L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Niort ?

Le sondage s’est terminé le Ven Aoû 21, 2015 11:06 pm

Victoire
51
86%
Nul
3
5%
Défaite
5
8%
 
Nombre total de votes : 59

L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mar Aoû 18, 2015 11:06 pm

Ligue 2 - 4è journée
eTG FC - Chamois Niortais


Image Image

Vendredi 21 août à 20h00
Parc des Sports d'Annecy

Fiche des Chamois Niortais : http://www.croixdesavoiefans.net/equipe/chamois-niortais-football-club/108.html
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar Vindeus » Mer Aoû 19, 2015 1:14 pm

L'ovation pour Koukou sera à coup sûr le moment d'émotion du WE dans le foot européen.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar pbeche » Mer Aoû 19, 2015 4:51 pm

se contentera t'on encore d'un nul c'est fois ?

une victoire serait bien évidemment bienvenue mais comme on beaucoup de mal à ne pas prendre de but dans les 2 minutes suivant le coup d'envoi et que généralement on ne tient jamais un score très longtemps, je cache pas mes craintes.

mais bon .. Allez les croix !
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar fabio74 » Mer Aoû 19, 2015 5:06 pm

Au risque de me répéter: Osons la bonification.
Allez les Croix !!!
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
Avatar de l’utilisateur
fabio74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 321
Enregistré le: Sam Juil 03, 2010 2:15 pm
Localisation: Thonon les Bains

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar esperanza » Mer Aoû 19, 2015 8:23 pm

même une victoire à l'araché avec un but merdouillon me plairait,ça fait si longtemps que l'on est pas rentré heureux du stade :blushing:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar heaven & hell » Jeu Aoû 20, 2015 8:15 am

Vindeus a écrit:L'ovation pour Koukou sera à coup sûr le moment d'émotion du WE dans le foot européen.


en parlant du loup.
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2015/08/20/Koukou-Voir-plus-haut-2436067

de l'époque, il y aura aussi Durand, certainement sur le banc vendredi
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar etgman74 » Jeu Aoû 20, 2015 2:05 pm

esperanza a écrit:même une victoire à l'araché avec un but merdouillon me plairait,ça fait si longtemps que l'on est pas rentré heureux du stade :blushing:


La dernière victoire à domicile remonte exactement au 21 mars contre Montpellier (victoire 1-0, but de N'Sikulu)...

5 mois.... C'est une éternité ! :ninja:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar heaven & hell » Jeu Aoû 20, 2015 4:46 pm

Les blagues les plus courtes étant les meilleures,

Est-ce que les 2 recrues non qualifiées seront enfin qualifiées pour ce match ?
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar dalla favera » Jeu Aoû 20, 2015 5:54 pm

Il y en a un qui est qualifié,ALTOLAGUIRE
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar Hans Taupeman » Jeu Aoû 20, 2015 6:08 pm

Le groupe avec Altolaguirre , sans Appi Abarouai et Juelsgaard

http://www.etgfc.com/2015/08/etg-fc-niort-le-groupe-des-roses/
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar santis » Jeu Aoû 20, 2015 6:45 pm

Je ne comprends pas trop Susic sur ce groupe et sur l'absence des défenseurs. On a 8 défenseurs professionnels, deux sont blessés, un est suspendu, il nous en reste donc cinq. Eh bah non, le coach décide d'en laisser trois de plus en réserve. Bref, on a seulement deux vrais défenseurs, un milieu reconverti à ce poste, et deux joueurs non professionnel dont un qui n'avait jamais joué défenseur il y a 15 jours...
C'est bien de vouloir faire du jeu, mais les victoires commencent par l'arrière. Si tu n'as pas de défense, tu ne peux pas gagner...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar pbeche » Jeu Aoû 20, 2015 7:12 pm

santis a écrit:Je ne comprends pas trop Susic sur ce groupe et sur l'absence des défenseurs. On a 8 défenseurs professionnels, deux sont blessés, un est suspendu, il nous en reste donc cinq. Eh bah non, le coach décide d'en laisser trois de plus en réserve. Bref, on a seulement deux vrais défenseurs, un milieu reconverti à ce poste, et deux joueurs non professionnel dont un qui n'avait jamais joué défenseur il y a 15 jours...
C'est bien de vouloir faire du jeu, mais les victoires commencent par l'arrière. Si tu n'as pas de défense, tu ne peux pas gagner...



je ne sais comment tu considère juelsgard mais pour moi c'est une bonne nouvelle qu'il ne soit pas sélectionné, il n'a clairement pas le niveau
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar Moudou » Ven Aoû 21, 2015 12:09 am

santis a écrit:Je ne comprends pas trop Susic sur ce groupe et sur l'absence des défenseurs. On a 8 défenseurs professionnels, deux sont blessés, un est suspendu, il nous en reste donc cinq. Eh bah non, le coach décide d'en laisser trois de plus en réserve. Bref, on a seulement deux vrais défenseurs, un milieu reconverti à ce poste, et deux joueurs non professionnel dont un qui n'avait jamais joué défenseur il y a 15 jours...
C'est bien de vouloir faire du jeu, mais les victoires commencent par l'arrière. Si tu n'as pas de défense, tu ne peux pas gagner...

Sans chercher a défendre l'entraîneur ,il prend les meilleurs pour lui ,tout simplement .sorlin est pour l'instant sa meilleure solution en complément de betao.sur les côtés ,il préfère donner sa chance a centonze qu'à JUelsgaard .on peut pas lui reprocher de lui donner sa chance.apres si il y a blessure en cours de match,ça sera le bordeĺ,c'est certain ..mais l'absence de boy et JUelsgaard est de mon avis logique.je ne connais pas appindangoye donc pour lui je ne me prononce pas.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar Moudou » Ven Aoû 21, 2015 12:10 am

pbeche a écrit:
santis a écrit:Je ne comprends pas trop Susic sur ce groupe et sur l'absence des défenseurs. On a 8 défenseurs professionnels, deux sont blessés, un est suspendu, il nous en reste donc cinq. Eh bah non, le coach décide d'en laisser trois de plus en réserve. Bref, on a seulement deux vrais défenseurs, un milieu reconverti à ce poste, et deux joueurs non professionnel dont un qui n'avait jamais joué défenseur il y a 15 jours...
C'est bien de vouloir faire du jeu, mais les victoires commencent par l'arrière. Si tu n'as pas de défense, tu ne peux pas gagner...



je ne sais comment tu considère juelsgard mais pour moi c'est une bonne nouvelle qu'il ne soit pas sélectionné, il n'a clairement pas le niveau

Ça me fait plaisir qu'on arrive a être parfois d'accord!
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar DahutGoofy » Ven Aoû 21, 2015 7:11 am

J'ai eu l'occasion de voir les images du match Ajaccio-eTG.

J'ai pu voir de la part des croix des touches à une balle, des combinaisons à trois. Bref un nouveau fond de jeu pas vu depuis des lustres. Pourvu que les automatismes viennent au plus vite.

c'est donc en confiance que j'irais au match. :)
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar caolila » Ven Aoû 21, 2015 7:43 am

pas facile de suivre l'évolution de l'équipe en Asie, mais apparemment c'est pas mieux sur place...
Concernant Juelsgaard, je pense qu'il risque bien de suivre les pas de Hansen, si Susic ne lui fait plus confiance. Et Abdallah, pas top pourrait se faire griller par Centonze qui s'adapte plutôt bien malgré quelques carences au poste. Alors un duo Soares / Centonze comme latéraux ?
C'est sûr qu'en DC, en cas de blessure, on sera juste (Abdallah ?)
Devant, Bruno sera t il toujours là où Altolaguirré va t il lui succéder avec Keita en appui ?
En tout cas, pour lancer cette saison, pour l'instant sans défaite, la victoire est obligatoire...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar jeanbale » Ven Aoû 21, 2015 8:20 am

DahutGoofy a écrit:J'ai eu l'occasion de voir les images du match Ajaccio-eTG.

J'ai pu voir de la part des croix des touches à une balle, des combinaisons à trois. Bref un nouveau fond de jeu pas vu depuis des lustres. Pourvu que les automatismes viennent au plus vite.

c'est donc en confiance que j'irais au match. :)

Juste ce qui donne un peu d'envie...
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar galcian » Ven Aoû 21, 2015 10:30 am

On partirait donc à terme avec deux paires Centonze/Abdallah et Soares/Fall en latéraux ? Ma fois, ça n'a pas l'air trop mal...
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar pbeche » Ven Aoû 21, 2015 12:00 pm

Moudou a écrit:
pbeche a écrit:
santis a écrit:Je ne comprends pas trop Susic sur ce groupe et sur l'absence des défenseurs. On a 8 défenseurs professionnels, deux sont blessés, un est suspendu, il nous en reste donc cinq. Eh bah non, le coach décide d'en laisser trois de plus en réserve. Bref, on a seulement deux vrais défenseurs, un milieu reconverti à ce poste, et deux joueurs non professionnel dont un qui n'avait jamais joué défenseur il y a 15 jours...
C'est bien de vouloir faire du jeu, mais les victoires commencent par l'arrière. Si tu n'as pas de défense, tu ne peux pas gagner...



je ne sais comment tu considère juelsgard mais pour moi c'est une bonne nouvelle qu'il ne soit pas sélectionné, il n'a clairement pas le niveau

Ça me fait plaisir qu'on arrive a être parfois d'accord!


faut arrêté on est considéré comme étant une des "grandes équipes" de cette L2, les autres club nous cites souvent comme favoris

nous devons être exigeant :) 3 nulle est pour l'instant une contre performance.

ne pas prendre 3 points ce soir serait vraiment une tres mauvaise opération
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar santis » Ven Aoû 21, 2015 1:14 pm

Pour la défense, je trouve que c'est très très risqué de partir sans remplaçant. Si jamais on a un Betao ou un Sorlin qui se blesse (ou un carton rouge), on met qui? On aura seulement Soares et ses 1m60 (je plaisante, je ne connais pas sa taille, mais il n'est pas très grand) sur le banc. En milieu défensif, on n'a personne qui peut dépanner en défense. C'est pour ça que je trouve ça bizarre. C'est un gros risque de prendre 4 joueurs offensifs et aucun défensif sur le banc...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités