L2 - 3è journée : AC Ajaccio - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Ajaccio ?

Le sondage s’est terminé le Ven Aoû 14, 2015 6:30 pm

Victoire
21
53%
Nul
10
25%
Défaite
9
23%
 
Nombre total de votes : 40

Re: L2 - 3è journée : AC Ajaccio - eTG FC

Message non lupar pbeche » Sam Aoû 15, 2015 6:22 pm

Quo d'evian a écrit:Moi ce qui me dérange pour Bruno, c'est qu'il soit sur le terrain.


sincerement quand tu vois les limites d'un juelsgaard qui à mon sens et vraiment médiocre, je vous trouve tres dur avec Bruno, meme si c'est vrai que son compteur ne veux pas décoller chez nous
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 3è journée : AC Ajaccio - eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Sam Aoû 15, 2015 6:24 pm

Je vois Nsikulu,
je vois Barbosa,
je vois Centonze,
je vois Hoggas,
je vois deux ou trois têtes d'Angoula sur corners....
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 3è journée : AC Ajaccio - eTG FC

Message non lupar pbeche » Sam Aoû 15, 2015 6:28 pm

Quo d'evian a écrit:Je vois Nsikulu,
je vois Barbosa,
je vois Centonze,
je vois Hoggas,
je vois deux ou trois têtes d'Angoula sur corners....


avec 2 buts par an avec ces joueurs tu te maintien pas.

pour centonze et hoggas on verra mais franchement barbo c'est 2 buts par an tu veux faire quoi ?
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 3è journée : AC Ajaccio - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 15, 2015 6:38 pm

La solution,c'est que tu mettes un short et un maillot
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 3è journée : AC Ajaccio - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Sam Aoû 15, 2015 6:47 pm

Assez satisfait du nul.
Tant qu'on gagne à domicile (s'il y a donc quelques regrets à avoir sur les 3 premiers matchs, c'est bien celui contre Clermont) et qu'on ne perd pas à l'extérieur (nul ou victoire), tout roule !
A confirmer, mais j'ai l'impression qu'on va être dans le bon wagon (quand je dis "bon wagon", je ne parle pas forcément de la remontée immédiate... Là, on serait carrément au niveau de la locomotive... :-D Dans le 1er tiers du classement, ça serait déjà pas mal....).

L'erreur de Centonze, ça peut arriver à tout le monde, malheureusement....
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 3è journée : AC Ajaccio - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Aoû 15, 2015 6:54 pm

pbeche a écrit:
quel est notre ratio occase/but ? on doit etre tres tres mauvais.


L'an dernier on avait peut être le meilleur ratio occasion/but de L1. Ce qui n'est pas forcément un compliment, vu le peu d'occasions qu'on avait.
Cette année on aura je pense une des meilleures attaques de L2.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 3è journée : AC Ajaccio - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 15, 2015 6:56 pm

Sans les erreurs.verrions-nous beaucoup de buts?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 3è journée : AC Ajaccio - eTG FC

Message non lupar patbar » Sam Aoû 15, 2015 7:01 pm

De toute façon il ne sera jamais un grand attaquant 12 BUTS en trois ans de professionnalisme dont 8 sur une saison tout est dit !! il nous apportera pas grand chose malheureusement :non: pour l instant il comble un trou mais apres l homologation des brésiliens et le replacement de centonze devant on ne devrait plus trop en parler , je lui souhaite de trouver un club qui lui convienne car apparement il se fait un peu ..... ici ,
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 3è journée : AC Ajaccio - eTG FC

Message non lupar santis » Sam Aoû 15, 2015 7:11 pm

Un résultat plus ou moins correct. A l'extérieur, il faudra viser la victoire quand on jouera contre une équipe plus faible que nous et un nul contre une équipe du top 10 sera bien. Pour le moment on ne sait pas où sera Ajaccio.

Pour l'erreur de Centonze, on ne peut pas lui en vouloir, il est milieu offensif au départ et joue arrière gauche, sur son mauvais pied en plus. Même si ça lui permet de repiquer et marquer le but. Mais bon commencer des expérimentations avec un non pro en le faisant jouer n'importe où, je me demande si c'est intelligent. Heureusement son erreur ne l'a pas déconcentré, il s'est bien rattrapé et on se souviendra du but.

Moi ce qui me dérange avec Bruno, encore plus avec ce qu'on voit depuis 3 matchs, c'est que lorsqu'il a le ballon il va tout droit en poussant le ballon très loin, il veut prendre de vitesse les adversaires, mais n'est pas spécialement plus rapide qu'eux.

On n'aura peut-être pas de buteurs à 20 buts dans la saison, mais si on a 6 joueurs qui peuvent en mettre 5 ou 6, c'est pas plus mal.
Même si c'est vrai que les équipes qui réussissent ont souvent un gros buteur (typiquement Beauvue ou Ben Yedder l'an passé).
Après, dire que Barbosa c'est maxi deux buts, je ne suis pas d'accord. Pour un milieu, il nous a marqué pas loin de 20 buts en 4 saisons de L1...
Un Nsikulu qui n'est pas un attaquant centre nous en a planté 5 l'an passé.
Il faut bien comprendre qu'on n'a jamais eu la pire attaque de L1, loin de là. Pas la meilleure non plus, mais dans la moyenne du championnat. Donc c'est pareil pour les autres équipes. On a souvent été réputé pour avoir 1 occasion et planter en contre.
Malheureusement, on ne sera jamais comme le PSG qui fait 15 tirs cadrés par match... Il faut se le dire tout de suite!
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 3è journée : AC Ajaccio - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Sam Aoû 15, 2015 9:38 pm

Il faut que l'eTG devienne ou redevienne une équipe à VOCATION OFFENSIVE ! A partir de là les joueurs capables de marquer, marqueront sans problème!
En ce moment je regarde Benezet avec Guingamp, il est en pleine confiance.... Ben oui.. Il est remplacé à la 78eme et sort sous les applaudissements de tout le stade... Ben oui...
Le foot c'est pas un peu dans la tête que ça se joue?
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 3è journée : AC Ajaccio - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 15, 2015 9:41 pm

A condition aussi de savoir la lever aussi :-D
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 3è journée : AC Ajaccio - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Aoû 16, 2015 8:45 am

sinon Juelsgaard qui a pas joué une seconde , blessé ou départ en vue ?
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L2 - 3è journée : AC Ajaccio - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Aoû 16, 2015 9:14 am

Hans Taupeman a écrit:sinon Juelsgaard qui a pas joué une seconde , blessé ou départ en vue ?


juste hyper mauvais
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 3è journée : AC Ajaccio - eTG FC

Message non lupar Moudou » Dim Aoû 16, 2015 9:43 am

Hans Taupeman a écrit:sinon Juelsgaard qui a pas joué une seconde , blessé ou départ en vue ?

Il serait en contact avance avec le fc gavot.le club a préfère éviter une blessure qui ferait capoter le transfert(7 chasubles +4 constrifoot)
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 3è journée : AC Ajaccio - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Dim Aoû 16, 2015 11:03 am

Je m'adresse à ceux d'entre vous qui sont à l'aise sur le web.
Avez vous repéré un moyen pour voir à l'avenir les matchs de notre équipe sur la toile, où est ce que vous devez chercher à chaque fois?
Merci de répondre au nul que je suis.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 3è journée : AC Ajaccio - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Aoû 16, 2015 11:10 am

Hansi74 a écrit:Je m'adresse à ceux d'entre vous qui sont à l'aise sur le web.
Avez vous repéré un moyen pour voir à l'avenir les matchs de notre équipe sur la toile, où est ce que vous devez chercher à chaque fois?
Merci de répondre au nul que je suis.


je suis un autre nul preneur de l'info car le multiplex ligue 2 cA ME GONFLE TROP......
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 3è journée : AC Ajaccio - eTG FC

Message non lupar pbeche » Dim Aoû 16, 2015 11:55 am

dalla favera a écrit:La solution,c'est que tu mettes un short et un maillot


à 40 ballais ils prennent à l'eTG :D
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 3è journée : AC Ajaccio - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Aoû 16, 2015 12:07 pm

pbeche a écrit:
dalla favera a écrit:La solution,c'est que tu mettes un short et un maillot


à 40 ballais ils prennent à l'eTG :D

Demande à BARBOSA
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 3è journée : AC Ajaccio - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Dim Aoû 16, 2015 2:03 pm

santis a écrit:Un résultat plus ou moins correct. A l'extérieur, il faudra viser la victoire quand on jouera contre une équipe plus faible que nous et un nul contre une équipe du top 10 sera bien. Pour le moment on ne sait pas où sera Ajaccio.

Pour l'erreur de Centonze, on ne peut pas lui en vouloir, il est milieu offensif au départ et joue arrière gauche, sur son mauvais pied en plus. Même si ça lui permet de repiquer et marquer le but. Mais bon commencer des expérimentations avec un non pro en le faisant jouer n'importe où, je me demande si c'est intelligent. Heureusement son erreur ne l'a pas déconcentré, il s'est bien rattrapé et on se souviendra du but.

Moi ce qui me dérange avec Bruno, encore plus avec ce qu'on voit depuis 3 matchs, c'est que lorsqu'il a le ballon il va tout droit en poussant le ballon très loin, il veut prendre de vitesse les adversaires, mais n'est pas spécialement plus rapide qu'eux.

On n'aura peut-être pas de buteurs à 20 buts dans la saison, mais si on a 6 joueurs qui peuvent en mettre 5 ou 6, c'est pas plus mal.
Même si c'est vrai que les équipes qui réussissent ont souvent un gros buteur (typiquement Beauvue ou Ben Yedder l'an passé).
Après, dire que Barbosa c'est maxi deux buts, je ne suis pas d'accord. Pour un milieu, il nous a marqué pas loin de 20 buts en 4 saisons de L1...
Un Nsikulu qui n'est pas un attaquant centre nous en a planté 5 l'an passé.
Il faut bien comprendre qu'on n'a jamais eu la pire attaque de L1, loin de là. Pas la meilleure non plus, mais dans la moyenne du championnat. Donc c'est pareil pour les autres équipes. On a souvent été réputé pour avoir 1 occasion et planter en contre.
Malheureusement, on ne sera jamais comme le PSG qui fait 15 tirs cadrés par match... Il faut se le dire tout de suite!


Je ne vois pas pourquoi à leur niveau, nos joueurs ne feraient pas de nombreux tirs cadrés dans un match ?
Aucune équipe n'est interdite d'être le PSG de la ligue 2! :-D
D'autre part les statistiques que j'étais allé récupérer sur la LFP à la fin de la saison passée nous classaient bien 18 ou 19ème attaque du championnat et une moyenne de 1,4 tir cadré par match.
Et la soi disante efficacité maximum ne nous a pas permis de terminer 11ème du championnat ! Donc je ne vois pas en quoi on peut en tirer une quelconque fierté!
Il faut qu'en rentrant sur le terrain les attaquants se disent " ce soir je marque un but" et pas " cette année je marque un but"
Je pense que Susic saura motiver.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 3è journée : AC Ajaccio - eTG FC

Message non lupar pbeche » Dim Aoû 16, 2015 2:24 pm

mais combien de match avec zéro tir cadré on fait la saison passé... beaucoup trop


et avec le nombre d'occase qu'il nous faut pour marquer, une moyenne de 1.4 tir cadré par match c'est sur qu'on avance pas des masses.

a un moment faut être réaliste, on a pas d'attaque et pas de défense (en gros) il me semble que ça aille un peu mieux cette saison, un petit peu mieux
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités