L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Niort ?

Le sondage s’est terminé le Ven Aoû 21, 2015 11:06 pm

Victoire
51
86%
Nul
3
5%
Défaite
5
8%
 
Nombre total de votes : 59

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar jeanbale » Sam Aoû 22, 2015 12:16 am

Appâté par la prestation des 30 premières minutes à Ajaccio, c’est plein d’espoir que j’ai rejoint le PDS, histoire d’assister à une Belle première Victoire pour ce retour en L2. Eh bien, pas pot, ce fût à nouveau un nul, çà ne fera que le 4ème en ce début de saison.
Le début de partie a été très animé et dominé de la tête et des épaules par les Haut-Savoyards, un peu une certaine analogie dans le timing avec le jeu qui avait été présenté à Ajaccio. Beaucoup d’occases dont 2 frappes de Bruno l’une écrasée à la 6ème et l’autre s’écrasant le montant, avec dans la continuité une reprise hélas mal ajustée. A partir de la ½ heure de jeu, Niort a commencé à s’enhardir mais sans être spécialement dangereux, mais plus on avançait dans la partie plus les Niortais pouvait espérer autre chose qu’un nul, mais toutefois pas de grosse frayeur pour Leroy.
On peut dire que les CDS savent correctement remonter le ballon depuis la charnière Sorlin & Betao, pour le transmettre soit à Téjeda ou Blati Touré qui parviennent élégamment à se mettre en situation de faire une passe devant ; mais c’est à partir de là que pêche le jeu des hommes de Susic, soit la passe est mal assurée ou soit une incompréhension avec l’attaquant destinataire. C’est le gros problème de cette équipe que les transmissions Milieu => Attaque.
Devant Keita s’est reveillé en seconde période avec une certaine puissance de percussion, mais a manque de lucidité dans ses centres. Bruno rend fou le public, car des occases il s’en procure mais cela manque de Présence dans son rôle d'avant-centre, relevons qu’en L2 il est quand même plus à l’aise qu’à l’étage supérieur. Le coach a essayé de lui adjoindre Altolaguirre, mais j’ai des doutes sur le niveau de ce dernier à ce stade de la compétition, tout comme Da Cruz entré à la 27ème et sorti à la 67ème pour un remplacement pas illogique vs son inefficacité.
Le clou de la soirée étant ce pénalty accordé dans le temps additionnel aux CDS et raté par Bruno, on peut dire que ce dernier coûte déjà 2 points et un repositionnement manqué au classement.
L’avenir ? Si l’équipe parvient à assurer une maîtrise du jeu plus constante sur la partie, les CDS auront encore plus d’occases et finiront par les concrétiser. Mais pour cela j’ai des doutes à la fois sur notre faculté que le milieu puisse transmettre correctement des ballons aux attaquants et également pour que ces derniers sachent les exploiter collectivement ou individuellement. Vous voyez que le Chantier est encore immense avant Metz.
Ce soir on n’aura donc pas eu la peau du Chamois Niortais, ou peut-être juste pour essuyer les larmes du péno. Mais méritions-nous de Gagner ?
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar etgman74 » Sam Aoû 22, 2015 12:41 am

santis a écrit:Ce mec est complètement idiot. En plus d'être nul. Si tu n'es pas trop con, tu vois que tu rates tout, que dès que tu frappes tu la mets sur le gardien, bah tu as un péno, tu ne le tires pas. Dès que l'arbitre a sifflé, Bruno s'est relevé en courant pour aller chercher le ballon.


Je pense que ce n'est pas une question de "con" ou "pas con", mais plutôt une question de lucidité...
Je pense que si Bruno a voulu le tirer, c'est qu'il voulait se "venger" des occasions qu'il a raté, comme beaucoup de joueurs frustrés veulent souvent se rattraper... Ce n'est même pas une question d'intelligence à niveau là, le joueur ne voit pas clair.

Et c'est justement là où Susic aurait dû intervenir et déceler ce manque de lucidité : entre le moment où il va chercher le ballon en courant, et le moment où le ballon est posé sur le point de pénalty, il s'écoule plusieurs secondes... C'est là que Susic aurait dû dire à un autre joueur de tirer (Altolaguirre ou Keita, je pense). Il avait le temps de le faire depuis le banc de touche...

Je pense que ça ne sert à rien d'accabler ou d'insulter Bruno : nous avons manifestement à faire à un joueur qui n'est pas du tout en confiance chez nous depuis qu'il est arrivé et qui n'a rien à faire là. La vraie question, c'est comment s'en séparer... Aucun club ne veut manifestement de lui, il reste 10 jours avant la fin du mercato... Et même au mercato hivernal, ça ne sera pas mieux. Ca sent la résiliation du contrat à l'amiable...

S'il doit encore porter nos couleurs : tout autre choix de la part de Susic que de le mettre au vert au moins pour les 2 prochains matchs à domicile relèverait plutôt de l'inconscience... Il va se faire déchirer par le public à chaque fois qu'il touche le ballon, ça n'a aucun intérêt, on n'a pas besoin de ça... Et même fin septembre contre le Red Star, je ne suis pas sûr du tout que les esprits seront un peu apaisés (a fortiori si on n'a des résultats pas très bon sur les matchs précédents !).

pbeche a écrit:vous avez bien raison, et toute ambition de montée est déja anéantie, nous avons déjà trop de retard.

il va falloir ce battre pour le maintien et ce sera très difficile, la descente aux enfers est amorcé et on risque bien de se faire dépouillé à la fin de la saison.


Désolé de te le dire, mais ton défaitisme perpétuel est assez gavant à la longue.
Franchement, à te lire, on a envie de prendre une corde avec un gros caillou et de se jeter au fond du lac d'Annecy... C'est assez pénible.
Il reste 34 matchs, et tu sembles oublier que tout ne dépend pas de nos performances, mais aussi des performances des autres clubs qui constituent le championnat... 6 points ? 2 victoires de notre part, conjugué à 2 défaites d'une équipe ou l'autre qui a 6 points d'avance sur nous... C'est tout à fait possible à ce stade.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar caolila » Sam Aoû 22, 2015 3:52 am

Bon, je me lève et c'est la grande déception. Encore un nul !
J'avoue que c'est bien triste de compiler les nuls face à des équipes " plutôt faciles" comme Nîmes, Ajaccio ou Niort. Comme je l'ai déjà dit Clermont est habitué des très bon démarrage... Là, le nul chez nous est une contre performance surtout si les stars que j'ai vu son juste : 14 tirs 7 cadrés ! Il y avait moyen de marquer...
Après, pas évident d'avoir un réel fond de jeu en si peu de temps avec autant de nouveaux joueurs, mais en lisant vos posts, plusieurs joueurs semblent être à la hauteur : Leroy, Centonze, Betao, Sorlin, Blati, Tejeda, Hoggas, Keita, Altolaguirré
Tout semble dit sur Bruno, je ne le vois pas rester mais personne semble avoir voulu le recruter sur ce mercato.
Comment a joué Soarès ? Abdallah ne semble pas faire l'unanimité.
Après, pour da Cruz, ça ne m'étonne pas plus que ça. Un jeune sans expérience qui vient d'un niveau PHR : honnêtement, je n'ai jamais compris son recrutement.
Reste à voir Campanharo et Appi
Le retour de Kamin qui avait plu et de Angoula et N'Sikulu sont un bon point.
Il serait important d'essayer de dégraisser l'équipe tant qu'il est encore temps même en prêt : Juelsgaard, Bruno, ou un gars comme da Cruz, strictement inconnu et même Abdallah avec Centonze, Soarès et Fall pour le remplacer.
Sinon, il faut arrêter avec le classement. En ligue 2, ça bouge toute la saison et des équipes comme Nancy ou Dijon ont souvent été experte de l'effet yo-yo. Hormis ces 2 équipes, seul Metz est bien parti dans les favoris. Les autres (Lens, Sochaux, Auxerre) sont derrière nous. Honnêtement, 0-0 à Metz, ça me va bien !
Et puis l'effet, de la préparation devrait commencer à se faire sentir. Corinne Diacre l'avait signalé qu'il fallait en profiter. Une grosse préparation en altitude fait effet après un mois, avant les joueurs sont plutôt à la ramasse...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 22, 2015 7:34 am

Si on n'est pas capable de battre un futur descendant...
BRUNO,il ne lui reste plus qu'a aller tenir une baraque à frites un peu plus au nord. :bad: :bad: :bad:
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar Fotss 57 » Sam Aoû 22, 2015 8:30 am

Ça a toujours été une chèvre ce Bruno! Un penalty aussi important aurait du être tiré par un joueur d'expérience! :mad:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar pbeche » Sam Aoû 22, 2015 8:46 am

etgman74 a écrit:
santis a écrit:Ce mec est complètement idiot. En plus d'être nul. Si tu n'es pas trop con, tu vois que tu rates tout, que dès que tu frappes tu la mets sur le gardien, bah tu as un péno, tu ne le tires pas. Dès que l'arbitre a sifflé, Bruno s'est relevé en courant pour aller chercher le ballon.


Je pense que ce n'est pas une question de "con" ou "pas con", mais plutôt une question de lucidité...
Je pense que si Bruno a voulu le tirer, c'est qu'il voulait se "venger" des occasions qu'il a raté, comme beaucoup de joueurs frustrés veulent souvent se rattraper... Ce n'est même pas une question d'intelligence à niveau là, le joueur ne voit pas clair.

Et c'est justement là où Susic aurait dû intervenir et déceler ce manque de lucidité : entre le moment où il va chercher le ballon en courant, et le moment où le ballon est posé sur le point de pénalty, il s'écoule plusieurs secondes... C'est là que Susic aurait dû dire à un autre joueur de tirer (Altolaguirre ou Keita, je pense). Il avait le temps de le faire depuis le banc de touche...

Je pense que ça ne sert à rien d'accabler ou d'insulter Bruno : nous avons manifestement à faire à un joueur qui n'est pas du tout en confiance chez nous depuis qu'il est arrivé et qui n'a rien à faire là. La vraie question, c'est comment s'en séparer... Aucun club ne veut manifestement de lui, il reste 10 jours avant la fin du mercato... Et même au mercato hivernal, ça ne sera pas mieux. Ca sent la résiliation du contrat à l'amiable...

S'il doit encore porter nos couleurs : tout autre choix de la part de Susic que de le mettre au vert au moins pour les 2 prochains matchs à domicile relèverait plutôt de l'inconscience... Il va se faire déchirer par le public à chaque fois qu'il touche le ballon, ça n'a aucun intérêt, on n'a pas besoin de ça... Et même fin septembre contre le Red Star, je ne suis pas sûr du tout que les esprits seront un peu apaisés (a fortiori si on n'a des résultats pas très bon sur les matchs précédents !).

pbeche a écrit:vous avez bien raison, et toute ambition de montée est déja anéantie, nous avons déjà trop de retard.

il va falloir ce battre pour le maintien et ce sera très difficile, la descente aux enfers est amorcé et on risque bien de se faire dépouillé à la fin de la saison.


Désolé de te le dire, mais ton défaitisme perpétuel est assez gavant à la longue.
Franchement, à te lire, on a envie de prendre une corde avec un gros caillou et de se jeter au fond du lac d'Annecy... C'est assez pénible.
Il reste 34 matchs, et tu sembles oublier que tout ne dépend pas de nos performances, mais aussi des performances des autres clubs qui constituent le championnat... 6 points ? 2 victoires de notre part, conjugué à 2 défaites d'une équipe ou l'autre qui a 6 points d'avance sur nous... C'est tout à fait possible à ce stade.


j'espere sincèrement que l'histoire de donnera raison.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar badaboooom » Sam Aoû 22, 2015 9:56 am

En club, Bruno, hors de cette saison c'est 63 matchs pour 12 buts. Un bilan famélique pour un attaquant !
Les statistiques d'un défenseur central qui monte sur les corners...
Je me demande sur quels critères il a été choisi.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar munegu74 » Sam Aoû 22, 2015 10:16 am

ce con de Bruno m a couté 150 euro... moi qui l aimais déjà pas...
munegu74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 251
Enregistré le: Sam Aoû 21, 2010 10:00 am

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar Moudou » Sam Aoû 22, 2015 10:21 am

pbeche a écrit:Keita m'a fait fort bonne impression techniquement il a pesé, mais encore une fois c'était niort en face, on peux également les remercier de leur faiblesses offensive vu nos énorme gags défensifs

Pour moi keita a été bien meilleur contre Clermont.hier pendant 70 minutes il n'a quasiment jamais chercher a déborder,mais c'est obstine a revenir dans l'axe.il rate également une grosse occaz sur la frappe repoussée par le gardien de Bruno .par contre les 20 dernières minutes il a été excellent car il est reste sur son aile ,ce qui a permis d'élargir le jeu et de laisser de la place aux joueurs axiaux.clairement ce joueur a un potentiel énorme,sûrement intresequement d'été notre meilleur joueur.mais il faut qu'il joue a son poste quand il est a l'aile,ou si il aime tant l'axe,susic doit le mettre en 9.
Je l'ai pas trop lu dans les postes,mais tejeda a été vraiment costaud hier.surtout quand on voit comme l'équipe est coupée de deux et les espaces colossaux entre les lignes.
Hoggas bon,même si moins fort que contre Clermont .mais quel technique!
Apres blati a être très actif,même si il a pas mal de déchet.je ne sais pas si certains ici le connaissaient avant mais il me semble que c'est plutôt un joueur d'axe,un vrai 6,qu'un milieu relayeur de côté.petit mot sur la défense :les deux jeunes sur les côtés,excellent et les deux vieux dans l'axe,idem!
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar Vindeus » Sam Aoû 22, 2015 12:11 pm

Je viens de voir le resum, au moins on a des occasions, on cadre, mais leur gardien est en feu, même si bien entendu on aurait du être plus efficaces. Quelques jolis enchaînement, notamment Keïta. Étonné que Bruno se fasse autant pourrir pour un peno pas mal tiré comme parfois, le gardien anticipe du bon côté et se détend bien. M
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar Moudou » Sam Aoû 22, 2015 12:24 pm

Vindeus a écrit:Je viens de voir le resum, au moins on a des occasions, on cadre, mais leur gardien est en feu, même si bien entendu on aurait du être plus efficaces. Quelques jolis enchaînement, notamment Keïta. Étonné que Bruno se fasse autant pourrir pour un peno pas mal tiré comme parfois, le gardien anticipe du bon côté et se détend bien. M

Je ne crois pas que cela ne soit que pour le peno.c'est plutôt pour l'ensemble de son œuvre depuis qu'il est a L'eTG .il n'est pas fainéant ,c'est certain,mais il est beaucoup trop maladroit pour un avant centre.surtout pour un gars qui prétend sûrement a jouer en ligue 1.
Un peno,tout le monde peut rater donc ça été plutôt la goutte d'eau....
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar Alan74600 » Sam Aoû 22, 2015 12:40 pm

Sur ce match il ne faut pas accabler Bruno. Il a fait un bon match dans l'ensemble. Oui il loupe le pénalty mais s'il joue tous les matchs à ce niveau, il nous rendra de grand service.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar Moudou » Sam Aoû 22, 2015 2:28 pm

Alan74600 a écrit:Sur ce match il ne faut pas accabler Bruno. Il a fait un bon match dans l'ensemble. Oui il loupe le pénalty mais s'il joue tous les matchs à ce niveau, il nous rendra de grand service.

Un avant centre qui fait un bon match marque ou faitmarquer.c'est uniquement la dessus qu'il doit être juger.c'est pour cela aussi que ce sont les joueurs les plus médiatiques et les mieux payés .nous n'avons pas besoin d'un brandao bis,nous avons besoin d'un finisseur.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar patbar » Sam Aoû 22, 2015 2:45 pm

Bruno , prends la place d un autre , son experience en ligue 1 ne nous sert a rien ! il nous a planté la semaine derniere quand il a dribllé trois defenseurs il avais Barbosa tout seul devant lui il l a joue perso !!!! Hier 5 tirs 3 sur le gardien , deux arrété par le gardien !!! il ne fais aucun appel correct toujours a l envers de l action , il reagit en retard , il fait un pressing sur 4 m ça sert a rien !!!!!!bref c est clairement le maillon faible ils nous bouffe les matchs et c est pas le premier et c est pas le dernier !!! prochain match a domicile je me mettrai a l ecart mais j irai juste pour le sifflé !!! je vous le rappelle 19H de jeux de match 1 but !!!! pendant ce temps Angoula Sorlin Cambon eux en marque plus !!!OUT BRUNO :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar patbar » Sam Aoû 22, 2015 3:02 pm

Quand je lis l interwiew de Keita , j ai encore plus les boules ,,, on a un mec qui tire tous le monde vers le haut c est clairement le meilleur joueur que l on a !!!et il se laisse influencé par un gogo qui a juré de plus rejoué pour nous !!! la on voit l influence d un Barbosa ou d un Sorlin au plus pret de l attaque avec eux a la baguette Bruno ne le tirais jamais !!!! non seulement ont perds deux points mais ce lascard nous bouffe le moral et prends la place d un autre .
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar Alan74600 » Sam Aoû 22, 2015 3:43 pm

patbar a écrit:Bruno , prends la place d un autre , son experience en ligue 1 ne nous sert a rien ! il nous a planté la semaine derniere quand il a dribllé trois defenseurs il avais Barbosa tout seul devant lui il l a joue perso !!!! Hier 5 tirs 3 sur le gardien , deux arrété par le gardien !!! il ne fais aucun appel correct toujours a l envers de l action , il reagit en retard , il fait un pressing sur 4 m ça sert a rien !!!!!!bref c est clairement le maillon faible ils nous bouffe les matchs et c est pas le premier et c est pas le dernier !!! prochain match a domicile je me mettrai a l ecart mais j irai juste pour le sifflé !!! je vous le rappelle 19H de jeux de match 1 but !!!! pendant ce temps Angoula Sorlin Cambon eux en marque plus !!!OUT BRUNO :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad:

il prend la place de qui par exemple ?
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar Moudou » Sam Aoû 22, 2015 3:46 pm

Alan74600 a écrit:
patbar a écrit:Bruno , prends la place d un autre , son experience en ligue 1 ne nous sert a rien ! il nous a planté la semaine derniere quand il a dribllé trois defenseurs il avais Barbosa tout seul devant lui il l a joue perso !!!! Hier 5 tirs 3 sur le gardien , deux arrété par le gardien !!! il ne fais aucun appel correct toujours a l envers de l action , il reagit en retard , il fait un pressing sur 4 m ça sert a rien !!!!!!bref c est clairement le maillon faible ils nous bouffe les matchs et c est pas le premier et c est pas le dernier !!! prochain match a domicile je me mettrai a l ecart mais j irai juste pour le sifflé !!! je vous le rappelle 19H de jeux de match 1 but !!!! pendant ce temps Angoula Sorlin Cambon eux en marque plus !!!OUT BRUNO :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad:

il prend la place de qui par exemple ?

Diogo Da Cruz!
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar fred » Sam Aoû 22, 2015 5:16 pm

point positif , :cool: on reste invaincu !!!
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar Alan74600 » Sam Aoû 22, 2015 5:19 pm

Moudou a écrit:

il prend la place de qui par exemple ?[/quote]
Diogo Da Cruz![/quote]

Tu veux parler de Bruno DA CRUZ. Si c'est le cas, perso je ne connais vraiment pas son niveau mais je pense que tu vas me le dire.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L2 - 4è journée : eTG FC - Chamois Niortais

Message non lupar etgman74 » Sam Aoû 22, 2015 6:06 pm

Moudou a écrit:surtout pour un gars qui prétend sûrement a jouer en ligue 1.


Il ne prétendait pas seulement à ça... Avec quelques personnes autour de moi, on "rigolait" en se remémorant sa 1ère interview lors de son arrivée chez nous : je ne sais pas si certains ici s'en souviennent, mais Bruno avait dit qu'il adorait la Juventus de Turin et qu'il aimerait bien à terme être repéré par eux ! :ninja:
1 an plus tard... Quand on voit où il en est et où on en est... :ninja: Je pense qu'il peut rejoindre peut-être l'équipe de pétanque de Turin (et encore !), mais pour du football, je ne pense pas, non...

Sur le papier, je ne pense pas que Dupraz, en tant que directeur sportif, ait fait une erreur... 8 ou 9 buts avec Bastia avant de venir ici, on pouvait tout à fait imaginer qu'il puisse s'épanouir ici... Le pari était prenable, je peux comprendre le choix.
Dans les faits, je pense que ça doit être le plus gros flop chez nous sur ces 5 ou 6 dernières saisons... (bien sûr, on pourrait en citer d'autres, de déceptions : Nielsen, Diogo Gomes, Escobar, Givet, etc... Mais par rapport à l'argent placé et aux espoirs qu'on pouvait légitimement porté, je pense que Bruno est au dessus...)... Je n'en vois pas vraiment d'autres au dessus dans la liste...
Peut-être un peu Govou ? Mais lui a eu la malchance d'être blessé, c'est très très différent...

patbar a écrit:prochain match a domicile je me mettrai a l ecart mais j irai juste pour le sifflé !!!


Et ça va servir à quoi ? En plus, il risque quand même fort de ne pas être sur le terrain, voire même pas dans le groupe...
Ca serait plutôt plus utile d'encourager les autres joueurs. C'est plutôt de cela dont on a besoin en ce moment dans cette situation...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 43 invités