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar pbeche » Dim Aoû 30, 2015 10:11 pm

badaboooom a écrit:Du calme! de l'intelligence!

-nouveau "championnat" (après la descente d'une division)
-nouvel entraineur
-nouveaux dirigeants
-nouveaux joueurs
-nouveau dispositifs tactiques
-nouvel philosophie de jeu
-Etc...

Il faut le temps d'absorber tout ces changements.

Attendons fin septembre avant de tirer de trop hatives conclusions


Attendre quoi ? Compter les points perdu et pleurer à la fin de la saison

Les joueurs ont compris que ça devient très très urgent maintenant et ça commence à gronder, on a pu le voir durant le match
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Aoû 30, 2015 10:31 pm

pbeche a écrit:
remardin a écrit:Modou
Je dois avoir une prétention insupportable parce que je ne partage absolument pas ta vision des choses

Perso ce que je ne supporte plus c'est "cette débilité " d'histoire du club mais qu'est ce qu'on s'en fout qu'un club ait 20 ou 30 ans de l1

Strasbourg le Mans 'Auxerre (qui moisit en l2) Laval idem etc ..... elle leur sert à quoi leur histoire ?

Raisonner comme ça c'est raisonner en looser pour expliquer les mauvais résultats se cacher derrière çà .n'a pas de sens .

Pour en revenir à l'eTG on doit se battre pour remonter tant pis si on termine 15 ° si tu n'a pas d'ambition tu es mort la concurrence aujourd'hui n'est plus celle des années 60 /70

Il nous manque 3 points qui n'ont rien à voir avec notre passé (un péno et un but après le temps additionnel ) on devrait être dans les roues des premiers sans ces 2 faits de jeu "inadmissible"

Maintenant ce n'est que mon avis


Exactement et vouloir attendre cest un énorme risque de voir'l'eTG en national la saison prochaine et tout ce qui va avec, plus de statut pro...etc et surtout la probabilité de ne pas revoir de foot pro en haute Savoie pour un très très long moment

Je pense que les gens n'en n'ont pas encore conscience, mais ça devrait changer après une 15aine de matchs

Le statut pro,tu le garde encore un an en NAT
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Dim Aoû 30, 2015 10:57 pm

Vindeus a écrit:
Weblogstar a écrit:Ceux dinant avec hitler le trouvait courtois également, La comparaison est honteuse, mais tu as du être aveuglé par les paillettes. Bruno n'a toujours rien montrer hier soir! La seul action sur la belle passe de Keita est mal négocier. Dégouter de voir une première mi temps vraiment intéressante pour tout lâcher dans la seconde et se faire bouffer sur tous les tableaux!

Au delà du côté tres douteux de la comparaison, Hitler était aussi réputé pour ses accès de colère en privé.

Non Vindeus, on ne peux pas dire ça!
Hitler , en privé, surtout quand il recevait a Berchtesgaden était un hôte très prévenant. Il aimait rester jusqu'à tard dans la soirée avec ses invités et ne parlait jamais " boulot" surtout en présence des femmes.
Il réservait donc ses colères à ses généraux et maréchaux dans son GQG de campagne et surtout vers la fin ( voir ou revoir le film La Chute).
Sinon un petit livre intéressant sur le Hitler au quotidien : dans la tanière du loup deTraudl Junge; dernière secrétaire d'Hitler et aussi le journal de Joseph Goebbels...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Moudou » Dim Aoû 30, 2015 11:15 pm

remardin a écrit:Modou
Je dois avoir une prétention insupportable parce que je ne partage absolument pas ta vision des choses

Perso ce que je ne supporte plus c'est "cette débilité " d'histoire du club mais qu'est ce qu'on s'en fout qu'un club ait 20 ou 30 ans de l1

Strasbourg le Mans 'Auxerre (qui moisit en l2) Laval idem etc ..... elle leur sert à quoi leur histoire ?

Raisonner comme ça c'est raisonner en looser pour expliquer les mauvais résultats se cacher derrière çà .n'a pas de sens .

Pour en revenir à l'eTG on doit se battre pour remonter tant pis si on termine 15 ° si tu n'a pas d'ambition tu es mort la concurrence aujourd'hui n'est plus celle des années 60 /70

Il nous manque 3 points qui n'ont rien à voir avec notre passé (un péno et un but après le temps additionnel ) on devrait être dans les roues des premiers sans ces 2 faits de jeu "inadmissible"

Maintenant ce n'est que mon avis

Chacun son avis,je ne cherche pas a t'imposer le mien non plus.ce que je veux dire par "histoire",c'est un centre de formation qui sort des joueurs régulièrement pour renforcer ton equipe,un stade avec un public régulier qui amène un vrai avantage a domicile,et une puissance financière apportée par des partenaires historiques qui te donne une vision correcte de tes moyens dans la durée .
Pour moi,c'est en réunissant ces ingrédients que tu as une chance de toujours avoir une équipe compétitive .aujourd'hui on en est pas la et on a une équipe moyenne.attendre la victoire 2 matchs sur 3 ne correspond pas a nos capacités .ca fait mal mais notre niveau actuelle se situe entre la 8 et 12 eme place.le seul match qu'on devait vraiment gagner est Niort .pour le reste...
Pour moi,je n'ai pas un discours de looser mais de supporter réaliste sur le vrai niveau de cet effectif.quand j'ai repris mon abonnement ,c'était d'ailleurs en toute connaissance de cause .
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Lun Aoû 31, 2015 12:19 am

Malgré les 4 points au compteur, elle me plait cette équipe de l'eTG..!
La phase du but de Da Cruz:
Relance à la main de Leroy ( tiens! Enfin on comprend un des principes fondamentaux de la construction du jeu...).
Après un changement d'aile en défense, on combine rapidement au milieu pour porter la balle vers l'avant.
Au moment où la balle parvient à Da Cruz et où il arme son
tir, Il y a dans les 30 mètres 5 roses pour 5 messins et un 6eme rose arrive dans l'axe.
Suffisamment de défenseurs sont fixés pour permettre au buteur de voir l'ouverture.
....But!
Total de l'action 21 secondes. Accélération, percussion, prise d'initiative dans le tir au but.
Alors quand je lis que le jeu est identique à l'an dernier :septique:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Lun Aoû 31, 2015 12:28 am

Hansi74 a écrit:
Vindeus a écrit:
Weblogstar a écrit:Ceux dinant avec hitler le trouvait courtois également, La comparaison est honteuse, mais tu as du être aveuglé par les paillettes. Bruno n'a toujours rien montrer hier soir! La seul action sur la belle passe de Keita est mal négocier. Dégouter de voir une première mi temps vraiment intéressante pour tout lâcher dans la seconde et se faire bouffer sur tous les tableaux!

Au delà du côté tres douteux de la comparaison, Hitler était aussi réputé pour ses accès de colère en privé.

Non Vindeus, on ne peux pas dire ça!
Hitler , en privé, surtout quand il recevait a Berchtesgaden était un hôte très prévenant. Il aimait rester jusqu'à tard dans la soirée avec ses invités et ne parlait jamais " boulot" surtout en présence des femmes.
Il réservait donc ses colères à ses généraux et maréchaux dans son GQG de campagne et surtout vers la fin ( voir ou revoir le film La Chute).
Sinon un petit livre intéressant sur le Hitler au quotidien : dans la tanière du loup deTraudl Junge; dernière secrétaire d'Hitler et aussi le journal de Joseph Goebbels...

On ne va pas poursuivre le débat parce que ça serait hors sujet, mais les instants courtois qu'il avait n'empêchaient pas ses fameuses colères de ne pas être rares, et pas seulement dans le bunker. Mais il est vrai qu'il pouvait être tout à fait sympathique en tête à tête suivant ses affinités avec la personne concernée.
Fin du HS désolé. :D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Lun Aoû 31, 2015 7:16 am

Comme dit Vindeus, fin du HS, on revient sur le match.
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Lun Aoû 31, 2015 1:15 pm

Croix de Savoie Fans a écrit:Comme dit Vindeus, fin du HS, on revient sur le match.


Je m'empresse de rassurer notre cher Admin. ce petit débat H.S n'était en rien une quelconque apologie! Mais de simples considérations historiques :ange:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités