L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Niort ?

Le sondage s’est terminé le Ven Aoû 21, 2015 11:06 pm

Victoire
51
86%
Nul
3
5%
Défaite
5
8%
 
Nombre total de votes : 59

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar patbar » Sam Aoû 22, 2015 6:23 pm

J irais bien sur et je supporterai les roses mais lui aura droit a mes sifflets et je ne serais pas seul c est certain !!! il donne une mauvaise image du club !!!! bien plus que tous ceux que tu as cité auparavant !!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar allez les croix » Sam Aoû 22, 2015 6:32 pm

Venir au PDS juste pour siffler un jouer ... mieux vaut rester chez toi !
Siffler un joueur de son équipe est profondément débile et complètement contre productif, ce n'est pas ça qui va le rendre meilleur ni le mettre en confiance.
Je pense qu'on ne doit jamais siffler un joueur de son équipe, quelques soient les circonstances c'est nul !
Evidemment ça se fait partout, le QI de certains supporters de foot étant décidémment désespérément affligeant !
Au pire, on peut lui signifier son mécontentement par un silence poli lors de sa sortie, mais siffler on ne devrait jamais.
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar Alan74600 » Sam Aoû 22, 2015 7:08 pm

allez les croix a écrit:Venir au PDS juste pour siffler un jouer ... mieux vaut rester chez toi !
Siffler un joueur de son équipe est profondément débile et complètement contre productif, ce n'est pas ça qui va le rendre meilleur ni le mettre en confiance.
Je pense qu'on ne doit jamais siffler un joueur de son équipe, quelques soient les circonstances c'est nul !
Evidemment ça se fait partout, le QI de certains supporters de foot étant décidémment désespérément affligeant !
Au pire, on peut lui signifier son mécontentement par un silence poli lors de sa sortie, mais siffler on ne devrait jamais.

:bravo:
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar pbeche » Sam Aoû 22, 2015 7:48 pm

fred a écrit:point positif , :cool: on reste invaincu !!!


oui et à la fin de la saison on peux avec 38 points comme ça :)
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar patbar » Sam Aoû 22, 2015 8:11 pm

je n ai jamais dis que j'etais intelligent :mad: et il vaut mieux siffler un joueur que d aller lui taper sur la figure !!!! et vous verrez que beaucoup de vos potes le siffleront aussi et vous serez donc entouré de debiles ! et je fais le pari que se sera la majorité du stade !!!! et ce sera bien merité !!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar pbeche » Sam Aoû 22, 2015 8:12 pm

allez les croix a écrit:Venir au PDS juste pour siffler un jouer ... mieux vaut rester chez toi !
Siffler un joueur de son équipe est profondément débile et complètement contre productif, ce n'est pas ça qui va le rendre meilleur ni le mettre en confiance.
Je pense qu'on ne doit jamais siffler un joueur de son équipe, quelques soient les circonstances c'est nul !
Evidemment ça se fait partout, le QI de certains supporters de foot étant décidémment désespérément affligeant !
Au pire, on peut lui signifier son mécontentement par un silence poli lors de sa sortie, mais siffler on ne devrait jamais.


chacun son ressenti par rapport à une situation, un joueurs... j'imagine que le qi de quelqu'un qui regarde bêtement un boulet qui n'a rien à faire sur le terrain sans rien dire ou ceux qui le siffle pour lui faire prendre conscience qu'ils sont plusieurs à penser qu'il va pas dans la bonne direction ne doit pas être beaucoup plus élevé

après on peux aller au stade et encourager et applaudir les nuls et les défaites.... je pense que chacun le fait ................... au début du moins

j'ai pas regardé le nombre de personnes au stade, mais avec ses magnifiques résultats ça doit pas aller en s'améliorant.

après le foot est un sport certes mais les enjeux sont la, alors quand tu vois l'équipe ne pas savoir quoi faire du ballon et le renvoyer 9 fois sur 10 derrière ça agace pour finir, ça fait depuis la deuxième partie de la derniere saison que ça dure, et apparemment ça continue, quand t'es au stade tu te dis pas "je vais faire un courrier en rentrant".

c'est dur la vie, mais d'autres joueurs attendent et ils nous faut faire la sélection des meilleurs ou des plus volontaires, tout le reste n'est que monde des bisounours et bonté gratuite
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar esperanza » Sam Aoû 22, 2015 9:39 pm

Alan74600 a écrit:Sur ce match il ne faut pas accabler Bruno. Il a fait un bon match dans l'ensemble. Oui il loupe le pénalty mais s'il joue tous les matchs à ce niveau, il nous rendra de grand service.


non merci j'en peux plus de ce guignol perso
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar esperanza » Sam Aoû 22, 2015 9:40 pm

Alan74600 a écrit:
patbar a écrit:Bruno , prends la place d un autre , son experience en ligue 1 ne nous sert a rien ! il nous a planté la semaine derniere quand il a dribllé trois defenseurs il avais Barbosa tout seul devant lui il l a joue perso !!!! Hier 5 tirs 3 sur le gardien , deux arrété par le gardien !!! il ne fais aucun appel correct toujours a l envers de l action , il reagit en retard , il fait un pressing sur 4 m ça sert a rien !!!!!!bref c est clairement le maillon faible ils nous bouffe les matchs et c est pas le premier et c est pas le dernier !!! prochain match a domicile je me mettrai a l ecart mais j irai juste pour le sifflé !!! je vous le rappelle 19H de jeux de match 1 but !!!! pendant ce temps Angoula Sorlin Cambon eux en marque plus !!!OUT BRUNO :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad:

il prend la place de qui par exemple ?


d'un footballeur
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar jeanbale » Sam Aoû 22, 2015 10:16 pm

Les avis sur G Bruno sont à charge visiblement, refaisons un petit historique et ensuite lui reproche-t-on au juste :
1) Son arrivée la saison passée signe d’un bon coup réalisé par les Haut-Savoyards après ses bonnes Stat à Bastia.
2) Ensuite de s’être fait un peu éjecter par un prêt au mercato hivernal, où il n’a pas plus convaincu à Lorient qu’en Haute-Savoie.
3) Puis son retour de prêt en Haute-Savoie avec l’intégration d’une L2, puisqu’il lui reste encore 3 années de contrat.

Que dire de ses prestations dans l’effectif des CDS :
1) S’il n’a pas convaincu la 1ère demi-saison, les dirigeants ont pris la meilleure décision pour le joueur en le prêtant à Lorient et en se faisant prêté Duhamel par Caen.
2) Il n’est donc pas spécialement responsable de la descente en L2, puisque celle-ci s’est jouée sur les matchs retour.
3) Que lui reproche-t-on sur ce début de championnat : surtout d’avoir raté le pénalty et les 3 points de la victoire, il faut un responsable et on l’a trouvé.
Où l’on est un peu dur :
1) C’est qu’en L2 il trouve davantage de possibilités, est un peu plus mobile et s’est procuré des occases.
2) Peut-on reprocher à un joueur de tirer sur le poteau ?
3) J’attendais son association avec Altolaguirre, et reconnaissons que techniquement il y a une différence à la faveur de Bruno.
4) Je pense que, si l’on garde N’Sikulu à gauche et Keita à droite, cela va mettre du gaz et perturber des défenses qui n’auront pas toujours le temps de s’organiser et permettre de scorer, car pour l’instant de quelle solution dispose-t-on ?
Mon simple avis :
Mettons un attaquant rapide à gauche, améliorons les services des milieux vers les attaquants, ensuite on en reparlera, sauf si on a des tunes en caisse pour le bon avant-centre que vous souhaitez et que l’on se sépare élégamment de Bruno, mais dépêchez-vous sinon il faudra vous y faire, mais rien n’est perdu et on n’est qu’en L2.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar Hansi74 » Sam Aoû 22, 2015 11:03 pm

Susic est dans la phase d'effectuer un "tri" ( quel vilain mot) parmi les joueurs qu'on lui a demandé de coacher. Bruno comme les cinq autres attaquants doit lui prouver qq chose et s'il se rate, tant pis pour lui.
Si tous les anciens de L1 restent, il s'appuiera sur eux, Leroy- Kassim-Sorlin- Betao-Tejeda-Barboz- N'sikulu.
Après chez les nouveaux venus, il y en a déjà 4 qui se sont " montrés" Centonze-Soares- Keita- Hoggas et il en reste bien 6 ou 7 qu'il faut évaluer précisément.
Si il en sort 3 ou 4, Susic aura son groupe et il pourra avancer plus vite et se concentrer sur la mise en place du jeu.
Bien sûr il aurait préféré comme nous qu'un attaquant nous enquille déjà 3 buts en 4 matchs....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar Moudou » Dim Aoû 23, 2015 8:45 am

Hansi74 a écrit:Susic est dans la phase d'effectuer un "tri" ( quel vilain mot) parmi les joueurs qu'on lui a demandé de coacher. Bruno comme les cinq autres attaquants doit lui prouver qq chose et s'il se rate, tant pis pour lui.
Si tous les anciens de L1 restent, il s'appuiera sur eux, Leroy- Kassim-Sorlin- Betao-Tejeda-Barboz- N'sikulu.
Après chez les nouveaux venus, il y en a déjà 4 qui se sont " montrés" Centonze-Soares- Keita- Hoggas et il en reste bien 6 ou 7 qu'il faut évaluer précisément.
Si il en sort 3 ou 4, Susic aura son groupe et il pourra avancer plus vite et se concentrer sur la mise en place du jeu.
Bien sûr il aurait préféré comme nous qu'un attaquant nous enquille déjà 3 buts en 4 matchs....

Une chose d'agréable au moins avec susic:ses interviews d'après match!au moins y a pas de langue de bois et ça correspond a ce qu'on a vu.pour le tri des joueurs,on voit déjà ce qui est arrive a juelsgard ,et le sortie de da Cruz vendredi.pas de passe droit,c'est très bien
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar Quo d'evian » Dim Aoû 23, 2015 4:16 pm

Dans l'Equipe, l'entraineur de Niort remercie, je cite :
"Paulo (son gardien) et la maladresse offensive de l'eTG" !
Ca commence donc à se voir et se savoir.... :septique:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar Hansi74 » Dim Aoû 23, 2015 4:49 pm

Moudou a écrit:
Hansi74 a écrit:Susic est dans la phase d'effectuer un "tri" ( quel vilain mot) parmi les joueurs qu'on lui a demandé de coacher. Bruno comme les cinq autres attaquants doit lui prouver qq chose et s'il se rate, tant pis pour lui.
Si tous les anciens de L1 restent, il s'appuiera sur eux, Leroy- Kassim-Sorlin- Betao-Tejeda-Barboz- N'sikulu.
Après chez les nouveaux venus, il y en a déjà 4 qui se sont " montrés" Centonze-Soares- Keita- Hoggas et il en reste bien 6 ou 7 qu'il faut évaluer précisément.
Si il en sort 3 ou 4, Susic aura son groupe et il pourra avancer plus vite et se concentrer sur la mise en place du jeu.
Bien sûr il aurait préféré comme nous qu'un attaquant nous enquille déjà 3 buts en 4 matchs....

Une chose d'agréable au moins avec susic:ses interviews d'après match!au moins y a pas de langue de bois et ça correspond a ce qu'on a vu.pour le tri des joueurs,on voit déjà ce qui est arrive a juelsgard ,et le sortie de da Cruz vendredi.pas de passe droit,c'est très bien


Ce qui est positif, c'est que dans chaque ligne Susic dispose de " cadres- anciens de L1"
Leroy
Charnière centrale
Tejeda
Barboz - N'sikulu
S'il intègre les meilleurs" nouveaux - jeunes" ça peut faire un groupe assez efficace.
Scénario possible: on rejoint la trève placé 7 ou 8eme.
Mercato d'hiver, on en fait partir 2 ou 3 et on récupère 2 ou 3 bonnes occasions ( merci Bakhtiar, merci Luis!) et on termine 2ème ( ou premier) :winner: :winner:
I have a dream :trefle:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar annecy74 » Lun Aoû 24, 2015 7:13 pm

Le match vu du côté des chamois ... http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux ... nt-2439498
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités