L2 - 38è journée : eTG FC - Nîmes Olympique

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L2 - 38è journée : eTG FC - Nîmes Olympique

Message non lupar Croix de savoiñho » Ven Mai 13, 2016 11:51 pm

pbeche a écrit:
caolila a écrit:
pbeche a écrit:ENORMISSIME j'étais en formation et je suivais le match pas le bais des notifications sonores sur mon téléphone, j'ai pas eu le temps de lancer l'appli qu'il y avait déjà 1-0 !!!!!!! etgesque jusqu'au derniers match, comment un club qui joue sa survie peux t'il se prendre un but à 3 minutes ??? c'est pas possible !!! c'est juste hallucinant

se seul but résume à lui seul l'état d'esprit de l'équipe et une saison toute entière, des ce 1er but les joueurs aurait du déclarer forfait et venir se mettre au milieu du terrain pour se faire siffler.... t'es à domicile c'est ton dernier match tu joues ta survie et tu te prends un but.....

cette descente est un soulagement de ne plus voir cette bande d'imcapable se prendre des purges tous les vendredis.

c'était prévu, si sochaux devait mettre 8 buts ils les auraient mit.

voila c'est fini pour le foot pro en haute savoie


Ceci-dit, on saura certainement encore un club pro en National !

Mais, c'est vrai qu'avec 11 buts encaissés dans les 11 premières minutes, on a tendu le bâton pour se faire battre ! Mais la stat qui tue, c'est les 10 buts encaissés dans les 10 dernières minutes, qui nous privent de plusieurs victoires et matchs nuls...

Finir à 3 points avec un goalaverage à zéro, en regardant notre saison, c'est simplement un énorme râté !



on sera encore pseudo pro la 1ere année, mais pense déjà au maintien en national, on est capable de faire encore pire et nous ne serons plus pros l'année suivante

Et barbosa sur bein qui prend conscience qu'il est "mort" footbalistiquement, le gars veux pas jouer en national....*** message édité ***

Edit CSF : D'habitude, j'édite les insultes mais dire une telle énormité...


Je me demande ce que tu as pu faire de si exceptionnel dans ta vie pour traiter barbosa de pauvre gars.
Si quelqu'un pouvait tirer la chasse une bonne fois ça nous soulagerai.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L2 - 38è journée : eTG FC - Nîmes Olympique

Message non lupar caolila » Ven Mai 13, 2016 11:52 pm

pbeche a écrit:on sera encore pseudo pro la 1ere année, mais pense déjà au maintien en national, on est capable de faire encore pire et nous ne serons plus pros l'année suivante

Et barbosa sur bein qui prend conscience qu'il est "mort" footbalistiquement, le gars veux pas jouer en national....*** message édité ***

Edit CSF : D'habitude, j'édite les insultes mais dire une telle énormité...


On peut rester 2 saisons avec le statut pro en National !

A 40 ans, il va devenir directeur sportif... Mais il se rappellera de son dernier match avec un but-gag et un rouge un peu sévère malgré un engagement de junior...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 38è journée : eTG FC - Nîmes Olympique

Message non lupar pbeche » Ven Mai 13, 2016 11:57 pm

on a pas un seul beau match de la saison, on a jouer 10-20 minutes par maths, on a toujours subi, cette descente est amplement méritée
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 38è journée : eTG FC - Nîmes Olympique

Message non lupar Yo74 » Sam Mai 14, 2016 7:02 am

C'est un énorme gachi, tout ça a cause d'un ego surdimensione de dirigeants et entraineurs. Maintenant la question c'est ou et quand l'eTG arrivera a se stabiliser.
Je suis déçu sans l'être car c'était écrit depuis un moment.
Yo74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 27
Enregistré le: Sam Mai 21, 2011 9:20 am

Re: L2 - 38è journée : eTG FC - Nîmes Olympique

Message non lupar pbeche » Sam Mai 14, 2016 7:35 am

Ecoute croix de savoinho, les gars descendent car ils sont mauvais, c'est une double descente, super barbo est bien gentil il a fait une belle carriere bla bla bla... il a 40 ans il aime l'eTG mais il veux pas jouer en national... il y a pour moi plus qu'un leger manque de discernement il vient juste de finir sa carriere en sortant sur un rouge.

mais bon on verra ou il jouera la saison prochaine :D j'ai rien contre lui mais à un moment faut quand meme rester sur terre,

T'as raison tirons la chasse et attendons les 10 prochains matchs pour juger l'équipe et on applaudira les vieux à la fin
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 38è journée : eTG FC - Nîmes Olympique

Message non lupar Croix de savoiñho » Sam Mai 14, 2016 9:14 am

pbeche a écrit:Ecoute croix de savoinho, les gars descendent car ils sont mauvais, c'est une double descente, super barbo est bien gentil il a fait une belle carriere bla bla bla... il a 40 ans il aime l'eTG mais il veux pas jouer en national... il y a pour moi plus qu'un leger manque de discernement il vient juste de finir sa carriere en sortant sur un rouge.

mais bon on verra ou il jouera la saison prochaine :D j'ai rien contre lui mais à un moment faut quand meme rester sur terre,

T'as raison tirons la chasse et attendons les 10 prochains matchs pour juger l'équipe et on applaudira les vieux à la fin


Je n'ai rien contre toi non plus mais comme tu te permets de le juger je vais faire de même, je dirai qu'en plus de manquer de discernement tu manques cruellement de valeurs et tu dois avoir la mémoire courte. Heureusement les supporters présents hiers en ont plus.
Sa sortie est due à un excès d'engagement mais ça doit t'être étranger aussi.
Dommage qu'on ai pas eu juste 2 ou 3 gars comme lui dans l'équipe en plus on en serai certainement pas là.
Allez sans rancoeur oupsss non sans rancune devrai je dire.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L2 - 38è journée : eTG FC - Nîmes Olympique

Message non lupar Ticadu73 » Sam Mai 14, 2016 9:39 am

Croix de savoiñho a écrit:
pbeche a écrit:Ecoute croix de savoinho, les gars descendent car ils sont mauvais, c'est une double descente, ...




Il est clair, on l'a vu hier encore, que Barbosa s'est bagarré jusqu'au bout....!
Et que 2 ou 3 joueurs de plus avec son mental aurait fait du bien à l'équipe...

Mais pbeche a raison quand même, c'est bien les joueurs qui sont sur le terrain et c'est bien une double descente et pourtant on peut pas dire que Laval, Niort, Ajaccio et autres ça soit du lourd...
Quelle mauvaise saison quand même !
Ticadu73
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven Mai 08, 2015 12:14 pm

Re: L2 - 38è journée : eTG FC - Nîmes Olympique

Message non lupar Smoothies » Sam Mai 14, 2016 11:54 am

Ticadu73 a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:
pbeche a écrit:Ecoute croix de savoinho, les gars descendent car ils sont mauvais, c'est une double descente, ...




Il est clair, on l'a vu hier encore, que Barbosa s'est bagarré jusqu'au bout....!
Et que 2 ou 3 joueurs de plus avec son mental aurait fait du bien à l'équipe...

Mais pbeche a raison quand même, c'est bien les joueurs qui sont sur le terrain et c'est bien une double descente et pourtant on peut pas dire que Laval, Niort, Ajaccio et autres ça soit du lourd...
Quelle mauvaise saison quand même !


On aurait eu que des joueurs comme Barbosa sur le terrain on se serai maintenu.
De l'envie, de la hargne, il se défonce sur le terrain.
Quand tu vois certain jeune qui ont ni le niveau ni l'envie ni la hargne. ....C'est triste.
Smoothies
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 289
Enregistré le: Lun Juil 30, 2012 6:23 pm

Re: L2 - 38è journée : eTG FC - Nîmes Olympique

Message non lupar Alan74600 » Sam Mai 14, 2016 11:56 am

Hier soir, j'ai été surpris par l'affluence et par l'ambiance.
Pour l'affluence, le faite d'avoir donné des places y est pour beaucoup ... mais ce qui me peine vraiment, c'est que j'ai eu l'impression d'assister plus à l'enterrement du club avec son lot de "voyeuristes" et son lot de personnes qui pourront dire qu'ils étaient au stade pour la dernière du club en ligue 2.
Bon nombre de ces personnes n'étaient pas présents sur les derniers matchs à domicile.
Ce cacher derrière le faite que les joueurs étaient nuls (même si c'était vrai) et que les matchs étaient pourris (encore vrai) n'est pas compréhensible car maintenant que le club est relégué les gens regrettent même la ligue 2.
Le soutient de toutes ces personnes auraient pu "peut-être" booster les joueurs sur ces dernières rencontres.
Pour l'ambiance, le faite d'avoir mis une partie du kop en tribune "bowl" était bien mais pourquoi ne pas l'avoir fait avant ?
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L2 - 38è journée : eTG FC - Nîmes Olympique

Message non lupar caolila » Sam Mai 14, 2016 11:58 am

On a surtout eu un énorme manque d'expérience, avec des jeunes joueurs qui ne connaissaient même pas le National, voir un championnat français et comme, à côté, des joueurs labellisés L1 n'ont peut être pas donner le maxi... on finit 18ème avec un goalaverage de milieu de tableau !

En National, il faudra recruter des vieux briscards de cette division : ils ont les clés !

Je crois surtout que les points perdus dans les matchs au début (Nîmes, Clermont, Niort), ont forgé l'état d'esprit, le manque de confiance voir la peur pour les jeunes...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 38è journée : eTG FC - Nîmes Olympique

Message non lupar santis » Sam Mai 14, 2016 4:19 pm

Victoire anecdotique face à une équipe qui ne jouait plus rien.
Tout d'abord, est-ce normal de débuter un match de championnat sans avant centre? Barbosa qui jouait attaquant centre, ou Kamin quand Barbosa était sur un côté, voir Tejeda qui en première mi temps s'est retrouvé à plusieurs reprises seul en pointe.
Je n'ai pas compris cette composition d'équipe.

Et sur la fin de match, on doit marquer minimum 4 buts dans les 10 dernières minutes. Même si cela ne servait plus à rien, comment peuvent-ils être aussi nonchalant, notamment Ngakoutou qui ne courrait pas.Quand Hoggas, Abdallah ou Kamin faisaient la différence, Ngakoutou trottinait tranquillement.

Et puis la fin du match, les gens qui sont contents après le 3ème et 4ème but, les applaudissements, Diarra et Ngakoutou tout content. On avait l'impression qu'on venait de terminer une belle saison. On descend, et tout le monde est debout et applaudi. L'an passé, cela avait un sens car on sentait que c'était la fin de quelque chose de beau, la fin de la L1, le départ de joueurs comme Wass. Même si on avait vu de nombreuses purges, il y avait un semblant d'âme.
Alors que cette année, il n'y avait rien. Les joueurs qui font un tour d'honneur/applaudissent le public alors qu'ils ne l'ont pas fait une fois de la saison (excepté Leroy, Sorlin, Kamin, Betao, Barbosa)
Je me demande si les joueurs ont bien compris qu'ils descendaient en National. Personne n'avait l'air abattu... Du genre "on a gagné, c'est cool, c'est le dernier match de la saison on applaudi le public".
Je suis le seul à avoir été un peu choqué par ce qu'on a vu??
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 38è journée : eTG FC - Nîmes Olympique

Message non lupar pbeche » Sam Mai 14, 2016 5:28 pm

santis a écrit:Victoire anecdotique face à une équipe qui ne jouait plus rien.
Tout d'abord, est-ce normal de débuter un match de championnat sans avant centre? Barbosa qui jouait attaquant centre, ou Kamin quand Barbosa était sur un côté, voir Tejeda qui en première mi temps s'est retrouvé à plusieurs reprises seul en pointe.
Je n'ai pas compris cette composition d'équipe.

Et sur la fin de match, on doit marquer minimum 4 buts dans les 10 dernières minutes. Même si cela ne servait plus à rien, comment peuvent-ils être aussi nonchalant, notamment Ngakoutou qui ne courrait pas.Quand Hoggas, Abdallah ou Kamin faisaient la différence, Ngakoutou trottinait tranquillement.

Et puis la fin du match, les gens qui sont contents après le 3ème et 4ème but, les applaudissements, Diarra et Ngakoutou tout content. On avait l'impression qu'on venait de terminer une belle saison. On descend, et tout le monde est debout et applaudi. L'an passé, cela avait un sens car on sentait que c'était la fin de quelque chose de beau, la fin de la L1, le départ de joueurs comme Wass. Même si on avait vu de nombreuses purges, il y avait un semblant d'âme.
Alors que cette année, il n'y avait rien. Les joueurs qui font un tour d'honneur/applaudissent le public alors qu'ils ne l'ont pas fait une fois de la saison (excepté Leroy, Sorlin, Kamin, Betao, Barbosa)
Je me demande si les joueurs ont bien compris qu'ils descendaient en National. Personne n'avait l'air abattu... Du genre "on a gagné, c'est cool, c'est le dernier match de la saison on applaudi le public".
Je suis le seul à avoir été un peu choqué par ce qu'on a vu??


C'est exactement ça , perso j'ai rien contre barbosa au contraire, mais merde l'eTG c'est fini pour un moment !!!!

Cette saison j'ai trop vu des joueurs qui ne courent pas
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 38è journée : eTG FC - Nîmes Olympique

Message non lupar Zamal » Sam Mai 14, 2016 5:33 pm

Cette saison a été un gigantesque GACHI.

Je ne sais pas si les joueurs étaient au courant du score de Sochaux pendant la seconde mi temps, mais à la fin du match Ngakoutou était super heureux, comme si il avait gagné la coupe du monde, Affligent !!!!!

Pour les applaudissements de fin de match, je suis mitigé :

- moi j'ai applaudi pour les joueurs qui ont tant apportés durant leurs passages à l'eTG ( pas spécialement cette saison ) et qu'on ne reverra plus ou peut plus sous ce maillot genre Barbosa, Leroy, Angoula, Sorlin.

- par contre on ne peut pas et on ne doit pas applaudire cette saison pourrie.

Il aura manqué que 3 points pour se maintenir, je retiens le penalty raté de Bruno contre Niort en début de saison à la 92 eme minute et la défaite à Laval en menant 1-0 à la 85, avec de la concentration et de l'engagement ont serait très loin de notre situation actuelle.
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: L2 - 38è journée : eTG FC - Nîmes Olympique

Message non lupar CDS74600 » Sam Mai 14, 2016 5:47 pm

Alan74600 a écrit:Le soutient de toutes ces personnes auraient pu "peut-être" booster les joueurs sur ces dernières rencontres.
Pour l'ambiance, le faite d'avoir mis une partie du kop en tribune "bowl" était bien mais pourquoi ne pas l'avoir fait avant ?

Cette décision a été prise par les 2 groupes présent hier soir en bowl à cause d'un évènement en tribune sud (j'en dirais pas plus) mais c'est vrai que les gens suivent plus les chants dans cette tribune que dans le virage et que l'ambiance était superbe pour une dernière en ligue 2.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L2 - 38è journée : eTG FC - Nîmes Olympique

Message non lupar Moudou » Sam Mai 14, 2016 8:53 pm

barbosa a 40 ans mais n a jamais triche et il a toujours tout donne sur le terrain.on ne peut pas lui reprocher d avoir marche!idem que sorlin,qui malgre des aptitudes physiques en forte diminution,s est toujours employe au max.pour moi,avec aldo,cela restera des figures fortes de l aventure eTG et je ne les remercierai jamais assez pour avoir porte haut nos couleurs.
par contre quelque chose me derange fortement:n etant pas au match par depit,j ai cru comprendre que les joueurs avaient ete applaudi!Autant l annee derniere ils meritaient des applaudissements pour la belle aventure de la double accession et des miltiples maintiens,autant cette annee ils meritent des tomates pour cette bien moque de nous!
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 38è journée : eTG FC - Nîmes Olympique

Message non lupar etgman74 » Lun Mai 16, 2016 12:09 pm

Pas grand chose à dire sur ce match, à part que s'ils avaient joué comme ça toute la saison, on n'en serait certainement pas là... Maintenant attendons de voir ce qui ressort de la DNCG.

Quant au public... J'étais au stade, l'ambiance était folle et très loin de ce que l'on aurait pu imaginé d'un club qui descend... Une chenille a même été lancée par un groupe de supporters. On n'a pas vu non plus une seule banderole ou un seul chant contre la direction ou les joueurs...
On est vraiment un club atypique, à tous les niveaux, c'est clair et net.

Mais quelque part, ça m'a fait plaisir de voir cette belle ambiance et aussi tous ces mômes qui criaient à la moindre action et espéraient des buts des joueurs...

Je vais même aller plus loin : cette ambiance m'a redonné espoir et confiance pour la suite. Je me dis que ce n'est pas possible qu'un repreneur ne puisse pas voir qu'en remettant les ingrédients qu'il faut dans ce club, alors le stade est prêt à "s'enflammer". Le public est versatile, mais disposé à revenir.
Il s'est passé quelque chose entre le public et l'eTG pendant ces 6 années, il faut battre le fer pendant qu'il est encore chaud...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités